📌 Via Ungheria, 19, 07026 Olbia - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 19:36
Bonnes pizzas.
Le 13/03/2024 à 15:51
Notre pizzeria de confiance, les propriétaires sont merveilleux et très gentils... y compris le livreur.top les gars
Le 15/02/2024 à 09:44
Tout est excellent. Des temps rapides. Avec l'aimable autorisation 10.
Le 10/11/2023 à 09:49
Optimal
Le 05/11/2023 à 12:52
Dès que j'appelle le lieu pour demander des renseignements, ils m'invitent à voir leur menu sur leur page Facebook, où les prix étaient abordables par rapport aux autres restaurants. Au moment de payer, le prix ne correspondait pas à celui affiché dans le menu Facebook et pas seulement, il était plus du double. Une fois que nous avons appelé l'endroit pour nous assurer que le prix payé était une erreur, la dame qui s'occupait des appels de commande nous a dit grossièrement que le menu était vieux et qu'ils ne pouvaient rien y faire. Malgré cela, nous n'avons pas pu avoir de rapport sur la commande reçue car le reçu n'a pas été fourni. Comme si cela ne suffisait pas, l'un des sandwichs commandés avait un poil dessus !
Le 25/10/2023 à 15:05
Une superbe pizzeria tenue par un couple polono-italien. Nourriture délicieuse, prix abordables et service exceptionnel de la propriétaire - Krystyna. Quand vous êtes à Olbia, vous devez y aller !
Le 10/10/2023 à 11:19
Pizzeria locale simple. J'ai essayé différentes pizzas. Ils étaient bons, pas wow.
Le 19/09/2023 à 19:20
La pizza la plus savoureuse et surtout la senza glutine sont également excellentes. Des gens très sympathiques. Avec plaisir encore !
Le 03/08/2023 à 18:02
Un super endroit où vous pourrez manger de délicieuses pizzas avec des ingrédients frais. Nous recommandons particulièrement la pizza aux courgettes et aux anchois et aux saucisses sardes et à la délicieuse sauce au fromage. Hospitalité particulière avec un accent polonais - nous le recommandons 🥰
Le 01/07/2023 à 18:56
Très bonnes pizzas pour le petit prix.
Le 21/05/2023 à 19:13
Félicitations, pizza vraiment excellente, pizzaiolo 10 cum laude.
Le 13/02/2023 à 21:04
Sandwich hamburger spectaculaire.. Excellent rapport qualité/prix.. Je recommande vivement..
Le 04/02/2023 à 17:17
Excellente pizza 👏👏
Le 07/01/2023 à 16:54
Bonne qualité
Le 31/12/2022 à 12:34
Pizza et focaccia fantastiques si on y ajoute l'alliance de la gentillesse et de la propreté, disons que c'est l'endroit idéal où l'on peut manger joyeusement avec des prix honnêtes 💓🌟🌟🌟🌟🌟
Le 19/12/2022 à 17:52
Excellente pizza, même sans gluten ! Produits frais et de qualité, personnel sympathique et serviable, Cristina est inégalée pour reconnaître le client au son de sa voix et se souvenir des préférences de chacun !!! Service de livraison rapide et toujours accompagné du sourire... Je recommande leur pizza à tout le monde, les focaccias sont délicieuses... Note : 5 étoiles
Le 29/11/2022 à 19:05
Endroit rapide, sérieux, professionnel, sympathique et propre, prix très honnêtes, recommandé !!
Le 16/10/2022 à 16:28
De bonnes pizzas. Convivial et rapide.
Le 07/10/2022 à 11:11
Nous y sommes allés à l'improviste et nous ne nous attendions pas à la qualité de cet endroit. Le pizzaiolo prépare votre pizza en 5 minutes car il la prépare littéralement en 1 minute. Et en plus, la saveur est déjà d'un autre monde avec un prix que vous ne trouverez nulle part ailleurs à Olbia.
Le 02/10/2022 à 10:23
Nous avons souvent mangé des pizzas ici et pour nous, c'était la meilleure pizza que nous ayons goûtée lors de notre voyage à travers Olbia. Si vous cherchez une délicieuse pizza à emporter, alors vous êtes au bon endroit. L'emplacement lui-même est très simple et fonctionnel.
Le 11/07/2022 à 21:30
Très bons propriétaires. Délicieuse pizza et les frites donnent l'impression d'être faites à partir de pommes de terre fraîches :) Je recommande !
