Les avis
Le 29/11/2022 à 18:11
Propriétaire très gentil et service de haut niveau Rien à dire mérite les 5 étoiles.
Le 02/07/2021 à 08:39
Environnement accueillant, bonne nourriture et bonne compagnie.
Le 21/09/2020 à 18:59
Mignon et accueillant
Le 02/01/2020 à 19:31
Excellente qualité de produits typiques et d'excellents vins de Campanie et d'ailleurs, lieu accueillant au caractère familial, environnement sain, excellent accueil des propriétaires... une belle réalité à vivre à Pastena, la zone orientale de Salerne.
Le 23/11/2019 à 01:26
Ambiance chaleureuse et familiale. Échange de musique et de sourires ; Même si vous ne vous connaissez pas, vous êtes entre amis.
Le 31/10/2019 à 22:06
Discrètement silencieux Personnel exquis Il manque définitivement un peu de panache, d'excellents produits.
💬 Endroit très agréable, quartier calme au milieu d'oliviers centenaires, propriétaires exquis. Nous sommes partis pour l'Ombrie, jamais visités, au dernier moment avec un projet de visiter des villes et des lieux encore en embryon, Valeria nous a montré comment profiter au maximum de nos mini-vacances d'une excellente manière, parking, métro, monuments ou beautés non à ne pas manquer...une mine d'informations utiles...merci encore pour tout ! À la prochaine!
💬 Au centre du Val d'Orcia, on peut se rendre à pieds, en vélo et à cheval dans ce lieu fabuleux. Le patron et le personnel vous accueilleront avec gentillesse, discrétion et efficacité. Vous dormirez comme des loirs après un repas élaboré à partir des produits locaux arrosé du délicieux petit vin local. Ensuite, sportifs ou pas du tout, vous reviendrez, c'est sûr. Tuyau : demandez une chambre avec vue sur Montalcino.
💬 Excellent pain fait maison au levain naturel. Pour brûler le four, ils utilisent des écorces d'amandes qui donnent un excellent arôme au pain
💬
💬 Resto perdu dans la Pampa mais un rapport qualité-prix de ouf !!!! pour 30€ un menu gargantuesque composé de poissons et de fruits de mer, eau gazeude et vins compris !!!! La terrasse est très agreable et immense et il y a un espace vert adjacent avec hamac, balançoires et autres structures de jeux pour occuper les enfants !! Je recommande ++++++
💬 Je voulais essayer ce four car il sent incroyablement bon de l'extérieur. J'ai été agréablement surprise par la qualité de leurs produits ! Pizza, pain et friandises vraiment excellentes. La pizza est parfumée et très digeste. Cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres supplémentaires pour essayer les produits.
💬 B&B très agréable et satisfaisant. Nous y avons dormi une seule nuit et l'accueil, les services et la chambre étaient au rendez-vous. L'emplacement est au top, à 5 min en voiture de la Vallée des Temples d'Agrigente. Au niveau des services, le parking est sécurisé, les propriétaires arrangeants sur les horaires d'arrivée, et le petit déjeuner très bon. La chambre est moderne et propre, avec terrasse privative et cuisine. Seul petit bémol sur le sommier si vous n'appréciez pas les ressorts. La salle de bain était très bien aussi. Je recommande !
💬 Ce restaurant allie magistralement une cuisine raffinée et raffinée à un environnement aux multiples facettes : une salle plus intimiste aux lumières douces qui permet une expérience plus intime et un environnement plus grand et coloré dédié au partage en groupe. Tout est lié par la haute qualité des matières premières savamment travaillées par Carlo et accompagnées aux convives par l'expérience et la gentillesse de Caterina. Nous reviendrons certainement pour les beaux souvenirs qu'ils nous ont laissés !
💬 C'est un bar au centre, le long du Corso Garibaldi. Je m'arrêtai pour boire un café au lait, qui me fut servi accompagné, comme il se doit toujours, d'un verre d'eau minérale. J'ai trouvé l'intérieur moderne (y compris la salle de bain) et accueillant. Personnel efficace et sympathique. Surtout, la jeune serveuse m'a accueilli avec beaucoup de gentillesse : son sourire et son inquiétude m'ont apparu comme une vraie valeur ajoutée !
💬 Très bonne pizza très chaleureux et très gentil