Restaurant 🇮🇹

Todi Steak Avis

📌 Corso Italia, 70, 76123 Andria - Italie

4.3 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Todi Steak à Andria

Les avis

Les dernier avis sur Todi Steak à Andria

Giuseppina.e

Le 25/04/2024 à 15:47

5 / 5

Top expérience... environnement agréable, excellent service et viande de qualité supérieure... fortement recommandé, nous reviendrons bientôt. Les propriétaires sont serviables et très gentils, nous nous sommes sentis chez nous.

Marina.a

Le 05/02/2024 à 21:17

4 / 5

Cadre élégant et accueillant, service rapide et précis, bonne carte des vins locaux et italiens. Les matières premières sont de qualité. Les plats savoureux. Je vous conseille la langue cuite à basse température avec de la carotte moelleuse. C'est dommage qu'ils soient arrivés à table tièdes, perdant un peu de leur bonté.

Photo n°1 de l'avis de Marina.a fait le 05/02/2024 à 21:17 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°2 de l'avis de Marina.a fait le 05/02/2024 à 21:17 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°3 de l'avis de Marina.a fait le 05/02/2024 à 21:17 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°4 de l'avis de Marina.a fait le 05/02/2024 à 21:17 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°5 de l'avis de Marina.a fait le 05/02/2024 à 21:17 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°6 de l'avis de Marina.a fait le 05/02/2024 à 21:17 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°7 de l'avis de Marina.a fait le 05/02/2024 à 21:17 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°8 de l'avis de Marina.a fait le 05/02/2024 à 21:17 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°9 de l'avis de Marina.a fait le 05/02/2024 à 21:17 sur le  Todi Steak à Andria
Sebastiano.t

Le 12/01/2024 à 17:15

5 / 5

👌

Francesco.a

Le 31/12/2023 à 09:37

5 / 5

Pour les amateurs de viande exigeants, je recommande Todi Steak. Bel emplacement, bien entretenu et propre. Cuisine ouverte. Excellent service et facture. Délicieux desserts

Romina.a

Le 20/12/2023 à 13:04

5 / 5

Connu par hasard, reconfirmé par choix !!! L'expérience consolidée dans l'alimentation de haute qualité, la recherche continue d'excellents produits oenogastronomiques, la cuisine ouverte, la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme du personnel rendent l'expérience culinaire résolument superlative pour le palais et la convivialité !

Archy.e

Le 12/03/2023 à 16:08

5 / 5

Très bel environnement moderne, nourriture d'excellente qualité, personnel très courtois et attentif aux besoins des clients, même des plus petits. Optimal

Photo n°1 de l'avis de Archy.e fait le 12/03/2023 à 16:08 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°2 de l'avis de Archy.e fait le 12/03/2023 à 16:08 sur le  Todi Steak à Andria
domenico.a

Le 12/05/2022 à 20:09

4 / 5

J'y étais en janvier... la nourriture était bonne... des entrées à la viande... l'addition était exagérée....

Rossana.o

Le 25/04/2022 à 11:07

3 / 5

Bonne qualité du produit. Personnel mal formé au service et à la présentation des vins.....il faut travailler un peu !!!

Nicole.u

Le 27/03/2022 à 11:07

5 / 5

Commençons par le personnel : professionnel, gentil et accueillant. Je m'excuse pour la qualité de la photo, mais croyez-moi, chacun de ces plats est meilleur que l'autre. Il manque le point fort, la VIANDE (je ne trouve pas la photo), ce restaurant est connu pour cela. Croyez-moi, allez déguster un bon morceau de viande.

Photo n°1 de l'avis de Nicole.u fait le 27/03/2022 à 11:07 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°2 de l'avis de Nicole.u fait le 27/03/2022 à 11:07 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°3 de l'avis de Nicole.u fait le 27/03/2022 à 11:07 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°4 de l'avis de Nicole.u fait le 27/03/2022 à 11:07 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°5 de l'avis de Nicole.u fait le 27/03/2022 à 11:07 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°6 de l'avis de Nicole.u fait le 27/03/2022 à 11:07 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°7 de l'avis de Nicole.u fait le 27/03/2022 à 11:07 sur le  Todi Steak à Andria
Paolo.o

Le 27/02/2022 à 11:29

5 / 5

L'emplacement est très beau. Personnel gentil et affable. Une viande superlative ! (excellent espacement entre les tables)

Photo n°1 de l'avis de Paolo.o fait le 27/02/2022 à 11:29 sur le  Todi Steak à Andria
Monica.i

Le 14/12/2021 à 21:23

5 / 5

Lieu exclusif, viande d'excellente qualité et belle présentation, ambiance sympa, le tout très soigné, même le mobilier conçu pour un Steak House. Nous reviendrons

ALL.I

Le 02/11/2021 à 06:03

5 / 5

Très bien

Spartaco.r

Le 04/09/2021 à 21:01

2 / 5

La dernière fois, il y a 2 ans, je m'en suis souvenu avec grand plaisir, mais y retourner a été une vraie déception. Le plaisir de déguster les assiettes de viandes mélangées disparaissait en présence de seulement deux pages des suspects habituels qui ont fait la renommée de TODI : pour le prix payé pour 3, ça n'en valait pas la peine ; Malheureusement, le Covid a causé ici aussi... de la chair à canon.

