📌 Largo Carmine, 13/14, 71016 San Severo - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 22:04
Excellent endroit avec un service discret et rapide, personnel très serviable, prix normaux.
Le 18/03/2022 à 13:10
Endroit magnifique
Le 18/08/2021 à 16:29
Bel endroit dans un endroit vraiment hors du commun, situé au centre de la ville sous une arche célèbre de la population locale (arche Bucc), rustique à l'extérieur et très élégante à l'intérieur, la qualité des cocktails est vraiment élevée , compte tenu des ingrédients de premier choix et de l'extrême professionnalisme du personnel, les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne mais cela en vaut vraiment la peine, vaut absolument le détour !
Le 28/07/2021 à 14:26
Excellent endroit, dans un point très caractéristique de la ville
Le 17/07/2021 à 19:02
Gentillesse... courtoisie et qualité... rempli de gens sympas et très adapté aux jeunes👍
Le 15/07/2021 à 21:10
Très agréable Nous n'avons pris qu'un apéritif mais ils recommandent le dîner. Essayer! Bravo aux managers, tous jeunes ! Informé!
Le 15/05/2021 à 22:26
Excellentes boissons, personnel formidable.. Une certitude
Le 06/03/2021 à 21:24
Bel endroit... Bon rapport qualité/prix.
Le 19/10/2020 à 20:47
Endroit confortable et familier. Nourriture authentique et de qualité. Service rapide. Je reviendrai...
Le 11/10/2020 à 20:02
NUMÉROS 1 À SAN SEVERO COMME ALIMENTATION ET PERSONNEL
Le 21/09/2020 à 11:15
Excellente viande et cocktails. Service un peu lent mais il y avait beaucoup de monde
Le 16/08/2020 à 12:54
Beau petit endroit pittoresque
Le 06/08/2020 à 20:58
L'emplacement reflète la tradition locale, un personnel formé et sympathique. Apericena mauvais rapport qualité et quantité pas du tout conforme aux localités locales et au nord de l'Italie.
Le 18/07/2020 à 23:27
Service serré mais sympa et bons produits
Le 16/02/2020 à 07:50
Les gars intelligents
Le 19/01/2020 à 08:17
Bel endroit et beaucoup de monde pour une vie nocturne animée. Personnel sympa et souriant mais le cocktail n'est pas le meilleur
Le 11/01/2020 à 00:11
Endroit très sympa, mais trop long pour servir des cocktails. Je pense qu'ils devraient augmenter le nombre de barmen ou introduire le service à table.
Le 30/12/2019 à 21:50
Sympa pour les soirées entre amis
Le 01/12/2019 à 02:13
Excellent
Le 18/10/2019 à 20:32
Excellent endroit, je le recommande, bonne nourriture et bon vin, bonnes filles et garçons à admirer. On dit que les jeunes ne veulent pas travailler, c'est faux, ils sont l'exemple du dévouement et du travail, bravo.
Le 11/10/2019 à 02:08
Des gars avec une grande envie de travailler, des cocktails avec une attention aux moindres détails... pas mal
Le 28/07/2019 à 22:47
Bar à cocktails, mais ils n'ont pas de carte de cocktails et les cocktails en question n'ont rien de spécial
Le 22/07/2019 à 14:51
Le lieu s'adresse à une clientèle âgée de 35 ans et plus et se prête parfaitement à une boisson différente de la bière habituelle et habituelle... Un peu plus d'attention à la clientèle et le niveau supérieur sera le vôtre.
Le 07/07/2019 à 21:49
Haut Davide
Le 11/06/2019 à 08:10
J'y étais hier soir. J'ai passé un bon moment. Le lieu est très accueillant, la qualité des produits est excellente tout comme le personnel. J'espère revenir bientôt.
Le 02/06/2019 à 09:47
Cdx Vesa guerre à se Zaza eqa
Le 31/05/2019 à 00:01
Emplacement agréable, nourriture excellente, personnel sympathique
Le 25/04/2019 à 21:52
Bonne bière et environnement accueillant. je vous conseille
Le 11/04/2019 à 12:19
Personnel sympa, bons cocktails
Le 10/04/2019 à 11:55
C'est un endroit grand, propre, accueillant et magnifique
Le 30/03/2019 à 23:23
Une soirée à oublier... Nous sommes arrivés à 8 à une heure acceptable pour un samedi soir... vers 21h15, la salle était à moitié vide, nous avons surtout commandé des plats principaux et des légumes et des salades. Nous avons été informés au bout d'une demi-heure que la salade n'était pas disponible car il n'y avait pas de filets de poulet !! Incroyable, je n'en reviens pas alors j'opte pour la salade au saumon mais là aussi il y a des problèmes... Bref chacun de nous a consommé ce qu'on avait commandé au bout de 2 heures !! Or, généralement une salade qui coûte 7 € on s'attend à ce qu'elle soit copieuse et à la place....une portion de bouchées ! La seule consolation au moins est la sympathie de Filippo !
