📌 Via Giuseppe Giusti, 130, 50041 Calenzano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 07/10/2022 à 18:10
Application agréable et fonctionnelle, la nourriture qui arrive varie de passable à MAUVAIS. Commandé 4 fois dans le temps et différents types, maintenant j'ai définitivement fini. C'est dommage car, je le répète, l'idée de fond était bonne.
Le 22/01/2022 à 20:08
Mauvais service 20 minutes pour passer une commande et problèmes de paiement causés par le restaurant
Le 30/07/2021 à 08:38
je ne sais pas si ça existe
💬 Super endroit pour les arrosticini et autres plats locaux. Pour nous, l'un des meilleurs endroits pour arrosticini. Situé dans une jolie vallée avec de belles vues. Beaucoup d'espace extérieur pour que les enfants puissent jouer. Prix modeste, nous reviendrons !
💬 Je passais par hasard et j'ai eu trois pizzas à emporter. Salvatore est une personne franche et sincère, un plaisir d'avoir discuté avec lui. La pizza était excellente, je recommande celle "Barone". Super prix !
💬 C'est un restaurant propre et lumineux avec un personnel très sympathique. J'ai été très impressionné par les croissants, gros, frais et avec des garnitures inhabituelles. En fait, il y avait des croissants au chocolat blanc, à la crème, aux cerises noires et à la pistache, ainsi que les habituels avec de la confiture et de la crème. Les prix sont modestes. Les croissants coûtent 1,40 euros et le café seulement 1,00 euros, alors qu'aujourd'hui sur l'autoroute et la voie express, ils coûtent respectivement 1,90 et 1,20 euros.
💬 Bel endroit pour pizza, Disponible uniquement du jeudi au dimanche (soit 4 jours par semaine)
💬 La nourriture est bonne, les ingrédients authentiques, le service rapide s'il n'y a pas de file d'attente. Bonne variété de bières en bouteilles de 33 cl. Le personnel semble fatigué et sans envie, j'imagine aussi le salaire misérable qu'ils ont. // Je propose un accompagnement pour augmenter la visibilité, des avis professionnels et des photos de qualité. Je fais partie des 5 % des meilleurs contributeurs au monde, comme le montre mon profil.
💬 Nous avons tellement aimé la nourriture ici. Nous avons adoré Nico qui nous a offert un service agréable et chaleureux et le restaurant se souciait vraiment du goût. Nous avons commandé des spaghettis et des grillades. La sauce était vraiment bonne. C'était riche et charnu. Les spaghettis étaient cuits juste à temps. La viande était vraiment juteuse et l'odeur provenait en fait du charbon de bois ou du bois utilisé. Avec le croquant des flocons de sel, c’était vraiment délicieux. Même le pain mis à part était incroyable et fantastique. En tant qu’Asiatiques, nous ne savions même pas que le pain pouvait être aussi délicieux. Croustillant à l'extérieur et moelleux à l'intérieur avec une odeur de blé. Et enfin, on nous a gentiment proposé des desserts qui nous ont beaucoup plu. Le gâteau à l'orange était parfait pour la fin. Nous avons tous les deux fini par être trop pleins. Nous recommandons tout ce que nous avions. Et merci encore, Nico. Je veux dire qu'on peut vraiment tomber amoureux de l'Italie après un tel repas. Au fait, le café était bon aussi.
💬 Super pizzeria, grand choix de pizzas à consommer sur place (endroit sympa) ou à emporter. Certaines tables au fond du restaurant sont sombres et peu sympa mais à l'avant de resto les tables sont sympas. Patronne très sympathique. J'y retournerai...
💬 Endroit cosy et calme. Emplacement très pratique. Excellent petit déjeuner.
💬 Très bonne pâte napolitaine, la jeune fille est très sociable et recommande les pizzas de la semaine. Bon produit et gentillesse. Le prix payé est correct pour la qualité de la nourriture, à restituer.
💬 Excellent emplacement face à la mer et proche du centre mais pas très calme l'été, les clubs à proximité diffusent de la musique forte jusqu'à 5h du matin et on ne peut pas dormir. Le petit déjeuner est bon mais pas très varié, croissants et snacks emballés, rien de salé ni de fruits. Il n'y a que deux tables pour s'asseoir et, pour toutes les salles, il y en a vraiment trop peu. Ils donnent la possibilité de manger dans la chambre mais si vous êtes logés à l'étage supérieur, le transport du plateau devient compliqué. Personnel sympathique. Chambres propres, basiques mais confortables. Dans l'ensemble, le prix est trop élevé pour le service offert, surtout pour les nuits blanches.