Bar 🇮🇹

Tiffany Cafè Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 38, 19124 La Spezia - Italie

4.6 / 5

💬 344 Avis

Avis sur Tiffany Cafè à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Tiffany Cafè à La Spezia

Cristina.i

Le 24/04/2024 à 11:54

5 / 5

Cela faisait un moment que je voulais faire une critique sur cet établissement haut de gamme, mais je n'avais pas encore déjeuné avec eux. Ici, à l'amabilité et à l'éducation du personnel, on ajoute la propreté et la luminosité des lieux et aujourd'hui j'ajoute aussi la grande qualité des plats proposés. Je dirais que c'est le meilleur qu'un client puisse trouver

Claudio.o

Le 17/04/2024 à 19:02

5 / 5

Excellent petit déjeuner, personnel sympathique.

roberta.o

Le 28/03/2024 à 10:40

4 / 5

Délicieux cappuccino au cacao

Fa.p

Le 14/12/2023 à 05:12

5 / 5

Super environnement et personnel sympathique... enfin.

Fabio.o

Le 16/11/2023 à 09:55

4 / 5

Un endroit populaire pour le déjeuner. L'endroit est calme, propre et propose une bonne sélection de premier et deuxième plats. Goût personnel : les premiers sont légèrement salés, mais c'est une question de goût personnel. La qualité est plus que bonne.

Paul.o

Le 22/10/2023 à 10:58

5 / 5

Quel service joyeux et amical ! Cela fait plaisir !

Ahmed.o

Le 13/09/2023 à 16:13

5 / 5

Ils ont du lait sans lactose et le cappuccino a un goût incroyable !

Sam.x

Le 11/07/2023 à 12:18

5 / 5

Peut-être que vous descendez d’un bateau de croisière à Le Spezia et que vous décidez quoi faire. Vous pourriez aller à Florence avec une foule de touristes ou visiter une tour pas si droite à Pise. Mais personnellement, j'irais au Tiffany Café, m'asseyais à l'ombre et savourais leur Crema Al Caffe inoubliable, un plat en forme de mousse expresso, avec le goût de la glace Hagen Daaz, mais avec une consistance mousseuse parfaitement froide. Vous ne serez pas déçu.

Photo n°1 de l'avis de Sam.x fait le 11/07/2023 à 12:18 sur le  Tiffany Cafè à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Sam.x fait le 11/07/2023 à 12:18 sur le  Tiffany Cafè à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Sam.x fait le 11/07/2023 à 12:18 sur le  Tiffany Cafè à La Spezia
Photo n°4 de l'avis de Sam.x fait le 11/07/2023 à 12:18 sur le  Tiffany Cafè à La Spezia
Photo n°5 de l'avis de Sam.x fait le 11/07/2023 à 12:18 sur le  Tiffany Cafè à La Spezia
Photo n°6 de l'avis de Sam.x fait le 11/07/2023 à 12:18 sur le  Tiffany Cafè à La Spezia
Mitchell.u

Le 26/05/2023 à 14:11

5 / 5

Excellent déjeuner.

Adriana.e

Le 10/05/2023 à 19:16

5 / 5

Excellent accueil. Les gars du matin sont gentils, polis et toujours souriants. Ils vous mettent de bonne humeur. Très bon cappuccino, excellents croissants et focaccia. Super endroit très bien entretenu. Fortement recommandé

Butterfly.

Le 10/05/2023 à 19:10

5 / 5

Bar très accueillant, jolie vitrine pâtissière ! Personnel très gentil!

Paola.o

Le 22/03/2023 à 20:02

5 / 5

Affaire bien garnie, bon service et gentillesse du personnel

gessica.a

Le 07/03/2023 à 13:12

5 / 5

l'endroit idéal pour un moment de loisirs. Vous pourrez déguster de délicieux petits déjeuners ou apéritifs. Les propriétaires sont des gens formidables, toujours gentils et instructifs.

Massimiliano.e

Le 19/02/2023 à 19:05

4 / 5

Cafétéria et petit-déjeuner de haut niveau !!! Apéritif normal ! Endroit propre et agréable, personnel sympathique et serviable !

