Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Tom Coffee & More Avis

📌 Via Roma, 38, 35010 Villa del Conte - Italie

4.7 / 5

💬 254 Avis

Avis sur Tom Coffee & More à Villa del Conte

Les avis

Les dernier avis sur Tom Coffee & More à Villa del Conte

elisa..

Le 29/12/2023 à 21:28

5 / 5

Excellent café et sélection de croissants le matin. Ils ont une carte où vous achetez 10 cafés/cappuccinos à l'avance et recevez une offre. Le chocolat chaud est fantastique, je recommande de demander la crème à part. L'endroit est spacieux et dispose de nombreux sièges, devant, à l'intérieur et dans le jardin intérieur. Le personnel très courtois et serviable. Le stationnement se trouve facilement dans la rue centrale ou sur le parking arrière.

Giada.a

Le 27/11/2023 à 11:18

5 / 5

Bel endroit et serveurs très sympathiques

moreno.a

Le 25/11/2023 à 21:53

4 / 5

Bar sympa, personnel courtois, prix normaux

Fabio.e

Le 11/09/2023 à 11:19

4 / 5

Bel endroit, bon café au lait Illy et bons croissants. Salles de bains propres et personnel sympathique

Maurizio.i

Le 03/09/2023 à 06:32

5 / 5

Joli jardin intérieur et personnel sympathique et accueillant

Paola.i

Le 19/03/2023 à 19:05

5 / 5

Super

Damiano.o

Le 13/03/2023 à 19:28

5 / 5

Excellent bar/endroit pour un bon apéritif ou tout simplement un excellent café.... Bon point de référence pour les anniversaires et les remises de diplômes comme dans notre cas. Le propriétaire Tommaso est très gentil et prêt à faire plaisir à ses clients et à les conseiller sur les menus de fête.

Raffaella.s

Le 05/01/2023 à 18:14

5 / 5

Seulement le Haut. Tout est excellent. Produits frais et de qualité. Bravo Tommaso et tout votre personnel

Denny.e

Le 03/01/2023 à 22:29

5 / 5

Top top Tom ! 😝

Salvatore.i

Le 11/11/2022 à 17:03

5 / 5

Nous nous arrêtons souvent pour prendre l'apéritif. Les desserts et les sandwichs sont également délicieux.

Gabriele.o

Le 16/10/2022 à 12:46

5 / 5

Bel endroit, ambiance conviviale

Lele723.i

Le 04/10/2022 à 10:41

5 / 5

Excellent déjeuner délicieuses pâtes préparées par le propriétaire excellent prix ça vaut le coup endroit accueillant

Valentina.r

Le 05/05/2022 à 13:42

5 / 5

Fabuleux! Mon endroit préféré pour les petits déjeuners, les pauses et les apéritifs ! ❤️

Renzo.e

Le 29/04/2022 à 12:37

3 / 5

Bar sympa pour le petit déjeuner... bon

Elena.a

Le 10/04/2022 à 10:00

5 / 5

Merci beaucoup pour tout, vous êtes très gentil.. plats délicieux.. hôtel propre et chambres très confortables. toutes de bonnes serveuses. merci beaucoup.

Jacopo.o

Le 25/03/2022 à 22:27

5 / 5

Belle expérience!

Antonio.i

Le 22/02/2022 à 19:46

5 / 5

Endroit confortable et bien rangé. Service rapide et aimable. Des apéritifs bien préparés...

elisa.a

Le 29/12/2021 à 07:50

5 / 5

C'est maintenant devenu mon bar de confiance ❤️ A chaque fois que j'ai besoin de prendre un petit-déjeuner rapide ou que j'ai envie de me détendre pour me détendre, c'est parfait, un endroit accueillant et j'aime toujours l'ambiance 😍 Ici pour Noël j'ai acheté le panettone à la pistache, je jure que c'était spectaculaire et très bon, je recommande vivement 💯

IL.A

Le 23/12/2021 à 19:14

5 / 5

super emplacement pour des petits déjeuners stratosphériques et des apéros mille et une nuits ! super tout le personnel👍🏼

rosamari.a

Le 13/07/2021 à 10:45

5 / 5

Endroit jeune, personnel sympathique et compétent

Giovanni.o

Le 23/06/2021 à 07:23

5 / 5

Si vous passez par Villa del Conte, arrêtez-vous ici, ça vaut le coup !

