Pizzeria 🇮🇹

Titella 4.0 Avis

📌 Corso Romuleo, 137, 83044 Bisaccia - Italie

4.6 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Titella 4.0 à Bisaccia

Les avis

Les dernier avis sur Titella 4.0 à Bisaccia

Simone.i

Le 01/05/2024 à 11:05

5 / 5

Pizza fantastique, la meilleure de la haute Irpinia ❤️

Antonio.n

Le 31/03/2024 à 21:22

1 / 5

Salut nous avons commandé des pizzas à emporter mais je suis désolé malheureusement ce n'est pas votre domaine 9 pizzas à 55 euros c'est inimaginable malheureusement il faut vous signaler comme dégueulasse

Marika.o

Le 01/01/2024 à 10:55

5 / 5

Je suis venu spécialement de Bologne pour manger la pizza Mastro Pizzaiolo chez Titella 4.0 Le très jeune pizzaiolo Michele réalise des pizzas étonnantes. Je reviendrai le plus souvent possible :)

Mirko.o

Le 29/12/2023 à 22:29

5 / 5

Endroit sympa et moderne dans le centre historique de Bisaccia, la pizza est tout simplement spectaculaire !

Photo n°1 de l'avis de Mirko.o fait le 29/12/2023 à 22:29 sur le  Titella 4.0 à Bisaccia
Raffaele.o

Le 09/12/2023 à 22:28

5 / 5

Excellente pizza

Alessandro.i

Le 16/11/2023 à 12:06

4 / 5

Très bonne pizza et service rapide et gentil ✨

Photo n°1 de l'avis de Alessandro.i fait le 16/11/2023 à 12:06 sur le  Titella 4.0 à Bisaccia
Photo n°2 de l'avis de Alessandro.i fait le 16/11/2023 à 12:06 sur le  Titella 4.0 à Bisaccia
Masa.a

Le 05/09/2023 à 10:06

5 / 5

Cette pizzeria située dans ce magnifique village d'Irpinia est un joyau. Félicitations ! Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangé !!!

Photo n°1 de l'avis de Masa.a fait le 05/09/2023 à 10:06 sur le  Titella 4.0 à Bisaccia
Photo n°2 de l'avis de Masa.a fait le 05/09/2023 à 10:06 sur le  Titella 4.0 à Bisaccia
Phil.

Le 02/09/2023 à 12:32

5 / 5

Pizza au niveau des meilleurs napolitains, attente courte, excellent service

  • 🏪 PanCas (238 Avis)

  • 💬 Pizza un peu trop haute, mais savoureuse. Les fritures sont très bonnes. Mon avis précédent était de 5, mais je l'ai changé en 1 étoile car j'y suis allé le vendredi soir pour commander la pizza au pain. On m'a dit que ce n'était pas nécessaire. J'y vais samedi et c'était fini. ce n'est pas une blague


  • 🏪 BiancoGelso b&b Vegan friendly (36 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans la chambre Volpe. L'élément le plus apprécié de cette pièce était la grande fenêtre donnant sur la colline verdoyante et boisée, avec les sons de la nature surtout le matin. Je confirme ce qui a été écrit par ceux qui m'ont précédé, sur la propreté, le design, le petit déjeuner délicieux, le grand parking disponible, la route panoramique pour y arriver (point Google Maps fiable). Silvia est serviable et très efficace pour nous donner des informations sur les endroits où l'on peut manger des légumes. L'explication de Mauro sur l'origine de la tête de lit, une porte récupérée, est intéressante ! Que puis-je dire, félicitations.


  • 🏪 La Loggetta di Villa Bardini (284 Avis)

  • 💬 Un bel endroit pour passer un après-midi. Nous avons apprécié la vue, les jardins et échapper à l'agitation de Florence. Le service était sympathique mais j'éviterais les cocktails signature. Ils semblaient beaucoup plus fruités qu’ils ne l’étaient si vous recherchez du fruit. 10 euros par personne pour entrer mais les enfants sont gratuits


  • 🏪 Loacker Café (1863 Avis)

  • 💬 Loacker Café propose certainement des desserts et des boissons passionnants, un menu très coloré et agréable, mais tout coûte presque le double du prix des autres bars et la qualité est moyenne. Il y a aussi une boutique où vous pouvez acheter leurs produits. Mais dans l’ensemble, ça vaut le détour.


  • 🏪 Baglio Case Colomba (23 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique et chaleureux. Le logement est correct, sans plus.


  • 🏪 Old Wild West (2246 Avis)

  • 💬 On s'était dit que nous allions passer un bon moment dans ce décor du Far West... C'est loupé! Après 30mn d'attente on vient enfin prendre notre commande. Nous avons patienté encore une heure et n'avons eu que les boissons. Service plus que décevant, nous sommes venus avec deux enfants, rien n'a été fait pour eux, nous avons du quémander les crayons et jouets pour les occuper. Nous avons vu beaucoup de gens arriver après nous et être servi avant nous. Cacahuètes servies avec les boissons nous n'avons pas eu le droit non plus. Nous avons fini par demander à la gentille serveuse ou étaient nos plats, elle nous a demandé de patienter. 20mn après toujours rien. Nous sommes parties. Ils nous ont offert les boissons pour s'excuser, mais voilà 22h rien dans le ventre les enfants ont faim. C'est certain que nous ne reviendrons pas dans ce restaurant et nous ne le conseillons pas!


  • 🏪 Restaurant Emilio al Mare (339 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés déjeuner et nous avons passé un très bon moment ! Nous avons immédiatement trouvé une place et les propriétaires ont été très gentils en nous donnant une place à l'étage supérieur où nous avions de la place pour notre enfant de 1 an afin qu'il puisse se promener tranquillement !! Nous avons dégusté 2 entrées : salade d'épeautre aux seiches et calamars, gnocchis aux fruits de mer et en deuxième plat un filet de bar cuit à la vapeur dans une feuille verte !!! Tout est frais et excellent !!!


  • 🏪 Vima’s Food - Mauritian cuisine & more (89 Avis)

  • 💬 Vima'sfood ?!! MERCI D'AVOIR OUVERT VOTRE RESTAURANT! Pour ceux qui ne connaissent pas encore , ne perdez pas votre temps , ne cherchez pas plus loin , c'est LE restaurant où il faut ce rendre pour y découvrir la cuisine mauricienne et savourer des plats typiques et délicieux. Des produits de qualités , une cuisine incroyable , une équipe souriante et chaleureuse , toutes les conditions sont réunis pour un super moment que ce soit en journée et en soirée. Je vous souhaite du fond du cœur une très grande réussite , et d'ouvrir encore plus de restaurant !!


  • 🏪 Ristorantino Carbone (907 Avis)

  • 💬 Nous avons voulu manger un soir en vacances dans la région. Le restaurant était à priori complet.....nous avons été reçu de manière froide et autaine et sans chercher la moindre solution ou informations. Il faut apprendre à recevoir.....même les touristes.


  • 🏪 Il negozio di Mamma (12 Avis)

  • 💬 Le personnel est très gentil et qualifié. Il nous donne également de bons conseils sur les produits. De plus, ils peuvent livrer, super pour avoir de bons produits toute l’année.