Paolo.e

Le 27/01/2023 à 16:39

5 / 5

Excellent café et beaucoup de gentillesse

La.e

Le 18/12/2022 à 22:20

5 / 5

Paolo, Marco et tout le personnel sont pour nous un gage de qualité. Excellent petit déjeuner et beaucoup de gentillesse. Déjeuner avec chef et plats de qualité.

Massimiliano.a

Le 15/12/2022 à 07:26

4 / 5

Des produits gentils et savoureux

Riccardo.u

Le 23/11/2022 à 19:00

5 / 5

Très bon bar, bon café

Annalisa.u

Le 19/11/2022 à 13:23

5 / 5

Gentillesse, convivialité et professionnalisme caractérisent ce lieu. Très bon café, cappuccino, ginseng. Variété de pâtes pour tous les goûts. Propreté impeccable. Le bon endroit pour s'asseoir à table et déguster un bon plat pendant votre pause déjeuner de travail.

Anna.o

Le 07/11/2022 à 08:28

5 / 5

Très bel emplacement, neuf et bien meublé, personnel sympathique. L'excellente capuche !

PIERO.A

Le 04/10/2022 à 10:34

5 / 5

Optimale !!

Monia.a

Le 24/09/2022 à 17:55

5 / 5

C'est dommage qu'il n'y ait que 5 étoiles....Nous étions à La Spezia pour un mini week-end...hier matin dès notre arrivée nous sommes allés prendre le petit déjeuner, cela nous a inspiré en passant...très bon café et des pâtisseries extraordinaires...le gars qui nous a servi était très gentil et très souriant.... c'est vraiment agréable d'être accueilli avec gaieté et gentillesse.... ce matin nous sommes rentrés et l'accueil a été fantastique... car si nous étions des clients réguliers.... Endroit très agréable, accueillant, lumineux....excellente qualité des pâtes Absolument recommandé 😎

Marie.o

Le 23/09/2022 à 20:05

5 / 5

Viennoiseries recherchées et bon café.

Taylah.i

Le 17/09/2022 à 09:10

5 / 5

Le personnel était vraiment adorable et gentil avec nous ! Bel intérieur, élégant mais en même temps chaleureux et accueillant. J'ai commandé des focaccias, des croissants, des eaux et des lattés glacés, et j'ai été agréablement surpris de constater que le prix était de 12 euros, à un prix très intéressant. Très bien situé aussi. Et en face du parking public souterrain. Merci de nous recevoir!

Photo n°1 de l'avis de Taylah.i fait le 17/09/2022 à 09:10 sur le  Tiffany Cafè à La Spezia
Photo n°2 de l'avis de Taylah.i fait le 17/09/2022 à 09:10 sur le  Tiffany Cafè à La Spezia
Photo n°3 de l'avis de Taylah.i fait le 17/09/2022 à 09:10 sur le  Tiffany Cafè à La Spezia
Photo n°4 de l'avis de Taylah.i fait le 17/09/2022 à 09:10 sur le  Tiffany Cafè à La Spezia
Photo n°5 de l'avis de Taylah.i fait le 17/09/2022 à 09:10 sur le  Tiffany Cafè à La Spezia
Photo n°6 de l'avis de Taylah.i fait le 17/09/2022 à 09:10 sur le  Tiffany Cafè à La Spezia
Snowman.

Le 11/09/2022 à 19:32

5 / 5

Tout le monde est très gentil, très bon cappuccino et large choix de pâtisseries et pièces salées

Dott..s

Le 30/08/2022 à 11:00

5 / 5

Gentillesse et convivialité au quotidien

Guido.i

Le 17/08/2022 à 20:25

5 / 5

gentillesse et excellent service..la tarte maison est très bonne

Roberto.r

Le 21/07/2022 à 20:45

5 / 5

Lieu remarquable pour la qualité et le service. Nous étions ici par un chaud dimanche à 8h30 du matin et le personnel nous a accueillis comme si le lieu venait d'être inauguré. Large choix de pâtes et endroit plus propre que chez moi. Terrasse extérieure louable.

