📌 Via XX Settembre, 60, 97019 Vittoria - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 15:56
Très beau tout et tout le monde
Le 01/03/2023 à 22:17
Excellente pizza avec un pizzaiolo vraiment spécial, bonne bière
💬 Excellent restaurant avec diverses spécialités de fruits de mer, de délicieuses entrées mixtes chaudes et froides, dont des anchois marinés, des couteaux et des coquilles Saint-Jacques gratinées, des ragusa ou des escargots de mer en porchetta, des palourdes et moules sautées, une salade de fruits de mer à base de seiche fraîche. Tout d'abord, deux d'entre nous ont apprécié la poêle aux petites guitares très savoureuses, cuites juste comme il faut avec une sauce de gambas, langoustines, crevettes mantes, moules et palourdes cuites à la tomate. Spectaculaire! Différents types de desserts. Serveurs très attentifs, sympathiques et serviables. Tables un peu petites, mais pas de problème. Ils nous ont également fourni des bavoirs pour ne pas salir nos vêtements et pouvoir déguster des crustacés et des mollusques. Ils ont lavé et m'ont donné les coquilles Saint-Jacques que je récupère. Que veux-tu de plus? Hautement recommandé!!!
💬 5 étoiles ne suffisent pas pour évaluer le B&B Fa Sol Mme Caterina est une femme merveilleuse, sympathique et hospitalière Les chambres sont parfaites, la propreté est impeccable Le petit déjeuner était merveilleux Les gâteaux sont faits maison Caterina et ses deux enfants sentent la famille On reviendra certainement
💬 Merci pour votre accueil, votre gentillesse, pour la qualité de vos produits et l'amour que vous leurs portez, de votre professionnalisme en particulier...de la présentation des planches apéritives, des assiettes jusqu'au détails décoratif du lieu ...c'est un très bel endroit en ou vous passerez un excellent moment, convivial et gourmand....Tutti questo de l'ultime francese degla vallée degla Loira che avvette visto ....encore grazie per la vostra hospitalita ...
💬 Bonnes pizzas, boissons et gens qui travaillent ! Bon !!!!
💬 Ambiance accueillante et familiale
💬 Difficile de trouver meilleur accueil. Véritable partage entre les hôtes et les visiteurs. Chaleur humaine garantie.
💬 Extraordinaire !!!!
💬 Bar fantastique. C'était génial. Super ambiance conviviale. Vin magnifique. Des collations gratuites incroyables, aidez-vous ! J'ai tellement aimé que je suis retourné prendre un café le lendemain matin. Je reviendrai certainement Merci.
💬 Étant un bar en face d’une école, j’avais peut-être des attentes un peu plus élevées. Vers 10h, il ne restait qu'une seule brioche abandonnée à elle-même. La dame derrière le comptoir... hélas... devrait faire un sourire supplémentaire et au moins dire bonjour/au revoir.
💬 Super accueil des nouveaux propriétaires qui nous ont donné de nombreux conseils de visites et balades. Endroit idéalement placé, à quelques mètres d’une plage et d’une école de planche. Ps besoin de voiture pour aller au centre ville. Petit déjeuner parfait avec vue sur le lac. Nous y avons également dîné un soir : très bon. Je recommande cet hôtel ainsi que le restaurant.