Sandwicherie 🇮🇹

Titti Avis

📌 Via Caserta, 52, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie

4.4 / 5

💬 424 Avis

Avis sur Titti à Santa Maria Capua Vetere

Les avis

Les dernier avis sur Titti à Santa Maria Capua Vetere

Lorenzo.u

Le 28/04/2024 à 06:08

5 / 5

Le meilleur sandwich que nous avons mangé, je le recommande

Fabio.u

Le 11/04/2024 à 19:53

5 / 5

D'ACCORD

Elpidio.o

Le 11/03/2024 à 17:56

4 / 5

Sandwich extrêmement bon, rien à dire

Rosario.o

Le 13/01/2024 à 07:52

5 / 5

Que dire depuis des années dès que je descends je passe une soirée ici en compagnie du propriétaire Peppe, un spectacle, on se sent comme à la maison, des sandwichs comme jamais. Excellente qualité, personnel toujours amusant et professionnel.

Antonio.i

Le 13/12/2023 à 17:01

4 / 5

Un peu de chaos pour faire et prendre des sandwichs, dans l'ensemble ça va

Silvia.

Le 09/12/2023 à 01:55

1 / 5

changer de personnel... les filles au lieu de faire leur travail... elles bavardent et rient dans leur dos et font leurs propres affaires comme si elles étaient à la maison... elles n'y retournent jamais

Pino76.

Le 28/11/2023 à 21:05

5 / 5

Super-sandwich

alessandra.o

Le 27/11/2023 à 22:15

1 / 5

Dès mon entrée dans le restaurant, la jeune fille avait son téléphone portable à la main et a attendu au moins 10 secondes après avoir regardé mon visage avant de recevoir ma commande. La piadina était complètement brûlée et le seul ordre à suivre était le mien. je n'y retournerai pas

Giuseppe.e

Le 21/11/2023 à 08:50

5 / 5

💯💯

Michele.u

Le 13/11/2023 à 09:05

5 / 5

Tout est excellent, des prix intéressants

Max.L

Le 14/10/2023 à 21:22

5 / 5

Le meilleur sandwich de la région Personnel très sympa Des ingrédients de qualité

Marco.e

Le 06/10/2023 à 18:27

5 / 5

Les sandwichs sont excellents 🥪 et c'est vraiment pas cher (ils vendent aussi des kebabs). Les tables intérieures et extérieures sont très confortables pour manger.

Marcel.i

Le 13/09/2023 à 17:33

3 / 5

C'était autrefois un joli snack-bar avec une hozhütte ouverte devant, mais sinon c'était bien, mais il fallait faire la queue pendant longtemps et les employés semblaient étranges lors de ma visite.

Francesco.c

Le 13/08/2023 à 10:53

3 / 5

Le sandwich est bon au prix de 5 €, vous pouvez le garnir comme bon vous semble, avec une vingtaine d'accompagnements disponibles pour accompagner hamburgers, saucisses, porchetta ou kebab. Le service est lent puisqu'il n'y a qu'une seule personne qui prépare les sandwichs, donc les délais d'attente sont longs. Bon choix de bières à d'excellents prix. Il n'y a pas de stationnement.

Raffaele.i

Le 31/07/2023 à 23:54

4 / 5

Ce fut une découverte agréable, service très rapide, personnel sympathique, nourriture très bonne et à un bon prix par rapport à la concurrence dans ce domaine. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Le seul défaut si l’on veut vraiment le trouver est l’environnement, mais ce sont de petites choses.

Mattia.r

Le 02/07/2023 à 09:51

2 / 5

Le sandwich Peppina Titti n'était pas à mon goût

Diego.u

Le 29/06/2023 à 05:47

5 / 5

Il faut essayer 😉😉😉

Giovanna.a

Le 25/06/2023 à 09:21

5 / 5

Très bien

Fortuna.i

Le 10/06/2023 à 20:30

5 / 5

Produits frais locaux et nationaux, Personnel sympathique, vous pouvez le préparer avec n'importe quel ingrédient disponible, je pense qu'il y en a une vingtaine. Peut-être la seule sandwicherie où le kebab est bien cuisiné, Si vous le souhaitez, vous pouvez vous asseoir à la table en libre-service et aux nappes en papier, sans payer de frais d'entrée.

Vittorio.

Le 15/05/2023 à 16:29

4 / 5

Arrêtez-vous pour une collation rapide. Large choix d'ingrédients à ajouter, sandwich très bon mais énorme, chauffé à la plancha (le nôtre peut-être trop). Possibilité de s'asseoir à de nombreuses tables, environnement globalement assez rangé et propre. Personnel au comptoir un peu grincheux, mais gentil. Prix ​​moyens.

