Les avis
Le 07/01/2024 à 19:49
Au top du top ! Quand c'est la guerre, c'est la guerre !
Le 11/06/2021 à 09:55
Tout de Tony Bar Ajooooo
Le 22/12/2020 à 12:58
Excellent café, excellent service
Le 21/09/2020 à 20:40
Très gentil
💬 Excellent service, bon rapport qualité-prix, environnement très convivial et excellente cuisine des Pouilles... que puis-je dire d'autre ? J'ai découvert cet endroit parce que des amis de Verderio m'en avaient dit du bien. Ils proposent une cuisine typique des Pouilles et, étant un vrai Pouilles, j'ai été pleinement satisfait, surtout j'ai été positivement frappé par la gentillesse du propriétaire qui m'a fait me sentir chez moi. Je reviendrai certainement pour essayer les premiers plats et c'est un endroit que je recommande👍.. Félicitations, continuez comme ça👍... P.s. Le parking adjacent au restaurant est également pratique.
💬 Ferme super recommandée, nous y allons souvent avec toute la famille pour les déjeuners et nous nous sentons toujours comme chez nous. Nous avons décidé de tenter une nouvelle aventure romantique : faire de l'équitation parmi les belles collines au coucher du soleil ! Tout était vraiment merveilleux, Eleonora, la propriétaire, très gentille et très patiente pour nous guider avec ses beaux et doux chevaux ! Et nous, en tant que débutants, nous nous sommes amusés et nous nous sommes sentis à l'aise. Au retour, un dîner spectaculaire avec des produits locaux nous attendait, du café servi dans le nouveau coin extérieur pour prendre l'air et se détendre. Chambre confortable pour passer la nuit et plongé dans le silence nous nous sommes très bien reposés. Au réveil, un petit-déjeuner copieux et délicieux avec les propriétaires Eleonora et Sonia qui ont toujours été très gentilles et serviables. Nous reviendrons à cheval et pour nous évader de la ville, nous immerger dans la nature magique de ces lieux.
💬 Pizza à emporter. Service impeccable d une gentillesse. Le goût excellent c est les meilleurs de toute la région. Pas cher 6 euro la pizza. Mais attention beaucoup de monde vaut mieu réserver à l avance vos pizzas
💬 Super pizzas, desserts maisons. Parfait pour les bébés: chaise haute et table à langer
💬 Loredana et Bruna sont très gentilles et serviables, et dans leur boutique, vous pouvez trouver de tout.
💬 Le restaurant fait partie du complexe commercial I Viali di Nichelino. Un parking est disponible tout près, gratuitement. Vous mangez avec vos mains mais ils apportent quand même des couverts en plastique emballés, ainsi qu'une lingette humide. Le service est assez rapide. Cette fois, j'ai pris le Lumbard qui est une ciabatta rustique, une poitrine de poulet milanaise, une salade, une tomate et une sauce maison. Le cordonnier n'était pas du tout rustique, c'est-à-dire qu'il s'agissait d'un sandwich moelleux qui ressemblait aux traits du cordonnier. La tranche de poulet milanais était vraiment très fine. Ok salade et tomate. La sauce comme tout le reste, pas mauvaise mais vraiment pas très savoureuse. Cela n'a pas répondu à mes attentes. Très bonnes frites. Bière moyenne. Peut-être aurais-je bien fait de prendre le poulet entier : celui qui l'a pris l'a trouvé bon.
💬 Super
💬 Accueil parfait, personnes gentilles, agréables et souriantes, merci, je recommande pour une nuit (mon expérience personnelle)
💬 Un endroit charmant et très accueillant. La propriétaire (Daniela), très gentille et attentive à tous les besoins minimaux du client. Petit déjeuner bon et copieux, tout fait maison. La propreté irréprochable et la chambre meublée avec goût et originalité. Nous avons passé un bon moment.
💬 Accueil chaleureux, service rapide et attentionné : coussins sur la chaise pour notre grand garçon trop petit, crayons de couleurs... Découverte d'antipastis copieuse, tiramisu au mascarpone épais et savoureux. Un très bon moment en famille.