Restauration rapide 🇮🇹

Tina Maccheroni Avis

📌 V.le Bligny, 29, 20136 Milan - Italie

4.8 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Tina Maccheroni à Milan

Les avis

Les dernier avis sur Tina Maccheroni à Milan

antonio.e

Le 08/05/2024 à 21:08

3 / 5

Pas mal pour une collation rapide,

Cinzia.o

Le 19/04/2024 à 11:54

2 / 5

Ils auraient dû faire le menu par défaut. Bonnes pâtes macaroni mais un peu froides.

Francesca.o

Le 11/04/2024 à 11:17

5 / 5

Vraiment original et délicieux 😍

Aurora.a

Le 26/03/2024 à 06:09

5 / 5

Les omelettes sont bonnes, cuites au four et donc légères. La fille qui y travaille est très gentille et serviable.

Federico.e

Le 19/03/2024 à 22:52

5 / 5

Bien très bien. J'avais peur de l'effet brique mais j'ai été agréablement surpris. Les farcis et les classiques sont excellents. Vraiment belle découverte

Iacopo.a

Le 05/03/2024 à 12:46

5 / 5

Des petits coffres aux trésors aux saveurs inimitables de la bonne vieille cuisine

Gianvito.a

Le 01/03/2024 à 23:34

5 / 5

Cette nouvelle ouverture à Milan est vraiment intéressante. J'ai vraiment apprécié cette omelette non frite mais tout aussi savoureuse. Le traditionnel et celui au brocoli sont très bons. Je recommande d'en essayer au moins 3, également pour faire le plein. Les desserts qui l'accompagnent sont également excellents. Des prix corrects et à Milan ce n'est pas la règle. Bien joué!

Nicola.i

Le 25/02/2024 à 14:33

5 / 5

Concept génial ! Souci du détail et de très haut niveau. Je recommande à 200%

Andrea.a

Le 12/02/2024 à 19:19

5 / 5

Tu as rocké ! Frites super contemporaines

Mauro.a

Le 09/02/2024 à 09:05

5 / 5

Une belle surprise, une très bonne alternative pour un déjeuner rapide. Personnel très poli prêt à vous conseiller Très bien

hella.o

Le 06/02/2024 à 16:34

5 / 5

Super endroit, nourriture délicieuse, personnel formidable! Je reviendrai certainement pour en savoir plus 👍🏻👍🏻 Patata e provola mon préféré.

Luca.e

Le 04/02/2024 à 14:46

5 / 5

Spectaculaires, les pommes de terre et le Mbuttunat original avec saucisses et brocolis sont fortement recommandés.

Sergio.i

Le 03/02/2024 à 13:51

5 / 5

La traditionnelle omelette napolitaine, revisitée en version non frite : une agréable surprise. J'ai essayé différentes saveurs, ma préférée était la « Costiera ». Très bien situé et personnel super sympathique. A recommander pour un déjeuner rapide ou à emporter !

Marco.s

Le 31/01/2024 à 14:20

5 / 5

Le napolitisme à Milan. Omelettes spectaculaires avec une grande variété de saveurs. Très satisfait de mon déjeuner !!!

Luca.l

Le 27/01/2024 à 18:43

5 / 5

En passant viale Bligny j'ai remarqué cette nouvelle ouverture. Intrigué, je suis entré et j'ai immédiatement perçu l'attention portée aux détails. Je décide d'essayer la « frittaTina » et wow je suis agréablement surprise. Vraiment super ! Je n'ai pas pu résister et j'ai décidé d'essayer presque toutes les propositions. Que dire, tout est très bon (des recettes les plus traditionnelles aux nouvelles) à essayer si vous êtes dans le coin, même pour une petite pause ou un goûter imprévu. Bravo et bonne idée !

Laura.o

Le 27/01/2024 à 18:28

5 / 5

Très intrigué par ce nouveau lieu, j'ai décidé de l'essayer. Mes attentes se sont toutes confirmées : une excellente cuisine de rue napolitaine ! J'ai vraiment aimé les omelettes de pâtes (pas frites !!) et je les ai toutes essayées ! Les gars sont très serviables et vous font vous sentir immédiatement chez vous. Cela vaut vraiment la peine d'essayer puis de revenir. 😊

Viola.i

Le 21/01/2024 à 16:21

5 / 5

De délicieuses omelettes pour tous les goûts dans un petit endroit qui a partout la saveur de Naples ! Les desserts et les bières artisanales sont également excellents ! Félicitations ! 🔥

Rocco.i

Le 20/01/2024 à 21:17

5 / 5

Certainement satisfait! Toutes de délicieuses omelettes, large choix d'options végétariennes (même végétaliennes). Un merci spécial à Francesco qui a brillamment résolu un problème créé par l'application de livraison.

