Boulangerie 🇮🇹

Tocio di Giulia Busato Avis

📌 P.za XX Settembre, 30, 30033 Noale - Italie

4.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Tocio di Giulia Busato à Noale

Les avis

Les dernier avis sur Tocio di Giulia Busato à Noale

Antonella.a

Le 17/05/2024 à 19:21

5 / 5

J'y suis allé samedi et j'ai trouvé du très bon pain fait avec beaucoup de soin et de passion, j'y retournerai certainement

Giulia.d

Le 02/05/2024 à 09:56

5 / 5

Un pain meilleur, plus vivant, plus sain, difficile à trouver ailleurs. Professionnalisme, recherche et amour à chaque bouchée. Nourrissons-nous bien.

lorenzo.e

Le 08/04/2024 à 19:22

5 / 5

Le meilleur pain que j'ai jamais mangé. Acheté samedi à Trévise....ma famille et moi ne pouvons déjà plus nous en passer !

Leila.l

Le 12/03/2024 à 12:11

5 / 5

LE MEILLEUR FAIT AVEC ÂME ET NOYAU. GIULIA!Personne spectaculaire.

Nicholas.u

Le 18/02/2024 à 09:13

5 / 5

EXCELLENT pain au levain naturel avec des farines agricoles, avec une recherche minutieuse et approfondie de la technique. Unique en son genre en Vénétie. Giulia et sa collègue vous accueillent chaleureusement dans un environnement rappelant une boulangerie nordique.

Photo n°1 de l'avis de Nicholas.u fait le 18/02/2024 à 09:13 sur le  Tocio di Giulia Busato à Noale
Andrea.e

Le 04/02/2024 à 06:47

5 / 5

Hier soir, je l'ai essayé dans un club de Mirano. Spectaculaire. Ils m'ont donné une miche de pain à emporter à la maison et m'ont clairement donné le nom de celui qui l'avait préparée.

Enrico.e

Le 20/01/2024 à 17:22

5 / 5

Pain à haute puissance

Andrea.a

Le 16/12/2023 à 11:36

5 / 5

Je connais Giulia depuis quelques années maintenant. Personne fantastique... Non : c'est un euphémisme. Personne qui devrait avoir bien plus, de tout ! Le temps est un gentleman et il aura bientôt le succès qu'il mérite. Ne la mettez pas en colère, sinon... Blasphèmes ! Ah oui, j'oubliais : les pains sont excellents !

Martina.e

Le 09/12/2023 à 17:08

5 / 5

J'ai découvert le pain Tocio grâce à la boutique de Trévise et je suis heureuse que le pain nomade ait désormais une belle maison ! Le projet de Tocio est ce dont nous avons tous besoin : nous nourrir avec de la vraie nourriture sauvage. Les pains sont meilleurs les uns que les autres et le prix payé est plus que juste. Le levain, les céréales anciennes et les matières premières raffinées alliées au talent et au travail acharné amènent le pain à un nouveau niveau.

Photo n°1 de l'avis de Martina.e fait le 09/12/2023 à 17:08 sur le  Tocio di Giulia Busato à Noale
Photo n°2 de l'avis de Martina.e fait le 09/12/2023 à 17:08 sur le  Tocio di Giulia Busato à Noale
Photo n°3 de l'avis de Martina.e fait le 09/12/2023 à 17:08 sur le  Tocio di Giulia Busato à Noale
Photo n°4 de l'avis de Martina.e fait le 09/12/2023 à 17:08 sur le  Tocio di Giulia Busato à Noale
Photo n°5 de l'avis de Martina.e fait le 09/12/2023 à 17:08 sur le  Tocio di Giulia Busato à Noale
Photo n°6 de l'avis de Martina.e fait le 09/12/2023 à 17:08 sur le  Tocio di Giulia Busato à Noale
C.

Le 03/12/2023 à 13:15

2 / 5

Le pain est d'excellente qualité et est le résultat d'une recherche extrême. Une fois que vous l'avez essayé, vous ne pouvez plus vous en passer. Mais il y a un problème : lors de la manipulation des aliments, il ne doit y avoir aucune contamination. Autrement dit, je ne peux pas toucher l’argent et toucher le pain avec la même main. Je suggère au propriétaire de faire attention aux règles élémentaires d'hygiène et d'avoir des collaborateurs qui savent faire ce travail.

Davide.a

Le 24/11/2023 à 10:15

5 / 5

Je suis entré ce matin dans cette petite mais accueillante boutique. De la gentillesse, des sourires et un parfum qui vous enveloppe et vous élève. Félicitations Giulia.

