📌 Contrada Antonelli, 575, 70043 Monopoli - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 21/01/2024 à 15:12
OPTIMAL
Le 14/10/2023 à 22:26
Mes chers lecteurs, je peux vous assurer que la propreté de cet exercice pourrait rendre envieux même le maniaque le plus propre. Je suis indentiste en la matière......alors allez-y les yeux fermés......pour le reste ils sont sympathiques, les bons produits et la praticité je ne peux rien dire....tout le monde met les prix qu'ils veulent c'est sûr.les temps sont ce qu'ils sont donc personnellement je fermerais volontiers cette parenthèse........je laisse un gros câlin à ttt le staff je vous adore de tout mon coeur.... ..Pamela 🥰🥰🥰🤗😊😊
Le 13/05/2023 à 15:20
Qualité supérieure! Charcuteries extraordinaires.... Un joyau à Contrada Antonelli.
Le 13/05/2023 à 15:16
Propriétaires très sympathiques. Super assorti. Je recommande fortement.
Le 17/02/2022 à 16:41
La seule épicerie située à Contrada Antonelli, des sandwichs assortis et frais tous les jours, de passage, recommandés.
Le 09/12/2020 à 16:48
J'adore cette jolie épicerie - des gens sympathiques
Le 20/10/2020 à 17:10
Les propriétaires sont très serviables, vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin
Le 29/08/2020 à 21:15
Rempli de tout !👍👍👍
Le 11/02/2020 à 09:50
Bonne et utile réalité dans les quartiers de Monopoli, une référence presque historique, si elle élargissait le choix de production et calmait un peu les prix ce serait non plus ultra, aussi bon soit-il, endroit propre et personnel sympathique...
Le 17/11/2018 à 16:45
Produits de qualité, personnel sympathique
💬 La chambre était très propre ainsi que le couloir. Ça sentait bon en arrivant. La décoration est mignonne. Le personnel a été agréable. Le seul petit bémol est que les portes ne permettent pas une super isolation sonore quand les gens sont dans le couloir on les entend. Sinon super emplacement à 2km de la sortie d'autoroute. Pour le prix que nous avons payés c'était plus que correct 👍
💬 Je suis très content d'avoir choisi cet endroit, les chambres sont très confortables, propres, le personnel est très poli et toujours serviable, le terrain de l'hôtel est très beau, il y a de nombreuses plantes, il y a aussi une piscine. Je recommande!!
💬 L'emplacement de l'hôtel est correct. Près de 13 minutes à pied de la gare Santa Maria Novella. L'entrée de l'hôtel a l'air plutôt bien. Cependant, les chambres ne sont pas terribles. Je n'ai pas trouvé les chambres propres. Dans un coin de la pièce, le plâtre du mur était tombé. Aucune prise supplémentaire disponible pour recharger les téléphones et les montres intelligentes. Il faut retirer le câble de la lampe de chevet pour utiliser la prise de courant. L'hôtel fournit une bouilloire d'eau chaude, des sachets de thé et du café dans chaque chambre. Cependant, aucune prise de courant n'est disponible pour utiliser la bouilloire électrique. Il faut utiliser soit l'une des prises de la lampe de chevet, soit celle proche du téléviseur. Vous devez placer la bouilloire sur le sol lorsque vous utilisez la prise près du téléviseur. Tout cela m'a rebuté. Je n'ai pas utilisé les chambres donnant sur la rivière. Je ne sais pas comment sont ces chambres et leurs installations.
💬 Très bon gâteau
💬 Nous aimons l'atmosphère simple et familière, le service est bon, quelques confusions ont été créées mais ne doivent pas être prises au sérieux🙃😉 la nourriture est excellente👍
💬 Il offre un excellent service. Si vous souhaitez des modifications dans le service, demandez-le d'abord.
💬 Accueil très chaleureux, simple mais très propre, je recommande sans hésitation !
💬 Trattoria historique où heureusement on entend encore parler un peu de dialecte milanais... familiale, le tout très authentique, simple mais savoureux. Lieu pour organiser le déjeuner du dimanche en famille et entre amis, à deux pas du château de Peschiera Borromeo.
💬 Nous nous sommes tout simplement régalés ! Nous sommes allés dîner dans ce restaurant sur la recommandation de notre hôte local et nous avons êtes très agréablement surpris par la qualité des plats proposés, par le service, par le prix, mais également par l’endroit très agréable. Nous avons eu la chance de dîner sur la grande terrasse avec une vue dégagée sur la vallée, c’était parfait :)
💬 Famille chaleureuse et accueillante avec leurs hôtes ! Petit déjeuner varié et copieux, avec possibilité de le prendre à l'extérieur ! Belle chambre avec salle de bain privative. Très propre. Joli jardin, beaux rosiers et une belle collection de cactées ! Daniela est de très bon conseil pour les visites aux alentours, les bons petits restos... Étions invités à leur table un soir, que de bonnes spécialités locales nous avons pu goûtés ! Daniela est une excellente cuisinière ! Vraiment à recommander, il manque juste la petite trempette en fin de journée à la piscine... Mais sinon rien à redire !