📌 , 91016 Casa Santa - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 10/12/2016 à 18:48
chambre d'hôtes
💬 Tout est parfait au refuge Maraman La cuisine (plats goûteux et copieux), le personnel et les dirigeants sont très sympathiques et professionnels, le lieu est un petit coin de paradis. Une étape incontournable lors de nos séjours en Italie.
💬 Serveur très accueillant, parlant l'anglais, la cuisine est délicieuse et il y a des plats vegan.
💬 N’allez pas à cet hotel, les chambres sont très vieilles et le lit fait trop de bruit on arrive pas à dormir. De plus, les toilettes et les douches sont collectives et ont doit sortir de la chambre pour se doucher ce qui n’est vraiment pas agréable. Trop cher pour ce que c’est. Evitez à tout prix cet établissement, que je ne pourrai designer de résidence mais de maison de retraite.
💬 Beau BeB, construit dans un palais noble de 1887, dans le centre historique de Manduria. Grande attention aux détails et bien fini. Accueillante et confortable, elle bénéficie de tous les services nécessaires aux courts et longs séjours. La division de l'espace séjour avec celle de l'espace nuit, créée avec une mezzanine harmonieuse, une kitchenette séparée et une petite salle de bain, en font un Beb valable et complet pour accueillir une famille jusqu'à quatre adultes dans les bons espaces. Je le recommande fortement. Fernando POTENZA.
💬 Excellent accueil! Relax assuré dans cette petite auberge au milieu de la nature. Notre chambre était très spacieuse et propreté impec! Repas copieux et excellent. Nous conseillons vivement si vous aimez le calme!
💬 « Le parking » est payant 5€ pour vous garer au bord de la route. Ce que je n’appelle pas cela une place. Les pizzas ne sont pas extraordinaires….Les desserts non plus. Et pour terminer le serveur insiste pour un pourboire de votre table a la caisse. Sinon la vue est belle (en fonction d’où vous regardez)
💬 Logement disposant d'une terrasse extérieur avec petite cuisine. Correct, séjour agréable. La propriétaire est venue nous récupérer au ferry , attention agréable. Accès au ferry rapide à pieds.
💬 Agréable surprise. Petit endroit mais avec des produits de qualité et vraiment bien cuisinés.. j'y retournerai
💬 De passage dans la région, nous sommes allés dans cette petite epicerie/fromagerie, un très bon accueil de la dame qui nous a servi elle s'est très bien adaptée à notre langue française. Des fromages excellents et du vin local. Nous recommandons.
💬 Normalement, nous ne sommes pas très attirés par les restaurants d’hôtels, mais dans ce cas, nous changeons d’avis. Très bonne cuisine. Culurgiones vraiment inoubliables. La dame qui tient le restaurant est très gentille. Une pointe d'élégance : l'addition présentée dans une assiette et enveloppée dans une serviette. Peut-être le meilleur restaurant de Sos Alinos.