📌 Via Pasquale Pastorino, 2 R, 16162 Genoa - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 05:20
Dans l'ensemble, ça va.
Le 07/10/2021 à 14:44
Des gens honnêtes, travailleurs et gentils. Hautement recommandé
Le 16/01/2020 à 23:24
Tout est excellent
Le 12/11/2019 à 08:23
Excellent endroit et nourriture délicieuse
Le 11/07/2019 à 17:27
Bien meublé
Le 11/04/2019 à 10:28
Nous y prenons le petit déjeuner tous les jours, les propriétaires et le barman/serveuse sont gentils et accueillants, l'endroit est confortable et impeccable, ils préparent de délicieux plats pour le déjeuner...
Le 19/02/2019 à 21:06
super, tu es à l'aise, bel endroit..
Le 18/02/2019 à 19:13
Excellent endroit, cuisine maison, apéritifs incroyables et pratiquement, c'est comme se sentir chez soi.
Le 22/01/2019 à 09:53
Propre et plutôt accueillant
Le 27/11/2018 à 14:38
Environnement familial très accueillant
Le 06/02/2018 à 19:59
cette famille non
Le 13/12/2017 à 16:00
Lieu normal
Le 17/01/2017 à 15:11
Excellent menu à 12 euros le midi, cuisine maison, bon pesto et daube excellente. Parfait pour un déjeuner d'affaires pas cher. Personnel sympathique et serviable.
💬 Une villa propre dans un endroit magnifique. Nous l'avons énormément apprécié avec 8 adultes. Côté électricité, nous avons consommé 235 € en 10 jours (0,50 €/kWh), mais nous avons fait attention à la consommation en utilisant le moins possible les climatiseurs. Tout allait bien, surtout l'hospitalité de Patricia. Le seul bémol était l'état du mobilier extérieur (transats de piscine, table et chaises dans la cuisine extérieure) et de la cuisine (électroménager vétuste, pas de couteaux tranchants, ....), ceux-ci mériteraient d'être améliorés.
💬 Super endroit avec une superbe pizza et un personnel sympa!
💬 Une des meilleures expériences gastronomiques de ma vie! Moi et un groupe de 4 amis des États-Unis avons décidé de suivre les cours de goût. Chaque plat était élégant et délicieux. Je le recommande fortement ! Je visite Cortona chaque année depuis 2014. J'ai eu l'occasion d'y fréquenter de nombreux restaurants. L’Ortino Di Cortona est désormais le numéro 1 de ma liste !
💬 Repas excellent , service parfait. A recommander.
💬 Pizza d'exception 🍕 avec beaucoup de choix, cuite au four traditionnel. De plus, les desserts étaient délicieux. Seul le service pourrait s'améliorer légèrement. Longues attentes entre les entrées, le plat principal et le dessert. Peut-être à cause de la haute saison. Très utile que le menu soit disponible en italien, anglais et allemand. Je peux certainement le recommander. Pré-réservation indispensable.
💬 Restaurant essayé grâce à Groupon, je le recommande. Les plats que j'ai essayés étaient tous bons et le poisson était frais. Le serveur était très gentil. Les tables sont un peu inconfortables, certaines ont des tabourets à la place des chaises, d'autres ont des roulettes à la place de la table (avec un espace limité pour les pieds). Par beau temps il vaut mieux manger dehors, les tables semblaient plus confortables. Le comptoir à poisson au milieu de la place est très suggestif.
💬 Personnel très accueillant, possibilité de prendre à emporter certains plats. Les pâtes au pesto étaient délicieuses ! Je recommande
💬 Le service client est le meilleur que j'ai jamais connu depuis très longtemps. La nourriture est très bonne et les prix sont également bons.
💬 Idéal pour faire les vignobles de Cormons. Anna est sympathique et très accueillante. Ses conseils sont précieux et très utiles. Le petit déjeuner est formidable avec pâtisseries ultimes faîtes la veille. Nous reviendrons.
💬 Très bon accueil , très bien situé , très propre je recommande