Bar 🇮🇹

Top Bar Avis

📌 Via Piave, 22, 19124 La Spezia - Italie

4.5 / 5

💬 105 Avis

Avis sur Top Bar à La Spezia

Les avis

Les dernier avis sur Top Bar à La Spezia

Igor.a

Le 10/03/2024 à 19:30

5 / 5

Bon petit déjeuner, excellent service, bar propre

Alisia.e

Le 10/02/2024 à 11:04

5 / 5

Petits déjeuners et déjeuners vraiment excellents. Prix ​​corrects et personnel très sympathique et professionnel !!

Marino.

Le 02/12/2023 à 09:56

4 / 5

Très courtois.

Giuseppe.a

Le 29/11/2023 à 15:30

5 / 5

J'ai pris un délicieux petit-déjeuner avec une focaccia remplie de mortadelle. Prodigieux

diego.i

Le 27/08/2023 à 15:35

5 / 5

Notre bar... Sara, Giorgio et Omar sont un trio de merveilles !! Ils vous mettent toujours le sourire même lorsque la journée n'a pas commencé de la meilleure façon

Riccardo.a

Le 14/12/2022 à 10:42

5 / 5

Une gestion sympathique Personnel serviable Bons produits.

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.a fait le 14/12/2022 à 10:42 sur le  Top Bar à La Spezia
Guido.'

Le 11/09/2022 à 18:14

5 / 5

Gentil, poli, très professionnel, très bon en tout, excellents produits...

justwacho_.

Le 31/08/2022 à 01:32

4 / 5

Excellent bar, bonnes pâtes, prix moyens, personnel serviable

nathan.e

Le 21/08/2022 à 14:11

5 / 5

Nous nous y sommes arrêtés le temps d'un passage à la laverie voisine. Service très agréable et serveur vraiment avenant, nous nous sommes sentis comme à la maison. Les tarifs sont très raisonnables et le lieu est très grand. Un vrai plaisir d'y boire un verre.

antonio.a

Le 25/07/2022 à 07:44

4 / 5

Excellent pour les apéritifs et tout le reste.

Davide..

Le 20/07/2022 à 10:33

4 / 5

Bar propre, personnel sympathique et poli.

Ahmed.L

Le 15/07/2022 à 06:08

5 / 5

Haut

Josephine.l

Le 11/06/2022 à 06:16

4 / 5

Agréable sympa

Perla.u

Le 22/06/2021 à 13:44

5 / 5

Environnement convivial et informel, et managers super sympathiques !

Laura.a

Le 25/05/2021 à 18:03

5 / 5

On trouve de tout, merci beaucoup d'exister

Domenico.o

Le 04/02/2021 à 08:24

5 / 5

Optimal

giuseppe.r

Le 14/09/2020 à 15:08

5 / 5

Excellente amabilité, amabilité et professionnalisme des propriétaires

Marco.c

Le 08/09/2020 à 18:53

5 / 5

Excellent café, gérants très accueillants et serviables 👍

Manuela.a

Le 29/05/2020 à 20:44

4 / 5

Un bar, et pas seulement, pour les connaisseurs. Un lieu réel, authentique et informel où l'on se sent bien. À la bonté de ce que l'on boit et mange, s'ajoute la gentillesse et la disponibilité des propriétaires : le résultat est un plaisir. Mes amis me disent que leur biancamaro est le meilleur !

Stefano.o

Le 19/04/2020 à 11:17

5 / 5

Optimal

simone.a

Le 01/11/2019 à 11:22

3 / 5

Barre normale. Très grand. A quelques minutes du centre. Personnel courtois.

Lady.i

Le 07/09/2019 à 19:57

4 / 5

Personnel très sympathique, le directeur est extrêmement gentil et serviable. La salle de bain pourrait être un peu plus propre mais à part ça, c'est un super endroit pour le petit-déjeuner !

