📌 P.za della Repubblica, 14, 70014 Conversano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 29/11/2023 à 17:39
J'ai trouvé le goût du sandwich bon et la garniture excellente, mais pour être honnête, j'ai eu du mal à le manger car il ne peut pas retenir la garniture et cela crée du désordre. L'idée est bonne mais doit être améliorée à mon avis.
Le 30/09/2023 à 20:11
Endroit fantastique à essayer surtout celui avec la côtelette FANTASTIQUE 😍 Je le recommande et nous reviendrons certainement également excellent pour les végétaliens et végétariens 😉
Le 20/09/2023 à 07:11
Toob est une idée originale et un dîner alternatif, il répond à différents besoins, adapté aux adultes et aux enfants. Matières premières et authenticité sont les fondements de ce lieu et leurs principes transparaissent dans chaque plat. Sandwichs copieux, abondants et juteux. La nourriture coûte plus que correct, les prix reflètent la qualité. L'endroit est situé dans une zone piétonne, ce qui le rend très facile d'accès. Bref, essayez-le, même juste pour la « nouveauté » du moment, vous ne le regretterez pas.
Le 15/09/2023 à 18:40
Une bonne idée de manger quelque chose de différent de d'habitude. Excellents ingrédients et excellent service Aubergine parmigiana de toutes choses, très bonne On reviendra certainement!
Le 05/09/2023 à 08:42
Vraiment une idée originale. Le TooB était vraiment bon. Excellente matière première. Prix vraiment correct.
Le 02/09/2023 à 14:53
Excellent repas, excellente qualité, bel environnement et personnel sympathique !
Le 23/07/2023 à 20:57
Malheureusement, nous n'avons pas eu le temps de photographier les toobs, mais ils étaient vraiment bons. Nous avons pris des plats à emporter, j'ai choisi les passatelli au poulet, je dois dire bien cuits : poulet tendre et moelleux. Prix adapté au produit, nous reviendrons.
💬 Un ancien château avec une vue incomparable, restauré à la perfection et encadré par un magnifique village. Un restaurant aux multiples ambiances dans une ambiance de cinéma, avec l'hôtel à l'étage et un hôtel réparti dans tout le village. Ce serait recommandé même pour une simple visite. Des matières premières de haute qualité et des menus de viande et de poisson pour tous les goûts (même la pizza). A essayer aussi bien pour un dîner romantique que pour des réceptions ou des groupes. Le risotto aux fruits de mer et le mélange de poissons grillés sont recommandés.
💬 D'accord
💬 Appartement très confortable, spacieux, élégant et propre 🙂
💬 Assez et pittoresque. Joliment décoré et bonne nourriture. Le prix est correct et la famille est très gentille.
💬
💬 sale, accueil inexistant, petit déjeuner scandaleux. Je suis un habitué de la région pour aller faire de la moto, c’est le pire hotel dans lequel j’ai pu séjourner.
💬 Je suis venu ce soir dîner, nous étions deux, l'endroit était vide. pour une assiette de spaghettis et de poulet aux amandes, nous avons attendu une heure. sans compter que le poulet n'était pas bon du tout, ça me rendait malade. il est tombé très bas, autrefois on pouvait même bien manger à un prix abordable, maintenant ça n'en vaut plus la peine.
💬 Un endroit simple pour manger un morceau, mais ça vaut vraiment le coup. Tout était délicieux et je reviendrai 🤤
💬 Accueil chaleureux et sympathique. Terrasse ombragée Cuisine bourgeoise de campagne, excellents produits du terroir Le patron parle le français
💬 Depuis des années, nous nous y arrêtons chaque été en traversant l'Italie. L'accueil est toujours chaleureux, les chambres impeccables. Merci M. César pour votre hospitalité.