salvatore.a

Le 13/07/2022 à 15:52

5 / 5

...c'est le meilleur café de la région. Chaque fois que je viens rendre visite à ma grand-mère à La Spezia, je ne peux m'empêcher de boire le bon café de Tiffany

Massimo.c

Le 18/06/2022 à 08:25

5 / 5

Personnel sympathique... hautement recommandé...

gerardo.i

Le 03/06/2022 à 10:52

5 / 5

Ok, bel endroit

Sandra.P

Le 29/05/2022 à 13:36

4 / 5

Courtoisie et professionnalisme.

Luca.e

Le 05/05/2022 à 21:04

4 / 5

Excellent service, bon café ☕ et pâtisseries, vous pouvez aussi vous asseoir dehors

Marco.a

Le 02/02/2022 à 11:51

5 / 5

Haut !

BARBARA.O

Le 22/12/2021 à 21:01

5 / 5

Un bar qui reflète tout à fait le nom qu'il porte, élégant, doux et avec de nombreuses spécialités sucrées et salées.. très bon, j'y vais souvent 👍👍

Saya.o

Le 11/12/2021 à 14:55

4 / 5

Petit endroit très agréable près de la Piazza Europa (sp). Attention aux petits détails. Dehors, il y a aussi une fantastique véranda avec poêle à granulés.

lorenzo.r

Le 01/12/2021 à 14:05

5 / 5

Le roi des cappuccinos est phénoménal

Maria.r

Le 25/10/2021 à 09:05

5 / 5

Excellent bar.. pâtisseries farcies d'un bout à l'autre ❤️ personnel très gentil.. meilleure recommandation

Rei.a

Le 20/10/2021 à 11:57

5 / 5

Endroit très agréable et élégant. Personnel sympathique et professionnel et produits délicieux

Carcarlo.r

Le 27/09/2021 à 15:59

5 / 5

TRÈS BIEN

Fabrizio.o

Le 24/09/2021 à 07:48

4 / 5

Qualité, propreté et courtoisie cinq étoiles. J'en ai pris un parce que c'était un peu cher

Renata.r

Le 31/08/2021 à 14:23

5 / 5

Un lieu élégant et soigné, avec un grand espace extérieur et d'excellents produits. Personnel très efficace et courtois👍

Domenico.e

Le 29/08/2021 à 08:39

5 / 5

Excellent....... Courtoisie et professionnalisme

Bilel.a

Le 19/08/2021 à 12:47

5 / 5

Super sympa pour le petit dej ! Bon café et bonne viennoiseries

Anna.a

Le 23/07/2021 à 10:30

5 / 5

excellente cuisine pour le déjeuner et excellente courtoisie et service

gloria.a

Le 13/07/2021 à 20:25

5 / 5

Le meilleur bar de Spezia

Mafalda.3

Le 03/06/2021 à 18:29

4 / 5

Excellent bar au centre, bon café, déjeuners rapides également, personnel qualifié

pa.a

Le 21/05/2021 à 15:58

5 / 5

Personnel excellent et sympathique

Marionette.a

Le 16/05/2021 à 12:56

4 / 5

Propre, espacé. Bel endroit

Dome.e

Le 25/04/2021 à 13:26

5 / 5

Optimal

Antonio.'

Le 26/03/2021 à 22:46

4 / 5

Le café est bon !

federico.o

Le 24/03/2021 à 14:31

5 / 5

Convivialité et excellente production de produits à déguster dans un café à l'ambiance romantique et accueillante avec un personnel hautement qualifié et particulièrement aimable.

Andrea..

Le 13/03/2021 à 06:38

5 / 5

Excellent et propre

elena.e

Le 02/03/2021 à 14:51

5 / 5

Cosy, idéal pour une petite halte, cuisine de qualité

Maria.a

Le 11/02/2021 à 17:52

5 / 5

Magnifique, très propre, très sympathique

Gian.u

Le 08/02/2021 à 05:00

5 / 5

Très gentil et gentil

PORTICI.O

Le 30/01/2021 à 17:35

4 / 5

Une bonne barre

Gra.o

Le 13/01/2021 à 14:18

5 / 5

Bar sympa, accueillant et calme, personnel sympathique et sympathique. Et le café est très bon !!