MARCO.O

Le 06/09/2019 à 14:45

4 / 5

Bien commun mais bon

Alessandro.l

Le 01/09/2019 à 13:12

5 / 5

Le meilleur café de la ville

Marco.u

Le 25/08/2019 à 10:24

5 / 5

Je suis allé dans ce bar après avoir donné du plasma à l'hôpital. Le restaurant est situé via Veneto et dispose également de nombreuses tables à l'extérieur. A l'intérieur, en plus du bar complet, se trouve également un bureau de loterie avec tous les services associés. La disponibilité de pâtisseries pour le petit-déjeuner était large et les prix étaient honnêtes.

Photo n°1 de l'avis de Marco.u fait le 25/08/2019 à 10:24 sur le  Top Bar à La Spezia
Simone.m

Le 15/08/2019 à 20:51

5 / 5

Je vais souvent prendre un café ou un petit-déjeuner après un don de sang. Bar très propre et personnel très sympathique.

Franco.o

Le 15/04/2019 à 23:51

3 / 5

Service normal.

Alessandro.a

Le 13/04/2019 à 09:12

5 / 5

Tout est dans le nom. Excellent.😀🔝🔝🔝🔝

Antonio.a

Le 08/04/2019 à 07:57

5 / 5

C'est un endroit sympa pour prendre le petit déjeuner, je le recommande.

Andrea.

Le 01/04/2019 à 08:44

5 / 5

Sympa, bien achalandé, populaire

carlo.n

Le 15/03/2019 à 16:58

5 / 5

Une convivialité et une convivialité exceptionnelles

Tiziana.u

Le 26/02/2019 à 19:07

4 / 5

Excellent café !

Andrea.e

Le 08/02/2019 à 12:41

3 / 5

Gentil et propre....pour passer tranquillement.

Isacco.o

Le 29/12/2018 à 16:08

5 / 5

Petit-déjeuner🔝

luciano.m

Le 23/11/2018 à 12:47

5 / 5

Les meilleurs des meilleurs font d'excellents spritz et d'excellents Hugos

Mauro.u

Le 19/11/2018 à 16:41

5 / 5

Belle rédaction efficace

Francesca.e

Le 03/10/2018 à 13:06

4 / 5

Endroit pratique, propre et gérants sympathiques

Massimo.e

Le 23/09/2018 à 11:25

5 / 5

Confortable, propre et spacieux. Personnel sympathique et agréable. Idéal également pour les déjeuners d'affaires rapides, parfait pour les petits déjeuners et les apéritifs.

La.p

Le 16/09/2018 à 09:24

5 / 5

Bon café

Caroline.n

Le 08/06/2018 à 18:44

5 / 5

Super hôte. Mets et vins exceptionnels 🍷👍

  • 🏪 Le Tre Bocche - Ristorante & Enoteca (2347 Avis)

  • 💬 Excellente adresse à Catane pour déguster du poisson et des fruits de mer dans de nombreuses déclinaisons. Salle très confortable et décor soigné. Service attentif et rapide. Rapport qualité prix imbattable. Mieux vaut réserver.


  • 🏪 Caffè Roma (138 Avis)

  • 💬 Quoi dire! Lieu très accueillant et innovant avec des cocktails et des vins de qualité. Cuisine sublime avec d'excellentes matières premières. Les desserts sont également excellents 😋 Personnel sympathique et professionnel! SURPRENANT!!!!🤩


  • 🏪 Ristorante Campo de’ Fiori (1084 Avis)