Federica.e

Le 05/06/2021 à 12:08

5 / 5

Excellent petit déjeuner entouré de la gentillesse du propriétaire et du personnel

Gianluca.t

Le 02/06/2021 à 17:51

5 / 5

Excellent endroit, nourriture excellente et convivialité pour les invités.

Matteo.e

Le 01/06/2021 à 20:58

5 / 5

Excellent service et professionnalisme.

Beppe.a

Le 22/05/2021 à 12:44

5 / 5

Belle barre !!! Personnel vraiment fantastique !!!

stefania.a

Le 07/05/2021 à 23:17

4 / 5

Comment commencer la journée sans votre cappuccino

Pietro.

Le 10/02/2021 à 20:48

4 / 5

Endroit confortable, personnellement attentif, visité pour un petit déjeuner. Expérience agréable.

Valerio.o

Le 08/02/2021 à 16:16

5 / 5

Gesie numéro 1

Chiara.o

Le 26/12/2020 à 07:59

5 / 5

Endroit très agréable et bien tenu, personnel vraiment sympathique et produits de qualité. Autre aspect résolument positif pour moi, un lieu résolument pet friendly : les chiens sont les bienvenus aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du jardin (en été il y a toujours une gamelle d'eau fraîche). Hautement recommandé.

massimiliano.a

Le 24/12/2020 à 17:48

5 / 5

Tout va bien

Lance.o

Le 03/12/2020 à 18:56

5 / 5

Bel endroit, bon café, bon service !

Giuseppe.e

Le 01/11/2020 à 10:49

5 / 5

Amabilité, efficacité du gérant et des serveurs.

Loris.a

Le 25/10/2020 à 10:38

5 / 5

D'accord

Antonio.i

Le 21/10/2020 à 07:03

4 / 5

Bel endroit, accueillant et prix justes. Cela le mérite.

Andrea.i

Le 18/10/2020 à 13:24

5 / 5

Personnel super et sympathique

LUCIA.U

Le 11/10/2020 à 15:02

5 / 5

Il y a de tout le sucré et le salé et ils sont très gentils avec les enfants

Matteo.a

Le 02/10/2020 à 17:40

5 / 5

Excellent service, apéritif au top !

simone.o

Le 22/09/2020 à 14:40

5 / 5

Gentillesse, courtoisie, produits d'excellente qualité à des prix équitables.

Michael.e

Le 18/09/2020 à 22:09

5 / 5

Personnel sympathique, excellent café Illy. Populaire auprès des locaux pour une raison. On parle assez anglais pour trouver un café italien !

Peter.h

Le 18/09/2020 à 12:17

5 / 5

Fortement recommandé, idéal pour un déjeuner rapide ou un apéritif

Tommaso.a

Le 08/09/2020 à 16:08

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et souriant.

Mara.a

Le 06/09/2020 à 12:27

4 / 5

Petit déjeuner, personnel et environnement au top...

Nicola.o

Le 14/08/2020 à 08:12

5 / 5

Meilleur lieu 🇮🇹

camilla.e

Le 08/08/2020 à 21:30

5 / 5

Excellent endroit, service impeccable, je reviendrai certainement 😍

Adriano.o

Le 08/08/2020 à 09:52

5 / 5

Excellent endroit accueillant avec un café d'excellente qualité. Personnel très gentil.

Sandra.o

Le 15/07/2020 à 18:07

5 / 5

Excellent café et service aussi 👍👍

daniel.o

Le 02/07/2020 à 15:02

5 / 5

Des super bars et des super barmans qui vous donnent l'occasion de vous déconnecter du quotidien et de vous détendre autour d'un excellent café, d'un apéritif ou d'une soirée entre amis !

Carlo.c

Le 29/06/2020 à 12:04

5 / 5

Convivialité et qualité

Lisa.o

Le 26/06/2020 à 09:29

5 / 5

Gentillesse et convivialité toujours à portée de main ! Café, cocktails et plus encore...

Giammy.

Le 22/06/2020 à 10:38

5 / 5

Endroit très accueillant avec un personnel sympathique et serviable. Je passe toujours par là quand je fais des balades à vélo l'après-midi.