Photo n°1 de l'avis de Vittorio. fait le 15/05/2023 à 16:29 sur le  Titti à Santa Maria Capua Vetere
Ginevra.a

Le 07/05/2023 à 18:14

5 / 5

Sandwich pouvant être garni de nombreuses garnitures différentes, excellent rapport qualité prix, pour un sandwich copieux et rassasiant 👌🏼

Na.e

Le 03/05/2023 à 02:12

3 / 5

D'une part, il n'y a pas un grand choix d'aliments, d'autre part les sandwichs sont trop secs et enfin, le plus important, il ne faut absolument pas ajouter de sauces avant de griller... tout est à revoir

Enza.a

Le 24/04/2023 à 12:19

5 / 5

Je le recommande pour la qualité des produits et la disponibilité du personnel très gentil et sympathique

Francesco.a

Le 26/02/2023 à 20:18

5 / 5

Je suis désolé de ne pas pouvoir donner plus de 5 étoiles car ils le méritent vraiment. Endroit cosy avec un très large choix d'associations de viandes, d'accompagnements et de sauces. Excellents sandwichs et wraps ! Hautement recommandé!

Antonio..

Le 03/02/2023 à 11:10

3 / 5

Mieux connu sous le nom de sandwicherie Peppe o' Bell ou addò titt a zuzzos. Les sandwichs sont bons, évidemment on ne peut pas s'attendre à un miracle de la part d'un endroit qui regorge d'individus qui revendiquent les rangs du crime. Au fond, c'est un bon endroit, il faut juste moderniser nos habitudes, comme Tonino cascett e carrota n'est pas fait pour être à la caisse, car la seule compétence qu'il possède est le blasphème enchaîné.

Antonio.i

Le 14/01/2023 à 19:35

5 / 5

Produits frais, professionnels et de courtoisie

Giuse'.

Le 09/01/2023 à 19:33

4 / 5

Sandwichs très savoureux et pas du tout lourds, cuits à la perfection, service rapide, possibilité de manger sur place pour revenir.

Maria.r

Le 09/12/2022 à 01:27

5 / 5

Excellents sandwichs

Angela..

Le 05/10/2022 à 17:51

5 / 5

Super sandwich

Adriana.a

Le 16/08/2022 à 20:22

1 / 5

Mais non non plus !!! Commençons par le fait qu'il ne m'a pas rendu le reste des 50 € sur les 14 € dépensés, il m'a même offensé lorsque je l'ai signalé. Zéro hygiène et impolitesse sans fin. Je le déconseille catégoriquement. P.s. mais tous les gens qui donnent 5 étoiles, quels problèmes ont-ils ?

Carmen.t

Le 16/08/2022 à 20:09

1 / 5

Pour l'amour du ciel.... Propriétaire grincheux, zéro propreté et hygiène, mauvaise organisation et pas de reçus. Derrière le comptoir, personne ne portait de masque, toussant et éternuant sur les portions qui étaient ensuite servies. Ils nous ont enlevé la table que nous avions prise, après une heure d'attente pour l'obtenir, car selon le propriétaire nous pouvions tenir dans une micro table pour 5 personnes. Endroit sale et visiblement vous n'attendez pas le reçu. Je le déconseille fortement.

Giuseppe.a

Le 16/08/2022 à 19:52

1 / 5

Expérience horrible. Je le déconseille à tout le monde. Propriétaire grossier Personnel non adapté à l'hygiène. Pendant qu'ils travaillaient, certains essuyaient leur sueur avec leur bras, d'autres éternuaient sur des produits alimentaires, entre autres, sans gants ni masque. Le sol de l'endroit était collant avec des traces évidentes de saleté. Le propriétaire, en revanche, était grincheux et n'avait même pas la moindre éducation. Il était impoli non seulement avec nous mais aussi avec les autres personnes qui partaient sans consommer. . Dans la vie, il faut avoir un peu d’humilité que ces gens n’ont pas.

giuliano.i

Le 16/08/2022 à 19:39

1 / 5

Ce n'est pas à recommander.

Alessia.o

Le 16/08/2022 à 19:17

1 / 5

Honteux à éviter, personnel et propriétaire calomnieux et vulgaires, produits médiocres et de mauvaise qualité.

Viaggiare.

