📌 Via di Tor Sapienza, 168, 00155 Rome - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 16:46
Quand je dois manger dans le coin, je viens toujours ici. Ambiance familiale, bonne nourriture, rapidité du service et excellents prix.
Le 31/08/2022 à 15:37
Excellent et économique Ça vaut le coup de s'arrêter et de le goûter
Le 21/02/2022 à 13:05
Le meilleur endroit pour manger dans le quartier !
Le 23/11/2020 à 07:26
Très gentil, familial, cuisine maison mais aussi variée !👍 Tout était délicieux et dans des portions généreuses et les sandwichs à la porchetta étaient des trucs très sérieux !😍
Le 28/08/2020 à 11:55
La nourriture est excellente, les prix sont corrects et on s'entend tout de suite bien avec les gérants. Compliments
Le 04/05/2020 à 11:54
Tu étais mon salut. Excellent sandwich, café délicieux et service très rapide. Des prix parfaits ! Recommandé à tout le monde !
Le 16/04/2020 à 05:55
Amical amical
Le 05/06/2019 à 15:01
La nourriture est bonne, les prix plus que corrects, l'ambiance fantastique. Informé.
Le 08/08/2018 à 13:13
Endroit très familial avec une nourriture saine à des prix équitables.....personnel sympathique....Excellent pour les pauses déjeuner de travail
Le 27/07/2018 à 10:58
Des gens exceptionnels et de la bonne bouffe, quoi de mieux ?
Le 07/07/2018 à 10:45
Excellents repas toujours délicieux et c'est aussi pas cher
Le 15/06/2018 à 11:59
Excellente cuisine cuisinée comme à la maison
Le 20/02/2018 à 11:53
Tout simplement merveilleux !
Le 13/02/2018 à 13:10
Gentillesse, disponibilité maximale et rapport qualité-prix imbattable... un repas pour à peine plus qu'un sandwich avec des choses authentiques ! Manuela
Le 19/12/2017 à 16:56
Professionnalisme, compétence, sérieux...
Le 28/11/2017 à 15:01
Les sandwichs de Daniele sont à ne pas manquer et généralement toute la cuisine est bonne.
Le 25/08/2017 à 16:57
Grande convivialité, lieu familial, nourriture excellente et fraîchement préparée, courtoisie, professionnalisme et excellents prix... ça vaut vraiment le coup d'essayer....
Le 07/08/2017 à 06:41
Idéal !! La qualité et la courtoisie sont la base du service de ce lieu.
Le 08/06/2017 à 07:51
ambiance familiale. professionnalisme.propreté. rapport qualité prix exceptionnel et beaucoup de convivialité !!!
Le 08/02/2017 à 08:48
Qualité et courtoisie à d'excellents prix
Le 09/06/2016 à 15:13
Bel endroit
💬 Très bien
💬 Appartement très propre et très bien équipé. Très bien placé pour visiter la Citta Vecchia de Tarento. Mais accueil assez moyen. Tout se fait par texto et via la vidéo surveillance. Nous n’avons vu personne. C’est un peu impersonnel…Le petit déjeuner est décevant, À faire soi-même… Biscotte et gâteau industriel…
💬 Lieu complètement vide et désolé, seuls clients du restaurant toute la soirée. Nourriture moyenne, personnel apparemment sympathique mais très malin et rusé pour NE PAS préciser ce qui était présent dans la formule Fork et ce qui ne l'était pas. Une plus grande clarté aurait été appréciée. Avec la gentillesse comme fin en soi, il a perdu d'autres clients - et d'après ce que l'on peut voir dans les critiques, pas les seuls.
💬 Arrêté car je cherchais une pizza à emporter, elle s'est avérée excellente, four à bois, ingrédients frais, service sympathique, je la recommande.
💬 Une agréable découverte près de chez soi et du travail !! Nous avons eu un agneau rôti avec de riches accompagnements de différents types avec un pichet de vin. jamais aussi bien mangé !!! De l'agneau cuit à point qui fondait dans la bouche comme du beurre, une compote de navets épicée à souhait, des aubergines et des poivrons frits comme seule pouvait le faire une grand-mère d'antan. Service rapide et sympathique. Prix en dessous de la moyenne. Félicitations mais 5 étoiles, c'est trop peu pour vous !!!!
💬 C'est un bar qui fait aussi de la nourriture. Ils ont un menu du jour différent pendant la semaine. Il est situé dans la zone de la région des Abruzzes de L'Aquila. Il est principalement utilisé par les employés de bureau mais aussi par tous ceux qui s'y rendent pour diverses raisons. Le lieu n'est pas très grand mais accueillant. Malheureusement, pour des raisons anti-Covid, l'accès doit être échelonné. En tout cas, la législation anti-contagion est respectée.
💬 Nous adorons manger ici. Les plats sont délicieux et les gens chaleureux et attentionnés. Je n'ai jamais mangé des légumes ("contorno") aussi bons. Leur tiramisu est excellent.
💬 Personnel Très chaleureux. Bon plats literie au top. Climatisation. La patronne parle français .
💬 Attention ! Paiement au black pour les touristes. On a vu des italiens payer par carte mais pas pour nous. On a forcé pour le TPE sans succès elle disait que ça ne fonctionnait pas même si on a vu. Attention ! Black payment for tourists. We saw Italians paying by card but not for us. We tried for TPE without success, she said it didn't work even though we saw it.
💬 Enfin de la bonne cuisine ethnique. Il le fallait !! Cela m'a donné le sentiment d'être à l'étranger quand on sent toutes ces odeurs de nourriture épicée. Tout était délicieux !