Le 07/03/2019 à 18:59
Environnement confortable, personnel compétent et surtout sympathique. Améliorez juste un peu l’organisation et les délais d’attente. Cuisine excellente, bonne présentation et bon rapport qualité prix. Fortement recommandé.
Le 01/03/2019 à 23:40
Grande courtoisie, gentillesse et professionnalisme. Pour boire des boissons de rêve !
Le 09/02/2019 à 07:09
Je découvre enfin ce lieu magnifique, simple et accueillant et à mon avis une cuisine et des cocktails excellents avec une scénographie spectaculaire........ félicitations à Tommaso et à tout le personnel.......
Le 14/01/2019 à 17:28
Un endroit de qualité. Si vous voulez boire et bien manger c'est le bon endroit
💬 Excellent! De très bonne pizza avec un service très sympathique! MERCI
💬 Restaurant perdu sur l ile Pontine la plus à l ouest. Décor sublime, cuisine correcte, patron pénible car pousse à la consommation à l excès
💬 Très bel hôtel avec un personnel super sympathique même en période intense de mi-août. Emplacement parfait pour profiter à la fois des visites touristiques de Maratea ou des plages de Praia a mare et de San Nicola. Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment. Le seul inconvénient que nous avons remarqué était dû à la propreté de notre chambre et de notre salle de bain, pas impeccables mais quand même correctes. Un bon petit déjeuner « buffet » avec une belle variété exposée près de la piscine. A garder à l'esprit pour les déplacements dans la région.
💬 J'ai commandé des plats à emporter il y a environ une heure, en ouvrant la boîte la pizza avait l'air très bonne et les ingrédients aussi je dois avouer qu'ils ne sont pas mauvais, mais je suis obligé de faire un commentaire négatif sur la pâte... absolument INEDIBLE, un la brique serait plus molle. Je joins des photos pour vous aider à comprendre à quel point c'est dur, qu'on ne peut même pas le plier, comme toutes les pizzas normales. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi "cimentée", j'espère l'avoir croisé le mauvais jour
💬 Points positifs beau jardin . Terrasse de la chambre heureusement .car le reste vraiment très mediocre. Chambre petite douche très petite. Pas dr ménage du tout pour 4 nuits ! Tous les band b que nous avons fait juste avant faisaient le ménage. Frigo à notre étage bien pratique mais sale. La plage indiquée à 1 minute à pied n'existe pas. Vous traversez une route bordée de déchets pour arriver à des rochers impraticable. Il faut prendre la voiture et la vous trouverezz des belles plages. Autre petit chose qui manquait un gel douche. On le trouve tks d'habitude. Et un rouleau de papier toilette de secours. Cela ne nous a pas gene d'aller au bar le matin qui était tres sympa. Mais bon.. Il faut penser peut être à proposer un petit déjeuner sur place pour meriter le nom de b and b
💬 Excellente halte pour prendre un café et repartir en vélo.
💬 Service et nourriture comme on peut s'y attendre d'un bar/restaurant. Les toilettes ne sont pas adaptées aux personnes handicapées, sales et sans papier. Le pire, c'est qu'au moment de la facture, ils nous disent que la "combinaison" le guichet automatique ne fonctionne pas. Ridicule. Je suis désolé pour la fille visiblement embarrassée à la caisse.
💬 Lieu exceptionnel, belle piscine, amabilité du personnel et du propriétaire, excellente cuisine. Je recommande!
💬 Nous y étions pour le dîner, plus adapté aux couples qu'aux groupes ou aux enfants. Très bel endroit, meublé avec goût et raffiné. Le menu présente un large choix d'entrées, de premier et deuxième plats de poisson ainsi que quelques plats de viande. Les plats (nous avons notamment pris un poulpe poêlé et des calamars rôtis) sont excellents tant au niveau de l'assiette que des saveurs. La fille qui nous a servi était très gentille et nous reviendrons certainement.
💬 Très bel endroit et la nourriture est plus que délicieuse, une visite incontournable si vous voulez fuir la foule touristique et les restaurants trop chers de Mantoue. Nous avons eu un déjeuner incroyable !