Le 16/08/2022 à 19:12

1 / 5

Nous repartons en discutant avec le propriétaire qui a voulu grossièrement nous offrir une petite table pour 5 personnes. Après nous avoir fait attendre plus d'une heure pour de simples sandwichs, celui qui était au comptoir essuyait la sueur avec son bras, sans masque anti-éternuement sur les portions, hygiène nulle et nous sommes repartis sans rien prendre..... A éviter absolument.... Allez ailleurs

Eduardo.n

Le 06/06/2022 à 09:24

5 / 5

Sandwich fantastique avec de trop bons accompagnements. Ma sandwicherie préférée !

Angela.o

Le 18/05/2022 à 11:18

5 / 5

Excellent en tout !!

Bernardo.e

Le 04/04/2022 à 06:45

5 / 5

De délicieux sandwichs

Salvatore.i

Le 10/03/2022 à 15:37

4 / 5

Super

Gaetano.a

Le 29/11/2021 à 12:12

5 / 5

Super sandwichs ! Personnel sympathique!

nello.J

Le 02/10/2021 à 13:09

5 / 5

Sandwich FANTASTIQUE. Très bien.

Salvatore..

Le 28/09/2021 à 11:01

5 / 5

Expérience toujours magique dans ce lieu. Des sandwichs sans fin avec un poids constant. Excellents ingrédients, toujours frais. Des prix plus qu'excellents pour ce que vous mangez. Le propriétaire et tout le personnel sont très gentils et savent chouchouter le client. Certainement un arrêt incontournable lorsque vous êtes dans la région. Évidemment, c'est un endroit très populaire, il est donc possible que vous trouviez une file d'attente, voire même pas de place pour vous asseoir.

Antonio.a

Le 13/09/2021 à 19:12

5 / 5

Si nous parlons de qualité, 5 étoiles. Si nous parlons de prix, de courtoisie et de propreté... 5 étoiles quand même. Seule remarque, obscènement abondant

Ros.o

Le 30/08/2021 à 17:16

4 / 5

Optimal

Maria.a

Le 01/02/2021 à 20:55

5 / 5

Excellent kebab

franc.u

Le 23/01/2021 à 18:10

5 / 5

Goût et abondance

Antimo.v

Le 05/01/2021 à 22:29

5 / 5

De délicieux sandwichs pas comme les autres, ils sont rapides, propres et font manger sans regarder la quantité de trucs qu'ils doivent y mettre... Je le recommande à tout le monde.

Pergentini.i

Le 30/12/2020 à 00:05

5 / 5

Toujours le top des sandwicheries !!

Ambrogio.a

Le 19/10/2020 à 15:51

4 / 5

Sandwich d'un excellent rapport qualité prix

Elisa.o

Le 14/10/2020 à 17:01

5 / 5

Bien💯

Vincenzo.r

Le 10/10/2020 à 19:25

5 / 5

L'un des meilleurs sandwichs de toute la province

Raffaele.'

Le 30/09/2020 à 21:28

4 / 5

Le sandwich et les grillades étaient délicieux. Les produits ont été choisis par mais on remarquait qu'ils étaient frais donc c'est un lieu fréquenté par beaucoup de public. Cet endroit quelque peu spartiate pourrait faire quelque chose de plus, étant donné qu'il n'y a pas de frais d'entrée et que les prix sont excellents pour ce que vous mangez et buvez. Ce sont des sandwichs grillés qu'il faut manger au moins une fois.

Michele.a

Le 29/09/2020 à 19:13

5 / 5

Haut!

Rodolfo.

Le 17/09/2020 à 14:22

4 / 5

Excellente qualité prix

Marte.

Le 16/09/2020 à 19:00

4 / 5

Excellents sandwichs

Vincenzo.a

Le 12/09/2020 à 22:46

5 / 5

Super endroit bon sandwich bon prix

Corrado.a

Le 05/09/2020 à 20:37

5 / 5

Large assortiment d'accompagnements, portion comme vous le souhaitez, ils ne sont pas étirés, gentillesse, bonne qualité

Mike.

Le 23/08/2020 à 19:33

1 / 5

Incroyable qu'en 2020 ils ne donnent pas la possibilité de payer par carte, 30 minutes d'attente pour rien.

Giovanni.i

Le 22/08/2020 à 09:31

5 / 5

Sandwich bon et très copieux. Prix ​​moyens des sandwichs

Giovanni.u

Le 04/08/2020 à 10:35

5 / 5

Excellent produit, très bon et à très faible coût, fortement recommandé, personnel sympathique

Alberto.e

Le 03/08/2020 à 17:56

5 / 5

La plume enduite n'a pas d'excellents concurrents

Jerry.u

Le 19/07/2020 à 19:09

5 / 5

Personnel très professionnel, poli et sympathique..... J'y retournerai certainement

Tony.a

Le 04/07/2020 à 18:19

5 / 5

Excellent sandwich, peut-être l'un des meilleurs.

daniela.'

