📌 Via S. Leonardo, 10/A, 43122 Parma - Italie
💬 130 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:39
C'est une pizza à croûte mince très normale. Je n'ai pas trop aimé la pâte, pas très agréable et les ingrédients sont ok. Un peu déçu car cet endroit avait de bonnes critiques sur Google Maps. Ce n'est même pas mauvais, c'est juste une autre pizza. Le service était très bon, très sympathique et rapide. Se garer dans le quartier est assez difficile.
Le 04/10/2023 à 18:56
Excellente pizza, garnitures copieuses et de qualité ! La pizza à la poêle profonde est également délicieuse ! Personnel sympathique et endroit toujours propre. Je te le recommande!
Le 02/08/2023 à 19:37
Tout simplement délicieux !
Le 25/06/2023 à 18:19
Pizza de première classe 👍
Le 12/05/2023 à 15:48
Rapide et savoureux, une garantie dans le quartier
Le 07/05/2023 à 17:47
Cadre convivial, super pizza, service efficace... que dire ? FÉLICITATIONS TONY & ELISA... Excellent..!!
Le 12/04/2023 à 19:54
Très bonne pizza à la poêle
Le 09/04/2023 à 09:48
Pizza légère et très bonne. Excellente qualité du produit
Le 19/03/2023 à 18:40
Que puis-je dire, très bien
Le 18/01/2023 à 22:02
Propriétaire très gentil et délicieuse pizza
Le 12/11/2022 à 14:39
Bien, oui
Le 05/11/2022 à 11:57
Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en Italie. Service rapide et très bon.
Le 28/10/2022 à 17:21
Très bonnes félicitations
Le 12/08/2022 à 19:52
Ma pizzeria de confiance depuis des années, pizzaiolo toujours sympathique, toujours de bonnes pizzas, que ce soit un week-end ou pas, je recommande une des meilleures pizzerias du coin
Le 09/07/2022 à 23:03
Délicieuse pizza avec des ingrédients précis et une pâte digeste. Excellente pizza
Le 29/12/2021 à 17:43
La pizza de Ton Tom, pour moi, est la meilleure pizza qu'il puisse y avoir à Parme ! Je rentre en crise quand Tony ferme...
Le 04/12/2021 à 18:27
Sans conteste la meilleure pizza que j'ai jamais eue. Le propriétaire et le personnel sont super sympas. Je reviendrai certainement ici demain. 10 sur 10. Un sans faute 👍
Le 07/11/2021 à 16:47
Super pizza, propriétaire formidable et gentil
Le 07/08/2021 à 22:28
excellente pizza et personnel sympathique et serviable
Le 28/07/2021 à 13:59
Les meilleures pizzas d'Italie
Le 10/06/2021 à 19:57
Excellente service
Le 04/06/2021 à 20:33
Grande pizza ronde traditionnelle au four électrique. Ingredients frais. Tomate certifiée. Mozzarella sans lactose disponible. Traditionnel et de petite taille. Courtoisie. Riz « arancino » supplémentaire. Quelques bières, du coca et de l'eau. En extérieur pour 10 personnes.
Le 27/03/2021 à 09:55
Excellent endroit... Les pizzas sont faites à la perfection et le pizzaiolo est une personne gentille et exquise, surtout dans les relations interpersonnelles... L'initiative est intéressante en période de Covid, étant donné que les gens doivent rester dehors en attendant leur commande, pour placer un interphone des années 90 en extérieur, mais très efficace, pour pouvoir les appeler... Excellente inventivité.. Je le recommande à tout le monde
Le 14/03/2021 à 16:22
Bonne pizza à un prix raisonnable
Le 07/02/2021 à 07:37
Ouah!!!!!!
Le 13/01/2021 à 11:45
Pizza à emporter très bonne et rapide
Le 05/01/2021 à 06:07
Courtoisie, rapidité, variété de choix, plus qu'un bon rapport qualité-prix.
Le 04/01/2021 à 17:53
Optimal
Le 04/12/2020 à 22:36
La pizza est ma passion, je ne peux rien dire que j'apprécie... très bonne.. je recommande...
Le 20/11/2020 à 17:19
Pizza délicieuse. Personnel sympathique. Étoile manquante seulement pour l'absence de service à domicile.
Le 14/11/2020 à 15:16
Excellente pizza, tous les ingrédients de premier choix.
Le 21/10/2020 à 16:57
Service rapide et pizza délicieuse. Une croûte fine, fourrée comme il faut et croustillante comme je l'aime. Je le recommande.
Le 19/09/2020 à 07:07
Toujours très bon.
Le 08/07/2020 à 19:47
C'est la pizza la meilleure et la plus légère de Parme et de sa province. Les gars, je n'exagère pas. Essayez-le. Salutations au pizzaiolo Tony..... au tapis
Le 20/06/2020 à 17:08
Mes plus sincères compliments au pizzaiolo et gérant de cette pizzeria. Personne efficace sous tous les aspects, tant interpersonnelle (compréhensible et très sympathique et à l'écoute du client) tant pour la pizza que... enfin LA PIZZAAAAA AVEC DES PRODUITS D'EXCELLENTE QUALITÉ, LES PLUS BONS ET AVEC LE PLUS JUSTE PRIX QUE BEAUCOUP D'AUTRES ENDROITS. Félicitations, cette pizza reste imprimée dans votre palais. 😍😍😍
Le 29/05/2020 à 18:19
Pizza rapide et excellente
Le 21/02/2020 à 19:46
Mieux que Parme
Le 20/02/2020 à 20:35
Bonne direction, bonne pizza et gérant très sympathique
Le 16/01/2020 à 21:35
Bonne pizza à emporter 😋
Le 11/01/2020 à 19:30
Super
Le 03/01/2020 à 19:57
La pizza est magnifique
Le 26/12/2019 à 16:27
Bon service
Le 21/10/2019 à 05:05
Excellente pizza.
