Les avis
Le 19/02/2024 à 17:53
Tout comme la pâtisserie, le restaurant ne fait pas exception... à chaque fois que j'y vais, j'ai toujours apprécié chaque plat... fortement recommandé
Le 02/01/2024 à 11:27
Nous avons choisi la DOMUS TIFFANY pour notre cérémonie de BAPTÊME & MARIAGE et je répéterais ce choix 1000 fois. Excellent à tous points de vue 10 étoiles
Le 15/11/2023 à 17:27
Expérience, hospitalité, volonté de satisfaire au maximum tous les besoins 👏
Le 19/09/2023 à 19:39
Magnifique, excellent personnel, propriétaires très gentils, bonne nourriture et nous célébrerons le baptême de mon deuxième enfant 💙💙
Le 15/09/2023 à 13:32
03 09 2023 TOMMY A FÊTÉ SES 18 ANS LE 29 AOUT UNE MERVEILLEUSE CÉLÉBRATION QUI A EU LIEU DANS LA VILLA CAPRIO À S MARIA A VICO CE QUE JE VOUS INVITE À VISITER CAR UN ENDROIT EXCELLENT ET RAFFINÉ COMBINÉ AVEC LA RESTAURATION TIFFANY DOMUS UN SUCCÈS POUR OK 100 100 .
Le 20/07/2023 à 23:52
Fête du 60e anniversaire, très bel endroit, nourriture délicieuse, musique et divertissement captivant. Nous avons passé un très bon moment.
Le 15/07/2023 à 20:32
Magnifique, tout est délicieux 👍
Le 26/01/2023 à 22:59
Nourriture très délicieuse, excellent service, beaucoup de gentillesse et de courtoisie, lieu raffiné et élégant, propriétaire très gentil et serviable, résultat... excellente fête !
Le 15/01/2023 à 06:30
Expériences et professionnalisme
Le 01/01/2023 à 18:51
Nous avons fêté les 18 ans de ma fille. Une fête impeccable : nourriture parfaite, service impeccable et emplacement merveilleux. Les propriétaires et le personnel sont des gens formidables. Qualité garantie. Merci pour tout.
Le 16/10/2022 à 11:31
Un excellent emplacement, très grand et privé à la fois. Ma femme et moi avons passé une excellente soirée en compagnie d'amis, à l'occasion de la communion de Lara.
Le 13/10/2022 à 16:49
Nourriture vraiment délicieuse, serviabilité de tout le personnel. Je dois réessayer !
Le 16/09/2022 à 13:31
Bel endroit
Le 23/08/2022 à 15:56
Optimal
Le 25/07/2022 à 11:48
Nous sommes allés à une cérémonie pour l'apéritif. L'emplacement s'est amélioré avec le temps et la bonne nourriture. Personnel courtois et aimable également à l'écoute des besoins des clients
Le 18/07/2022 à 14:08
Excellent restaurant avec un personnel qualifié et sympathique
Le 02/06/2022 à 12:54
C'est un des endroits à recommander. Élégance, professionnalisme et beaucoup d'hospitalité
Le 29/05/2022 à 16:37
Communion de, Domenico ♥️ tout est beau 👏👏👏👏👏 félicitations 👏👏👏
Le 08/03/2022 à 09:04
Prodigieux
Le 29/12/2021 à 18:47
Une garantie incontestable🔝
Le 21/12/2021 à 12:31
Belle structure, adaptée aux réceptions de tous types. Le point fort du Tiffany est certainement l'excellente cuisine, la compétence du personnel et la gentillesse du personnel.
Le 06/11/2021 à 14:11
Bonne nourriture et bon vin dans un endroit globalement agréable.
Le 02/11/2021 à 17:47
Toujours gentil, serviable, préparé ! Excellente nourriture et service. Rapport qualité prix impeccable !
Le 03/10/2021 à 20:29
L'emplacement est magnifique. Personnel sympathique en salle à manger. Cuisine excellente, de chefs étoilés. Prix moyens. Visiter.
Le 15/09/2021 à 11:02
Tout est merveilleux, exceptionnel 🔝🔝🔝❤️❤️❤️❤️
Le 27/07/2021 à 21:56
Tout le top je le recommande vivement
Le 18/07/2021 à 17:26
Beau
Le 01/07/2021 à 14:10
J'ai fêté le baptême de ma fille....excellent déjeuner, salle très accueillante.
Le 25/06/2021 à 17:40
Cuisine numéro un, personnel très professionnel,
Le 19/04/2021 à 05:31
Élégant
Le 15/10/2020 à 13:41
Lieu à portée de cérémonies importantes... le propriétaire est une histoire.
Le 24/09/2020 à 15:44
Excellent en tout
Le 16/08/2020 à 17:29
Tout est magnifique 🥰
Le 08/02/2020 à 11:28
On mange très bien
Le 31/01/2020 à 14:59
Fantastique
Le 08/12/2019 à 10:43
Dans le quartier de Nolano, Tiffany est depuis des années une institution à la fois comme pâtisserie et comme épicerie fine et maintenant, avec la nouvelle génération, un bel avenir attend ce nouveau lieu. A la fois restaurant et pizzeria, la cuisine est excellente, le service rapide et le personnel sympathique. Excellent rapport qualité prix, bonne carte des vins et évidemment...des desserts excellents ! je vous conseille
Le 12/11/2019 à 21:19
Point de rencontre de nombreux locaux, et pas seulement. Tout est délicieux, du café aux produits de pâtisserie. Salle de cérémonie digne de la nourriture servie.
Le 14/08/2019 à 22:55
Service excellent
Le 30/07/2019 à 08:22
Les plats, la qualité, la saveur, l'emplacement... tout est discret, bon mais pas excellent. Le service était un peu froid, vaguement hostile... bref, ça ne m'a pas enthousiasmé.