Le 30/06/2020 à 21:25

5 / 5

Sandwich d'excellente qualité avec des produits toujours frais, la courtoisie et la gentillesse ne manquent jamais.

Alfredo.e

Le 29/06/2020 à 22:03

5 / 5

Excellents sandwichs à des prix abordables

Raffaele.u

Le 09/06/2020 à 05:42

5 / 5

Bon produit

milena.i

Le 27/02/2020 à 22:34

5 / 5

Comme toujours excellent

Anto.e

Le 26/01/2020 à 08:02

5 / 5

À la fin du monde

Play.o

Le 09/01/2020 à 09:52

3 / 5

Médiocre

CLAUDIO.I

Le 02/01/2020 à 01:08

5 / 5

Le sandwich numéro un

Vincenzo.i

Le 18/12/2019 à 15:31

5 / 5

Optimal

Raffaele.a

Le 12/12/2019 à 16:39

5 / 5

Sandwichs spéciaux et excellents

Eliana.a

Le 07/12/2019 à 23:37

5 / 5

De délicieux sandwichs

Michele.e

Le 06/12/2019 à 20:58

4 / 5

Environnement spartiate mais accueillant à commencer par la courtoisie et la serviabilité du personnel. Pour un résultat optimal, tout dépend des combinaisons avec lesquelles vous pouvez garnir votre sandwich, qui, à mon avis, est l'un des plus savoureux et des plus grands de la place... Ce soir, mon sandwich était composé de : 1ers poivrons frits et papaccelle farcis au thon 2ème jambon cru 3ème fromage épicé 4ème provola 5ème porchetta le tout arrosé de sauce barbecue

Photo n°1 de l'avis de Michele.e fait le 06/12/2019 à 20:58 sur le  Titti à Santa Maria Capua Vetere
Photo n°2 de l'avis de Michele.e fait le 06/12/2019 à 20:58 sur le  Titti à Santa Maria Capua Vetere
Antonio.o

Le 04/12/2019 à 14:07

5 / 5

Des sandwichs d'exception

ENZO_.R

Le 18/11/2019 à 21:36

4 / 5

Très bons sandwichs avec beaucoup d'ingrédients Places limitées

Maria.a

Le 10/11/2019 à 23:21

3 / 5

Bon endroit pour une escale. Bons sandwichs, large assortiment de saveurs, salle un peu petite mais un sandwich se mange vite. Essayer

Massimo.e

Le 22/10/2019 à 14:40

1 / 5

Sandwich simple mais savoureux je le recommande

Oscar.e

Le 13/10/2019 à 18:26

1 / 5

De bons sandwichs aussi, mais l'impolitesse est au maximum, totalement injustifiée, de quoi vous faire détester la soirée. Il y a aussi de bons sandwichs ailleurs et aussi une bonne éducation. Non recommandé.

enzo.o

Le 03/10/2019 à 19:44

5 / 5

Sandwich exagéré et excellents compliments de piadina

Rosario.r

Le 15/09/2019 à 20:47

5 / 5

Bons sandwichs

Giuseppe.e

Le 15/09/2019 à 06:12

5 / 5

Je vous conseille la sandwicherie Titti qui fait des sandwichs

Agostino.o

Le 10/09/2019 à 21:06

5 / 5

Excellente expérience, une référence dans la région, je reviens souvent, excellente qualité et personnel impeccable.

Erminia.e

Le 07/09/2019 à 22:00

5 / 5

Quoi dire!!!!!!! Sandwicherie Titti unique et j'ai tout dit, très bien

Carmela.p

Le 29/08/2019 à 19:41

5 / 5

Très bien

Dino.a

Le 25/07/2019 à 06:12

5 / 5

La meilleure sandwicherie du quartier que je connaisse, les propriétaires sont gentils et professionnels, il y a un large choix d'ingrédients d'excellente qualité produits par eux, la liberté de mettre ce que vous voulez dans le sandwich à un prix fixe et bas (4 €) , des sandwichs généreux, fait également des piadinas tout aussi bonnes, a des tables à l'intérieur et à l'extérieur et un parking gratuit dans la rue.

Photo n°1 de l'avis de Dino.a fait le 25/07/2019 à 06:12 sur le  Titti à Santa Maria Capua Vetere
CARMELA.A

Le 19/07/2019 à 09:32

5 / 5

Excellents sandwichs.

Antonio.a

Le 07/07/2019 à 23:13

5 / 5

Parce que Peppino se met dans le sandwich

Giancarlo.e

Le 05/06/2019 à 08:48

5 / 5

Super produits, qualité, courtoisie et rapidité au service des clients....TOP...TOP...