Enrico.e

Le 24/11/2023 à 10:01

5 / 5

Pain, parfumé et délicieux. Giulia, la propriétaire de ce petit bijou de boutique, est une excellente boulangère.

  • 🏪 Fresconi kafè (430 Avis)

  • 💬 Nous venons de partir ! Nous étions dix, cinq couples, tous âgés d'une trentaine d'années. NOUS VOULONS JUSTE PASSER QUELQUES HEURES À DANSER SANS SOUCIS ! Nous avons bu quelques verres et quelques bouteilles quand à un moment donné des gamins ont allumé une cigarette derrière nous... inutile de préciser que les videurs pointent le laser sur mon partenaire je vais m'expliquer et l'un d'eux insiste avec beaucoup d'arrogance. ..deux autres videurs viennent à la rescousse et en un instant j'en trouve deux devant moi et un troisième me pointant avec un laser... J'essaye de m'expliquer et rien... à la fin de la foire ... nous sommes partis... si je dois être honnête... BEL ENDROIT... MAIS BON UNIQUEMENT POUR LES DIX-HUIT !


  • 🏪 aRoma Pinseria (56 Avis)

  • 💬 Local à proximité de l'ancien centre commercial "13". Vous entrez par la porte du bowling et l'endroit se trouve à l'intérieur, au rez-de-chaussée, là où se trouvait autrefois le bar. Cependant, la salle où l'on mange n'est pas bien isolée des attractions ou des jeux de boules et donc on entend le bruit. Il y a plusieurs places assises et l'ambiance est bien faite. Le menu comprend tous les plats à base de "pinsa Romana". Il existe des pizzas aux saveurs variées, des wraps et des burgers. Il existe également divers plats d'accompagnement et un bon choix de desserts. La consommation comprend des bières, des boissons gazeuses et les produits habituels. J'ai pris une pinsa-piada avec du jambon cru et de la mozzarella et c'était excellent, léger et bonne pâte, à l'image de ses ingrédients. Le personnel et le service étaient excellents.


  • 🏪 Ristorante LA CANTINELLA (726 Avis)

  • 💬 Lieu tranquille pas beaucoup de clients Serveur pas très à l écoute sur une demande de pâte un peu plus cuite qu a denté !! Un avis disait que les pâtes étaient crues, c est presque ça ! Portion petites et assaisonnement très light


  • 🏪 Ristorante Pizzeria “La Fattoria” (284 Avis)

  • 💬 5 étoiles sur 5, bien méritées. Excellentes pizzas (elles en font aussi une double saveur pour les indécis comme moi !) Endroit très typique de (comme son nom l'indique) "ferme". Des prix plus que bons Personnel très gentil, sympathique et professionnel. Super endroit pour manger, fortement recommandé. Je reviendrai certainement! Merci pour tout!!!


  • 🏪 Bar e Albergo FIORE e Fiocchi (116 Avis)

  • 💬 J'ai dormi sur place L'hôte est vraiment très sympa La chambre était très bien et bien équipé en plus La possibilité de parler français avec l'hôte est vraiment super Très bien situé et la possibilité de se garer devant est vraiment bien Le petit moins pour le bruit des voitures sur la route que j'avais en face


  • 🏪 Mamma Rita cafè_lounge pub_food_pizza (146 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés en ville pendant un mois, nous sommes rendus à l'établissement à tout moment opportun, ambiance extrêmement positive, propriétaires de l'établissement incroyablement sympathiques ! Incroyablement délicieux ! C'est une visite incontournable


  • 🏪 Ristorante Alganera (370 Avis)

  • 💬 Un très beau restaurant, un accueil au top, une chouette ambiance et de très bons plats : pizza, pâte et risotto tout était parfait. Ma fille a pu s'essayer à la préparation de la pizza ce qui a mis un peu de magie dans cette soirée en famille


  • 🏪 B&B Alpaca (55 Avis)

  • 💬 Bien situé dans Biella...très correct


  • 🏪 Alla Buca della Gabbia Enoteca Tipica Mantovana (255 Avis)

  • 💬 Excellents plats maison et sélections d’antipasti, portions généreuses, accueil soigné et attentif : foncez !!! Très bons vins également :)


  • 🏪 Possidente Pizza&food (158 Avis)

  • 💬 Bonne pizza avec des ingrédients d'excellente qualité, des prix corrects.