Katiuscia.e

Le 08/11/2020 à 13:54

5 / 5

Toujours très gentil !

Laura.u

Le 25/10/2020 à 04:56

5 / 5

Lieu très agréable et raffiné et beaucoup de courtoisie et de professionnalisme

Nicola.e

Le 10/10/2020 à 17:52

4 / 5

D'accord

giuseppe.r

Le 06/10/2020 à 18:27

5 / 5

Personnel fantastique, filles très gentilles et polies, excellents produits et professionnalisme maximum, de nombreux bars que je devrais apprendre

Callegari.g

Le 29/09/2020 à 20:11

5 / 5

La nourriture est très bonne. Propre et le personnel très sympathique. Possibilité de paiement électronique et de tickets restaurant.

Igor.a

Le 26/08/2020 à 19:31

5 / 5

Situé quasiment au centre avec un parking payant à proximité, on parle d'un bar restaurant. Excellents petits déjeuners, comptoir bien garni de tout... pour les amateurs de café c'est très bien... on parle du restaurant uniquement pour le déjeuner, endroit propre avec terrasses et sièges à l'intérieur de la salle, personnel poli et accessible, plats typiques de poisson et un terrain fait avec soin et professionnalisme... J'ose dire... J'y ai mieux mangé que dans de nombreux restaurants de La Spezia. Prix ​​si on n'exagère pas avec une consommation correcte... possibilité de payer même avec de bons repas...

Marina.a

Le 24/06/2020 à 13:15

5 / 5

Toujours excellent

Diego.o

Le 03/03/2020 à 14:40

5 / 5

Paolo est toujours le numéro un, un vrai maître

caroline.

Le 03/03/2020 à 11:07

4 / 5

Bon endroit pour se détendre après une longue journée !

Stefano.a

Le 10/02/2020 à 17:30

5 / 5

Je suis revenu au bout d'un an et j'ai retrouvé la gentillesse et la courtoisie « habituelles ». Le tout en sirotant ce que je considère comme le meilleur café de La Spezia avec d'excellentes pâtisseries et de savoureux snacks. Les années passent mais le jugement reste INCHANGÉ

Gladys.e

Le 02/02/2020 à 11:06

5 / 5

Endroit à visiter strictement à chaque fois que je reviens à La Spezia. Que dire, les spécialités savoureuses et délicieuses ainsi que l'hospitalité font du Tiffany Café le meilleur endroit pour se faire plaisir !!! Excellent🤗💟

annalisa.e

Le 12/01/2020 à 09:22

5 / 5

Merci ❤, café incroyable, gentillesse, courtoisie, professionnalisme, une oasis dans ce monde de gens impolis. . ❤

Maria.a

Le 11/12/2019 à 09:12

5 / 5

Optimal

Lorenzo.e

Le 10/12/2019 à 17:41

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et les déjeuners rapides..... Personnel professionnel et très gentil

Ugiagbe.m

Le 10/12/2019 à 11:19

5 / 5

Très bien

SPuccianti.u

Le 03/12/2019 à 16:20

5 / 5

Endroit confortable et personnel très gentil, excellents croissants et café !

Sofia.u

Le 13/11/2019 à 10:07

5 / 5

Endroit confortable et bon service!

Nadia.a

Le 07/11/2019 à 11:53

5 / 5

Un bar et pas seulement très agréable !

Lasegnalibri.

Le 30/10/2019 à 07:56

4 / 5

Service impeccable, excellent cappuccino, endroit sympa.

Francesco.o

Le 28/10/2019 à 21:29

4 / 5

Bon service et bon environnement

Fulvjo.a

Le 19/10/2019 à 10:09

4 / 5

Gentillesse, affabilité et large assortiment de produits de qualité. Ça vaut le coup de s'arrêter

Gaetano.e

Le 19/10/2019 à 07:12

5 / 5

Super bar

Danilo.i

Le 11/10/2019 à 14:59

3 / 5

Bon café. Lunettes usées. L'endroit a besoin d'être nettoyé un peu.