  • 💬 Mauvaise expérience dans ce restaurant. La promesse du four à bois était très belle. Nous nous installons donc et commandons deux bières et une bouteille d'eau. Une bière arrive. Puis plus rien. Nous relançons un serveur. Puis un deuxième. Il se passe au moins 30 minutes. On nous amène une bière, manifestement différente de celle commandée. Le serveur fait preuve de mauvaise foi. Puis nous demandons notre bouteille d'eau. Elle arrive, bouchon déjà ouvert. Nous commençons donc à avoir des doutes quant au fait que ce soit rempli au robinet (mais on vous le fait payer plein pot). Les pizzas arrivent. Elles n'ont rien de particulier, et pas le goût du feu de bois. Le service est plus distant (pour ne pas dire plus) depuis l'incident avec la bière. Nous finissons de manger et demandons l'addition. Le serveur nous dit que c'est le responsable (en le pointant du doigt) qui va nous encaisser. Nous attendons 30 minutes, observant ce fameux responsable effectuer son ballet entre toutes les tables, sauf la notre. Un couple se présente, et l'un des serveurs leur refuse l'entrée arguant que c'est complet. S'il nous avait fait payer depuis 30 minutes il aurait pu accueillir ces gens et gagner deux couverts... N'y allez pas, vous trouverez sans nul doute mieux ailleurs...


  • 🏪 L'alba della Luna (38 Avis)

  • 💬 Quelle surprise !!! Très simple, sans fioritures Mais quel délice. 3 générations de femme Cuisine simple mais d'exception pour les saveurs, le meilleur des classiques italiens, hors pizza.


  • 🏪 B&B DormidaNoi (54 Avis)

  • 💬 À contrecœur, une star. Permettez-moi de commencer par dire que j'y suis resté il y a des années, tout était parfait, la maison était belle, propre et proche de tout. J'appelle pour savoir s'ils ont de la disponibilité car je dois retourner dans ces régions la première semaine de juillet et personne ne répond à plus d'un appel. Le lendemain, je reçois un simple message du type « dis-moi » et je réponds poliment en lui demandant le prix et la disponibilité, en l'informant que j'ai déjà été leur client et que je me sentais à l'aise et que je reviendrais volontiers chez eux. .... J'attends toujours une réponse, quel dommage !


  • 🏪 Le Terrazze | Ristorante Pizzeria (96 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit après avoir invité un ami pour un déjeuner dominical. L'environnement est grand et bien entretenu, les salles de bain sont propres. Le personnel est sympathique, celui qui nous a servi était disponible pour satisfaire nos demandes. Ensuite nous sommes passés à la nourriture, de la salade de fruits de mer, excellente, 4 d'entre nous ont commandé les tortelli, nous avons tous apprécié, ils sont clairement au dessus de la moyenne, en fait j'ai eu un rappel. Nous avons bu une bouteille d'excellent Gutturnio. Le pain était super. Bref, réussi avec toutes les notes. Prix ​​honnêtes, bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 Cavalluccio Marino Lampedusa - Hotel e Ristorante (427 Avis)

  • 💬 Si c'était possible, je leur donnerais zéro étoile ! Nous ne sommes allés qu'au restaurant et avions de grandes attentes, surtout parce que nous avons vu que c'était censé être un restaurant étoilé au Michelin. De Michelin, c'est loin !!! L'un des pires services que nous ayons jamais connu ! La nourriture horrible ! Le poisson et les fruits de mer étaient probablement congelés donc pas frais du tout ! Le poisson était froid, dur et sans aucun goût ! Si vous le pouvez, essayez d'éviter ce restaurant! Pour la qualité totalement hors de prix ! Votre argent sera certainement plus apprécié dans d’autres endroits…


  • 🏪 A Putia Dell'Ostello (4534 Avis)

  • 💬 Tres bonne adresse, la planche de charcuterie et de fromage est généreuse et très bonne. L’endroit est intimiste à l’intérieur du restaurant, les portions tres copieuses


  • 🏪 PizzeriaTasty2 (1 Avis)

  • 💬 Les falafels fraîchement frits sont délicieux. J'ai essayé à la fois le menu complet de sandwichs aux falafels avec frites et boisson et l'assiette de falafels. Propriétaire et collaborateurs très gentils.


  • 🏪 Ristorante Pizzera Te Cevena (736 Avis)

  • 💬 Le restaurant est super beau,le repas délicieux. Je vous le conseille vivement.