Francesco.a

Le 05/07/2021 à 11:02

5 / 5

Viande délicieuse et personnel expert et professionnel

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 05/07/2021 à 11:02 sur le  Todi Steak à Andria
Dora.a

Le 18/10/2020 à 11:30

5 / 5

Extraordinaire. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. La qualité de la viande fait la différence. Hautement recommandé.

Costantino.o

Le 07/10/2020 à 16:57

5 / 5

Excellente viande, service impeccable et vaut le détour et la dégustation

Francesco.e

Le 06/07/2020 à 20:17

5 / 5

La qualité de la viande ne fait aucun doute. Le personnel attentionné et courtois. Le style du lieu est très raffiné. Et avec la cuisine ouverte, vous ne sentez aucune mauvaise odeur. Bien joué

Nicola.d

Le 08/03/2020 à 17:37

4 / 5

Chambre meublée avec goût avec cuisine ouverte EXCELLENTEMENT entretenue. A recommander.

Graziano.o

Le 18/02/2020 à 16:21

5 / 5

Dîner entre amis quelques jours après l'ouverture, bel endroit avec cuisine ouverte, entrées excellentes avec ces bruschettas à tomber 😋😋, puis quand tu regardes le frigo à viande tu tombes dans une mer de doutes, tu ne sais pas lequel choisir 😱 😱😱😋😋, après avoir fait notre choix (steak florentin de 1400 grammes) et un peu de viande composée, nous avons été plus que satisfaits. Petite note, même si l'endroit à première vue semble très informel Vincenzo fait sentir. à la maison et met cette touche de familiarité qui ne fait jamais de mal👍👍

Photo n°1 de l'avis de Graziano.o fait le 18/02/2020 à 16:21 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°2 de l'avis de Graziano.o fait le 18/02/2020 à 16:21 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°3 de l'avis de Graziano.o fait le 18/02/2020 à 16:21 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°4 de l'avis de Graziano.o fait le 18/02/2020 à 16:21 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°5 de l'avis de Graziano.o fait le 18/02/2020 à 16:21 sur le  Todi Steak à Andria
Photo n°6 de l'avis de Graziano.o fait le 18/02/2020 à 16:21 sur le  Todi Steak à Andria
Antonio.o

Le 09/02/2020 à 09:58

5 / 5

Excellent et seul endroit pour goûter la qualité. Je l'ai essayé pour le déjeuner, les premiers plats et les seconds plats étaient excellents et délicieux, surtout la viande. Qualité unique et personnel qualifié. Cuisine ouverte, prix équitables également basés sur la qualité du produit et du service.

  • 🏪 Cella Grande (317 Avis)

  • 💬 Une perle rare! Nous avons eu un immense coup de coeur pour cet établissement extraordinaire. Tout est parfait: le personnel est incroyablement accueillant et serviable, les lieux sont magnifiques, très bien décorés et parfaitement entretenus, le spa très propre et agréable. La piscine extérieure est chauffée à la température idéale et une grande sélection de tisanes est mise à disposition. La structure est vraiment magnifique: un ancien monastère du XII siècle qui a été sublimé par une rénovation alliant modernité et authenticité. Merci pour cette expérience inoubliable!


  • 🏪 Pizzeria agagagagaga (2 Avis)

  • 💬 J'ai acheté une pizza pour 5 agagagagagagagagagagagaggaa. vraiment excellent tant par sa forme que par sa saveur. Le personnel était gagagagagagagagagagagagaqgagagagagagagagagagaga et le service global stutututtututututututututtu Note: agagagagagagaga/Errico Porzio


  • 🏪 B&B La Palma (20 Avis)

  • 💬 Super B&B parfaitement situé pour les amoureux de la plage et de la ville. Un bon petit-déjeuner est servi devant le B&B à l'extérieur sur une place ombragée. Les hôtes Sergio et Anna font tout pour faire de votre séjour une expérience formidable. Seul bémol, les festivités estivales amplifiées se font entendre jusqu'à très tôt le matin. Un parking sécurisé se trouve à 200 m et coûte 5 euros pour 8 heures ou 10 euros pour 24h.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Le Magnolie (544 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant. Les pizzas sont excellentes. Le service rapide et les prix tout a fait corrects. Allez y !


  • 🏪 Aquila Nera Home Restaurant (50 Avis)

  • 💬 Expérience inoubliable dans un endroit merveilleux avec une cuisine fabuleuse et des hôtes splendides. Il suffit de dire un mot et la magie commence avec un menu fantastique consacré à l'excellence culinaire. Merci beaucoup!


  • 🏪 Affittacamere Casadio Katia (51 Avis)

  • 💬 Propre.... le propriétaire est très gentil et disponible pour tous les besoins


  • 🏪 Ristorante Giovanni Junior (962 Avis)

  • 💬 Je suis allé chez Giovanni Junior la semaine dernière et j'ai été très content des plats préparés, la propreté et la courtoisie ont été les choses qui m'ont donné une confirmation supplémentaire de tout. Endroit simple mais avec des chambres spacieuses et lumineuses. Opérateurs et propriétaire gentils et professionnels. Endroit situé dans un quartier très sûr. Merci pour tout, nous reviendrons certainement


  • 🏪 Bar Nazionale (768 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, prix correct je recommande 👍


  • 🏪 La Piadineria (92 Avis)

  • 💬 Je vais souvent manger dans ce magasin et je passe toujours un bon moment ! Le personnel est vraiment gentil et sympathique, les piadinas sont bien préparées. Je recommande fortement!!


  • 🏪 Bar Alimentari Prostamo Antonella (3 Avis)

  • 💬 Produits typiques du terroir