📌 Via Giuseppe Garibaldi, 126, 72020 Erchie - Italie
💬 136 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 20:01
Couple d'amis, nous décidons de commander des pizzas à 20h05 et de manger à la maison, alors nous appelons cette pizzeria et commandons 1 diavola aux pommes de terre 1 diavola au gorgonzola et pommes de terre 1 panzerotto frit 1 cru et crème 1 portion de pommes de terre 1 portion de boulettes de viande (les boulettes de viande sont bonnes). Au bout d'une heure à 20h58, un appel a été passé pour demander où était la commande, et l'autre bout du fil a été répondu d'un ton agacé : « si vous êtes pressé, venez chercher la commande et dites-moi quand la préparer car il n'y a qu'une fille qui le livre, et en plus il pleut ! « A 21h20 nous allons prendre la commande. Le problème est qu'une personne (moi-même) n'a pas mangé parce qu'elle ne mange pas de piment. La pizza était remplie de piment et de pommes de terre trempées dans de l'huile épicée ! Bien sûr, il était mangé par d’autres personnes qui pouvaient manger le piment. Si vous n'avez pas de salami épicé, n'ajoutez pas de piment pour le rendre épicé, prévenez les gens. Mon avis est donc totalement négatif, car il y avait un manque d'organisation et une impolitesse de la part du propriétaire. PS : de plus, j'ai dû donner 3 étoiles car la publication d'avis avec moins de 3 étoiles n'est pas autorisée !!! ACCEPTER LES CRITIQUES
Le 08/07/2023 à 08:18
Pizza très savoureuse. Les Panzerotti sont un rêve ! Service très rapide et très bien organisé. toujours très sympathique ! Toujours recommandé !
Le 06/07/2023 à 10:45
Tout va bien
Le 31/10/2022 à 21:34
La pizza de Togliatti est numéro 1, bonne, parfumée et très savoureuse. Merci Mimmo
Le 30/09/2022 à 11:19
Bonne pizza et à l'heure avec réservations sans attente stressante, bravo à tout le personnel
Le 30/08/2022 à 16:22
Nous y étions de passage, mais la pizza et la charcuterie étaient exquises
Le 26/08/2022 à 09:07
Tout bon
Le 15/05/2022 à 06:56
Bonnes pizzas et rôtisserie avec des prix moyens
Le 04/04/2022 à 10:16
La meilleure pizza de la ville,
Le 02/03/2022 à 19:28
Produits d'excellente qualité
Le 08/12/2021 à 20:18
Excellente qualité et personnel très gentil, fortement recommandé
Le 30/08/2021 à 19:41
Tout va bien, excellent, très professionnel
Le 13/03/2021 à 22:34
Pizza exquise mais mon conseil est d'essayer la pucce. Goût personnel.
Le 21/02/2021 à 20:43
Haut!!!
Le 30/08/2020 à 14:38
Excellente qualité
Le 17/07/2020 à 14:28
Il y a une dizaine de jours j'ai commandé des pizzas pour livraison à domicile j'étais très satisfait les pizzas étaient très bonnes avec des ingrédients abondants je recommande les pizzas de Togliatti
Le 09/03/2020 à 20:27
Togliatti fabrique les meilleurs arancini du monde, et pas seulement....
Le 14/10/2019 à 10:42
C'est rapide et c'est rapide
Le 10/10/2019 à 19:07
Sympathie et professionnalisme
Le 08/10/2019 à 19:39
Excellents produits, large choix, personnel très gentil.
Le 06/10/2019 à 16:00
👍😋
Le 04/09/2019 à 19:24
Prix très savoureux et juste. Propriétaire super sympa.
Le 05/07/2019 à 05:39
Excellente capricciosa et excellents prix
Le 30/04/2019 à 19:06
Bonne pizza mais les prix devraient être ajustés : trop élevés pour une pizzeria à emporter.
Le 04/12/2018 à 17:14
Excellente pizza
Le 14/11/2018 à 13:45
La totalité des points
Le 25/10/2018 à 18:46
Excellente pizzeria à emporter, bonne et copieuse, personnel sympathique et serviable.
Le 26/09/2018 à 13:42
Meilleures pizza à Erchie
Le 03/09/2018 à 18:17
Comme toujours tout était excellent, convivialité et professionnalisme.
Le 29/08/2018 à 04:39
Personnel ok, pantalons et pizzas excellents et un bisou au propriétaire qui fait confiance aux touristes
Le 03/07/2018 à 08:39
excellente pizzeria à emporter, essayez les panzerotti frits épicés
Le 02/06/2018 à 20:30
Optimal
Le 23/02/2018 à 20:09
Assez rapide, excellent pour les produits prêts à emporter. La sympathie et la convivialité sont au rendez-vous, offrant un bon service dans l'ensemble.
Le 23/01/2018 à 16:39
Le top de la pizza du Salento
Le 12/01/2018 à 14:06
Très sympathique, j'adore la pizza quatre saisons....incroyable ! Mon gendre vient de Carrare deux fois par an et se régale de panzerotti, aussi délicieux que ceux que préparait ma grand-mère !
Le 20/10/2017 à 16:17
Pizza Diavola ne pourrait pas être meilleure hier
Le 15/07/2017 à 13:42
Des gens sympathiques et une nourriture excellente
💬 Gentil et bon prix
💬 Belle chambre simple de plein pied, avec les vaches et leurs cloches, très champêtre, frais et reposant après une journée de marche. Bon petit déjeuner adapté keto et sans gluten. Merci!
💬 Très bien situé, parking privé à disposition (20€ la nuit). Chambre propre, petit déjeuner copieux et varié. Personnel très agréable de l'arrivée au petit déjeuner.
💬 Facile d'accès, situé sur la plage de Rinella, à 2 pas du port, des bars et restaurants. Mignon, propre et accueillant !!! Bon propriétaire, courtois et serviable ! Possibilité de s'asseoir dehors sur la véranda, bon petit déjeuner, prix corrects ! Convient pour une période de détente aussi bien pour les couples que pour les familles avec enfants. Informé!
💬 J'ai pris l'apéritif avec le plateau de charcuterie et je dois dire que c'était excellent puis j'ai mangé la pizza guiro taleggio épinards pommes de terre rôties... que j'ai aussi beaucoup aimé comme pâte à pizza qui est très légère... très bien levée
💬 Emplacement fantastique, personnel sympathique et poli. Pizza fabuleuse, super légère et on sent que les ingrédients sont frais. Quelle que soit la saveur que vous choisissez, même celles contenant des ingrédients lourds, elle est super digeste ! Je recommande vraiment à tout le monde de l'essayer !
💬 Pas facile à trouver mais ce restaurant propose des viandes de très bonne qualité. Bon point également pour les desserts. Terrasse mais donnant malheureusement sur une petite rue, certes pas très fréquentée. Bon accueil
💬 Lieu incontournable pour manger un super caciucco Livournais.
💬 Restaurant sublime avec une vue magnifique sur la mer et sur la falaise de taormine! Serveuses au petits soins et plats délicieux! Merci à Alina pour sa gentillesse et sa bonne humeur!
💬 Menu dégustation en 4 plats sans oublier les amuses bouches et mignardises. Une cuisine recherchée avec une saveur locale. Pigeons rotis avec une boule de farce servie à côté et une sauce des plus savoureuses Ceviché crevette adriatic sur lit de caneloni et sauce fenouille ….Sevice irréprochable Une carte des vins locaux qui invite à la deraison, comme cet Albannela , cepage local qui s’accorde parfaitement aux plats servis. les prix restant raisonnables. On est pas loin d’un étoilé michelin merci Chef!!!