📌 Via Ettore Giovenale, 56/58, 00176 Rome - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 11:25
Nous voulions aller dîner hier soir, avons fait une réservation de table régulière auprès de Google, sommes arrivés sur place, le lieu était définitivement fermé
Le 11/08/2023 à 17:21
Petite bouteille de bière locale (33 cl) 4 EUR C'est trop pour ici. Le couper est de 1,5 par personne
Le 15/07/2023 à 14:07
Je serai également partial de donner 5 étoiles ! Pour passer une soirée joyeuse il n'y a rien de mieux.
Le 11/07/2023 à 21:32
nous avons malheureusement était décu par le lieu. A notre arrivé il y avait personne pour nous accueillir, on nous propose la formule apéritif en nous demandant ce que nous voulons boire, sans que nous ayons eu accès à une carte. Nos assiettes étaient sale et la nourriture de la planche très basique. L'ameublement de la terrasse laisse à désirer. J'ai l'impression que c'est un lieu pour du pas cher et vite fait.
Le 09/07/2023 à 18:33
indécent
Le 09/07/2023 à 07:36
Personnel sympathique, mais malheureusement le reste n'est pas terrible. Menu avec très peu de plats, dans notre cas certains n'étaient pas disponibles, limitant le choix à très peu. Nous étions seuls au restaurant, mais il nous a quand même fallu une demi-heure pour obtenir deux plats de pâtes. Le mien était passable, l'autre couci-couça. Ma chaise était cassée, peu importe. En gros, je ne le recommande pas.
Le 28/06/2023 à 20:13
tout est très bon mais service lent
Le 29/05/2023 à 20:21
Nous sommes tombés sur cet endroit par hasard et j'ai été bluffé ! Bel endroit, bien géré, très bon personnel, propriétaire sympathique et cuisine de très haut niveau sans dépenser une fortune. Je ne le recommande pas, mais j'obligerais les gens à aller l'essayer Le meilleur absolu de la région de Pigneto
Le 13/05/2023 à 19:26
Merveilleux! Nous avons très bien mangé !
Le 06/05/2023 à 20:53
Ambiance incroyable et nourriture incroyable! Je le recommande vivement à tous ceux qui se trouvent dans la région.
Le 06/05/2023 à 06:47
Nous sommes allés dans cet endroit au coeur du Pigneto pour un super apéritif, avec une planche à découper avec une grande attention aux détails, Avec des produits excellents et spéciaux (pas le plateau habituel de charcuterie et de fromages). Personnel très gentil, merci pour tout, nous reviendrons bientôt
Le 18/02/2023 à 12:57
J'y retournerais tous les soirs, au moins. Plats abondants, cuisine stellaire, animation EXCELLENTE. Une expérience à retenter au plus vite. Super Lele!❤️
Le 15/02/2023 à 13:49
Je suis allé dans ce restaurant avec ma copine le jour de la Saint-Valentin, en consommant le menu spécial pour cet événement et nous avons été vraiment impressionnés par la qualité de la nourriture. rien à dire sur le personnel sympathique et poli. le seul défaut c'est que les tables sont trop rapprochées les unes des autres (peut-être pour la Saint Valentin). Cela dit, fortement recommandé !!
Le 23/12/2022 à 17:23
Personnel très gentil et sympathique. L'emplacement est recherché juste ce qu'il faut. et le menu est riche et savoureux. Possibilité de Karaoké.
Le 19/12/2022 à 14:08
Recommandé partout 👍 Bravo Bravo
Le 09/12/2022 à 22:24
Même si je vais habituellement avec mes amis dans des endroits qui proposent exclusivement des plats à base de poisson, ce soir nous sommes allés au TOO MUCH et avons opté pour du poisson cru et un plat catalan avec du homard et de fabuleuses langoustines, vraiment sans égal ! Poisson très frais pour les vrais connaisseurs. HAUTEMENT RECOMMANDÉ...!!! 101% TROP
Le 23/11/2022 à 10:32
Restaurant découvert grâce à TheFork au coeur de Pigneto. Menu varié, plats de terre et de mer caractérisés par la plus haute qualité des matières premières. Service très utile pour recommander des plats et également des accords mets et vins. Très facile à vivre. Ambiance générale très détendue, peut-être un peu trop bruyante en raison de l'acoustique de la salle. Seul point négatif : j'avais réservé avec la promotion 50% de LaFourchette mais quand j'ai payé je pense qu'on m'a fait une remise arbitraire et pas exactement 50%. A part cela, ce restaurant est absolument recommandé !
