📌 Viale Regina Margherita, 108, 03019 Supino - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 18:55
Délicieuse pizza, je suis sur le dos et l'endroit dégage une chaleur familière Excellent rapport qualité/prix Votez 10
Le 04/09/2023 à 17:42
Excellent service de pizzeria aux différentes saveurs excellentes, résultat de 39 ans d'expérience sous la direction de Mme Fabiola Tomei. Je le recommande vivement aussi bien pour déguster des pizzas sur place qu'à emporter, ou encore pour égayer une partie de cartes entre amis avec des bières variées pour se désaltérer de la chaleur de ces journées torrides.
Le 15/05/2021 à 21:08
Très bonne pizza
Le 25/10/2020 à 20:38
Toujours disponible et avec une excellente pizza et un excellent suppli
Le 22/06/2015 à 01:00
On mange une très bonne pizza
💬 Nous avons acheté plusieurs pizzas ici et les avons mangées sur la place. Nous avons d'abord eu une pizza Margherita et c'était bon. Ensuite, nous en avons eu un avec des artichauts, des tomates et plusieurs fromages. C'était incroyable.
💬 Top 👍 rien à dire Tout parfait
💬 Super moment en famille dans ce petit restaurant snack où l accueil a été formidable avec une serveuse qui a pris le temps de nous expliquer les menus en français. Les glaces y sont artisanales et excellentes et les pâtes sont proposées avec différentes sauces (bolognaise, tomate, carbonara et pesto) parfait pour la végétarienne que je suis 😍. Et le plus un super accueil pour notre chien. Je recommande +++
💬 Très agréable
💬 Endroit merveilleux, personnel très gentil et attentionné, belle entrée copieuse avec des plats typiques, viande délicieuse qui fond dans la bouche, prix normaux. Merci et à la prochaine fois !!!!
💬 Bon prosecco avec des canapés au salami local
💬 Hotel familiale très agréable, super emplacement avec une très belle vue. Petit déjeuner simple mais sur demande tout à disposition. Personnel très très sympa et accueillants. Merci
💬 La pâte était super ! La passata sur pizza est géniale ! Du jambon cru de bonne qualité ! Service sympathique et rapide ! Succès continu! Tu le fais bien!
💬 Merci pour les viandes très bien apprêtées. Le verre de vin rouge de Toscane est très bon et convient avec la viande.
💬 Chambre atypique mais très bien