Sandwicherie 🇮🇹

Toastery House Avis

📌 Corso Europa, 25, 80010 Villaricca - Italie

3.9 / 5

💬 87 Avis

Avis sur Toastery House à Villaricca

Les avis

Les dernier avis sur Toastery House à Villaricca

Nunzio.u

Le 25/02/2024 à 23:36

5 / 5

Les meilleures tartines de la région ! Le très bon sandwich Salvatore était également excellent

Anna.e

Le 13/08/2023 à 13:13

1 / 5

C'est un endroit merveilleux pour bien manger et les prix sont bon marché et en plus il y a aussi une boulangerie à côté qui fait des choses délicieuses

Paolo.a

Le 29/07/2023 à 10:19

5 / 5

Je vous conseille.

antonio.a

Le 04/07/2023 à 05:20

4 / 5

Les prix du stationnement sont normaux et de bonne qualité.

Martina..

Le 09/03/2023 à 15:29

5 / 5

Bons prix et excellente qualité, et puis la gentillesse et la gentillesse d'Imma sont les meilleures 🔝

Lino.u

Le 14/02/2023 à 15:07

4 / 5

Excellents sandwichs, propriétaire sympathique et professionnel, prix corrects

Adriana.a

Le 01/02/2023 à 10:06

4 / 5

Des sandwichs vraiment savoureux. Excellent rapport qualité prix, je le recommande à tout le monde.

Luciano.o

Le 14/01/2023 à 20:04

5 / 5

Excellente qualité Des produits frais et la plus grande gentillesse des propriétaires, je reviendrai et je le recommande

Salvatore.c

Le 31/12/2022 à 15:32

5 / 5

Il se sent bien

Patrick.e

Le 24/12/2022 à 18:37

5 / 5

Méga sandwichs et toasts. Tous très bons.

Simone.i

Le 26/08/2022 à 18:53

5 / 5

Tout cela est très bon et convivial. Essayer!

Anna.n

Le 26/08/2022 à 18:51

5 / 5

Qualité, prix et courtoisie

Marina.e

Le 25/08/2022 à 13:06

5 / 5

Tout était délicieux, accompagnements toujours frais, viande d'excellente qualité, propreté et personnel très gentil

Nunziata.z

Le 09/06/2022 à 19:23

1 / 5

Ridicule! Je commande une Salade avec iceberg, tomates, flocons de parmigiano reggiano, poivre rose et bresaola et je reçois un misérable plateau de SEULEMENT laitue et bresaola.... J'appelle l'endroit et la seule réponse est Je ne sais pas ...D'accord, je ferai rapport Horrible, à éviter absolument

Photo n°1 de l'avis de Nunziata.z fait le 09/06/2022 à 19:23 sur le  Toastery House à Villaricca
Salvatore.e

Le 21/05/2022 à 10:58

5 / 5

Prix ​​trop bas pour la qualité du sandwich. Optimal

Antonio.a

Le 11/05/2022 à 13:50

5 / 5

Ambiance familiale et tout va bien

Alessandro.e

Le 02/05/2022 à 13:36

5 / 5

La bombe

Maria.a

Le 20/04/2022 à 12:28

1 / 5

Je n'y retournerai pas.. pauvre jambon 🤮

Simone.e

Le 02/01/2022 à 22:46

1 / 5

Commande aujourd'hui 02/01 via justeat, à part presque une heure de retard de livraison, tout était immangeable, des fritures vieilles, moelleuses et trop cuites, des boulettes de viande non comestibles si sèches, des toasts brûlés à l'extérieur et moelleux et moelleux à l'intérieur, la provola n'est pas dissoute , vraiment horrifique, je ne comprends pas comment quelqu'un peut gérer une entreprise comme celle-ci, innommable

Studio.i

Le 14/12/2021 à 08:56

5 / 5

Excellent sandwich, super qualité.. Félicitations

TNFT_Aleh21.

Le 04/12/2021 à 23:51

1 / 5

Aujourd'hui 5 novembre 2021, nous avons commandé via Uber Eats vers 20h, la commande est arrivée à 10h, après plusieurs demandes par téléphone le téléphone s'est déconnecté une première fois, après quoi on ne nous a plus répondu. Et les sandwichs n'étaient pas gratifiants après cet événement. Je vous remercie beaucoup

Francesco.o

Le 04/12/2021 à 23:42

1 / 5

Très mauvais. Nous avons commandé des sandwichs qui ne sont jamais arrivés, alors que sur l'application, ils étaient affichés comme livrés. Une heure passée sur mon portable en espérant que le lieu réponde, mais rien. Non professionnel, déconseillé

Angelo.i

Le 17/10/2021 à 15:27

1 / 5

Manc e cana!!!

Kira.r

Le 14/10/2021 à 11:35

1 / 5

Juste dégoûtant. Dans nos chips se trouvait un gros morceau de plastique. C'était cher aussi et nous jetions toute la nourriture à la poubelle. Je n'y mange plus jamais. Et je vous le recommande aussi : ne mangez pas ici.

Annalisa.i

Le 03/10/2021 à 20:24

1 / 5

Les toasts étaient dégoûtants

Ida.r

Le 01/10/2021 à 20:07

5 / 5

Nous avons commandé deux sandwichs New Jersey chez Just eat : vraiment délicieux. Nous sommes désormais des clients réguliers très fidèles.

