📌 Via Nazionale, 94, 25040 Malonno - Italie
💬 115 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 08:08
J'ai arrêté, je suis passé devant le chauffeur, j'adore le café Illy
Le 12/02/2024 à 09:37
Vraiment un bon endroit pour un café rapide, un espace propre et des salles de bains propres
Le 21/12/2023 à 16:54
Ok endroit.. rien de négatif.. Je me suis vite arrêté pour un sandwich et c'était normal..
Le 31/10/2023 à 19:15
Bien pour un café rapide, service sympa, rien de plus
Le 30/09/2023 à 08:22
Café professionnel, propre et excellent
Le 31/07/2023 à 19:39
Service impeccable, propreté extrême, très sympathique, aussi parce que c'est à Valle Camonica ❤️
Le 10/05/2023 à 06:05
Bon emplacement. Je viens de m'arrêter pour acheter un billet Trenord. D'accord
Le 06/01/2023 à 22:01
Bar simple, produits d'excellente qualité
Le 14/09/2022 à 21:10
Idéal pour prendre un café si vous êtes de passage ; Malheureusement, il n'existe pas beaucoup de types de brioches.
Le 04/08/2022 à 15:56
Service excellent et sympathique! Climatisé.
Le 26/05/2022 à 15:03
Bar tabac du village propre et Battista sympathique.
Le 15/12/2021 à 19:18
Beaucoup de courtoisie
Le 17/09/2021 à 12:14
Barman sympa barman professionnel et bons produits
Le 30/08/2021 à 02:35
Très agréable
Le 13/08/2021 à 06:10
Bar très lumineux, mobilier moderne, facile d'accès car situé directement sur la route principale. C'est aussi un buraliste.
Le 10/07/2021 à 10:31
Arrêtez-vous prendre un café, bien entretenu, bien servi, services en bon état, ça va.
Le 07/09/2020 à 15:51
Il y a un kiosque à journaux où vous pouvez trouver toute la nourriture, un parking pratique près de la route nationale.
Le 25/07/2020 à 20:20
Délicieux cappuccino préparé avec coeur par Fabrizio 😘😁
Le 02/12/2019 à 16:26
Barman Antipathique et désorganisé.
Le 25/10/2019 à 09:18
D'accord
Le 13/10/2019 à 14:41
Entièrement rénové. Très beau cadre. Climatisé. Endroit très sympathique.
Le 07/10/2019 à 13:09
Endroit propre, service professionnel et personnel compétent. Environnement accueillant et rénové.
Le 08/08/2019 à 21:49
Beau bar, très accueillant et équipé de tout, petits déjeuners et apéritifs au top
Le 02/08/2019 à 10:01
Un bon petit déjeuner avec un bon cappuccino.
Le 11/05/2019 à 12:41
Excellente bière pression pour tous les goûts, de la blonde légère à la Chouffe belge. Top café et biroche
Le 30/04/2019 à 10:12
J'y suis venu plusieurs fois pour une pause café et je dois dire que j'ai trouvé un bar comme beaucoup d'autres, sans rien de spécial. Il est équipé de bureaux de tabac, de superenalotto et de diverses cartes à gratter. Peu de places de parking disponibles à l'extérieur de la propriété. L'avantage est qu'il est situé sur la route principale menant à la haute vallée de Camonica.
Le 29/03/2019 à 15:10
Quand je passe, c'est un arrêt fixe, super propriétaire
Le 13/01/2019 à 00:33
Endroit très accueillant, animations le week-end ! Barmans serviables. Je recommande fortement.
Le 09/01/2019 à 17:00
Personne aimable...
Le 03/12/2018 à 07:48
Rénové, pas mal.
Le 15/08/2018 à 06:34
Excellent lieu
Le 02/07/2018 à 16:08
Très beau restyling de ce bar
Le 16/06/2018 à 21:28
Personnel sympathique
Le 01/03/2018 à 13:38
Excellent café.
Le 23/08/2017 à 12:11
Bar très superflu et désorganisé. Peu de réserve de tabac et non approvisionnée en ce qui concerne Paypal et Postepay
Le 14/08/2017 à 16:52
Bar récemment rénové avec bureau de tabac, loterie et TV pour les événements sportifs. Environnement agréable, informel et propre, espace adéquat, idéal pour de courts arrêts. Parking réduit en bord de route nationale. Quelques places assises à l'extérieur aussi.
💬 Un restaurant de type « agroturismo » qui sert une cuisine et des vins régionaux (de leur propre production) et pour ne rien gâcher vous avez la possibilité de vous installer en terrasse et ainsi de jouir d’une splendide vue sur le Conero et sa région.
💬 Si je pouvais je donnerais 0 étoile, j'ai acheté 2 panuozzi jambon cru et mozzarella, en attendant j'ai remarqué que le pizzaiolo brûlait du papier avec de l'encre dans le four, comme du papier fariné, ce qui était très grave, dans la pizzeria là-bas Il y avait une odeur âcre, après que le pizzaiolo ait essayé toutes les façons de cuisiner ces panuozzi, je récupère tout et je pars, surprise, les panuozzi en dessous étaient complètement crus, après être revenu le signaler, le propriétaire s'est excusé et j'ai repris les panuozzi pour les cuire davantage, après avoir attendu encore 10 minutes, je prends les panuozzi et je pars, du coup j'ai mangé les panuozzi crus avec la pâte toujours pas cuite, en plus le jambon à l'intérieur était très salé, mais de nos jours il est possible de trouver des gens qui ne savent pas faire leur travail ?
💬 Bonne viande. Bon service mais pourrait être meilleur.
💬 Enfin !!! Après des années sans cela, Rossana et son équipe sont accueillantes, gentilles et attentives aux besoins du client. Excellente pizza et cuisine rien de moins. Conseiller! Même les apéritifs valent le coup avec leurs entrées 🥂
💬 Le cadre est magnifique. Nous avons reçu un accueil particulièrement chaleureux et bienveillant. Le restaurant est savoureux et généreux.
💬 C'est le meilleur restaurant indien que j'ai jamais essayé. La nourriture est intense et savoureuse et le personnel est sympathique avec une bonne ambiance. Ils ont une étoile Michelin et je comprends pourquoi ils ont pu la recevoir. Recommande fortement.
💬 Merci pour ce premier repas au bord du lac de Côme ! Des produits simples travaillés a la perfection, avec une vue magnifique et un service de qualité et agréable ! Nous recommandons x1000 Bravo pour l'accent français ! Louise et François 🤌👌
💬 Grande chambre confortable mais avec une déco qui date. Hôtel calme, bien situé(15 min à pied du centre historique), accueil chaleureux. Certaines chambres donnent sur le jardin botanique.
💬 De délicieuses pâtisseries servies avec une très grande gentillesse par un monsieur fort sympathique. Nous avons beaucoup appréciés et y sommes retournés plusieurs fois ...
💬 Pâte hautement digestible Traitement de la pâte 24 heures de levée avec pizza mère en poudre de spadoni