Lucia.e

Le 21/06/2020 à 17:08

5 / 5

C'est bon et le personnel est sympathique, allez-y

Ornella.i

Le 20/06/2020 à 18:52

5 / 5

La courtoisie et la convivialité sont les caractéristiques de ceux qui gèrent ce lieu

Tiziano.i

Le 24/05/2020 à 10:10

5 / 5

Dès le retour avec le vélo, très sympathique et professionnel.

Enzo.a

Le 29/12/2019 à 11:52

5 / 5

Endroit confortable et très propre, personnel serviable et courtois et produits d'excellente qualité. Croissants et café exceptionnels.

Gina.a

Le 28/12/2019 à 09:45

1 / 5

Je n'aime pas ça... pas très courtois... et ils ne répondent pas correctement à mes demandes

Lucia.a

Le 17/12/2019 à 10:34

2 / 5

Accueillant, il faut un peu plus de sprint de la part du propriétaire puisqu'il est jeune

Luana.e

Le 16/12/2019 à 13:59

4 / 5

Pause café agréable et satisfaisante

Giuseppina.o

Le 15/12/2019 à 21:02

5 / 5

Toujours accueillant !!! Personnel courtois. Le chocolat chaud est excellent. ..pour les plus petits, nous avons de super spritz

Marisa.o

Le 13/12/2019 à 14:34

4 / 5

Gentil et rapide. Bel endroit.

Cristian.i

Le 02/12/2019 à 10:26

5 / 5

Excellent accueil et très bon service

silvia.a

Le 21/11/2019 à 12:13

5 / 5

Personnel exquis, environnement artistique très raffiné et cuisine délicieuse

Sara.n

Le 12/10/2019 à 06:56

5 / 5

Le meilleur bar du pays avec des gens jeunes et gentils

Federica.i

Le 31/08/2019 à 17:34

5 / 5

Le bon endroit pour se faire chouchouter !!!!

Graziella.i

Le 23/08/2019 à 13:21

4 / 5

Nouveau et jeune avec un personnel sympathique et gentil

Zoella.o

Le 20/08/2019 à 15:53

5 / 5

Il est géré par des gens professionnels et très gentils, le magasin de sous-vêtements à côté est également magnifique. Bravo, continuez votre bon travail

Lu.

Le 08/08/2019 à 21:56

5 / 5

Mousse au café fantastique

Davide.e

Le 03/08/2019 à 08:53

5 / 5

Très bel endroit et personnel sympathique et efficace, excellents croissants

Ynes.a

Le 16/07/2019 à 11:01

4 / 5

Il y a tout ce dont vous avez besoin pour un petit-déjeuner parfait

Ion.r

Le 13/07/2019 à 10:16

5 / 5

Un bon belo mérite de la courtoisie

Nadia.n

Le 01/06/2019 à 17:18

5 / 5

Bel endroit, boissons délicieuses et le propriétaire est sympathique et professionnel ! VA LÀ-BAS!

Steve.7

Le 01/06/2019 à 09:52

4 / 5

Excellent café, croissants et endroit accueillant

Luisa.e

Le 21/05/2019 à 08:52

5 / 5

Un lieu pour savourer les délices en harmonie

Pedro.a

Le 16/05/2019 à 10:50

4 / 5

Très bon

STEFANO.E

Le 30/04/2019 à 14:21

5 / 5

Enfin un café branché aussi à Villa del Conte !

Anna.o

Le 29/04/2019 à 17:29

5 / 5

Endroit propre et très agréable, personnel toujours courtois et sympathique, petits déjeuners excellents et même les apéritifs sans oublier les sandwichs toujours frais et sublimes

Daniel.o

Le 14/04/2019 à 19:30

4 / 5

Excellent prosecco et bons apéritifs aussi. Le seul défaut c'est la musique un peu trop forte, belle mais trop forte.

Davidefce.

Le 15/03/2019 à 15:50

4 / 5

Bel endroit

Daniel.a

Le 14/03/2019 à 12:16

5 / 5

Idéal !!!

Monica.

Le 11/03/2019 à 15:24

5 / 5

Un charmant café avec un magnifique propriétaire. Salutations d'Espagne, Tom ! À un de ces quatre

Dratt.0

Le 01/03/2019 à 12:53

5 / 5

Ça fait plaisir de voir des jeunes apporter un peu de fraîcheur, excellent.