Ilaria.u

Le 10/10/2019 à 13:53

5 / 5

Personnel courtois et souriant. Excellent petit déjeuner. Large choix de produits sucrés et salés.

Gianni.i

Le 03/10/2019 à 04:29

5 / 5

Seul le présentoir de pâtisserie remet de bonne humeur

Patty..

Le 01/10/2019 à 15:22

5 / 5

amical

Dante.e

Le 27/09/2019 à 09:20

5 / 5

Éducation et convivialité

Daniele.r

Le 22/09/2019 à 10:32

5 / 5

Convivialité, propreté et choix au comptoir

Alessandro.e

Le 09/09/2019 à 16:09

5 / 5

Excellente solution pour déjeuner avec des plats de qualité. Service rapide et personnel sympathique et gentil.

Alan.r

Le 04/09/2019 à 08:47

5 / 5

Nourriture fraîche et service très sympathique

walter.a

Le 31/08/2019 à 16:10

5 / 5

Endroit agréable. Personnel professionnel et très gentil. Fortement recommandé pour un déjeuner rapide mais de qualité. Carte très variée, des entrées aux desserts

gianni999.e

Le 16/08/2019 à 18:07

5 / 5

Courtoisie et qualité, personnel poli et professionnel.

Alfredo.a

Le 05/08/2019 à 08:25

5 / 5

Beau bar Avec un large choix de pâtisseries et brioches Personnel très gentil et sympathique. et enfin, le café était délicieux, ce qui est très rare tôt le matin le dimanche. Bien joué.

Luciano.a

Le 18/07/2019 à 10:16

5 / 5

Une garantie

Massimo.e

Le 10/07/2019 à 07:58

4 / 5

Excellente solution pour un déjeuner de travail rapide ou un savoureux petit-déjeuner. Chambre climatisée. Un peu cher.

GIUSEPPE.A

Le 12/06/2019 à 09:00

5 / 5

Petits déjeuners excellents, conviviaux et bien garnis

Giuseppe.a

Le 12/06/2019 à 05:51

5 / 5

Tant de gentillesse envers les clients. Professionnalisme.

Mariella.e

Le 11/06/2019 à 05:32

4 / 5

Excellents petits déjeuners sucrés et savoureux

John.w

Le 10/06/2019 à 09:18

5 / 5

Super endroit pour le petit déjeuner. Ils ont tellement d’options, sucrées et salées. Ils ont aussi des jus de fruits frais. 👌🏼

A33.L

Le 20/05/2019 à 12:16

3 / 5

Convient pour des déjeuners d'affaires rapides avec un bon rapport qualité/prix

Emanuela.o

Le 04/05/2019 à 12:02

3 / 5

Cela dépend du barman que vous trouvez

Ines.e

Le 03/05/2019 à 08:35

5 / 5

Endroit très confortable pour prendre un petit-déjeuner italien. Des prix très intéressants pour un cappuccino moyen et de délicieuses pâtisseries !

Photo n°1 de l'avis de Ines.e fait le 03/05/2019 à 08:35 sur le  Tiffany Cafè à La Spezia
claudio.a

Le 10/04/2019 à 19:23

5 / 5

Un des rares bars où je peux me détendre, aussi parce qu'ils ont une véranda extérieure où l'on peut se sentir à l'aise pour prendre le petit-déjeuner, l'apéritif, le déjeuner. Beaucoup de choix de sucré et de salé, et que dire des filles qui travaillent dans les bars, FANTASTIQUE comme le propriétaire .De revenir tous les jours.