Salvatore.a

Le 01/10/2021 à 13:38

5 / 5

Tout bon

Roberta.i

Le 25/09/2021 à 19:52

5 / 5

Délicieux sandwich et pain grillé

Flora.r

Le 24/08/2021 à 19:21

1 / 5

Comme c'est dégoûtant, après 1 heure d'attente, et une facture exagérée pour seulement 4 toasts à 48 euros, j'ai été vraiment déçu.

raffaella.e

Le 01/08/2021 à 06:07

1 / 5

Après avoir signalé que les saucisses de Francfort dans une portion avec des frites avaient mal tourné, ils les ont ramenées en toast. Heureusement nous les avons prévenus... Nous n'y retournerons plus !

Ciro.i

Le 04/07/2021 à 22:51

5 / 5

Ménage de courtoisie, convivialité et produits de haute qualité

Stefano.a

Le 29/08/2020 à 23:15

2 / 5

Nous avons commandé auprès d'un service de livraison de nourriture bien connu, mais nous avons été déçus : d'abord pour le retard d'environ 1 heure, puis aussi pour la nourriture : le hot dog était très bon mais les toasts sont arrivés incorrects, pas ceux que nous avions commandés, ou en tout cas ne correspondant pas à ce qui était décrit sur l'application, de plus ils étaient humides et pas du tout conformes à mes goûts. Je donne deux étoiles au lieu d'une seulement pour l'emballage soigné et pour le très bon hot dog.

Giuseppe.a

Le 08/08/2020 à 21:29

5 / 5

Ou commandé à domicile, livraison ponctuelle, personnel très serviable, nourriture excellente, je le recommande

luigi.

Le 08/03/2020 à 18:30

5 / 5

il n'y a pas de comparaisons, sandwichs et tartines au top

Maurizio.

Le 10/12/2019 à 03:23

1 / 5

Tu ne manges pas bien

Antonio.r

Le 07/09/2019 à 10:45

5 / 5

Endroit frais et jeune. Excellent personnel, nourriture de bonne qualité et prix raisonnables. Félicitations, je le recommande à tout le monde!

Domenico.o

Le 16/08/2019 à 00:39

5 / 5

Très bons propriétaires de sandwichs serviables

Maria.o

Le 03/08/2019 à 23:36

5 / 5

Nous sommes passés par des amis et nous vous avons honnêtement dit qu'il fallait absolument revenir ici, personnel sympathique et cuisine délicieuse

Vincenza.i

Le 11/11/2018 à 22:05

5 / 5

Les propriétaires très sympas.... Toasts, accompagnements.. Etc.... Tout est excellent.... Du salé au sucré.... Les entrées 🔝... Le Toast-Nutella💣💣

luizao890.

Le 16/07/2018 à 07:47

3 / 5

Toast normal, rien d'excitant

  • 🏪 B&B La Minella (4 Avis)

  • 💬


  • 🏪 'A Pizza... Pizzeria d'asporto Cuorgnè (291 Avis)

  • 💬 Absolument la meilleure pizzeria de Cuorgnè et des environs. Maintenant un arrêt fixe, des ingrédients de première qualité et une pâte au top. Convivialité et convivialité, rien à redire.


  • 🏪 B&B Zecchino (1 Avis)

  • 💬 Ils ont annulé notre réservation trois heures avant d'entrer. Ne leur faites pas confiance. Ils ont annulé notre chambre trois heures avant l'entrée. Ils ne sont pas fiables.


  • 🏪 Locanda Cafè di Cacace Claudia Caffetteria Snack bar (97 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à Milan un samedi soir d'octobre. Nous cherchions un restaurant où dîner à 7 personnes, passé 20h30 et sans réservation. Nous sommes tombés sur ce café par hasard et ce fut une très bonne surprise ! Le chef (qui parle français) et sa femme nous ont accueilli chaleureusement. Les pâtes étaient délicieuses, les desserts avaient l'air fait maison et ils nous ont offert le limoncello à la fin du repas 👍🏽 En plus le prix était très correct. Nous avons passé une très bonne soirée


  • 🏪 180 Grammi Burgers & Beers San Frediano (151 Avis)

  • 💬 Excellents hamburgers avec un choix de vos ingrédients préférés. Vous pouvez commander un burger sans gluten avec un délicieux petit pain !!!!


  • 🏪 Art Cafè (60 Avis)

  • 💬 Ce bar sympathique et accueillant à Montefusco dans la province d'Avellino sur la place principale de la ville entre la mairie et l'église de San Giovanni. Très bon accueil et très bon café.


  • 🏪 Casa Araucaria (4 Avis)

  • 💬 Accueillant et spacieux avec un jardin avec une vue imprenable sur la mer Ligure. (La plus belle mer de la Méditerranée).


  • 🏪 La Baguetteria del Porto (136 Avis)

  • 💬 Bar pâtissier sur le port, vraiment sympa et typique. Tout le personnel nous a accueillis avec gentillesse, courtoisie et nous a prodigué de précieux conseils qui ont facilité notre séjour sur cette splendide île. Choux à la crème, gâteaux et desserts sont plus que délicieux ! On parle alors de la pastiera ??😋 Merci Patrizio, Andrea, Lorenzo... continuez comme ça !


  • 🏪 Hotel Rigoletto Di Parizzi Giuliana (75 Avis)

  • 💬 Odeur insupportable a vomir! Des chambres humides avec des insectes dedans... la nourriture est dur et inmangeable! Il faut tout revoir....


  • 🏪 Albergo Athena (37 Avis)

  • 💬 Une très belle surprise ! La propreté et la gentillesse du personnel sont les points forts. Grande attention à chaque demande du client. Chambres neuves et bien meublées, avec également une grande salle de bain. Entouré de verdure. Excellent accès à la mer avec une immense plage. Une solution pratique pour ceux qui recherchent des vacances dans la région de Sibari.