📌 Via Statale Regina, 51, 22010 Carlazzo - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 19:02
Très bonne pizza Service rapide Possibilité de se garer juste devant
Le 09/09/2023 à 17:56
Très bonne pizza, service fantastique
Le 01/09/2023 à 09:44
Si vous êtes à Carlazzo et avez besoin d'une très bonne pizza, je recommanderais cet endroit. Bonne pizza à bon prix. C'est approprié pour emporter mais notre séjour était assez loin donc nous nous sommes assis dehors pour quelques-uns. L'hospitalité est super. Une place de parking est disponible.
Le 29/08/2023 à 21:31
Même si je ne suis pas vraiment proche... Je conduis souvent dans la rue et je vais chez eux pour prendre le kebab qui à mon avis est l'un des meilleurs du coin... La pizza que j'ai mangée plusieurs fois et c'est bien aussi!
Le 27/08/2023 à 09:46
Selon moi l'un des meilleurs kebabs du coin, la pizza vaut aussi le détour ! personnel sympathique et serviable..
Le 06/08/2023 à 11:16
Chaque pizza est savoureuse, mais vous n'obtiendrez pas une très bonne pizza ici
Le 30/07/2023 à 09:37
De délicieuses pizzas et à distance de marche du Camping Ranocchio.
Le 17/07/2023 à 17:57
Vraiment top pizzeria à emporter. Cela peut être chargé et cela vous prendra une demi-heure. Mais les pizzas sont vraiment délicieuses. Large choix et très abordable.
Le 30/06/2023 à 15:10
Excellentes pizzas à emporter. Bien rempli et délicieux. Toujours une bonne qualité au fil des années. Et depuis le camping Ranoccio, vous pouvez y arriver en 3 minutes. (actuellement bien mieux que le camping restaurant). Nous reviendrons certainement ces vacances. De vrais plats à emporter, donc pas agréables.
Le 06/10/2022 à 10:36
La meilleure pizza de la région (et aussi l'une des meilleures que nous ayons jamais mangées en Italie) - tellement bonne !
Le 02/10/2022 à 17:33
Convivialité, pizza au top... bravo les gars, continuez comme ça.
Le 11/08/2022 à 17:38
Service rapide et personnel sympathique
Le 25/04/2022 à 16:04
Excellente pizza légère et croustillante. Excellents prix.
Le 04/09/2021 à 18:14
Le rapport qualité-prix convient, mais rien d'exceptionnel. (mot-clé champignons en conserve)
Le 31/07/2021 à 05:50
Excellente pizza 👍
Le 30/07/2021 à 19:36
Le domaine ne le montre pas mais des pizzas vraiment bonnes à des prix abordables. J'ai pris un napoli et ma femme un crudo. La croûte était belle et croustillante. Recommandable.
Le 22/07/2021 à 18:39
J'ai attendu plus de 20 minutes pour une pizza Tonno très peu garnie.
Le 16/07/2021 à 13:52
Excellente pizza à petit prix
Le 15/05/2021 à 11:42
Pizza à emporter très savoureuse. Super prix!
Le 22/08/2020 à 20:57
Non recommandé si vous ne parlez pas italien, cela prend beaucoup de temps avant d'obtenir la nourriture.
Le 19/07/2020 à 20:49
Pizza très savoureuse
Le 08/07/2020 à 19:38
Beau et rapide
Le 23/08/2019 à 19:57
Bon prix et qualité. Le garçon très gentil.
Le 12/06/2019 à 19:08
Sublime pizza à la tranche et à emporter. Peu dans la région. Cela vaut vraiment le coup, tant pour le service sur place que pour les plats à emporter.
Le 13/05/2019 à 10:05
la meilleure pizza à emporter. et celui à la tranche est encore meilleur !!!
Le 05/05/2019 à 20:15
Excellente pizza, le service est rapide commentaires du garçon pizzaiolo, je recommande à tout le monde de venir goûter.
Le 04/05/2019 à 16:42
Meilleures pizzas
Le 12/04/2019 à 04:00
Optimal
Le 02/11/2018 à 10:47
Pour une collation rapide, pizza à emporter
Le 14/01/2018 à 18:05
Bonne pizza, service rapide, propriétaires très sympathiques
💬 Il est situé dans un endroit idyllique au milieu des vignobles de Meolo, à 30 kilomètres de Venise. Tout va bien, une chose ne va pas, aller à Venise en train ou en voiture. Nous y sommes donc allés et sommes revenus dans notre propre voiture. Le petit déjeuner est bon. Le Wi-Fi est disponible uniquement dans le hall. Le personnel est excellent, ils ont suggéré une journée spéciale dans un point de vente à proximité.