Le 18/06/2022 à 19:18
Excellentes pizzas, gentillesse et courtoisie irréprochables
Le 27/04/2022 à 18:16
Excellentes pizzas, sandwichs, etc. le tout préparé avec des ingrédients de première qualité par Piero et Cristina, deux personnes joyeuses et professionnelles
Le 24/03/2022 à 19:40
Service impeccable, excellentes pizzas, que dire, excellente pizzeria
Le 20/12/2021 à 13:49
Excellente pizza, on peut aussi manger sur place. L'été, j'aménage un espace extérieur.
Le 18/12/2021 à 22:50
Excellente pizza, je la recommande
Le 08/12/2021 à 19:58
bonne pizza et coca aussi
Le 03/12/2021 à 20:17
La meilleure pizza d'Olbia et le personnel le plus gentil 😍😍😍
Le 03/12/2021 à 19:43
J'ai spécifiquement demandé une pizza avec du kebab et du parmigiano reggiano, pas du parmesan, et un homme devant la maison m'a dit que les deux ingrédients me seraient servis dans la pizza. Après avoir récupéré la pizza, je rentre chez moi et remarque avec une extrême déception que le kebab n'était pas du kebab mais un étrange hachis dur et moelleux et que le parmesan était du parmesan. Se moquer des clients est évidemment votre nature, déjà à en juger par les visages que vous avez... Pizza crue et sauce médiocre, c'est mieux chez Lidl. Je ne recommande pas cette écurie. Vous auriez pu me dire que les ingrédients que j'avais demandés n'étaient pas là et que la malhonnêteté et l'envie de gagner de l'argent sont plus importantes pour vous. Plus jamais. Au revoir!!! PS : je n'ai rien fait de mal, je sais parfaitement qu'il y a une femme, et je lui montre que je le sais car elle est de nationalité étrangère. Je vois que tu n'as pas le temps de répondre, qu'est-ce qu'il y a ? Peu de clients !? Cependant, le jour où j'ai commandé, j'ai été servi par un homme qui est aussi le propriétaire et il s'est moqué de moi en me mentant.
Le 16/10/2021 à 19:17
Excellente pizza pour les essayer toutes
Le 08/09/2021 à 20:43
Une délicieuse pizza combinée à un service parfait, c'est ce que nous recherchions. 😍 Je peux le recommander à toute personne ayant la conscience tranquille !!!
Le 21/07/2021 à 09:02
Nous avons essayé 2 pizzas ici - Veneziana et Sarda - les deux étaient juste en dessous de la moyenne. Non recommandé...
Le 17/07/2021 à 18:02
Délicieuse pizza et personnel très gentil et sympathique. Essayer
Le 30/06/2021 à 09:49
Mignon avec une terrasse parfaite pour s'arrêter manger, des pizzas excellentes et un rapport qualité prix absolument excellent, nous reviendrons sans aucun doute
Le 09/06/2021 à 17:43
Pizza vraiment excellente !!! focaccias farcies phénoménales !! personnel serviable et efficace. Je reviendrai certainement, je le recommande à tout le monde.
Le 09/06/2021 à 17:42
...je voulais poster une photo de la pizza...je n'ai pas eu le temps !!!...excellente pizza...pizza DOC et patrons au top...sans exclure le livreur...je je ne l'ai jamais mangé je l'ai vu mais maman dit que c'est sympa 🤣🤣 ... en tout cas c'est vraiment excellent !!!
Le 03/06/2021 à 21:37
Service rapide, le goût est très bon et vous pouvez choisir pour la pizza ce que vous voulez. Bel endroit pour manger une bonne pizza 🍕
Le 29/05/2021 à 19:28
Bonne pizza sans gluten
Le 15/05/2021 à 20:45
Pizza délicieuse, bien levée et cuite à la perfection, livraison à domicile ponctuelle, service et convivialité excellents, je recommande volontiers la pizza Tomatto 😉
Le 07/05/2021 à 14:32
Bonne pizza. Propriétaires gentils et sympathiques. Je dois réessayer.
Le 15/10/2020 à 10:32
Service impeccable et pâte à pizza excellente. Même les frites servies en portions simples ou doubles sont bien cuites et non brûlées ou dures comme dans de nombreux autres lieux de vente à emporter.
Le 26/09/2020 à 17:03
OMG... La meilleure pizza que nous ayons jamais essayée. Je le recommande vraiment 👍
Le 12/09/2020 à 11:21
Les pizzas sont excellentes et le prix est bas.. Recommandé..