Maria.l

Le 04/02/2019 à 13:42

5 / 5

Propriétaire mignon, gentil et sympathique.

Stefania.

Le 04/02/2019 à 11:18

5 / 5

Excellent, jeune et de qualité !!!!!

Riccardo.o

Le 06/01/2019 à 14:56

5 / 5

Le jeune patron est un gars très tenace, sympathique et volontaire. C'est toujours agréable d'entrer dans son bar car c'est un endroit très soigné avec des produits d'excellente qualité, donc si vous cherchez un petit déjeuner ou un apéritif de qualité, c'est le bon choix. lieu.

Daniele.e

Le 20/12/2018 à 19:05

5 / 5

Bel endroit. Excellents petits déjeuners et bon spritz.

  • 🏪 Pizza in Piazza (165 Avis)

  • 💬 Hier soir, pour la première fois, j'ai décidé d'essayer cette pizzeria qui se trouve non loin de chez moi, intrigué par la carte riche et variée. J'ai été accueilli avec gentillesse et courtoisie, ils ont été très ponctuels dans leurs livraisons. Les pizzas sont arrivées à la maison aussi chaudes qu'à la sortie du four, des matières premières de qualité et des pizzas très savoureuses. Les prix sont adaptés à ce que l'on mange et en plus, pour chaque pizza, une boisson est offerte. Je le recommande sans hésiter et j'y reviendrai, très bien


  • 🏪 Al Tabacchin (20 Avis)

  • 💬 Un de mes endroits préférés


  • 🏪 Agriturismo Arangea (333 Avis)

  • 💬 Nous avons dormi 1 nuit ac notre van hors saison. Accueil sympa et bon emplacement (6km de Lecce). Endroit calme et agréable.


  • 🏪 B&B Savoia Di Giancarlo Falcucci (60 Avis)

  • 💬 J'ai passé un très bon séjour, la chambre était agréable et la cuisine très fonctionnelle. La propriétaire m'a très bien accueilli et était toujours à disposition en cas de problème. Je recommande


  • 🏪 La botte - Bar, trattoria, paninoteca (51 Avis)

  • 💬 La nourriture n'était pas de bonne qualité, j'ai renvoyé l'escalope de poulet, ça sentait mauvais et il m'a même fait payer Je n'y retournerai jamais mis à part la mauvaise qualité de la nourriture et trop chère avec les prix je ne le recommande pas à tout le monde


  • 🏪 Attico Gurne (3 Avis)

  • 💬 Emplacement optimal. Chambre équipée de tout confort. Ameublement très unique et de bon goût. Vue et terrasse spectaculaires. Si tout était merveilleux en hiver, j'imagine qu'en été ce sera le meilleur. Je le recommande les yeux fermés.


  • 🏪 Gelsomina B&B (6 Avis)

  • 💬 Un B&B vraiment stratégique avec une hôtesse sympathique et serviable. J'espère revenir bientôt!!


  • 🏪 Sushi Lab (186 Avis)

  • 💬 Endroit incroyable. Nourriture exquise et environnement très beau et intéressant. Le labo à sushis dressé est une agréable surprise qui fait oublier où il se trouve. Une île dans le désert, comme j'ai eu l'occasion de le dire au propriétaire que j'ai félicité pour avoir créé un lieu pour découvrir un peu le Japon (revisité) en Sicile. Bravo, bravo. Vous pouvez sentir le coût mais je pense que vous payez pour la qualité... félicitations 👍👍


  • 🏪 Pizzeria-Piccolo Ristoro (2 Avis)

  • 💬 Le restaurant s'appelle « Tavola azzurra 2 » et il est spectaculaire. Antipasti variés totalement recommandés, pommes de terre maison et quelques tagliatelles aux palourdes à ne pas manquer.


  • 🏪 La Fenice Aosta (212 Avis)

  • 💬 Restaurant très mauvais. Accueil déplaisant. Gnocchi à 15€ venant de chez Lidl. Un hamburger à 25€ immangeable. Réservation pour 2 avec 2 entrées à 10€ Une eau à 2€ Hamburger 25€ gnocchis 15€ + coût 2 couvert 5€ sans desserts pour un coût de plus de 67€ Hors de prix pour ce que c’est. Venant de chez Lidl. Je déconseille totalement