💬 Malheureusement, il est définitivement fermé
💬 C'est le pire endroit que je connaisse. L'hôte est sans cœur. Bien sûr, j'ai fait une erreur. J'ai oublié d'ajouter mon fils de 10 mois lors de ma recherche lors de la réservation. Une erreur et j’en étais vraiment vraiment désolé. Ma femme et moi étions prêts à trouver une solution, mais l'hôte a immédiatement dit que tout allait bien. Quelques heures plus tard (lors d'une promenade), j'ai reçu un téléphone de la réservation. "L'hôte nous a appelé, vous devez quitter les lieux". Ouah. Quand nous sommes revenus au B&B, l'hôte était là, souriant et nous disant : "ce n'est pas mon problème". Nous venons de perdre 70€ et nous étions debout avec un bébé de 10 mois (le soir !) dans la rue.
💬 Emplacement de rêve. En terrasse par une magnifique journée de ski ensoleillée, cet étape déjeuner est juste parfaite. Le jambon cru maison est juste parfait. Fondue pour deux et dessert à la crème de marron. Une étape incontournable. Mieux vaut réserver car la terrasse se rempli rapidement.
💬 B&B vraiment top. Vraiment très proche d’Otranto, accessible en 10 minutes par la voie rapide…Idéal pour visiter la ville et les environs. Les petits déjeuners sont copieux, et très bon. Et le patron est vraiment adorable… Aux petits soins avec les clients…
💬 Pour résumer : très bon accueil et des chambres vraiment luxueuses ! Nous avons séjourné une nuit ici et l'ambiance du lieu est excellente ! Petit salon avec café et autres services offerts en arrivant. La chambre et la salle de bain sont vraiment gigantesques. J'estime la hauteur du plafond à 4 mètres. Amusant de voir des portes hautes de 3 mètres ! 😅 Le prix vaut clairement le service rendu ! Vous pouvez y venir les yeux fermés !
💬 Si je dois recommander cet endroit, et bien cela dépend de ce que vous recherchez et surtout du montant que vous souhaitez dépenser aussi car vous risquez de payer plus que ce qui est indiqué sur le menu. En gros Pâques 2024 donc revue fraîche en fin de repas, on entre et on nous montre le menu, disons les prix moyens mais je commence tout de suite à avoir des soupçons vu le manque de couverts et de boissons. Cependant nous commandons et on nous sert une entrée classique (charcuterie moyenne), nous avons d'abord mangé des raviolis, à mon avis la garniture était légèrement salée mais passable. Passons maintenant au plat "fort", nous avons commandé des steaks (prix 50 € le kg, à mon avis trop cher pour la qualité). Nous prenons 7 steaks répartis en conséquence par paires (poids non indiqué sauf en fin sur le ticket de caisse) cuisson à revoir et viande, je le répète, pas de la plus haute qualité. En accompagnement, nous prenons des frites (à partir du menu à 4 €, nous avons 7 € sur l'addition) et de la salade. Finalement nous avons payé 5 € le couvert (absurde), le poids de la viande était selon nous douteux et les frites étaient vendues à un prix comparé à celui du menu. Ah il nous a proposé les bitters (ou pas !?). Informé? Peut-être oui les jours non fériés, mais faites attention à la facture.
💬 La pizza est correcte selon la façon dont vous aimez votre pizza, elle est fine à la florentine et non à la Napoletana. Malheureusement, nous avons été bien trop facturés pour la grappa après avoir déjà payé le repas, même dans un vrai bar, c'est si cher, nous étions donc très en colère et cela a conduit à une dispute au cours de laquelle le propriétaire a été très impoli et a offensé mon mari. Nous pensions ne jamais y retourner, mais après 4 ans, d'autres nous ont convaincus d'aller à une fête scolaire où, une fois de plus, ils ont essayé de nous faire payer trop cher. Cette fois, au lieu d'être ridiculement trop cher, ils nous ont facturé 24 grappa/limoncello. etc, les mamans chanceuses ont vérifié la facture avant de payer et ont vu l'erreur car il y avait 12 adultes et 12 enfants et évidemment seuls les adultes ont bu. Ils se sont excusés et ont rectifié la facture, j'ai demandé s'ils étaient les mêmes propriétaires, ce qu'ils étaient. une fois une erreur deux fois, je ne pense pas !
💬 Beau restaurant gastronomique avec vue sur le lac. Prestation impeccable. Ambiance romantique.
💬 J'y suis allé vers 18 heures. ils ont proposé des frites à moitié frites et un burger mesquin 😐