Pizzeria 🇮🇹

Tin Tin Avis

📌 Via Maratoneti, 4, 01028 Orte - Italie

4.4 / 5

💬 154 Avis

Avis sur Tin Tin à Orte

Les avis

Les dernier avis sur Tin Tin à Orte

Stefania.a

Le 03/05/2024 à 11:49

5 / 5

Trouvez votre bonheur, pour une pause gourmande parfaite

Stefano.i

Le 11/04/2024 à 12:31

5 / 5

Personnel très sympathique et nourriture excellente. notre destination quotidienne pour le déjeuner.

iacopo.e

Le 17/03/2024 à 20:39

4 / 5

Excellent pour ceux qui n’ont pas trop de temps et d’argent à dépenser. Je le recommande pour un délit de fuite. Il y a un petit parking

donatella.a

Le 13/02/2024 à 19:30

5 / 5

Bon choix

Regyna.e

Le 08/01/2024 à 16:13

4 / 5

Arrivé par hasard, je recommanderais cet endroit pour un déjeuner rapide. Bons produits de charcuterie/rôtisserie, belles pâtisseries, café excellent, personnel très sympathique.

Francesca.i

Le 05/01/2024 à 22:05

5 / 5

Excellentes préparations. Grande variété et qualité. Endroit très agréable et propre. Super propriétaires ! Nous revenons toujours avec plaisir !

Mysha.a

Le 01/11/2023 à 12:15

5 / 5

Vraiment bon et rapide !

John.r

Le 28/10/2023 à 17:00

5 / 5

Tin Tin pour la victoire ! Une cuisine délicieuse et rapide préparée juste devant vous. Et toute une sélection de pâtisseries. Des gens formidables et de la bonne nourriture !

Matteo.e

Le 11/09/2023 à 10:07

4 / 5

Endroit pratique, déjeuner rapide, délicieux et avec d'excellents prix.

silvia.a

Le 24/06/2023 à 12:13

5 / 5

Excellente nourriture à un très bon prix. Fortement recommandé

Travis.i

Le 03/06/2023 à 05:16

5 / 5

J'ai déjeuné ici plusieurs fois alors que je travaillais à Orte. C'est une cuisine rapide et bonne avec un large choix. Jamais déçu.

Photo n°1 de l'avis de Travis.i fait le 03/06/2023 à 05:16 sur le  Tin Tin à Orte
Pasquale.a

Le 22/05/2023 à 11:35

5 / 5

Pause déjeuner parfaite

VèloMax.i

Le 30/04/2023 à 10:07

5 / 5

Endroit propre, personnel accueillant, recommandé !!!

Nicolae.o

Le 31/12/2022 à 18:18

1 / 5

Nous avons commandé un dîner pour le réveillon du Nouvel An, nous sommes allés le récupérer et près de la moitié de ce que nous avons commandé est introuvable

Fabio.a

Le 03/11/2022 à 22:34

5 / 5

Excellente rôtisserie pizzeria, carte très variée, gentillesse et professionnalisme

Suranovaluna.e

Le 07/06/2022 à 21:02

4 / 5

Un bar+restaurant+plats à emporter. Grand choix, produits de haute qualité, service suffisant. Prix ​​élevés mais comme je l'ai écrit les produits sont de qualité. Recommandé👍

Gianluigi.i

Le 15/05/2022 à 20:25

4 / 5

Pratique, pratique et économique

Ioana.i

Le 04/04/2022 à 13:42

5 / 5

Plats excellents !!! Fabuleuse proposition sucrée bisou à la pistache et à la noix de coco 😋😊.

Photo n°1 de l'avis de Ioana.i fait le 04/04/2022 à 13:42 sur le  Tin Tin à Orte
Photo n°2 de l'avis de Ioana.i fait le 04/04/2022 à 13:42 sur le  Tin Tin à Orte
Photo n°3 de l'avis de Ioana.i fait le 04/04/2022 à 13:42 sur le  Tin Tin à Orte
William.a

Le 30/11/2021 à 11:10

4 / 5

Pizza, pain et divers accompagnements tous très excellents.

