Restaurant 🇮🇹

Tommy’s Avis

📌 Largo Carmine, 13/14, 71016 San Severo - Italie

4.4 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Tommy’s à San Severo

Les avis

Les dernier avis sur Tommy’s à San Severo

Nino.r

Le 09/03/2024 à 22:04

5 / 5

Excellent endroit avec un service discret et rapide, personnel très serviable, prix normaux.

Nazario.e

Le 18/03/2022 à 13:10

5 / 5

Endroit magnifique

Alessio.a

Le 18/08/2021 à 16:29

5 / 5

Bel endroit dans un endroit vraiment hors du commun, situé au centre de la ville sous une arche célèbre de la population locale (arche Bucc), rustique à l'extérieur et très élégante à l'intérieur, la qualité des cocktails est vraiment élevée , compte tenu des ingrédients de premier choix et de l'extrême professionnalisme du personnel, les prix sont légèrement supérieurs à la moyenne mais cela en vaut vraiment la peine, vaut absolument le détour !

Maurizio.r

Le 28/07/2021 à 14:26

5 / 5

Excellent endroit, dans un point très caractéristique de la ville

Antonella..

Le 17/07/2021 à 19:02

4 / 5

Gentillesse... courtoisie et qualité... rempli de gens sympas et très adapté aux jeunes👍

Photo n°1 de l'avis de Antonella.. fait le 17/07/2021 à 19:02 sur le  Tommy’s à San Severo
Photo n°2 de l'avis de Antonella.. fait le 17/07/2021 à 19:02 sur le  Tommy’s à San Severo
Photo n°3 de l'avis de Antonella.. fait le 17/07/2021 à 19:02 sur le  Tommy’s à San Severo
Chiara.

Le 15/07/2021 à 21:10

4 / 5

Très agréable Nous n'avons pris qu'un apéritif mais ils recommandent le dîner. Essayer! Bravo aux managers, tous jeunes ! Informé!

Leonardo.i

Le 15/05/2021 à 22:26

5 / 5

Excellentes boissons, personnel formidable.. Une certitude

Alberto.a

Le 06/03/2021 à 21:24

4 / 5

Bel endroit... Bon rapport qualité/prix.

Alessia.u

Le 19/10/2020 à 20:47

5 / 5

Endroit confortable et familier. Nourriture authentique et de qualité. Service rapide. Je reviendrai...

Fabio.u

Le 11/10/2020 à 20:02

5 / 5

NUMÉROS 1 À SAN SEVERO COMME ALIMENTATION ET PERSONNEL

Antonio.i

Le 21/09/2020 à 11:15

4 / 5

Excellente viande et cocktails. Service un peu lent mais il y avait beaucoup de monde

Photo n°1 de l'avis de Antonio.i fait le 21/09/2020 à 11:15 sur le  Tommy’s à San Severo
Photo n°2 de l'avis de Antonio.i fait le 21/09/2020 à 11:15 sur le  Tommy’s à San Severo
Photo n°3 de l'avis de Antonio.i fait le 21/09/2020 à 11:15 sur le  Tommy’s à San Severo
Photo n°4 de l'avis de Antonio.i fait le 21/09/2020 à 11:15 sur le  Tommy’s à San Severo
Photo n°5 de l'avis de Antonio.i fait le 21/09/2020 à 11:15 sur le  Tommy’s à San Severo
Photo n°6 de l'avis de Antonio.i fait le 21/09/2020 à 11:15 sur le  Tommy’s à San Severo
Edilizia-delloglio.e

Le 16/08/2020 à 12:54

5 / 5

Beau petit endroit pittoresque

palma.u

Le 06/08/2020 à 20:58

1 / 5

L'emplacement reflète la tradition locale, un personnel formé et sympathique. Apericena mauvais rapport qualité et quantité pas du tout conforme aux localités locales et au nord de l'Italie.

