Les avis
Le 29/08/2022 à 10:02
Idéal pour regarder les matchs de Serie A en vacances
Le 19/08/2021 à 07:23
Pas grand chose....
Le 16/01/2017 à 22:51
Accueillante
💬 Une merveilleuse expérience qui nous a permis de connaître toutes les phases de la production de la bière, grâce aux explications de Massimiliano, et une merveilleuse journée passée en agréable compagnie, ainsi qu'un déjeuner vraiment exceptionnel dans le restaurant adjacent, grâce à la cuisine d'Antonio. Merci également à l'épouse et au fils de Massimiliano, qui, avec leur gentillesse, nous ont fait sentir comme chez nous. Un endroit vraiment sympa où revenir même un soir d'été pour déguster une pizza et une autre excellente bière.
💬 Service excellent, chauffeur de taxi suggéré, nourriture vraiment bonne.
💬 Comme les magasins d'autrefois, mais celui-ci a un petit bar, on peut prendre un apéritif, discuter et faire du shopping, Anna Maria est sympa et très sympathique
💬 Les pizzas sont délicieuses et abordables, mais je ne pense pas que nous y retournerons. La dernière fois que nous les avons commandés, nous avons appelé le matin pour le soir et une demi-heure après l'heure convenue, ils n'étaient toujours pas arrivés. Nous appelons et il s'avère qu'ils ont raté la commande. Nous avons refait la liste des garnitures que nous souhaitions, et lorsqu'ils nous les ont apportées (au bout de 5 minutes, ce qui est bien est bien), nous avons constaté qu'une n'était pas celle que nous avions demandée. 3 étoiles c'est la moyenne entre 5 pour les pizzas et 1 pour le service
💬 Des sushis vraiment exquis... parmi les meilleurs
💬 Une chambre pleine de charme avec une vue sur le lac de Côme ainsi que les montagnes. Une terrasse a disposition. La chambre est doté d'un micro onde ainsi que d un réfrigérateur. Une propriétaire très accueillante et chaleureuse. Vous pouvez vous rendre à pied au centre mais pour remonter il faut être un bon marcheur ça grimpe 1km 900 . Un petit parking à disposition nous avons laissé la voiture tout le long de notre séjour .
💬 Malheureusement, je dois laisser une critique négative après une terrible expérience que j'ai eue dans ce restaurant il y a quelques mois. L'histoire est née lorsque, pressés d'aller à l'un des nombreux cours universitaires, moi et tout mon groupe d'amis (environ 12 personnes à qui j'avais recommandé l'endroit) sommes allés déjeuner ici, 2 membres de notre groupe avaient déjà mangé déjeuner au sac et pour ne pas tout jeter, ils se sont quand même assis pour prendre le repas avec nous, en prenant toujours soin de commander quelque chose à boire et avec la volonté de payer les frais de couverture pour limiter les nuisances sur les lieux dues au non -consommation de nourriture de leur part. Malheureusement, heureusement dû à une initiative tout à fait personnelle, un des employés a décidé de venir nous insulter en nous traitant d'impolis et encore plus sérieusement en s'en prenant à nos familles, les accusant d'avoir élevé des personnes peu instruites. Maintenant, que l'erreur du client soit commise de bonne ou de mauvaise foi, je crois personnellement qu'en général, il faut toujours aborder soi-même avec éducation/professionnalisme lorsqu'on expose un problème ou en général dans ses relations avec d'autres personnes. C'est dommage car en soi l'endroit n'est pas mauvais, mais après un tel événement, moi et tout mon groupe qui avons eu le malheur de se retrouver dans une telle situation n'aurons aucun problème à trouver des alternatives valables dans la région.
💬 Très agréable
💬 Un peu moins de la ville,mais au calme,très bon petit dejeuner
💬 Bonne cuisine familiale. Service rapide. Ambiance décontractée et joyeuse.