Stefano.a

Le 13/11/2021 à 11:21

5 / 5

Un restaurant très accueillant avec un large choix de bonne qualité. Le service au comptoir est rapide.

Pippz.r

Le 03/11/2021 à 08:28

1 / 5

nous sommes allés deux fois au tin tin, la première fois c'était l'heure du déjeuner et les plats disponibles étaient froids, je demande des fritures et on me donne un supplément de glace et des olives Ascoli surgelées. La deuxième fois, samedi soir à 20h30, j'ai demandé ce qu'il y avait à manger et sur un ton arrogant ils m'ont répondu ce que tu vois, c'est-à-dire un carré de pizza sèche et froide et deux barquettes en aluminium avec du poisson froid à l'intérieur. Je répète que c'était samedi soir. Les prix sont décidément élevés par rapport à la qualité. Certains amis ont pris : 3 barquettes de 30cm de ; Frites, frites rondes et 10 croquettes surgelées et 15 olives Ascoli surgelées le prix est de 40 euros !

Elisa.r

Le 03/09/2021 à 14:58

5 / 5

Personnel très gentil, la nourriture était délicieuse, je le recommande

Claudio.a

Le 22/08/2021 à 10:18

4 / 5

Rapide, pas cher. C'est bon.

Luigi.r

Le 16/05/2021 à 11:35

5 / 5

Très bonne cuisine, endroit très accueillant, personnel sympathique et serviable, je le recommande vivement.

Claudia.i

Le 26/04/2021 à 12:07

4 / 5

La nourriture est bonne... mais c'est une rôtisserie se faisant passer pour un restaurant... ils pourraient cuisiner en ce moment à la place, tout est déjà prêt... mais je répète que la nourriture est bonne

Ugo.u

Le 07/08/2020 à 17:34

5 / 5

Excellente nourriture à des prix super honnêtes !! Bravo !!

luca.i

Le 30/07/2020 à 11:58

5 / 5

Dès la sortie du restaurant, le personnel est d'une grande gentillesse et le rapport qualité/quantité/prix est vraiment fantastique. Je n'ai pas mangé d'aussi bonne panzanella de ma vie....Je recommande aussi le ragoût :)

D.

Le 29/12/2019 à 12:27

4 / 5

La nourriture et l'hospitalité, toujours bonnes.

Francesca.o

Le 10/11/2019 à 08:40

5 / 5

Une surprise bienvenue, un déjeuner à base de poisson

marcello.i

Le 19/10/2019 à 05:06

5 / 5

Pizzeria récemment rénovée, excellente pizza à la part proposée, facile d'accès même en transports en commun à Orte. Offres de divers produits locaux et personnel sympathique et serviable.

Daniela.e

Le 12/10/2019 à 16:16

5 / 5

Excellent personnel bonne pizza et très bon vin de poisson ok

Eva.e

Le 01/09/2019 à 11:01

5 / 5

Pizza et nourriture toujours au top. Courtoisie et familiarité garanties. Bravo... vous ne pouvez pas ne pas y aller !! Excellents petits déjeuners, collations et repas complets. Le service restauration alors.... top !!! Super recommandé

Sandro.m

Le 31/08/2019 à 09:53

3 / 5

Pizza décente, bon service, endroit situé dans une rue latérale à 20 m. de la promenade principale

