Les avis
Le 23/07/2023 à 09:21
Pizza délicieuse, fine et croustillante avec TOP TOP supplì
Le 11/02/2022 à 23:20
Pizza superlative, Supplì digne d'un Oscar, prix populaires pour une cuisine divine
Le 16/09/2021 à 20:48
La pizza est bonne dans cette pizzeria en tranches d'Anzio Colonia. Il n'y a pas beaucoup de saveurs, mais la qualité est excellente ! les supplì sont également bons
Le 06/03/2018 à 17:22
Bel endroit accueillant, excellente pizza, le propriétaire est une personne très gentille et compétente
Le 25/08/2017 à 19:53
Pizza divine, des saveurs superlatives pleines d'imagination. Personnel très gentil et serviable.
Le 21/08/2017 à 21:16
La pizza est bonne. Assaisonnements riches et variés. Personnel sympathique et professionnel.
💬 Nous avons été invités à une communion, je dois dire que tout était bon, service efficace, endroit rustique mais soigné, la nourriture était délicieuse, je le recommande
💬 Ils m'en avaient parlé et donc un samedi pour déjeuner nous y sommes allés. Plats bons et copieux. Bel endroit. Il peut y avoir des améliorations sur le service que j'ai trouvé un peu lent... à commencer par la mise en place de la table. Bon rapport qualité prix
💬 L’hôtel est bien, rien à redire en ce qui concerne la propreté ou la qualité du lit et l’accueil est très professionnel., L’hôtel occupe le premier et le deuxième étage d’un immeuble qui est en bon état. Par contre, il est situé à 30 minutes à pied de la cathédrale. Le truc qui aurait été top : un service de location ou prêt de vélo proposé par l’hôtel car avec des vélos, ça aurait été bien plus pratique. Dommage. Hotel À éviter pour des personnes n’ayant pas l’habitude de marcher sinon c’est un bon hôtel.
💬 A éviter..... Aucun nettoyage des chambres ni changement des draps malgré le signalement.... Chambre inconfortable.
💬 Endroit calme, bonne nourriture, prix pas cher.
💬 Super bon resto! C’est une version moins chère d’un restaurant étoilé qui est aussi juste à côté. Le chef est passé dans la salle pour demander aux convives si tout allait bien, super sympa!Simplement une superbe adresse à Milan!
💬 Absolument à faire . Restaurant parfait à tous les niveaux. Très bon accueil et service irréprochable mais le meilleur reste à venir. Une caponata à tomber parterre, ricotta fumée grillée un délice ensuite pour moi du poulet ( qui est local ) aux pistaches et pour mon mari des raviolis ricotta un vrai délice. Le vin de la maison aussi bien blanc que rouge est excellent . Donc 2 antipasti , une pâte , une viande , 75 cl de vin , café , grappa 60€ pour 2 pour une qualité exceptionnelle. Vous pouvez y aller les yeux fermés, magnifique
💬 Super hôtel pour les amateurs de ski.
💬 Absolument incroyable! Nous étions une famille de cinq personnes et nous avons tout aimé de cet hôtel : la vue (incroyable), la nourriture délicieuse (le meilleur petit-déjeuner que nous ayons eu en Italie et un excellent dîner), le personnel et le service sympathiques et amusants, les installations - la piscine. , l'aire de jeux, la salle de jeux… on a hâte d'être de retour ici. Merci!
💬 Très bel endroit, serveurs sympathiques et serviables et les sandwichs sont fantastiques ! Le gros burger je ne sais pas s'il pèse vraiment 1 kg mais il est vraiment gros et savoureux ! Je ne mets pas 5 étoiles uniquement pour les kebabs que, hélas, je n'ai pas trouvés à la hauteur du sandwich que je viens de manger. J'y retournerai certainement.