📌 Via Crociale, 1, 55045 Pietrasanta - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 13:37
Parfait pour se retrouver entre amis
Le 28/11/2023 à 19:07
Pain arabe au top, Torbone super !!!
Le 04/01/2023 à 23:21
Super bar, propriétaires sympathiques, prix bas, bons apéritifs. Boisson recommandée : Torbone
Le 11/07/2022 à 19:15
Le meilleur bar de Versilia
Le 05/09/2021 à 17:29
Bar très normal, large choix de pizzas, sandwichs, boisson spéciale TORBONE !!!
Le 28/08/2021 à 08:50
Super apéritifs
Le 18/07/2021 à 18:52
J'admire et apprécie le travail des personnes qui travaillent au service des clients de ce bar historique, qui consacrent passion, amour et enthousiasme à tout ce qu'ils peuvent réaliser. Des pizzas et focaccias qui font l'envie des vraies pizzerias, je le recommande, à essayer.
Le 09/03/2020 à 13:53
un bon endroit où se détendre en prenant un bon café, il y a aussi deux téléviseurs à l'intérieur pour ceux qui aiment le sport, il prépare également différents types de sandwichs ou de scones, avec un verre de vin, bref, un excellent bar avec parking qui n'est pas si grand mais confortable et le barman très sympathique
Le 07/01/2020 à 16:37
Bar historique à Crocele, célèbre pour Sa boisson TORBONE ! Excellent apéritif et endroit où l'on peut regarder tous les matchs de football
Le 12/12/2019 à 07:51
Toujours au top
Le 25/11/2019 à 18:51
Super bar et amis
Le 16/09/2019 à 09:59
J'ai passé ma vie, et Simone est une grande amie et je dirais aussi qu'il y a quelque chose à faire derrière le comptoir
Le 30/08/2019 à 10:02
Super bar
Le 04/06/2019 à 11:24
Bien
Le 28/12/2018 à 09:23
Excellents apéritifs à ne pas manquer Torbone et torboncino, nouveautés de la maison et snacks à base de charcuterie locale.
Le 19/12/2018 à 20:03
Le sommet de la Versilia
Le 20/11/2018 à 12:19
Le sommet de la Versilia
Le 21/09/2018 à 17:36
Le meilleur...
Le 23/07/2018 à 04:24
Une référence
Le 01/07/2018 à 22:02
Excellent
Le 05/05/2018 à 12:53
Optimal
Le 05/05/2018 à 07:35
Tant de choses sans précédent
Le 04/05/2018 à 17:01
Excellent comme à la maison Haut Simone
Le 07/03/2018 à 06:29
J'y vais le samedi et passe quelques heures tranquilles en bonne compagnie et en harmonie
Le 17/02/2018 à 19:49
Un lieu familier, convivial, convivial et simple, capable de vous faire sentir chez vous en quelques instants
Le 09/01/2018 à 05:28
Des sandwichs amusants et excellents
Le 26/12/2017 à 08:44
Endroit agréable et bien entretenu. Personnel formidable !
Le 26/10/2017 à 06:08
Les panzanelles du mercredi sont bonnes
Le 25/10/2017 à 18:27
Exceptionnel...excellents apéritifs et snacks, notamment le Torbone !
Le 21/10/2017 à 21:08
Excellent pour un apéritif en bonne compagnie
Le 01/10/2017 à 10:38
Bar typique, lieu de rencontre où l'on peut retrouver de nombreux amis.
Le 25/07/2017 à 21:15
Bar sportif historique, prix plus que raisonnables, nourriture excellente. Des personnages hauts en couleur et authentiques !
Le 17/06/2017 à 22:04
je le fréquente souvent
Le 06/06/2017 à 06:00
Excellent pour les apéritifs et les collations
💬 Personnel très sympathique, excellent rapport qualité/prix. J'ai apprécié de délicieuses recommandations
💬 Belle chambre et installation avec des hôtes au petit soin qui vous prépare des petits déjeuners fait maison. Je recommande.
💬 Le pire de tout, c'était l'odeur nauséabonde dans chaque chambre que nous avions. L'odeur ressemblait à un mélange de diesel et de solution de nettoyage puissante. Ouvrir la fenêtre a aidé, mais l'odeur est revenue rapidement si la fenêtre était fermée. Les bouches d'aération dans les chambres étaient très sales. Le "frein de porte" ne fonctionnait pas et la porte de notre chambre d'hôtel s'est fermée comme une bombe. L'ascenseur était en panne. L'emplacement de l'hôtel est intéressant, il est situé en zone industrielle. Le petit déjeuner était léger. Nous sommes arrivés relativement tôt mais les œufs durs manquaient déjà et ils n'en avaient pas plus. Les pâtisseries sucrées étaient bonnes.
💬 Absolument la meilleure glace de Lastra a Signa! Beaucoup de saveurs délicieuses et un service efficace et sympathique.
💬 Super sympa d'avoir toutes les pizzas sans gluten et un personnel sympa parlant français.
💬 À essayer absolument !!! Primi plati autant que secundi plati jusqu'au dessert sans oublier le caffè. recettes locales avec des herbes du jardin 🤤 oh la la
💬 Chambre propre et accueillante. Accueil très sympathique. Franco et Loredana étaient très gentils. Très bon petit déjeuner. Place de parking intérieure. Dommage qu'il n'y ait pas de télé dans les chambres. Informé.
💬 Un coin très très sympa avec une attention aux détails, dans ce village apparemment hors de ce monde, un beau village, les gars qui dirigent le b&b y mettent amour et passion, ils s'occupent aussi du petit déjeuner, croissants sur demande, fraîchement pressés jus, etc. Ça vaut la peine de revenir😊😉 Nous avons été très satisfaits 😊
💬 Top viandes, pizzas et entrées...place à l'extérieur et à l'intérieur plus bar et tabac...okyyy
💬 Vraiment pas bien pas commercial, des étapes dans le monde du tourisme une piscine privé pour ceux qui possède de l'argent + 1 club privé bref a évité Une nullité 😭😭😭😭😭