Pierfrancesco.i

Le 13/07/2019 à 17:29

4 / 5

Un bon restaurant familial où l'on mange bien et tout est fait maison avec un brasero toujours allumé pour faire griller la viande, Enzo et son fils sont deux personnes vraiment gentilles et serviables. Nous avons dégusté une gentiane maison vraiment rare et vraiment rare. difficile à trouver, ils accordent toujours une attention particulière au client, le seul dommage est que l'endroit est un peu vieillot mais caractéristique et est recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Pierfrancesco.i fait le 13/07/2019 à 17:29 sur le  Tin Tin à Orte
Photo n°2 de l'avis de Pierfrancesco.i fait le 13/07/2019 à 17:29 sur le  Tin Tin à Orte
Photo n°3 de l'avis de Pierfrancesco.i fait le 13/07/2019 à 17:29 sur le  Tin Tin à Orte
Photo n°4 de l'avis de Pierfrancesco.i fait le 13/07/2019 à 17:29 sur le  Tin Tin à Orte
mihaela.a

Le 17/05/2019 à 16:22

5 / 5

Beaucoup d'espace, des tables intérieures et extérieures... Et beaucoup de courtoisie

Riccardo.e

Le 18/04/2019 à 11:05

4 / 5

Bien pour un repas rapide

Michele.u

Le 17/04/2019 à 08:38

4 / 5

Nourriture de bonne qualité à des prix tout à fait raisonnables et personnel qui fait souvent attendre. Après tout, vous payez pour la qualité. Concernant le personnel, je pense que la justification est le fait que ceux qui servent travaillent également en cuisine.

AL.

Le 27/03/2019 à 23:53

5 / 5

Excellent pour un repas rapide mais de qualité. La convivialité et le prix modeste en font un gagnant. je vous conseille

Isabella.e

Le 24/03/2019 à 13:28

5 / 5

Cuisine délicieuse, excellent rapport qualité/prix !

Nunzio.c

Le 18/03/2019 à 17:42

3 / 5

Bonnes lasagnes aux champignons et saucisses, très bonnes endives, pintade au pâté avec un peu trop de vinaigre mais très bonnes, très décalées le tout presque froid

Santolo.i

Le 15/03/2019 à 07:35

4 / 5

Courtoisie et convivialité, mais le café...

Michael.a

Le 01/03/2019 à 18:56

5 / 5

Bonne pizza, ambiance agréable et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 01/03/2019 à 18:56 sur le  Tin Tin à Orte
Photo n°2 de l'avis de Michael.a fait le 01/03/2019 à 18:56 sur le  Tin Tin à Orte
Andrea.o

Le 24/02/2019 à 10:58

4 / 5

Bonne nourriture, bon prix

alessia.a

Le 18/01/2019 à 17:04

5 / 5

Au top comme toujours....

Enrico.o

Le 07/12/2018 à 20:39

5 / 5

Grand professionnalisme et expérience. Nourriture excellente et variée.

UZZO.

Le 23/11/2018 à 08:04

3 / 5

Très sympa mais les prix dépendent de qui vous servez

Elena.a

Le 07/11/2018 à 10:49

5 / 5

Très bel endroit et très bonne nourriture et pizza.

Almena.a

Le 04/11/2018 à 07:51

3 / 5

La pizza est bonne, ils préparent aussi des plats à emporter et des pâtisseries

didi.e

Le 08/10/2018 à 19:25

5 / 5

Excellente qualité et large choix !

Luca.i

Le 06/10/2018 à 09:28

2 / 5

J'y suis allé un vendredi soir vers 20 heures. Ils n'avaient pratiquement rien de prêt à part des pâtes douteuses et trois crevettes frites placées dans un récipient en aluminium. Finalement, j'ai opté pour une calzone cuite au four, réchauffée avec la garniture froide.

Bruna.

Le 25/09/2018 à 08:46

5 / 5

Bonne nourriture..pizza rouge spéciale

Giorgio.i

Le 03/07/2018 à 20:14

5 / 5

Bel endroit

Luigi.c

Le 11/04/2018 à 12:47

5 / 5

Peut-être la meilleure pizza de la région... Excellent pour prendre quelque chose sur le pouce, un assortiment de premier et deuxième plats et ses propres pâtisseries... Des prix équitables... À essayer.