Alessandro.c

Le 20/01/2024 à 13:53

5 / 5

Beau mélange de goût, de gentillesse et de qualité. Concept de street food absolument innovant ! J'ai essayé différentes choses et elles étaient toutes délicieuses !

Sui.e

Le 16/01/2024 à 18:26

5 / 5

J'ai adoré le cadre accueillant et la présentation des omelettes. Cela ressemble à une boulangerie de pâtes napolitaines. Bien-aimé!

Suanita.a

Le 15/01/2024 à 06:34

5 / 5

Commandé à la maison Les omelettes thaïlandaises et le piennolo sont mes préférés

Agnese.

Le 14/01/2024 à 14:49

5 / 5

Des gars très gentils et gentils et les omelettes étaient vraiment bonnes, jamais essayées au four ! excellent!

Lodovica.a

Le 13/01/2024 à 19:39

5 / 5

Très bonne cuisine et idée super mignonne ! Personnel super sympa et serviable !

Francesca.a

Le 13/01/2024 à 19:23

5 / 5

Excellente idée et délicieuses omelettes de pâtes avec une touche contemporaine : les thaïlandais et les friarielli en sont fous. Bien joué!

Roberta.o

Le 13/01/2024 à 14:35

5 / 5

tellement délicieux !!!!! super prix et avec 3 omelettes je m'envole

Gaetano.u

Le 12/01/2024 à 21:52

5 / 5

Une nouveauté super savoureuse au coeur de Milan. Les omelettes de pâtes que j'ai essayées étaient spectaculaires, avec des saveurs allant des délices de la cuisine napolitaine, toutes servies proprement et rapidement. Ce ne sera pas ma dernière visite !

Valeria.o

Le 12/01/2024 à 21:49

5 / 5

Un plat délicieux et une idée super originale ! Le choix d'omelettes est large ; J'en ai dégusté plusieurs et ils étaient tous excellents, avec des produits frais et de qualité. Quant au service, rien à dire, ils ont été très rapides et attentifs aux détails. Je le recommande vraiment à tout le monde !!

Sofia.i

Le 12/01/2024 à 21:10

5 / 5

Enfin de la nourriture délicieuse et un service parfait !! Un peu de Naples à Milan

Francesco.n

Le 12/01/2024 à 20:45

5 / 5

Une proposition qui manquait à Milan est arrivée ! A chaque bouchée de l'omelette je retrouve les saveurs de la maison, de celle au brocoli alla Genovese sans oublier celle aux pâtes et pommes de terre. Excellent format adapté à tous les moments de la journée pour le déjeuner, l'apéritif et le dîner.

Roberta.o

Le 12/01/2024 à 20:34

5 / 5

J'ai eu le plaisir de goûter les omelettes de Tina et j'ai été agréablement surprise : l'une meilleure que l'autre ! Excellente variété de goûts, avec de nombreuses propositions que l'on trouve difficilement ailleurs. Ça vaut vraiment le coup de réessayer. SUPER RECOMMANDÉ !!!

Carlotta.a

Le 12/01/2024 à 20:31

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer, une émotion de saveurs qui m'a rappelé mon enfance

giulia.a

Le 12/01/2024 à 20:31

5 / 5

Endroit fantastique et nourriture délicieuse !!! Super recommandé

Adachiara.a

Le 12/01/2024 à 20:03

5 / 5

Très bien!!!! Idée originale qui rappelle les saveurs de la maison. Mon préféré est le Génois. Et j'ai aussi goûté les friarielli mais pour moi le piennolo gagne avant tout. SUPER RECOMMANDÉ !!!!

Nelya.i

Le 12/01/2024 à 20:00

5 / 5

Idée spectaculaire. J'ai mangé une omelette chez Tina et je me suis immédiatement souvenu de Naples. J'ai mangé le classique, le délicieux Nerano et le Genovese mon préféré. Bravo, tout était délicieux !!!

Maria.n

Le 12/01/2024 à 12:02

2 / 5

Commandé en ligne car je suis un grand fan de la cuisine napolitaine et compte tenu de la nouvelle ouverture. Les Milanais sont peut-être de gros dépensiers, mais ils ne sont pas stupides : il est inacceptable de payer 5 euros pour un flan d'aubergines composé de deux tranches d'aubergines avec un morceau de provola, le tout de la hauteur d'une pièce de monnaie et aussi petit que le fond d'un verre. Il en va de même pour les omelettes, nous sommes à des années-lumière en termes de qualité et de prix de celles que l'on peut manger à Naples. Quant au goût, même s'il y a une tentative de faire quelque chose de spécial, tout cela est assez ordinaire. Pour être rassasié il faut en commander au minimum 4 par personne car les portions sont vraiment petites. Coût total pour 5 omelettes et le flan d'aubergines : 25 euros avec 20% de remise sur la livraison…. C'est dommage car l'idée aurait aussi pu être sympa.