Le 18/11/2022 à 16:31
Un endroit chaleureux où l'on mange, boit et chante.... Vraiment amusant. avec un personnel très sympathique et serviable !!
Le 24/10/2022 à 14:56
Nomen omen...le nom du lieu dit tout, tout est trop ici, de l'accueil, aux boissons, à la cuisine, à l'animation, aux gars qui servent les tables, et enfin à lui, le le propriétaire, Raffaele, un homme plein d'engagement et de volonté qui donne toujours la priorité à l'état d'esprit du client, une question récurrente à chaque fois : Avez-vous passé un bon moment ?... mais comment pourrions-nous ne pas nous sentir bien dans cet endroit où tout s'enchaîne à merveille......
Le 23/10/2022 à 15:36
Le top des lieux à Pigneto
Le 22/10/2022 à 21:37
Bel endroit, personnel accueillant, ouvert récemment. Avec la remise à la fourchette, bon rapport qualité prix.
Le 22/10/2022 à 21:35
Samedi soir très agréable dans ce lieu top et accueillant au coeur de Pigneto, cuisine impeccable d'excellente qualité et belle musique live pour égayer la soirée... personnel très compétent, gentil et serviable. Je reviendrai certainement !!
Le 21/10/2022 à 19:21
C'est sans aucun doute le meilleur restaurant de Pigneto. Ambiance raffinée, chaleureuse et accueillante. Lele et son équipe sont gentils, professionnels et attentifs au client. Des produits de première qualité rencontrent la maîtrise du Chef. Excellent aussi bien pour un dîner à deux que pour un repas entre amis, idéal également pour l'apéritif ou après le dîner. Si vous recherchez une soirée trop, c'est le bon endroit, sinon... restez chez vous. Ultra fortement recommandé
Le 18/10/2022 à 20:16
Connaissance très agréable dans le quartier Pigneto de Rome, environnement accueillant, nourriture de très haute qualité et serveurs sympathiques et serviables ! Le vin recommandé par le barman était à mon goût. Je reviendrai certainement avec des amis... fortement recommandé !👍❤️
Le 16/10/2022 à 01:27
Ce soir je suis allée en soirée dans ce lieu super chic, avec l'animation musicale de Dany le top 🥰 J'ai eu un repas divin et des prix très raisonnables... Je le recommande à tout le monde car l'ambiance que crée ce lieu est vraiment magique.. .
Le 14/10/2022 à 22:39
JE L'AIME! La gentillesse et la bonne nourriture sont les principaux protagonistes. Gérant très gentil. Je le recommande 😀
Le 13/10/2022 à 20:23
Dire que c'est merveilleux est un euphémisme... Je le recommande vraiment vivement. D'ailleurs, je reviendrai aussi... Bravo Bien joué Bien joué, Beaucoup de choses Exagérément Trop
Le 12/10/2022 à 05:55
Magnifique, magnifique, magnifique…..Recommandé
Le 10/10/2022 à 12:34
Accueil parfait, cuisine excellente, animation de Daniela Ciorba, plaisir exceptionnel garanti, merci pour cette merveilleuse expérience, à renouveler absolument
Le 08/10/2022 à 17:01
Soirée vraiment magnifique, tout était parfait du service à la bonne cuisine... Hautement recommandé.....
Le 06/10/2022 à 22:15
Barman à la hauteur et organisation au top
Le 06/10/2022 à 21:58
Ambiance incroyable! Chanter au karaoké était amusant ! Super endroit pour ressentir la vraie vie italienne.
Le 06/10/2022 à 19:05
Où commencer? De la réception ? Spécial! Courtoisie, passion et vraiment beaucoup de convivialité. Vraiment trop !! Et puis la nourriture !!! Nous avons essayé une fajita ! Spectaculaire! Et comme le chef nous a présenté avec enthousiasme le burger back angus... eh bien, nous n'avons pas pu résister, et heureusement ! Qualité de viande vraiment rare ! Hautement recommandé!! Une expérience! Nous en avions besoin dans le quartier !! À bientôt!