Le 06/10/2019 à 15:22
pizza vraiment bonne et légère, personnel rapide, on n'en trouve pas beaucoup comme ça dans le coin
Le 29/08/2019 à 14:14
Pizza trop moelleuse, j'ai essayé mieux
Le 28/08/2019 à 17:32
Excellente pizzéria
Le 10/08/2019 à 20:21
Superbe emplacement
Le 27/07/2019 à 21:52
c'est nul
Le 13/07/2019 à 09:53
10 ans de service impeccable ! Excellente pizza et cuite en seulement quelques minutes d'attente. Pizzaïolo sympa et fou au bon moment.
Le 03/07/2019 à 16:40
Excellente pizza
Le 17/06/2019 à 09:19
Très bonne pizza garnie d'ingrédients de bonne qualité
Le 01/06/2019 à 17:56
La pizza la meilleure et la plus digeste.
Le 16/05/2019 à 18:41
Courtoisie et qualité
Le 14/05/2019 à 17:09
Excellentes pizzas ! Préparation rapide
Le 27/04/2019 à 07:02
Pizza très bonne et rapide
Le 15/04/2019 à 21:08
Pizza légère et digeste, vraiment bonne.
Le 06/04/2019 à 18:03
Le meilleur de tout ❤️❤️
Le 06/04/2019 à 08:06
Excellentes pizzas !!! Rapidité, courtoisie et convivialité !
Le 20/03/2019 à 16:34
Bonne pizza, pâte légère et digeste, bien farcie
Le 12/03/2019 à 20:12
Très bonne pizza et service rapide
Le 23/02/2019 à 08:58
Toujours génial. Faites confiance les yeux fermés. À mon avis la meilleure pizzeria à emporter de Parme
Le 17/09/2018 à 04:16
Excellentes saveurs, produits de qualité, variété et le pizzaiolo est non seulement bon et courtois mais aussi de compagnie 😀
Le 25/08/2018 à 19:57
Excellente pizza, bonne pâte et service rapide. Je le recommande👍
Le 22/04/2018 à 08:02
Excellente pizza. Tony, le propriétaire, très bien
Le 14/04/2018 à 22:27
Meilleure pizza à emporter à Parme Personnel très sympa Endroit bien entretenu
Le 30/01/2018 à 17:35
pizza basse bonne.... pizza haute moins.... endroit froid.... chauffage inexistant...
Le 16/01/2018 à 13:10
Personnel serviable et gentil. Mauvaise qualité de la pizza, aussi bien à la profondeur qu'à la tranche, la pizza crue sentait encore la levure. Je ne recommande pas
Le 09/12/2017 à 09:19
Haut!!!
💬 Nous avons passé un séjour des plus incroyables à la Villa Curte Nicia ! Nous sommes venus en Italie pour un mariage, mais nous avons malheureusement eu des problèmes avec notre société de location de voitures, ce qui nous a empêché de louer une voiture. Alessia était l'hôte la plus serviable que nous aurions pu demander et a rendu notre séjour si facile. Toute la famille est très accueillante et gentille, les chambres sont très confortables, le petit déjeuner est délicieux et toute la villa est décorée avec beaucoup de soin. Nous n'hésiterons pas une seconde à revenir ici (la prochaine fois avec les plongeons dans la nouvelle piscine 😉) Merci de partager votre belle région avec nous ❤️
💬 Un repas délicieux, un accueil chaleureux ! Le chef a même créé la "pizza Yael" spécialement pour moi avec tartufata et jambon de parme. Un régal!!! Grazie mille. Nous reviendrons
💬 L'endroit est très bien placé pour aller visiter l'Est de la Sicile. Antonio est une crème ! Il est toujours de bon conseil et fait même partager de petites surprises à ses locataires. Les chambres sont propres et la terrasse bien agencée. Petit bémol ; il manque un micro onde et un des lits 2 places n'est pas assez large. Mais la gentillesse d'Antonio rattrape tout. Encore merci pour tout de la part des 9 bretons !
💬 Tout simplement exquis.... Je me suis régalée! Dommage de trouver ce restaurant quelques jours avant de rentrer en France... Je reviens dans 2 jours avant de partir.... Mmmmm vraiment merci, il est si rare de manger une vraie cuisine familiale cuisinée avec des produits frais et avec le coeur.... Et l'accueil... Ahhhh merci, ne changez rien! Allez y les yeux fermés si vous avez un bon coup de fourchette...
💬 Petit arrêt pour un café le lundi matin 08/04/2024, endroit calme, café excellent.
💬 Hier, nous avons acheté deux pizzas ici. Personnel très savoureux et super sympathique qui nous a bien aidé. Fortement recommandé d'avoir une pizza ici!
💬 Je ne connais pas l'hôtel, mais le restaurant de l'hôtel est excellent. L'un des rares à être ouvert le midi. Pour les touristes affamés qui viennent d'arriver dans la ville après un long voyage, c'est le moment de manger, mais il n'y a nulle part, puisque tout le monde ouvre à 19h00, et ce restaurant était ouvert aussi bien le midi que le dimanche. La nourriture est délicieuse, les prix sont raisonnables, le personnel est excellent. Je le recommande à tout le monde.
💬 Fantastique soirée de réveillon, bonne bouffe, service rapide, magnifique feu d'artifice. Je remercie les propriétaires du restaurant pour leur gentillesse et leur hospitalité.
💬 C'est un tout nouvel endroit pour moi. Le cadre est magnifique, le service est très rapide et la nourriture est très appétissante. Nous reviendrons.
💬 Très belle position dans la campagne italienne. La salle pour les événements est sans confort.