Viviana.a

Le 02/04/2019 à 21:15

5 / 5

Tout bon

andrea.a

Le 23/02/2019 à 09:23

5 / 5

Qualité et courtoisie

Euro.a

Le 14/02/2019 à 18:06

5 / 5

Café fabuleux et la dame trop gentille 👋

Krysztof.i

Le 08/02/2019 à 14:50

5 / 5

Tu manges comme Dieu

Eleonora.i

Le 05/02/2019 à 15:01

2 / 5

Brioches décevantes. Mauvais café

Lucia.

Le 01/02/2019 à 08:33

4 / 5

Un endroit approprié ! Bonne variété de pâtisseries, bon café, personnel très gentil, endroit propre

Gio.a

Le 14/01/2019 à 17:38

3 / 5

Médiocre

Andrea.r

Le 06/01/2019 à 07:57

4 / 5

Agréable et accueillant

Daniele.o

Le 31/12/2018 à 15:08

4 / 5

Ouah

Maurizio.A

Le 28/12/2018 à 06:21

4 / 5

Joli petit endroit. Bonne variété de thés et de croissants proposés. Personnel sympathique.. Recommandé

Roberto.o

Le 25/12/2018 à 22:28

4 / 5

Tous bien

Paola.l

Le 19/12/2018 à 13:24

5 / 5

Gentillesse, propreté et discrétion ! Parfait

Manuele.a

Le 14/12/2018 à 18:52

4 / 5

Endroit calme, avec une atmosphère relaxante. Des brioches correctes mais sans plus. Il cuisine également pour le déjeuner.

Claudio.a

Le 13/12/2018 à 04:57

5 / 5

Excellents produits, excellent service

Roberto.a

Le 12/12/2018 à 07:54

4 / 5

Convivialité et convivialité accompagnent chaque dégustation. Les pâtisseries maison sont excellentes.

Serena.o

Le 30/11/2018 à 18:58

5 / 5

Viennoiseries d'excellente qualité et café de bonne qualité

Paolo.o

Le 28/11/2018 à 17:41

5 / 5

Super bar ! Le personnel est très gentil et courtois ! Bien approvisionné pour le petit déjeuner.

Alessandro.e

Le 11/11/2018 à 11:04

5 / 5

Excellents cappuccinos avec un large choix d'options sucrées et salées

Michele.r

Le 08/11/2018 à 21:35

5 / 5

Super bar et service parfait

Roberta.i

Le 27/10/2018 à 09:23

5 / 5

Personnel très serviable et sympathique, excellent café !

Alessandra.a

Le 18/10/2018 à 22:34

5 / 5

Gentillesse et courtoisie du personnel...ainsi que d'excellentes gourmandises dans un lieu agréable

Giuseppe.a

Le 12/10/2018 à 16:48

4 / 5

Café et cappuccino préparés avec beaucoup de savoir-faire

Martina..

Le 11/10/2018 à 20:44

5 / 5

Pour nous, c'était une belle halte pour un café et des desserts. Les boissons étaient très savoureuses, surtout le café frais mais aussi les pâtisseries étaient très savoureuses. Le prix pour 3 boissons et 3 gâteaux 11,40 EUR est vraiment super bon marché.

ruben.a

Le 01/10/2018 à 11:20

5 / 5

La nourriture est vraiment bonne dans ce bar... pour des raisons professionnelles je mange souvent au restaurant et je dois dire que le lapin que j'ai mangé aujourd'hui avec des légumes et des pommes de terre et une sauce au persil et basilic restera dans ma mémoire... félicitations aussi pour le service... et excellent rapport qualité prix.. je le recommande avec 5 étoiles

Gaetano.u

Le 08/09/2018 à 16:35

4 / 5

beau et bien garni. pâtisseries et focaccia.

Ferdinando.a

Le 03/09/2018 à 08:52

4 / 5

Super bar avec un personnel sympathique et compétent

Daniel.u

Le 14/08/2018 à 10:14

5 / 5

Autre pâtisserie

franco.e

Le 19/07/2018 à 07:57

4 / 5

Courtoisie et capacité

fabrizio.a

Le 27/06/2018 à 18:17

5 / 5

Les super petits déjeuners (et pas que) chez Tiffany's, on se perd dans un monde de douceur. Entre café, pâtisseries... Au-delà de la gentillesse et de l'éducation du patron, la beauté, le professionnalisme et l'amabilité des collaborateurs.