Beatrice.t

Le 04/06/2019 à 11:44

5 / 5

Le sandwich est 5 étoiles !!! les accompagnements sont tous frais du jour, ce ne sont pas ceux du pot.. à essayer !!!

Dylan.i

Le 30/05/2019 à 19:38

5 / 5

Délicieux sandwich grillé ! Personnel courtois et professionnel.

Photo n°1 de l'avis de Dylan.i fait le 30/05/2019 à 19:38 sur le  Titti à Santa Maria Capua Vetere
Carmine.i

Le 12/05/2019 à 00:00

5 / 5

Spécial tout va bien

Assunta.a

Le 06/05/2019 à 08:11

5 / 5

Très bien

Tetiana.a

Le 29/04/2019 à 08:13

4 / 5

C'était délicieux

Photo n°1 de l'avis de Tetiana.a fait le 29/04/2019 à 08:13 sur le  Titti à Santa Maria Capua Vetere
Donatella.a

Le 12/04/2019 à 21:59

5 / 5

Délicieux sandwichs et ingrédients. Personnel sympathique

Marco.s

Le 22/03/2019 à 20:20

5 / 5

Tout est excellent

Rossella.e

Le 22/03/2019 à 06:34

5 / 5

Très bons ingrédients de sandwich grillés délicieux au top

Generoso.e

Le 25/02/2019 à 10:02

5 / 5

Fait d'excellents sandwichs et ils sont super rapides

michele.m

Le 26/01/2019 à 22:42

5 / 5

Endroit cosy et bons produits....

Antonio.i

Le 26/01/2019 à 21:00

5 / 5

Un ensemble de SAVEURS....

Eleonora.t

Le 19/01/2019 à 19:26

4 / 5

Excellents sandwichs, large choix d'ingrédients d'excellente qualité.

Photo n°1 de l'avis de Eleonora.t fait le 19/01/2019 à 19:26 sur le  Titti à Santa Maria Capua Vetere
Francesco.a

Le 06/01/2019 à 06:25

4 / 5

Super sandwich

Domenico.h

Le 04/01/2019 à 15:19

4 / 5

Ouvert jusque tard le soir

Pasquale.a

Le 02/01/2019 à 22:24

5 / 5

Personnel très gentil et rapide...sandwichs excellents et croquants, compliments

Annarita.a

Le 02/01/2019 à 16:28

4 / 5

Le sandwich est bon et il y a beaucoup d'ingrédients parmi lesquels choisir. L'endroit offre de nombreuses tables, pour une sandwicherie, et elles sont très propres, même s'il n'y a pas de supplément pour s'asseoir et manger. Les prix sont moyens.

Umberto.a

Le 01/01/2019 à 20:44

4 / 5

Grande variété de plats d'accompagnement. Excellent rapport qualité/prix

Carmen.

Le 30/12/2018 à 21:26

5 / 5

Numéro un!!

domenico.a

Le 25/12/2018 à 14:17

4 / 5

Très bien

Francesco.u

Le 23/12/2018 à 21:46

5 / 5

Excellente sandwicherie avec une clientèle allant des 13 ans aux familles, parking facile, prix corrects. A chaque réunion le sandwich titti est une institution !

Elvira.p

Le 23/12/2018 à 21:08

1 / 5

Grand Prix Mais très mauvaise hygiène Catégorie basse

Daniele.a

Le 08/12/2018 à 22:28

5 / 5

Le meilleur sandwich de la région. Cinq étoiles méritées

Biagio.o

Le 16/11/2018 à 09:00

4 / 5

Idéal pour un sandwich rapide

Michele.

Le 15/11/2018 à 17:11

5 / 5

Belle surprise à quelques pas du centre. L'endroit est toujours bondé mais le service est rapide et sympathique. Bonne qualité et portions généreuses. Informé

Gennaro.i

Le 04/11/2018 à 19:10

5 / 5

Teresa.a

Le 14/10/2018 à 19:18

5 / 5

Sandwich et piadina fantastiques !

caserta104.a

Le 05/10/2018 à 21:09

5 / 5

hygiène et qualité

Pietro.i

Le 04/10/2018 à 18:21

3 / 5

Bons sandwichs mais attention en sortant la voiture dehors, ils brisent la vitre et volent ce qu'ils trouvent, ça m'est arrivé la semaine dernière

Andrea.a

Le 29/09/2018 à 21:17

5 / 5

Avec seulement 4 euros, vous choisissez sans limites quoi mettre dans le sandwich et parmi de nombreux plats de viande et divers accompagnements. En plus d'être impressionné par la qualité du sandwich, on est impressionné par l'organisation, qui parvient à servir les clients très rapidement.

