📌 Viale Tommaso Fazello, 1, 95015 Linguaglossa - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 05:36
Peu de choix, beaucoup de confusion
Le 19/10/2023 à 13:34
Bien
Le 18/10/2023 à 00:17
On peut souvent trouver de bons produits à prix réduits, mais j'évite cela car la direction est grossière et peu accueillante. Rejeté
Le 15/09/2023 à 18:16
Tout est disponible, personnel sympathique
Le 24/08/2023 à 14:19
Produits de boucherie et charcuterie d'excellente qualité
Le 14/08/2023 à 16:17
Tous vos besoins d'épicerie si vous séjournez dans la région de Linguaglossa.
Le 23/07/2023 à 13:22
Magasin bien achalandé et propre où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin pour vos besoins quotidiens.
Le 08/01/2023 à 12:28
La gentillesse et la courtoisie du personnel de ce magasin dépassent toutes les attentes... il n'y a jamais un moment où vous entrez et trouvez une étagère vide !
Le 22/12/2022 à 06:01
Des prix intéressants parfois, surtout chez les charcutiers et les bouchers.
Le 10/10/2022 à 15:04
Je le recommande vivement, excellent pour les courses quotidiennes
Le 18/09/2022 à 08:44
Marché local... Il n'y a pas de fruits et légumes dans le magasin
Le 11/09/2022 à 10:26
Petit marché situé à Linguaglossa, mais dans sa petite taille, il a tout ce dont vous avez besoin, et des stands de produits frais avec de la viande et de la charcuterie d'excellente qualité. Cela vous étonnera !
Le 24/08/2022 à 23:01
Toujours excellent pour une bonne dépense mais toujours mieux pour profiter des réductions.
Le 29/06/2022 à 08:23
Bonne gamme, personnel sympa
Le 27/04/2022 à 06:58
D'excellents produits locaux sont également en vente.
Le 23/02/2022 à 08:00
BONS PRIX, BON SERVICE ET QUALITÉ DES PRODUITS, PERSONNEL COURTOIS
Le 12/12/2021 à 22:49
D'accord
Le 14/11/2021 à 23:36
Commodité
Le 05/11/2021 à 17:33
Excellent supermarché
Le 13/09/2021 à 15:55
Tout ce que vous cherchiez
Le 29/08/2021 à 09:27
Mon préféré, charcuterie et boucherie au top et le personnel est parmi les meilleurs. Tous les produits à des prix compétitifs. Je le recommande fortement...
Le 21/08/2021 à 11:46
EXCELLENT MARCHÉ
Le 30/07/2021 à 11:55
D'accord
Le 26/05/2021 à 11:18
Optimal
Le 26/05/2021 à 05:54
Bien
Le 26/04/2021 à 22:11
Equipé de tout mais on peine à traverser les couloirs. Marchandises trop encombrées
Le 22/04/2021 à 10:04
Pas mal, prix corrects, beaucoup d'assortiment, dommage que l'espace ne soit pas assez large pour circuler mais il ne manque rien, un avis positif
Le 18/04/2021 à 13:39
Je trouve à la fois le comptoir des viandes bien assorti, avec des préparations prêtes à cuire comme des petits pains et des escalopes de différents types et pour tous les goûts, et le comptoir de la charcuterie, avec des fromages et charcuteries typiques siciliens. Pour d'autres produits, tels que les détergents, les savons et les produits d'hygiène pour la maison et l'usage personnel, les biscuits, les pâtes et les aliments, vous pouvez souvent trouver des offres avantageuses.
Le 27/02/2021 à 17:13
Supermarché petit mais bien achalandé avec rayon fruits et légumes, boucherie et épicerie fine. Les prix sont abordables et le personnel est sympathique. Situé dans une position stratégique car proche de la banque et de la poste, il n'y a aucun problème de stationnement car il est situé à côté de la villa municipale.
Le 01/12/2020 à 11:05
Prix abordables
Le 28/11/2020 à 20:02
Personnel sympathique, serviable et efficace... excellentes offres Conad
Le 01/09/2020 à 13:22
Excellent service, tout est parfait
Le 16/08/2020 à 08:09
Trop de temps
Le 22/07/2020 à 17:17
Supermarché classique, petit mais bien approvisionné
Le 11/11/2019 à 12:07
Bonnes offres de supermarché toujours disponibles
Le 01/09/2019 à 09:49
Supermarché petit mais complet au centre de Linguaglossa. Large gamme de viandes et produits carnés. Petite gamme de pain.
Le 28/08/2019 à 15:07
Excellent supermarché dans la région. Petit mais à des prix abordables, produits de supermarché d'excellente qualité avec un large choix. L'hospitalité et la gentillesse du personnel étaient normales mais satisfaisantes, disponibles pour tous les besoins des clients. Je vous conseille.
Le 02/07/2019 à 18:59
Excellent accueil et excellent rapport qualité prix
Le 23/04/2019 à 18:01
Prix abordables, parking spacieux.
