Pizzeria 🇮🇹

TOCO il Locale - Este Avis

📌 Via Principe Amedeo, 43/F, 35042 Este - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur TOCO il Locale - Este à Este

Les avis

Les dernier avis sur TOCO il Locale - Este à Este

Chiara.m

Le 29/03/2024 à 20:03

5 / 5

Super bonne pizza !!💘

Giuseppe.a

Le 28/03/2024 à 22:10

5 / 5

Le personnel est très gentil ! Il y a surtout des jeunes qui ont envie de faire des choses et il y a un air d'enthousiasme. La pelle est tout simplement fabuleuse, vous avez l'embarras du choix, je la recommande à tout le monde !

TheStreetspirit73.

Le 10/03/2024 à 13:36

5 / 5

Je connaissais déjà l'emplacement du siège social à Monselice donc j'avais de bonnes perspectives. Les pizzas à la pelle sont croustillantes (elles ne craquent pas) et moelleuses, dans de nombreuses variantes avec d'excellents ingrédients et beaucoup d'entre elles sont biologiques. Possibilité de personnaliser les saveurs selon vos envies. Il existe également des pizzas aux saveurs classiques et d'autres non incluses dans la carte. 11 tables pour s'asseoir à l'intérieur, décoration moderne, musique relaxante. Personnel très sympathique et gentil. Parking pratique à proximité.

Photo n°1 de l'avis de TheStreetspirit73. fait le 10/03/2024 à 13:36 sur le  TOCO il Locale - Este à Este
Photo n°2 de l'avis de TheStreetspirit73. fait le 10/03/2024 à 13:36 sur le  TOCO il Locale - Este à Este
Photo n°3 de l'avis de TheStreetspirit73. fait le 10/03/2024 à 13:36 sur le  TOCO il Locale - Este à Este

  • 🏪 Bar Dell'Accademia (1 Avis)

  • 💬 Leurs croissants et beignets strictement noirs en pleine nuit sont délicieux !! Vieille école!! Des perles qui disparaîtront, surtout avec la suppression du cash 😉 dehihihohu de toute façon au moins dans la ville de Pg, l'évasion nocturne est dédouanée, ceux du club de l'usine de pâtes ont soudoyé les bons gardes pour que tous les endroits fassent comme ça


  • 🏪 Alimentari Il Giglio (74 Avis)

  • 💬 Cuisine excellente, on peut emporter et maintenant on peut aussi manger sur place. Il y a des entrées aux entrées, de la viande aux accompagnements, d'excellentes charcuteries locales, du pain et des galettes. Les prix sont un peu élevés mais on paye pour la qualité. Le seul défaut est le service, même pas un sourire et ils disent à peine bonjour. La qualité est bonne mais les clients aiment un sourire et quelques mots ! Conseiller


  • 🏪 Errera (188 Avis)

  • 💬 Bonnes pâtisseries


  • 🏪 Basilikum pizza&food (41 Avis)

  • 💬 Attirés par le riche menu présenté sur l'affiche, nous décidons d'entrer pour déguster la calzone frite spéciale, fourrée à la mozzarella, aux saucisses et au brocoli. La taille et la qualité des ingrédients valent le prix de 5 €. Préparé sur place. Satisfaite d'avoir trouvé Pepsi Twist, un véritable bijou au charme intemporel. Cela m'a ramené à l'époque où on l'achetait dans les distributeurs automatiques de l'école. Service excellent. Anna a répondu aux questions de manière claire, amicale et soucieuse de satisfaire les besoins des clients déjà fidèles à la pizzeria. L'intérieur du restaurant est rustique, lumineux et avec une touche personnelle donnée par les créations en céramique réalisées maison par le propriétaire. Vous pouvez les acheter. Il semble anonyme de l'extérieur car il paie un peu pour l'emplacement. Dernièrement, ils ont aménagé la salle d'à côté, auparavant désaffectée, pour prendre l'apéritif. Donnez-lui une chance.


  • 🏪 pizzanto' (69 Avis)

  • 💬 J'ai eu une pizza il y a peu de temps, j'ai commandé une Pisana qu'ils ont dit savoir comment préparer et ils sont arrivés mal. Seulement de la tomate et très peu de fromage


  • 🏪 Al Ponte (1179 Avis)

  • 💬 De l'entrée au dessert en passant par le plat tout était délicieux, agréable moment passé en famille, nous recommandons fortement!!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bar Jack (429 Avis)

  • 💬 nous avons réservé pour le samedi midi avec possibilité de manger le menu travail. nourriture de qualité et authentique à un super prix! personnel professionnel et gentil. vraiment des compliments, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Bar Cavallino (141 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria 'Gli Artisti' (366 Avis)

  • 💬 Un peu sombre dans le restaurant mais des pizzas vraiment excellentes. J'ai pris le Gli Artisti aux truffes ! Vous allez l'adorer


  • 🏪 Drogheria Milanese (925 Avis)

  • 💬 Pour un premier repas à Milan ce fût un régal! Le lieu est vraiment très agréable et le personnel est à l’écoute (mention spéciale pour Richard, qui a été adorable). Pour le plat j’ai opté pour des pâtes au homard, c’était délicieux. Et pour le dessert je me devais de goûter le tiramisu qui était également très bon. Les quantités sont idéales, le rapport qualité-prix est selon moi super. Merci pour ce moment !