📌 Via Papa Giovanni XXIII, 384, 98051 Barcellona Pozzo di Gotto - Italie
💬 94 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 12:46
Lieu branché de style milanais, excellente direction et pizza
Le 23/04/2024 à 16:57
La pizza est correcte, mais les goûts... en gros, il y a la margherita de base à laquelle ils ajoutent des ingrédients au hasard. Quel genre de pizza serait une margherita avec de la roquette dessus ?! Je parle de la giropizza, ça ne vaut absolument pas le coup, plus d'une demi-heure s'écoule entre une pizza et l'autre
Le 03/12/2023 à 22:49
Lieu et personnel accueillants, on se sent en famille, pizza excellente, je reviendrai certainement.
Le 03/09/2023 à 15:35
Pizza d'excellente qualité, jeunes propriétaires sympathiques et professionnels du secteur, excellente qualité de nourriture et de service !!
Le 15/08/2023 à 20:03
Une bonne pizzeria à emporter mais aussi avec de nombreuses tables. Bonne pizza et gérants très sympas. Conseiller!!
Le 08/08/2023 à 21:22
Je commande toujours des pizzas à la maison et elles sont délicieuses, la pâte est excellente et le choix de saveurs est large. Ils sont toujours ponctuels et courtois, je recommande vivement !
Le 02/08/2023 à 06:52
Personnel très sympathique et gentil, pizza vraiment excellente, prix normaux. Endroit très accueillant. Fortement recommandé... félicitations encore
Le 19/06/2023 à 16:36
la critique est tout à fait correcte aussi bien par rapport à un hôtel dans lequel le lit manque et des souris le remplacent, comment le prendriez-vous je suis désolé d'être assez direct mais je ne suis pas seulement déçu, je pense que la définition de la compétence est pour quelques-uns maintenant
Le 13/05/2023 à 22:18
Tous excellents et exceptionnels.
Le 11/05/2023 à 18:44
Excellents arancini, pizzas les unes meilleures les autres, il n'y a pas de mots pour décrire la qualité des produits. Nous le recommandons. Franca et Nino
Le 13/04/2023 à 09:56
Tout est parfait. Délicieuse pizza... on se sent comme chez soi. Très courtois. Excellents prix. Hautement recommandé
Le 10/04/2023 à 20:08
Nous avons dégusté une pizza vraiment excellente, servie rapidement, dans ce lieu original tenu par un couple accueillant et très gentil ! Sans aucun doute recommandé.
Le 28/12/2022 à 17:46
Excellentes pizzas dans un cadre chaleureux et accueillant
Le 28/12/2022 à 15:45
Le soir de Noël, après avoir fait un concert, je cherchais une pizzeria. J'ai fait un voyage à Barcelone, mais rien. Sur le chemin du retour à Milazzo, je remarque une pizzeria ouverte avec service à table. Voilà, pour vous dire quand par hasard vous ferez de bonnes découvertes. La dame qui nous a accueillis était très gentille et empathique. J'ai demandé une pizza spéciale et j'ai été ravie : mortadelle, pistache et burrata aux truffes. Très bien!!!! Aussi parce que, m'a expliqué le propriétaire, la pâte lève longtemps. J'ai tout mangé. Que dire : félicitations pour tout, vous avez gagné d'autres clients et j'amènerai des amis dès que possible.
Le 27/12/2022 à 09:18
Des pizzas vraiment bonnes, un personnel très sympathique et des prix décidément plus qu'honnêtes. Nous reviendrons certainement avec plaisir.
Le 24/12/2022 à 07:31
La pizza était très bonne, même les temps d'attente étaient très minimes. Je recommande absolument cette pizzeria. Nous avons toujours des plats à emporter mais l'endroit est aussi très sympa
Le 07/10/2022 à 18:43
Pizzeria vraiment pas mal, professionnalisme et gentillesse unique, je la recommande vivement
Le 17/09/2022 à 05:54
Optimal
Le 28/07/2022 à 19:04
Bon, pizza pas coupée, saucisses de Francfort trop grosses, sauce crue, j'ai aussi commandé les champignons et ils ne sont pas là. Vous êtes pizzaiolo mais vous ne savez pas faire une pizza normale, ok✌️
Le 03/11/2021 à 10:00
Tu ne peux pas payer 4 euros pour une bière
Le 22/08/2021 à 14:33
Très bonne pizza, propriétaires sympathiques, bon rapport qualité prix
Le 18/06/2021 à 17:39
Pizza incroyable... très bonne
Le 30/05/2021 à 22:00
Pizza décente. Un peu cher
Le 03/10/2020 à 21:25
Expérience délicieuse avec une merveilleuse pizza. Emplacement très soigné et digne. Accueil et service impeccables; Les propriétaires sont très sympathiques. Prix adéquat. Recommandé à 100%
Le 14/09/2020 à 20:22
Excellente pizza
Le 29/08/2020 à 18:01
Time Out est la pizzeria qui a marqué l'histoire de Barcelone Pozzo di Gotto ! Ils sont dans le domaine de la restauration depuis de nombreuses années, ils se sont toujours renouvelés et améliorés, leur travail est le résultat de tant de passion et d'engagement ! Produits de la plus haute qualité et authenticité, les pizzas sont excellentes (les meilleures de la région) tant au niveau de la pâte, très digeste, qu'au niveau des ingrédients, savoureux et friables. Tous les rustiques sont également excellents et de grande qualité. Les propriétaires, mari et femme, sont accueillants, sympathiques et passionnés. Hautement recommandé!!!!!