Le 09/09/2020 à 16:46
Excellente pizza, excellent rapport qualité-prix d'une pizzeria à emporter avec une âme et un service supérieur, comme un restaurant, Je recommande d'alterner la pizza et les super sandwichs, Hautement recommandé
Le 02/09/2020 à 02:30
Excellente pizza 😋
Le 19/08/2020 à 20:13
Bien mangé et dépensé peu !! 👍
Le 13/07/2020 à 21:32
Excellentes pizzas..... ponctualité et top
Le 04/07/2020 à 20:34
Excellente pizza, bons prix et très gentille. Bien joué
Le 26/06/2020 à 10:30
Tout était délicieux, délais de livraison rapides et prix très honnêtes, ça vaut le coup d'essayer
Le 25/06/2020 à 20:28
Super je dirais
Le 29/02/2020 à 19:10
C'est certainement un endroit à privilégier pour la bonté des pizzas cuites au four à bois et fines et bien assaisonnées et pour la gentillesse et l'hospitalité de tous les gérants😘
Le 23/02/2020 à 16:39
Endroit propre et accueillant, pizzas et focaccias délicieuses, service de livraison à domicile ultra rapide et livreur de pizza très gentil et poli
Le 23/02/2020 à 06:19
Très bonne pizza
Le 22/02/2020 à 19:52
Pizzas livrées en retard et toutes brûlées scandaleux vous ne me reverrez plus......
Le 19/01/2020 à 12:00
Excellent en tout
Le 16/01/2020 à 20:04
C'est Piero.. Vos pizzas sont excellentes et les sandwichs sont délicieux.. Mais vous êtes très gentil.. Vous faites en sorte que les clients se sentent comme une famille, vous êtes merveilleux, merci ❤️😘❤️😘❤️😘
Le 29/12/2019 à 06:52
D'excellentes pizzas accompagnées du professionnalisme et de la gentillesse des propriétaires
Le 12/09/2019 à 19:47
Endroit magnifique, très gentil, les plats préparés sont hors du commun. Aujourd'hui j'ai testé le service de livraison à domicile, c'est d'une efficacité unique Allez-y, vous ne regretterez pas votre choix.
Le 10/09/2019 à 19:03
Excellente pizza à la pâte légère et digeste. Endroit propre et accueillant, personnel professionnel et sympathique. Il dispose d'une agréable véranda intérieure recommandée pour les familles.
Le 10/09/2019 à 11:44
Endroit confortable, personnel formidable et excellentes pizzas
Le 09/09/2019 à 14:09
Un endroit excellent et informel, les pizzas servies sont excellentes, les prix sont décidément bas et en tout cas inférieurs à la norme. Il dispose d'un jardin intérieur qui est une merveille en été. Le personnel est courtois et serviable. Dans l'ensemble, c'est une pizzeria que je recommanderai à mes amis.
Le 11/08/2019 à 19:46
Très bonne pizza. Le personnel était très bon et gentil.
Le 21/05/2019 à 08:50
Convivialité, passion, professionnalisme sans manquer de gentillesse, les ingrédients d'une excellente pizza en plus.
Le 01/04/2019 à 18:40
Focaccia à la pâte levée 24 heures, moelleuse et savoureuse. De nombreuses saveurs disponibles.. livraison à domicile également.
Le 23/03/2019 à 08:14
Excellente pizza
Le 14/03/2019 à 09:58
Excellente pizza nous avons mangé de la pizza à la pizzeria.
Le 20/02/2019 à 19:39
Bonne nourriture, pizzas fantastiques, focaccias incroyables, frites délicieuses, très rapide pour compléter la commande ! Environnement confortable, personnel sympathique et serviable, absolument recommandé ! Le pizzaiolo est vraiment très bon, les pizzas sont extraordinaires et savoureuses ! Ils font aussi des pizzas complètes !!
Le 30/01/2019 à 20:42
Endroit très accueillant avec un personnel sympathique et professionnel, de bonnes pizzas et de délicieux burgers (viande très fraîche). Je le recommande à tous ceux qui veulent passer une merveilleuse soirée
Le 20/01/2019 à 17:48
Pizzeria vraiment accueillante, carte vaste, pizzas excellentes, les meilleures que j'ai mangées jusqu'à présent. L'autre jour j'ai aussi goûté les focaccias et elles étaient absolument top aussi.