Chiara.r

Le 27/06/2018 à 17:58

5 / 5

Poulpe Paul

M2T.

Le 06/06/2018 à 12:23

4 / 5

Bon et beau mais erreur dans la facture

Dania.c

Le 26/05/2018 à 08:39

5 / 5

Beau

andrea.a

Le 25/05/2018 à 12:29

4 / 5

C'est un bar qui offre également la possibilité de déjeuner. La qualité de la nourriture est plus que bonne et la variété des plats est satisfaisante. Il dispose d'une fenêtre extérieure en verre chauffante. Personnel courtois toujours prêt à répondre aux besoins des clients. Adjacent au parking souterrain de la Piazza Europa. Tarifs normaux (un plat, une boisson et un café entre 10 et 15 euros). Informé.

Carlo.e

Le 22/05/2018 à 05:22

2 / 5

Bon emplacement. Pâtisseries en dessous de la moyenne. Personnel distrait. Ils ne donnent pas de reçus

Riccardo.a

Le 17/04/2018 à 09:56

5 / 5

Excellent café, garni de viennoiseries, déjeuners d'affaires rapides et savoureux, un très bon chef. Personnel sympathique et souriant.

Marino.

Le 14/04/2018 à 10:47

5 / 5

Excellent choix de plats pour le déjeuner, service sympathique

Marco.o

Le 29/03/2018 à 22:13

5 / 5

Excellente variété de produits sucrés et salés, personnel très sympathique, environnement agréable

Daniela.a

Le 19/03/2018 à 13:27

5 / 5

Excellent zeppole !! Personnel très gentil😄

Anne.a

Le 03/03/2018 à 12:36

4 / 5

Excellent pour les petits déjeuners raffinés et les déjeuners savoureux

Paola.e

Le 26/01/2018 à 13:47

5 / 5

Endroit raffiné spacieux et bien achalandé, café et cappuccino délicieux, gentillesse et courtoisie

Valeria.o

Le 11/01/2018 à 12:52

5 / 5

Endroit très propre et bien entretenu Personnel sympathique et compétent Excellente qualité et variété de produits

Stefano.e

Le 14/12/2017 à 19:01

3 / 5

Si vous souhaitez manger n'importe quel plat rapidement et dépenser peu, vous êtes au bon endroit.

Fulvio.o

Le 07/12/2017 à 12:18

5 / 5

Excellente qualité à un prix raisonnable...

Sharon.i

Le 02/12/2017 à 11:16

5 / 5

Je suis un amoureux du petit-déjeuner américain le matin et j'opte pour celui-ci

Francesca.l

Le 26/10/2017 à 10:22

5 / 5

Personnel très sympathique, prendre le petit déjeuner ici est un plaisir ! Il propose chaque matin une large gamme de produits sucrés (brioches, pâte brisée, feuilletés au riz, feuilletés aux pommes, pour ne citer qu'eux) et salés (pizza, focaccia, briches salées fourrées au jambon, tomate ou mozzarella). Ils proposent également une sélection de desserts et de croissants végétaliens. En hiver la terrasse extérieure est chauffée.

Giampaolo.a

Le 10/10/2017 à 12:29

5 / 5

Endroit cosy, personnel qualifié et sympathique, excellent pour un déjeuner d'affaires. Menu riche et très bon. Bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Giampaolo.a fait le 10/10/2017 à 12:29 sur le  Tiffany Cafè à La Spezia

  • 🏪 Prodotti tipici Calabresi - il Gallo al Grill ONLINE (103 Avis)

  • 💬 Excellents produits. Oui, ils coûtent cher, mais ils sont de bonne qualité et un service rapide.