Le 06/10/2022 à 19:03
Qualité au top, propriétaire et personnel très sympas... juste ce qu'il nous fallait pour le quartier qui est de plus en plus tendance depuis quelques temps !! Bien joué
Le 03/10/2022 à 08:19
Le Top est une perle dans le quartier du Pigneto
Le 01/10/2022 à 21:14
Endroit très chic, carte excellente et excellent rapport qualité/prix Environnement merveilleux et bonne musique au coeur du quartier de Pigneto à Rome Personnel très sympathique et serviable, nous reviendrons certainement, nous avons passé une merveilleuse soirée
Le 01/10/2022 à 21:12
Nous y sommes allés samedi soir avec des amis...vraiment très sympa, intimiste... Nous avons mangé de l'Angus et du saumon au citron vert et au poivre rose... quelque chose d'extraordinaire... et le prix était correct malgré la qualité de la nourriture vraiment excellente. Vous pouvez également dîner dehors et chaque week-end, si je comprends bien, il y a un thème différent. On reviendra certainement
💬 Quant au restaurant de l'hôtel, juste à rassasier. Je devrais probablement noter 3, mais le service était correct. La nourriture n'est pas très bonne, mais mangeable. ;)
💬 Très jolie petite pizzeria. nous sommes venus 14 personnes avec des enfants et avons commandé de nombreuses pizzas différentes. service et nourriture de grande qualité. s'asseoir dehors sur une petite place.
💬 Entreprise avec de nombreuses années de renommée avec des produits de boulangerie délicieux et savoureux au top et à des prix raisonnables
💬 La Casa Vivienne est parfaitement située pour visiter Naples et ses environs. Nous avons visité Positano, Sorrente, Pompéi et Naples. C'est un bel appartement très propre. Nous étions en 6, et nous n'avons eu aucun problème pour y dormir. C'était agréable d'avoir notre propre place de parking dans la communauté fermée, et cela nous permettait de dormir en paix la nuit en sachant que notre voiture était en sécurité. Chaque fois que nous avions des questions, l'hôte répondait rapidement. Je recommande vivement la Casa Vivienne à tous ceux qui souhaitent séjourner près de Naples, mais qui ne veulent pas être dans la grande ville.
💬 Le pire service client de ma vie. Une attente de une heure 30 pour manger froid.
💬 Une super trouvaille, après avoir lu quelques avis nous n'avons pas hésité, la cuisine est de qualité, le cadre était très sympa, car nous avons pu profiter de notre repas sur un balcon offrant une vue sur une ruelle animée d'Agrigente. Je recommande ++
💬 Expérience épouvantable ; les chambres ne correspondent pas à la description sur le site officiel : sans possibilité d'un troisième lit (la propriétaire m'a informé que l'unique lit bébé était déjà occupé dans une autre chambre) ; lumières de cimetière dans la chambre et dans la salle de bain ; fenêtre avec vue sur mur (autre que vue mer !). J'ai trouvé des fourmis sur les draps et le couvre-lit ; le petit déjeuner bio n'avait absolument rien (beignet dur industriel de la veille) très médiocre avec très peu de choix ; absence des propriétaires et pas du tout disponibles pour nous aider malgré avoir fait part des différents désagréments. Oublier!
💬 J'ai vraiment aimé le restaurant. Il y a une terrasse à l'extérieur, mais à l'intérieur il y a une atmosphère particulière ! nourriture délicieuse et personnel agréable. Le service était rapide, avec le sourire et suggérait même ce qui était très bon et ce qui était tout simplement délicieux. J'ai eu les meilleures impressions !! ! Nous viendrons ici plus souvent !!!😍😍😍😍
💬 Menu de qualité et un large choix de kebab ainsi que plat et pizza qui ont l’air tout aussi bonne ! Et une belle salle dispo pour manger sur place
💬 Très bon mais trop cher pour la quantité (on paye le prix d'un kebab pour avoir la moitié d'un kebab normal)