Alexander.r

Le 10/01/2024 à 10:31

5 / 5

BEAU!!!!

  • 🏪 Filetto Asporto (16 Avis)

  • 💬 Bravo à Antonio et ses collaborateurs, pizza excellente, légère, bien cuisinée, savoureuse et service impeccable.


  • 🏪 BEFED Montichiari (39 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés il y a une dizaine de jours. Nous avons mangé deux très bons sandwichs. Le propriétaire était présent dans le restaurant et a su nous donner les meilleurs conseils et après le dîner il nous a raconté un peu l'histoire de la chaîne Befed. Nous reviendrons certainement pour essayer le poulet grillé.


  • 🏪 Sa Buttega Ristorante Pizzeria (1344 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, service au top, très bon rapport qualité quantité prix.


  • 🏪 Sutto Osteria (1023 Avis)

  • 💬 Lieu convivial, personnel sympathique, plats à un prix plutôt élevé au vu de la carte proposée et aux proportions servies dans l'assiette


  • 🏪 CarpinHouse_2 B&B (5 Avis)

  • 💬 Bien que le propriétaire soit très gentil et serviable, il ne s'agit pas exactement d'un B&B mais plutôt d'une très vieille maison mal utilisée (voir photo). Je n'ai aucun doute sur la propreté de la chambre, mais j'ai encore quelques doutes sur la propreté des draps et des oreillers. Le pire, cependant, c'est que le petit-déjeuner n'est pas servi dans le même bâtiment, mais dans un bar voisin où l'on ne peut prendre un café et un croissant qu'avec un bon. Je vous laisse imaginer quand je prenais un jus de fruit parce que je ne peux pas boire de café et qu'on me disait que je devais le payer...


  • 🏪 Chef Express - Agogna Ovest 7 (118 Avis)

  • 💬 Burger slishkom qimmad


  • 🏪 L' INFINITO DI LENTINI - GELATERIA E TAVOLA CALDA (77 Avis)

  • 💬 Il règne une ambiance merveilleuse dans ce café de quartier. Tout le monde s'arrête pour acheter du tabac, jouer ou prendre un verre de bière ou un verre. Il y avait beaucoup de service amical et charmant pendant notre première semaine de vacances. VRAIMENT recommandé !!


  • 🏪 Grand Hotel Terme di Comano (831 Avis)

  • 💬 C'était la première expérience au GHT et je suis très satisfait tant de l'accueil que de la disponibilité du personnel, des prestations du SPA équipé d'un personnel de bonne qualité, des prestations très attentionnées et soignées et de la propreté dans les chambres et enfin un restaurant avec de délicieux plats raffinés et exquis. Tout ce que l'on peut dire de l'endroit, c'est qu'il est magnifique, immense et bien entretenu. Merci à tous - Filippo Rosati


  • 🏪 Paninoteca del Salento moncalieri (3 Avis)

  • 💬 Passé par là par hasard, je trouve qu'il vaut plus avec un sandwich et un verre de vin que la moitié des places du centre commercial. Essayez-le !


  • 🏪 Refuge Barmasse (169 Avis)

  • 💬 Si je pouvais donner un 0 à cet endroit, je le ferais. Nous y sommes arrivés à 18h00, alors que l'endroit était complet. Nous avons demandé au patron un endroit pour dormir à l'intérieur, car nous n'avions pas de tente. Il a accepté que nous dormions dans la salle à manger, aussi populaire dans les autres refuges, s'il n'y a pas de place. Nous avons dîné et à 23 heures, il nous a demandé de partir en disant que la politique du lieu était que personne ne dort dans la salle à manger/bar. Évidemment, nous pourrions marcher à 18 heures s'il le disait, mais il a décidé de nous laisser le payer pour le dîner et de nous mettre ensuite au froid. J'ai payé 100 euros pour un dîner pour 3 personnes et j'ai dû faire un effort pour trouver un endroit non venteux pour passer la nuit froide. Heureusement, nous avons trouvé une cabane abandonnée à proximité. Aucun endroit dont l'objectif est de laisser les voyageurs et les randonneurs parler ne devrait traiter les hukers de cette façon.