Dino.a

Le 22/09/2018 à 20:10

4 / 5

Simple, sans grandes prétentions mais pas cher et sombre comme à la maison.. bonnes portions adaptées aux familles nombreuses..

Carmine.o

Le 13/09/2018 à 05:12

5 / 5

Excellent Le sandwich, vaste assortiment de produits au goût, courtoisie et qualité

Pigi.a

Le 12/09/2018 à 12:57

4 / 5

Super sandwich fabuleux et excellent rapport qualité/prix subjectif. Je reviendrai

Loredana.i

Le 29/08/2018 à 06:33

5 / 5

Super sandwich. Personnel impeccable

Maurizio.a

Le 17/08/2018 à 22:25

5 / 5

Sandwich spectaculaire je le recommande à tout le monde

Mario.e

Le 31/07/2018 à 20:41

5 / 5

Le meilleur sandwich que vous puissiez trouver, à essayer absolument.

Simy.i

Le 28/07/2018 à 21:54

5 / 5

De délicieux sandwichs au top, un service très satisfaisant et une propreté maximale, un personnel très sympathique qui vous divertit pendant que vous attendez💯

Rocky.o

Le 20/07/2018 à 09:49

3 / 5

Des sandwichs corrects. Pas mal, mais pas génial non plus. Très approvisionné en trucs apparemment mais ils n'ont pas toujours ce que vous demandez. Mais le plus gros défaut de ces sandwicheries est qu'elles ne proposent pas de sandwichs complets, toujours uniquement des sandwichs blancs.

Giovanni.a

Le 15/07/2018 à 06:52

5 / 5

Sandwicherie propre et délicieux sandwichs

Raffaele.a

Le 14/07/2018 à 21:10

5 / 5

Excellente sandwicherie qui fait des sandwichs piadine dans toutes les saveurs possibles, toujours copieux et complets, 4 euros le sandwich et on peut y mettre n'importe quoi, excellent rapport qualité/prix, nombreuses tables à l'extérieur et à l'intérieur.

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.a fait le 14/07/2018 à 21:10 sur le  Titti à Santa Maria Capua Vetere
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.a fait le 14/07/2018 à 21:10 sur le  Titti à Santa Maria Capua Vetere
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.a fait le 14/07/2018 à 21:10 sur le  Titti à Santa Maria Capua Vetere
Pako.r

Le 14/06/2018 à 13:17

4 / 5

Bonne sandwicherie avec un personnel sympathique, il vaut mieux y aller en semaine car il y a beaucoup de monde le samedi et le dimanche

Raffaele.i

Le 20/05/2018 à 20:03

5 / 5

D'excellents sandwichs, une qualité de nourriture extraordinaire, qu'on ne trouve pas facilement dans certaines sandwicheries, un personnel excellent et beaucoup de sobriété pour se détendre

Bruno.u

Le 14/05/2018 à 09:38

5 / 5

Le sandwich par excellence.

Anastasiia.u

Le 12/05/2018 à 17:49

4 / 5

Les sandwichs sont savoureux et copieux !!!! merci 👍

Ornella.a

Le 09/05/2018 à 18:25

4 / 5

Bon sandwich, bel emplacement

Pasquale.a

Le 05/05/2018 à 20:35

5 / 5

Haut

Irene.o

Le 30/04/2018 à 20:14

5 / 5

Toujours 🔝🔝🔝 vos sandwichs 👏💪

Graziano.u

Le 21/04/2018 à 17:16

5 / 5

Délicieux sandwich à petit prix.

Alessio.i

Le 14/04/2018 à 11:44

5 / 5

Produits excellents et délicieux, sandwichs bien garnis, pédagogie, convivialité et professionnalisme complètent le remplissage 🔝

michele.i

Le 08/04/2018 à 09:53

3 / 5

Sandwich grillé typique.... rien de spécial

Clemente.e

Le 06/04/2018 à 21:38

5 / 5

Excellents sandwichs, personnel très sympathique.......

Francesco.i

Le 01/04/2018 à 19:36

5 / 5

Mac Donald est nul comparé à Peppe u puorch (surnom avant titti). Chaque année nous avons vu ce lieu grandir et il restera toujours numéro un, le légendaire Panini da Peppe

Daniela.a

Le 30/03/2018 à 20:05

5 / 5

C'est un endroit très propre, les propriétaires sont très gentils, les ingrédients sont toujours frais, que dire toop

Michele.u

Le 14/03/2018 à 01:06

5 / 5

Très bon sandwich

PAOLO.