Le 16/08/2020 à 21:23
Bravo pour les excellentes pizzas 🍕🍕 personnel qualifié excellent service prix modérés je recommande une excellente pizzeria pour les familles..
Le 01/03/2020 à 20:15
Large choix de pizzas, toutes de bonne qualité, propriétaires et personnel très sympathiques
Le 04/12/2019 à 07:09
Délicieuse pizza... Excellents produits
Le 02/12/2019 à 10:06
Bonne pizza, cadre accueillant
Le 19/10/2019 à 20:05
Des produits de qualité alliés au professionnalisme forment une excellente pizza, ça y est !!
Le 21/04/2019 à 07:37
Tous très bons
Le 14/04/2019 à 06:54
Nous avons commandé des pizzas à emporter à la maison. Environnement agréable, bien rangé et propre. Très agréable. Nous reviendrons certainement pour une soirée tranquille.
Le 06/01/2019 à 00:08
Tout va bien, très bonne pizza
Le 22/11/2018 à 16:55
Les calzones frites sans gluten avec mozzarella sans lactose, les meilleures que j'ai jamais mangées.
Le 23/10/2018 à 12:55
Excellente pizzeria de Giovanni Maio
Le 25/08/2018 à 05:43
Vous ne trouvez pas de parking
Le 10/06/2018 à 09:06
L'endroit est vraiment magnifique, avec une grande attention aux détails même dans les petits détails. La carte propose de nombreuses pizzas, certaines même spéciales et cela m'a fait très plaisir. Les pizzas sont très bonnes et les prix plus que convenables. J'y retournerai certainement.
Le 06/06/2018 à 12:40
Endroit très sympa et pizza et rustici exceptionnels
Le 07/04/2018 à 05:48
Bonne pizza...service à revoir
Le 09/02/2018 à 11:01
Pizza décente
💬 Restaurant situé dans un hôtel 4 étoiles à quelques minutes à pied du Palais Royal dans la vieille ville. Un très bon rapport qualité prix, nos plats étaient excellents ! Nous avons pris un « primi piatti » (paccheri crema di formaggi 15€ et busiate ragú di maialino 18€), très bon mais pas assez copieux pour un gros mangeur (dans ce cas choisir un autre plat dans « secondi piatti »). Nous avons goûté le tiramisu à 7€, excellent également. Il faut compter 3€ par personne pour le couvert ce qui est un peu excessif par rapport aux prix pratiqués ici et pas forcément justifié. La salle intérieure est grande et d’aspect un froid, aucune ambiance chaleureuse ni cosy. L’été je vous recommande de réserver une table dans le patio qui semble plus convivial que la salle intérieure. Possibilité d’avoir une réduction de 30% en passant par The Fork donc rapport qualité prix attractif.
💬 Tres bon restaurant qualité et quantité, Personnel agréable.. A recommander.
💬 Excellent hôtel. Nous ne nous attendions pas du tout à trois étoiles de la part de cet hôtel. Le petit déjeuner est excellent : une sélection de saucisses et de fromages, des œufs et des pâtisseries fraîches et du café comme dans un bar. Les chambres sont très belles et confortables, tout est propre et douillet, minibar. Proche du centre. Le personnel parle russe et anglais. Vous pouvez laisser vos bagages sans aucun problème.
💬 Super restaurant avec une bonne ambiance et de la très bonne nourriture. Les serveurs étaient très gentils et réactifs, le temps d’attente était court et les prix sont très abordables. Grande variété de vins pour tous les goûts.
💬 Trés bonne situation a proximité immediate de l aeroport de Bologne Impression de prison avec des barreaux a chacune des fenetres et portes Petit déjeuner correct Accueil froid dommage
💬 Cuisine simple mais authentique de la region. On y mange tres bien des plats "comme chez soi" et de qualite ... et pour pas tres cher. 10 euros vin, eau, entree et plat ... endroit incontournable, il faut essayer !!
💬 Après nous avoir accueillis hier à déjeuner, il est normal que nous disons quelques mots sur cette activité. La cuisine qu'ils proposaient était très proche des plats populaires typiques napolitains d'une qualité unique ou très rare. Ils se sont également démarqués par leur service et leur gentillesse qui nous ont immédiatement mis à l'aise. Nous nous reverrons certainement le plus tôt possible un jeudi soir après avoir réservé pour déguster leurs Génoises. Hautement recommandé
💬 J'ai eu toute une poêle de pizza Margherita et c'était très bon. Félicitations !
💬 La meilleure pizza dont je me souvienne jusqu'à présent. Personnel vraiment sympa. Je ne comprends pas les mauvais commentaires sur cet endroit. Vous n'aimerez peut-être pas l'emplacement mais le reste est un 10/10
💬 Très bon restaurant, situé sur l'autre flanc du port, plutôt calme en avril. Cuisine succulente et service très agréable. On a envie de tout essayer sur la carte, Nous avons pris "spaghettis Vongole e Pesto" et des pâtes brocolis et gorgonzola, un régal. Les desserts sont aussi parfaits 🤪