Les avis
💬 Super endroit pour déguster une cuisine napolitaine accompagnée de pizza.
💬 Je suis allée manger une pizza avec ma mère. Je n'y suis jamais allé. L'emplacement est agréable, très sympathique tout comme le personnel. Je n'ai pas attendu pour manger car c'était mercredi et il n'y avait personne. J'ai commandé deux pizzas Margherita et deux bières 0,20. Le prix est peut-être un peu élevé, mais c'était une belle soirée pour clôturer la journée, et ma mère et moi l'avons vraiment apprécié.
💬 Si vous cherchez un endroit pour boire d'excellents apéritifs ou terminer la soirée dans un lieu vraiment unique..... Loco's est l'endroit qu'il vous faut.
💬 un seul mot pour les lieux, les chambres, la cuisine et les propriétaires. BELLO!
💬 Les meilleurs pizza que nous aillons mangé dans le sud de l'Italie, un personnel très gentils qui fait son maximum pour vous aider dans votre choix lorsque vous ne parlez pas italien.
💬 Nous y sommes allés hier soir avec deux amis, nous avons très bien mangé. Serveurs très gentils, rapides et polis !!! Bravo Très bonne pizza romaine, crêpes spatiales, excellent tiramisu !
💬 Responsables très accueillants, aimables proches des clients, prêts à aider au moindre problème. Chambre confortable et propre. Très bon repas. Seul problème ne fait pas restaurant le lundi. A part cela a conseiller.
💬 Allez dans ce restaurant et laissez-vous dorloter par ces belles personnes avec une cuisine préparée avec l'âme. Merci!
💬 Manger dans cet endroit n’est pas comme manger ailleurs, mais c’est vivre quelque chose de vraiment exceptionnel. Je recommande vraiment cet endroit pour la qualité des plats, la qualité de l'environnement et la qualité du service. Le prix est vraiment excellent.
💬 Tout y est. L'accueil de la serveuse (qui de plus parle bien le français), la qualité des produits et un choix important. Les piadine sont savoureuses et le service soigné. Tout est préparé sous nos yeux. Belle salle agréable et soignée. Une belle expérience.