Le 02/03/2018 à 17:12

5 / 5

Propreté, convivialité et qualité de la nourriture

Angela.a

Le 02/03/2018 à 08:48

5 / 5

Personnel accueillant et sandwichs excellents, rien à dire.

Salvatore.r

Le 11/02/2018 à 03:02

5 / 5

Excellent sandwich grillé

Francesca.u

Le 08/01/2018 à 23:16

5 / 5

Le meilleur sandwich de la province de Caserta.......

Salvatore.u

Le 05/01/2018 à 19:27

4 / 5

Le kebab est vraiment bon.

Bond.o

Le 05/11/2017 à 12:28

4 / 5

Excellents sandwichs grillés locaux avec TV et tables

Vincenzo.p

Le 05/11/2017 à 08:01

4 / 5

Excellent sandwich grillé

Salvatore.r

Le 17/10/2017 à 05:47

5 / 5

Excellent

Claudio.o

Le 17/09/2017 à 12:30

4 / 5

Excellents sandwichs avec un large choix d'ingrédients, rapides à servir malgré souvent du monde

Vincenzo.a

Le 09/09/2017 à 15:48

5 / 5

Si tu veux manger un sandwich grillé comme DIEU l'ordonne... eux seuls peuvent te satisfaire. Essayez de croire. Et pas cher aussi

giov.a

Le 29/08/2017 à 14:39

3 / 5

Et une sandwicherie très pointue avec d'excellents sandwichs

Salvatore.u

Le 07/07/2017 à 07:28

5 / 5

Optimal

Rosario.o

Le 20/06/2017 à 13:42

5 / 5

MANGEZ LE SANDWICH DE TITTI ! Parfois, il y a une longue file d'attente, n'ayez pas peur, ils sont très rapides à servir et cela en vaudra la peine ! Délicieux kebab !

Antimo.a

Le 19/06/2017 à 13:30

5 / 5

Convivialité maximale

Carlo.e

Le 04/06/2017 à 21:15

5 / 5

Sandwich légendaire... Les propriétaires très gentils.

Andrea.o

Le 24/05/2017 à 17:58

5 / 5

Le meilleur du S.M.C.V.

giovanni.u

Le 12/05/2017 à 05:13

4 / 5

Quantité et qualité vraiment excellentes

Pasquale.a

Le 15/04/2017 à 20:13

5 / 5

Excellente sandwicherie, rapide, avec des produits frais Personnel sympathique et agréable Ils ont réussi à gérer un public d’au moins 20 personnes en file d’attente en très peu de temps ! Informé

Antonio.f

Le 13/04/2017 à 08:39

5 / 5

J'ai habité le coin récemment et je suis passé par hasard... et j'ai bien réussi... des sandwichs au top, remplis à ras bord, parfaitement propres... ce sont des sandwicheries de la série...

maurizio.o

Le 09/04/2017 à 20:26

5 / 5

Endroit propre et sandwichs de qualité supérieure ! Des ingrédients toujours frais ! Rien ne manque

mik.i

Le 02/04/2017 à 23:32

5 / 5

super sandwich !!! et pas seulement...

Gaetano.r

Le 01/04/2017 à 08:30

4 / 5

Excellents sandwichs, les meilleurs de la région. Le lieu pourrait être amélioré dans l'organisation.

Maria.e

Le 14/03/2017 à 15:59

5 / 5

Il est rapide à servir même si parfois il faut attendre longtemps car il y a beaucoup de monde et je suis très content car il est très propre sur les choses et puis il est très bon

Michael.a

Le 13/03/2017 à 12:54

4 / 5

Endroit occupé mais service rapide et excellents sandwichs

Alessandro.e

Le 05/03/2017 à 17:24

4 / 5

Rapide à servir, même face à de longues files de clients. Bon rapport qualité prix

Fabia.i

Le 10/02/2017 à 21:30

4 / 5

Super sandwichs, trucs frais

Francesco.e

Le 31/01/2017 à 06:32

5 / 5

Les ingrédients sont fabriqués à la main et le rapport qualité/prix est excellent.