Le 20/04/2019 à 19:52
Malheureusement le lieu est petit, mais par contre les économies sont garanties avec d'excellents produits.
Le 18/04/2019 à 15:37
Il est dommage que vous trouviez souvent des rayons vides et que vous ne trouviez pas le produit que vous recherchez. Malheureusement, ils ne prennent pas soin de réapprovisionner les produits manquants.
Le 23/02/2019 à 17:12
Bon marché
Le 12/01/2019 à 19:34
C'est un bon supermarché, mais aujourd'hui, dans le dépliant, il était indiqué que pour 2 paquets de biscuits Mulino Bianco, un paquet gratuit de biscuits palpitants était offert et qu'à la place, à la caisse, il n'y avait pas de cadeaux palpitants....
Le 01/01/2019 à 23:27
C'est un supermarché de quartier, très bon service assortiment court mais complet, ambiance entre amis.
Le 25/11/2018 à 08:34
Personnel courtois et gentil, produits frais, excellent boucher et charcutier
Le 09/10/2018 à 18:15
Optimal
Le 18/08/2018 à 13:41
Bien
Le 29/03/2018 à 21:21
Supermarché petit mais complet
Le 10/03/2018 à 14:39
Excellent même si c'est un peu petit et le personnel est sympathique et serviable et une belle équipe bravo.
Le 21/02/2018 à 18:59
Employé très sympathique et compétent du rayon fromages. Personnel serviable
Le 22/10/2017 à 04:01
Personnel qualifié
Le 04/10/2017 à 11:28
toujours satisfait de la grande disponibilité du personnel et de la qualité des produits.
Le 16/01/2017 à 16:36
Petit supermarché, espace limité, personnel pas toujours formé
💬 Nous avons seulement déjeuné ici mais nous n'avons pas dormi. Je dois dire que nous avons bien mangé. En particulier, de très bons gnocchis et sauce, d'excellentes pappardelles au ragù. Service rapide et aimable. Prix non affichés mais en parfait équilibre avec la qualité. 5 étoiles méritées
💬 Après un séjour à Pergola del Brallo sur le chemin du retour, nous avons trouvé cette ferme et, même si elles n'avaient pas réservé, les deux filles très gentilles nous ont placés à une table centrale. Nourriture et boissons café sucré et café tueur 45 euros personnellement, je ne pouvais pas tout manger de manière très abondante. Félicitations à tout le personnel
💬 Déco moderne. Emplacement idéal pour visiter Rome, nous avions la chambre vue Pantheon magnifique ! Pour informations : les petits dej se prennent dans un café à côté de l hôtel (pour nous ce n est pas embêtant mais il fait le savoir) et l ascenseur se prend à partir du 1er étage (mais pas beaucoup d escaliers entre le rdc et le 1er étage) Je recommande cet hôtel
💬 Je vais toujours ici, c'est ma pizzeria préférée maintenant. Je recommande cette pizzeria car elle fait des pizzas excellentes et appétissantes, notamment la pizza diable effilochée😋😋
💬 Les spritz sont délicieux, et on a eu deux grosses planches de tapas avec (une à chaque commande) sans supplément. Position et service top !
💬 L'endroit est soigné jusque dans les moindres détails... très spacieux avec de grands sièges et fauteuils. Convient également aux groupes de personnes. Vous commandez tout via l'application et ils vous permettent également de profiter de leur ligne Wi-Fi. Après avoir essayé un peu de tout... je peux dire... du saumon d'excellente qualité et un service rapide même si l'endroit était plein de monde. Ils ont leur propre collection de points et après dix menus, un menu gratuit est proposé. La soirée offre la possibilité de faire à volonté, de boire et de manger. Je recommande à tous ceux qui sont dans la région de s'arrêter et de l'essayer.
💬 Je suis resté une nuit et c'est relaxant avec le bain à remous et le bain privé dans la chambre. Chambres propres et fonctionnelles, situées directement en face de la piscine thermale. J'ai mangé dans leur restaurant et c'était très bon, des plats spéciaux et du bon vin. Idéal pour une escapade
💬 Excellent choix pour le petit-déjeuner, nombreuses options salées. La qualité des pâtisseries salées du petit-déjeuner est très bonne, avec quelques options épicées que j'aime beaucoup. Prix raisonnable. Personnel sympathique.
💬 Le Capuccino était excellent. Par contre les viennoiseries sont normal. Le pain au chocolat était chèr pourtant pas très bon.
💬 Pour la note d'emplacement 5 : lieu unique à Porto Cervo, l'un des rares où vous avez la possibilité d'avoir sous les yeux le prestigieux quai d'amarrage. Pour la cuisine, note 4 : proche de la perfection, mélange parfait entre la cuisine italienne et les saveurs grecques particulières (les crues sont excellentes). Service note 5 : attentif aux détails et souci du détail, notamment Léo super sympathique et excellent conseiller en vins. Au niveau du prix, note 4 : l'emplacement n'aide pas, malgré la qualité de la nourriture, les prix sont au-dessus de la moyenne