📌 Corso Italia, 153, 98070 Acquedolci - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 23:46
❤️❤️❤️❤️
Le 20/05/2023 à 10:53
Optimal
Le 13/01/2023 à 13:31
Ils ont changé de direction en janvier 2023...
Le 08/07/2021 à 09:19
Super café
Le 26/10/2020 à 15:47
Excellence et qualité des produits, tout le personnel du bar excellent
Le 26/08/2019 à 15:46
Quand ils ne veulent pas travailler, ils vous disent qu'ils manquent de tout !
Le 08/03/2019 à 06:45
Optimal
Le 14/07/2017 à 22:18
bar, pâtisserie et presse, vous pourrez également vous restaurer aux tables extérieures, vous pourrez vous garer
Le 06/10/2016 à 17:53
Parce qu'il propose de nombreux produits, de tous types. DVD, jouets, magazines, friandises et bien plus encore...
💬 Centre ville. Petit déjeuner inclus. Le service est bon. Prix par personne 50 euros. La plomberie a besoin d'être réparée. Le mobilier est vétuste.
💬 Vraie ambiance italienne sans le côté touristique. Les pâtes étaient excellentes et je recommande le tiramisu (fait maison).
💬 Je viens de prendre un déjeuner fantastique ici à Al Prosecco. Les Panini étaient délicieux, l'Aperol Spritz était l'un des meilleurs que j'ai eu à Venise et le service était fantastique. C'est dans le coin d'un magnifique Campo et la vue est magnifique, y compris l'église, un jardin communautaire et un grand Campo bien entretenu. Les prix sont un peu élevés mais cela vaut largement le détour.
💬 Je mets 1 parce qu'on ne peut pas faire moins Je conseille au propriétaire de se rendre en psychiatrie Hospitalisé
💬 Super endroit et facile à trouver. Incroyable margherita au bufala !!!!
💬 Nous sommes déçus de la présentation de l'apéritif commandé. Pas de tranche d'orange dans le Spritz et beaucoup de glace. Nous en faisons la remarque en italien mais nous ne sommes pas compris !
💬 Chambre et salle de bain très confortables, douillettes et propres. Des fruits et de l'eau gratuits étaient présentés dans la chambre. Des hôtes sympathiques qui ont même proposé de vous transporter gratuitement à l'aéroport tôt le matin.
💬 Nous avons passé une tres belle nuit au Palazzo Benucci, l’hôtel est idéalement placé : une grande chambre avec une literie confortable et une tres grande salle de bain. Très belle décoration d’époque également ! Il y avait également des produits de douche dans la salle de bain de qualité. Le gérant a été très gentil et nous a envoyé toutes les informations nécessaires concernant l’hôtel et la ville ! Nous recommandons !
💬 On a pris un plateau apéro, 14 euros par personne. Le plateau était petit. Y'avait des chips, des pâtes... Pas mauvais mais pas fou.
💬 Hotel chaleureux et accueil très sympathique et guilia toujours très serviable vu magnifique