  • 🏪 InSoLiTo (126 Avis)

  • 💬 Très bel endroit, des cuisiniers professionnels passionnés par leur cuisine. La nourriture est vraiment excellente. Pour les clients étrangers, le menu n'est pas en anglais et la jeune serveuse a également du mal à parler anglais. Cela peut donc vous prendre un certain temps pour commander votre nourriture. De plus, si vous commandez du poisson du jour, demandez à l'avance le prix au Kg, afin que cela ne vous surprenne pas dans la facture finale :) sinon un très joli bijou presque au milieu de nulle part :)


  • 🏪 Ristorante L'Aia Di Gino (32 Avis)

  • 💬 Des hôtes incroyables et de délicieux plats faits maison! Dans un cadre cosy entre maisons et collines, on nous a servi un menu fixe : un plateau géant de fromages et de viandes, deux assiettes de pâtes (comme on avait fini je crois ; ils servent ce qu'il y a !), de la salade et un dessert avec un vin doux. Tout superbe ! La terrasse est petite et, grâce au cadre, les trois tables ont eu une bonne interaction.


  • 🏪 La Vecchia Fontana 2.0 (191 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée entre amis, petit restaurant de village au calme ou nous avons été accueillis par des personnes adorables ! Souriants disponibles et agréables ! Le repas quant à lui était très bons ! Les plats copieux et de très bons goûts ! Nous recommandons fortement cette adresse où vous passerez C’est certain un très bon moment !


  • 🏪 Villa dei Principi (43 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez passer quelques jours dans un endroit calme, pouvoir vous déconnecter du quotidien trépidant et être accueilli par la courtoisie et le professionnalisme dont sont dotés les gérants de la structure elle-même, alors la Villa dei Principi est l'idéal. structure. Hautement recommandé. Les grandes pièces, bien entretenues et lumineuses, vous accueillent pleinement et vous font sentir comme chez vous. 💯


  • 🏪 L'articiocc gastronomia vegetariana (95 Avis)

  • 💬 Le lieu est petit mais la cuisine est très bonne, il faut donc y être dès l’ouverture ! Le rapport qualité prix est excellent.. on a le choix entre plusieurs formules suivant notre faim.


  • 🏪 The sweet life (824 Avis)

  • 💬 On sait tous que c'est la meilleure pâtisserie du coin, on y va souvent pour des desserts, des croissants etc. Je pense que les avis doivent être constructifs et apporter des idées d'amélioration, j'ai donc envie de dire "honte pour le service !". Nous sommes allés prendre le petit-déjeuner le samedi matin, mais avons été déçus par le service à table. Un seul serveur pour toute la salle qui prend les commandes, prépare les commandes et sert les tables. Vous devriez faire une statue de lui mais le résultat ne change pas. Plus d'une demi-heure d'attente me semble un peu trop, et en plus le fait d'avancer tous les clients au comptoir ralentit encore plus. En conclusion, je pense que l'organisation du service est à revoir légèrement, sinon impeccable comme toujours !


  • 🏪 La Banchina (1051 Avis)

  • 💬 J'ai eu l'occasion de dîner au restaurant l'Osteria di Bianchi le 31 octobre 2023. J'ai été très satisfait de mon expérience. La cuisine est excellente. J'ai commencé par un carpaccio de thon rouge frais et savoureux. Ensuite, j'ai dégusté des spaghettis aux palourdes, un plat traditionnel italien qui était parfaitement préparé. Le tout était accompagné d'un excellent vin blanc sec et fruité. Le service est également irréprochable. Le personnel est très aimable et attentionné. Le service est efficace et rapide. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une cuisine italienne de qualité dans une ambiance chaleureuse.


  • 🏪 Vittorio's luxury suites (22 Avis)

  • 💬 Les services étaient inacceptables, très mauvaise communication de la part du propriétaire. Il n'y avait pas de serviettes, pas d'eau chaude, pas de gel douche/shampooing, la porte de la salle de bain ne pouvait pas être fermée, le chauffage et la télévision ne fonctionnaient pas. Le propriétaire de l'appartement a promis un remboursement puis a disparu avec l'argent. PAS RECOMMANDÉ DU TOUT ! Très déçu.


  • 🏪 Contrada Brancaleone (2 Avis)

  • 💬 Vraiment une super expérience, de la bonne nourriture et une bonne ambiance