Falc1.j

Le 18/07/2020 à 23:27

4 / 5

Service serré mais sympa et bons produits

Impiantistica.r

Le 16/02/2020 à 07:50

5 / 5

Les gars intelligents

Michele80.i

Le 19/01/2020 à 08:17

3 / 5

Bel endroit et beaucoup de monde pour une vie nocturne animée. Personnel sympa et souriant mais le cocktail n'est pas le meilleur

Ciro.r

Le 11/01/2020 à 00:11

3 / 5

Endroit très sympa, mais trop long pour servir des cocktails. Je pense qu'ils devraient augmenter le nombre de barmen ou introduire le service à table.

Patrisha.o

Le 30/12/2019 à 21:50

3 / 5

Sympa pour les soirées entre amis

Alfonso.a

Le 01/12/2019 à 02:13

5 / 5

Excellent

Massimo.a

Le 18/10/2019 à 20:32

5 / 5

Excellent endroit, je le recommande, bonne nourriture et bon vin, bonnes filles et garçons à admirer. On dit que les jeunes ne veulent pas travailler, c'est faux, ils sont l'exemple du dévouement et du travail, bravo.

Davide.e

Le 11/10/2019 à 02:08

4 / 5

Des gars avec une grande envie de travailler, des cocktails avec une attention aux moindres détails... pas mal

Matteo.u

Le 28/07/2019 à 22:47

1 / 5

Bar à cocktails, mais ils n'ont pas de carte de cocktails et les cocktails en question n'ont rien de spécial

William.a

Le 22/07/2019 à 14:51

4 / 5

Le lieu s'adresse à une clientèle âgée de 35 ans et plus et se prête parfaitement à une boisson différente de la bière habituelle et habituelle... Un peu plus d'attention à la clientèle et le niveau supérieur sera le vôtre.

Emanuele.r

Le 07/07/2019 à 21:49

5 / 5

Haut Davide

Eliana.'

Le 11/06/2019 à 08:10

4 / 5

J'y étais hier soir. J'ai passé un bon moment. Le lieu est très accueillant, la qualité des produits est excellente tout comme le personnel. J'espère revenir bientôt.

Mirko.o

Le 02/06/2019 à 09:47

5 / 5

Cdx Vesa guerre à se Zaza eqa

Gianvito.a

Le 31/05/2019 à 00:01

5 / 5

Emplacement agréable, nourriture excellente, personnel sympathique

Davide.i

Le 25/04/2019 à 21:52

5 / 5

Bonne bière et environnement accueillant. je vous conseille

Andrew.h

Le 11/04/2019 à 12:19

5 / 5

Personnel sympa, bons cocktails

Francesco.a

Le 10/04/2019 à 11:55

5 / 5

C'est un endroit grand, propre, accueillant et magnifique

Incoronata.o

Le 30/03/2019 à 23:23

1 / 5

Une soirée à oublier... Nous sommes arrivés à 8 à une heure acceptable pour un samedi soir... vers 21h15, la salle était à moitié vide, nous avons surtout commandé des plats principaux et des légumes et des salades. Nous avons été informés au bout d'une demi-heure que la salade n'était pas disponible car il n'y avait pas de filets de poulet !! Incroyable, je n'en reviens pas alors j'opte pour la salade au saumon mais là aussi il y a des problèmes... Bref chacun de nous a consommé ce qu'on avait commandé au bout de 2 heures !! Or, généralement une salade qui coûte 7 € on s'attend à ce qu'elle soit copieuse et à la place....une portion de bouchées ! La seule consolation au moins est la sympathie de Filippo !

nadia.a

Le 07/03/2019 à 18:59

4 / 5

Environnement confortable, personnel compétent et surtout sympathique. Améliorez juste un peu l’organisation et les délais d’attente. Cuisine excellente, bonne présentation et bon rapport qualité prix. Fortement recommandé.

Antonio.a

Le 01/03/2019 à 23:40

5 / 5

Grande courtoisie, gentillesse et professionnalisme. Pour boire des boissons de rêve !

Carmelo.a

Le 09/02/2019 à 07:09

5 / 5

Je découvre enfin ce lieu magnifique, simple et accueillant et à mon avis une cuisine et des cocktails excellents avec une scénographie spectaculaire........ félicitations à Tommaso et à tout le personnel.......