Le 10/01/2019 à 19:28
Bonne pizza, bien cuite et croustillante. Prix honnêtes, fortement recommandés et ça vaut vraiment le coup
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour dans le magnifique et élégant Tancamelis. Antonio et Deb ont créé un endroit très spécial pour leur maison et pour leurs invités. Chaque petit détail a été pensé et ils mettent le plus grand soin à offrir aux clients une expérience très personnelle. Le petit déjeuner est élégamment présenté, avec de délicieuses confitures maison, pâtisseries, ricotta, frittata, le tout servi dans une belle vaisselle (différente chaque jour), et servi dans leur salle à manger chic et contemporaine, au son du jazz et face à la vue spectaculaire. jusqu'à la mer. Vous ne pourriez pas souhaiter un meilleur début de journée ! Ils ont été très utiles en nous fournissant des informations locales et des recommandations sur les plages et les restaurants, qui étaient tous excellents.
💬 Pizza à mon goût, très bonne et légère, le propriétaire et le pizzaiolo sont très gentils, une petite entreprise où l'on se sent comme chez soi. ... Je recommande fortement de l'essayer...
💬 Merveilleux! Un vrai bijou. N'hésitez pas et réservez une chambre. Maria Luisa vous offrira un service exceptionnel, vous aidera à planifier votre séjour et sera également une excellente entreprise.
💬 La nourriture et le timing ne sont pas mauvais, mais il faut des employés qui parlent italien et comprennent bien la commande.
💬 Nous sommes actuellement à l’hôtel, Nous avons eu du mal à trouver l’hôtel qui se situe dans un appartement .L’endroit est très étroit, l’accueil froid .À l’arrivée, l’hôtel ne semblait pas avoir été nettoyé des personnes étant là avant : poussière ,tabac dans la table de chevet ,poubelle cassée miettes sur l’armoire, pas de gel douche ,pas de gobelets (qui ont été demandés à plusieurs reprises à l’accueil mais jamais rajoutées). de plus pendant notre séjour à l’hôtel, nous nous sommes douché et avons utilisé les serviettes données par l’hôtel. La journée nous sommes allés nous promener et en rentrant pour prendre une nouvelle douche nous nous sommes rendus compte que nos serviettes n’ont pas été changé. Nous allons expliquer à la dame que nous trouvons pas ça normal de ne pas changer les serviettes surtout dans 4 étoiles et elle nous explique qu’il ne change les serviettes que tout les trois jours et que si nous voulons changer nos serviettes avant les trois jours, il faut payer cinq euros par serviette ( cependant,cela n’est pas très cher, car nous n’avons qu’une serviette ;pas de tapis pour le sol ni de serviette pour les cheveux ou le visage ) l’hôtel propose également un code wi-fi, mais il ne marche pas . il y a également un petit déjeuner de proposer , qui ne se trouve pas dans l’hôtel, mais dans un bar à côté où on ne retrouve que très peu de choix (cappuccino, café,brioches ou croissants ) l’hôtel possède une clime réversible, mais la télécommande n’est pas à notre disposition. Nous sommes extrêmement déçu , nous ne reviendrons certainement pas, et on le conseille à personne !!!
💬 Le B&B est situé à flanc de colline à environ 30 km de la mer. C'est un petit village composé de rues en montée et en descente. Avec des rues étroites et il n'est pas toujours facile de se garer. Entouré par la nature, il ne plaira pas à ceux qui souffrent d'insectes et la chambre dans laquelle j'ai séjourné n'avait pas de moustiquaire aux fenêtres. En conclusion, bien mais je chercherais aussi autre chose.
💬 Hautement recommandé! Il faut essayer la pizza aux aubergines. Nous avons également commandé des fleurs de citrouille avec des anchois et de la margherita. La croûte moelleuse a juste ce qu'il faut de croustillant, absolument délicieuse.
💬 Très bien situé, belle cour. Les chambres sont correctes, rien à redire. Mais ce serait bien d'avoir des assiettes, des tasses et tout ça. Mais le propriétaire était super !
💬 Cet endroit laisse des traces ! Des vins de qualité et très recherchés, c'est ce que l'on a envie de trouver chez un grand caviste ! Personnel très compétent pour expliquer les vins qu'ils servent ! Convivialité, gentillesse et professionnalisme règnent en maître ! Je recommande fortement de l'essayer !
💬 Pizzas avec un peu de tomate et de pâte pas assez cuite Et sec