Gabriella.e

Le 18/01/2017 à 10:09

5 / 5

Haut

  • 🏪 Riccio d'Oro (121 Avis)

  • 💬 Le client servi et vénéré ! L'accueil est la première spécialité du restaurant, alors si on parle de faveur donnée, il n'y a pas de monnaie qui récompense une telle gentillesse, j'ai tout de suite réservé pour dîner le lendemain soir et laisse un excellent avis 5 étoiles, pour les excellents plats profitez-en, continuez ainsi et vous serez toujours récompensé dans votre travail. Joyeux Noël! 🎄


  • 🏪 Ristorante Al Molo (38 Avis)

  • 💬 Tout était super jusqu'à ce que ce ne soit plus le cas. après avoir mangé et payé, je voulais sortir de l'hôtel par le jardin. Un membre du personnel (grand et chauve avec un uniforme blanc) m'a crié et crié que si je ne suis pas l'invité de l'hôtel, je devrais sortir immédiatement. Eh bien, je suppose que je devrais comprendre ? parce que j'ai déjà apprécié leur terrasse privée. Mais ce n’est pas ce qu’il a dit qui compte, mais la manière dont il l’a dit. Il n'arrêtait pas de dire "ce n'est pas possible !! SORTIE !! SORTIE !!" avec un geste très agressif, en désignant la porte à côté du lac. Au moins, la nourriture était bonne mais l'expérience à la fin a été très offensante et humiliante. Personne ne veut se faire crier dessus, encore moins devant beaucoup de monde.


  • 🏪 Dea Calipso (389 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une soirée agréable et relaxante. Nous avons reçu un bon accueil avec du prosecco de bienvenue accompagné d'un petit goût de thon sur bruschetta. L'ambiance créée avec une belle musique de fond est également agréable. Les plats étaient très bons, servis avec soin. Personnel sympathique et serviable envers les clients. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Bar Testa drink & food (389 Avis)

  • 💬 Des glaces excellente et un patron très gentil


  • 🏪 La Dolce Vite (303 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné dans cette taverne suite au bouche à oreille, et je crois que seuls ceux qui ont leur propre entreprise en comprennent vraiment la valeur ! Nous avons passé un très bon moment, la nourriture était délicieuse du premier au dernier plat. Nous avons pris deux entrées : poulpe aux pommes de terre et morue avec pâte (une pâte impeccable avec morue crémeuse !), calamars frits et crevettes et un premier plat composé de linguine au homard vraiment excellentes avec une portion généreuse (je joins des photos !), service très gentil , endroit un peu rustique. Je pense que nous reviendrons certainement pour goûter les crudités aux fruits de mer et autres délices qui ont retenu notre attention ! Que dire... Je le recommande vivement ! P.S. Des lingettes pour les mains étaient présentes !


  • 🏪 Airport Ristorante (484 Avis)

  • 💬 Cuisine saine, simple et copieuse. Le patron est souriant, ne pousse pas à la consommation et aime son métier... Le lundi midi, presque tout est fermé à Grottaglie et nous sommes arrivés ici sur les conseils d'un habitant rencontré par hasard. Le conseil était très bon : on a très bien mangé pour vraiment pas cher. Antipasti della casa, une portion pour deux, qui aurait suffi à nous sustenter (15€) et les plats sont ensuite entre 4 et 8 euros. Verre de vin (très bon) à 1€50. Desserts à 3€. Bref, un super rapport qualité-prix. Le cadre est typiquement italien, avec un côté suranné qui rend ces lieux insensibles au temps qui passe. Je recommande chaudement !


  • 🏪 Pomodoro e Basilico (376 Avis)

  • 💬 Nous sommes aller manger une pizza dans cette pizzeria ! Je n'ai jamais mangé une pizza aussi bonne et franchement je vous recommande tout, côté rapport qualité prix il y a rien à dire 2 pizza une bouteille de rouge plus 2 café 27 euro 👌👌👌👌


  • 🏪 Fried fish. Take away/On Board (2 Avis)

  • 💬 L'atmosphère est excellente lorsque nous serons à Gallipoli du 17 au 19 septembre 2023. Gallipoli est une destination touristique formidable et intéressante dans la péninsule du Salento, dans la province des Pouilles. il y a beaucoup de touristes étrangers et italiens dans la région et de nombreux magasins, restaurants et bars ouverts jusqu'à minuit passé. Avant de passer le pont pour entrer dans la vieille ville de Gallipoli. nous avons trouvé ce bateau-restaurant intéressant. Dans ce bateau, vous pouvez déguster un délicieux poisson frit et de la bière ou du vin frais à bord ou à emporter. pour nous, c'est une expérience formidable de dîner à bord avec des bières fraîches. j'adore cet endroit et j'adore cette expérience. je dois y revenir dans les années à venir.


  • 🏪 Su Acchile (1 Avis)

  • 💬 Avec un jour comme aujourd'hui, Su Accile exprime toutes ses caractéristiques.


  • 🏪 Bar Roma (4 Avis)

  • 💬 Excellents produits et excellent service ; toujours ouvert.