William.a

Le 14/01/2019 à 17:28

5 / 5

Un endroit de qualité. Si vous voulez boire et bien manger c'est le bon endroit

  • 🏪 Fuggi Pizza (652 Avis)

  • 💬 Excellent! De très bonne pizza avec un service très sympathique! MERCI


  • 🏪 Ristorante-Affittacamere O'Francese (83 Avis)

  • 💬 Restaurant perdu sur l ile Pontine la plus à l ouest. Décor sublime, cuisine correcte, patron pénible car pousse à la consommation à l excès


  • 🏪 Hotel Borgo La Tana - Maratea (377 Avis)

  • 💬 Très bel hôtel avec un personnel super sympathique même en période intense de mi-août. Emplacement parfait pour profiter à la fois des visites touristiques de Maratea ou des plages de Praia a mare et de San Nicola. Nous n'avons passé qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment. Le seul inconvénient que nous avons remarqué était dû à la propreté de notre chambre et de notre salle de bain, pas impeccables mais quand même correctes. Un bon petit déjeuner « buffet » avec une belle variété exposée près de la piscine. A garder à l'esprit pour les déplacements dans la région.


  • 🏪 OASI DELLA PIZZA (163 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des plats à emporter il y a environ une heure, en ouvrant la boîte la pizza avait l'air très bonne et les ingrédients aussi je dois avouer qu'ils ne sont pas mauvais, mais je suis obligé de faire un commentaire négatif sur la pâte... absolument INEDIBLE, un la brique serait plus molle. Je joins des photos pour vous aider à comprendre à quel point c'est dur, qu'on ne peut même pas le plier, comme toutes les pizzas normales. Je n'ai jamais mangé de pizza aussi "cimentée", j'espère l'avoir croisé le mauvais jour


  • 🏪 Villa Acquamarina Stella di Mare (48 Avis)

  • 💬 Points positifs beau jardin . Terrasse de la chambre heureusement .car le reste vraiment très mediocre. Chambre petite douche très petite. Pas dr ménage du tout pour 4 nuits ! Tous les band b que nous avons fait juste avant faisaient le ménage. Frigo à notre étage bien pratique mais sale. La plage indiquée à 1 minute à pied n'existe pas. Vous traversez une route bordée de déchets pour arriver à des rochers impraticable. Il faut prendre la voiture et la vous trouverezz des belles plages. Autre petit chose qui manquait un gel douche. On le trouve tks d'habitude. Et un rouleau de papier toilette de secours. Cela ne nous a pas gene d'aller au bar le matin qui était tres sympa. Mais bon.. Il faut penser peut être à proposer un petit déjeuner sur place pour meriter le nom de b and b


  • 🏪 Bar Cicogni Francesca (11 Avis)

  • 💬 Excellente halte pour prendre un café et repartir en vélo.


  • 🏪 Attenti a quei 2 (12 Avis)

  • 💬 Service et nourriture comme on peut s'y attendre d'un bar/restaurant. Les toilettes ne sont pas adaptées aux personnes handicapées, sales et sans papier. Le pire, c'est qu'au moment de la facture, ils nous disent que la "combinaison" le guichet automatique ne fonctionne pas. Ridicule. Je suis désolé pour la fille visiblement embarrassée à la caisse.


  • 🏪 Azzurra Aparthotel (86 Avis)

  • 💬 Lieu exceptionnel, belle piscine, amabilité du personnel et du propriétaire, excellente cuisine. Je recommande!


  • 🏪 Ristorante Il Pontino - Catering Marche (438 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le dîner, plus adapté aux couples qu'aux groupes ou aux enfants. Très bel endroit, meublé avec goût et raffiné. Le menu présente un large choix d'entrées, de premier et deuxième plats de poisson ainsi que quelques plats de viande. Les plats (nous avons notamment pris un poulpe poêlé et des calamars rôtis) sont excellents tant au niveau de l'assiette que des saveurs. La fille qui nous a servi était très gentille et nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Trattoria Vecchio Borgo (750 Avis)

  • 💬 Très bel endroit et la nourriture est plus que délicieuse, une visite incontournable si vous voulez fuir la foule touristique et les restaurants trop chers de Mantoue. Nous avons eu un déjeuner incroyable !