Maurizio.o

Le 22/03/2018 à 23:46

4 / 5

Stefano cuisine comme un fou

Dairo.l

Le 24/01/2018 à 06:34

5 / 5

Endroit idéal pour tout type de rafraîchissement, de l'excellente pizza au bon café, un lieu à visiter absolument.

Stefano.o

Le 13/10/2017 à 07:36

4 / 5

Excellent lieu

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Delle Palme (156 Avis)

  • 💬 Les pizza sont super bonnes ! Les 2 pâtes !


  • 🏪 Boutique Hotel Puglia | Paragon 700 Boutique Hotel & SPA (146 Avis)

  • 💬 Un havre de paix au cœur de la ville blanche d'Ostuni. Le service est à l'écoute et dans le partage de ses connaissances du terroir... Le Barollo est un bijoux, La cuisine raffinée et colorée.. Le jardin, l'orangeraie sont Une merveille !


  • 🏪 C&C Caffè in Cialde e Capsule (14 Avis)

  • 💬 Les vendeuses sont très gentilles, serviables et courtoises, c'est dommage que le produit vendu ne soit pas toujours disponible


  • 🏪 Tresnuraghes (6 Avis)

  • 💬 Visiter. Prodigieux


  • 🏪 Officina Del Gusto (8 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous vous proposons un restaurant particulier situé au cœur battant de Gubbio. Un restaurant caractérisé par un personnel très jeune, créatif et entreprenant. L'amour pour l'expérimentation et la créativité embrasse les saveurs anciennes de la tradition ombrienne et gubbio. Le choix des ingrédients et des matières premières suit les chemins de l'authenticité et des gourmandises locales. La carte propose un choix de voyages sensoriels ou un choix traditionnel à la carte. Le personnel est très accueillant, gentil, sensible et serviable. Nous avons choisi de déguster différents plats préparés avec soin, professionnalisme et passion. Le pain chaud au jambon et au saindoux qui nous a été offert avant le déjeuner était vraiment délicieux. Les premiers plats étaient extraordinaires et la viande que nous avions choisie était douce et très savoureuse. Les desserts de fin ont donné la touche finale à ce tableau culinaire d'une extraordinaire beauté. Si vous êtes de passage à Gubbio, donnez-vous la possibilité de vous arrêter à l'Officina dei Sapori pour déguster les différentes spécialités. Ou si vous décidez de faire une petite excursion à Gubbio en couple ou entre amis... réservez votre déjeuner ou votre dîner dans ce restaurant exquis. Nous vous le recommandons.


  • 🏪 Monte di Noè (282 Avis)

  • 💬 3 Marseillais en vacances passé par hassard et vraiment pas déçu ,très bon et personnel sympathique


  • 🏪 Sale Grosso (ex Pickeat) (227 Avis)

  • 💬 Bon restau Personnel très sympa et commercial


  • 🏪 Agriturismo Tenuta Benincasa (21 Avis)

  • 💬 Il ne faut pas forcément manger des plats excessifs ou compliqués : juste de la bonne nourriture à partir d'ingrédients frais 😜.


  • 🏪 Ristorante Abudancia (83 Avis)

  • 💬 Superbe endroit, salle magnifique. Patron d'une extrême gentillesse. Les plats sont très copieux , inventifs et très fins. A recommander sans réserve !


  • 🏪 B&B Il Sogno (74 Avis)

  • 💬 Alessandra et Fabio étaient très gentils et extrêmement serviables, avec leur attitude chaleureuse et amicale, ils nous ont fait sentir comme chez nous ! Les chambres et la structure sont impeccables et se trouvent en outre dans une position stratégique d'où vous pourrez rejoindre toutes les attractions et la ville à proximité. Super recommandé !!! Un gros câlin et un bisou à Simone d'Antonio, Lorenzo, Sonia et Alessia de la Basilicate ❤️