Le 29/07/2019 à 18:15
Excellent rapport qualité prix, même piano bar
Le 28/07/2019 à 18:13
Excellent endroit, nourriture délicieuse, serveurs très gentils et serviables.
Le 28/07/2019 à 12:42
Efficacité et convivialité maximales
Le 06/07/2019 à 07:11
Nous avons passé quelques heures amusantes à fêter un anniversaire, tout était très bien entretenu tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, ils ont été décorés avec goût dans un style chabby chic donc très relaxant, Serveuse attentionnée, sympathique et serviable. La nourriture était quelque chose de merveilleux, extrêmement frais et présenté dans les assiettes d'une manière que les yeux pouvaient également apprécier.
Le 17/05/2019 à 08:55
Personnel très sympathique, excellent déjeuner
Le 09/05/2019 à 00:00
Comme toujours impeccable
Le 31/03/2019 à 21:48
C'est toujours un endroit idéal pour célébrer des cérémonies avec de la bonne nourriture et un personnel amical.
Le 19/03/2019 à 09:53
Je lui donne 5 étoiles car il est très sympa, galant, amusant et accueillant
Le 19/03/2019 à 06:57
Bel endroit bonne nourriture excellent service tout va bien
Le 14/03/2019 à 00:16
Nourriture vraiment raffinée et fraîchement préparée... excellent emplacement et services
Le 09/03/2019 à 12:51
Super endroit pour l'organisation et la qualité
Le 05/01/2019 à 08:02
Le nom n'accompagne pas toujours la qualité. Dans la chambre, il faisait très froid, pour aller aux toilettes avec une grand-mère de 86 ans... il fallait sortir (par un froid de -3 degrés en dessous de 0), passer par la cuisine intérieure (chose du jamais vu auparavant ),....puis entrez dans une autre pièce où l'on fêtait un 18ème anniversaire......puis dans la salle de bain. Alors... tous ces tracas dans un endroit qui pourrait offrir le plus.
Le 23/12/2018 à 21:54
Bel endroit, bonne nourriture, menu peut-être trop alambiqué
Le 02/12/2018 à 09:43
Excellent restaurant
Le 28/11/2018 à 09:16
Endroit très mignon où une de mes amies a fêté son diplôme ! Nourriture délicieuse et tout mis à la bonne place ! Vraiment très très mignon !
Le 13/11/2018 à 06:53
Le meilleur sur tout !! Qualité, beauté et super préparation.
Le 11/11/2018 à 18:37
Cet endroit est excellent
Le 28/10/2018 à 23:37
Excellent
Le 15/10/2018 à 21:43
Endroit cosy, desserts super bons, rôtisserie artisanale simple et délicate avec des produits de qualité... Excellent également pour les réceptions avec 3 salles le tout avec le souci du détail. Un grand parking et surtout de la convivialité
Le 08/09/2018 à 10:21
Optimal
Le 14/08/2018 à 22:55
Très stylé
Le 25/06/2018 à 05:52
Extrêmement accueillant, disponible et absolument sérieux. Hautement recommandé
Le 09/06/2018 à 12:19
Très agréable!
Le 27/05/2018 à 18:29
Tu manges divinement
💬 Des propriétaires accueillants mais discrets rendent le séjour familier. Lieu entouré de verdure qui repose aussi l'esprit. Petit déjeuner exceptionnel et soigné, j'avais l'impression d'être dans le Trentin.
💬 Une vue magnifique, un endroit très calme, une chambre très propre un service personnalisé même en réservant 30 min avant d'arriver Je vous le recommande
💬 Nous avons passé une semaine extraordinaire au restaurant. L'atmosphère, la nourriture et l'emplacement étaient tous charmants. Le personnel était super et accueillant. Un merci spécial à Stefano et Donatella ❤️
💬 Un lieu magique qui fait chaud au cœur ! Ouvert jusqu'à 21h30, il accueille les amoureux de la vie et les passionnés de cartes. Tables, tabourets, grandes tables pour faire la fête et être ensemble. Vins, grlati, chips en grande quantité...taralli et beaucoup d'amitié. Vue spectaculaire, parking partout
💬 Je n'ai jamais mangé d'aussi bons sandwichs à l'huile. Malgré la haute qualité, le prix du pain est bas
💬 Endroit douillet et confortable, on se sent comme chez soi. Très bel environnement, propre, confortable et avec un délicieux petit déjeuner. Laura est une personne très serviable, gentille et compétente, elle aime son métier, avec professionnalisme et enthousiasme. L'endroit idéal pour profiter de vos journées de vacances en toute sérénité, insouciance et détente.
💬 Super bar,a Arzignano,pour tous les âges.Tres bonne ambiance, service impeccable,très bon choix en musique.Prix un peu cher.
💬 Je le recommande vivement non seulement pour la structure toute neuve, accueillante et fonctionnelle mais surtout pour la gentillesse et la serviabilité des propriétaires. Chambres grandes et propres, souci du détail, excellent petit déjeuner servi dans une salle avec vue dégagée sur la verdure, parking pratique, flexibilité maximale lors de l'enregistrement et du départ. Idéal pour un séjour détente en couple ou en famille
💬 Un petit trésor que nous avons découvert lors de notre voyage ! Un endroit à visiter pour une bonne bouffe accompagné de bons vins.
💬 Personnel fantastique à Gelateria Wanda. Nous nous y sommes arrêtés lors d’une tournée en Vespa et cela n’a pas été déçu. Glace fantastique et service encore meilleur. Le personnel était amusant et sympathique, nous permettant d'essayer différentes glaces, de prendre des selfies avec nous et même de nous faire signe de reprendre notre visite.