Les avis
Le 08/09/2023 à 19:12
Nous avons trouvé le restaurant très sympa ! Environnement calme, personnel très sympathique. La nourriture est excellente! Le poisson est très frais et savoureux. Pizza délicieuse et légère ! Fortement recommandé à tous ceux qui vivent à Villaputzu 😊
Le 25/08/2023 à 18:44
Le personnel est fantastique et l'emplacement n'est pas différent. Excellente nourriture L'endroit est très propre et bien rangé. À ne pas manquer si vous venez en vacances à Villaputzu.
Le 23/08/2023 à 13:29
Nous avons passé un bon moment, le personnel est très sympathique et la nourriture était excellente. Le rapport qualité/prix est bon et le lieu est très sympa, surtout le soir. Informé Bonjour Filippo
Le 27/07/2023 à 05:37
La pizza est excellente, les spaghettis aux palourdes et poutargue sont spéciaux.
Le 01/10/2022 à 21:48
🌟🌟🌟🌟🌟
Le 26/08/2022 à 15:56
Nourriture et lieu médiocres, une heure d'attente après la commande et un chat qui erre autour des tables. J'ai lu quelque chose sur la vue panoramique mais malheureusement elle n'est pas là.
Le 23/08/2022 à 23:17
Bon poisson, bel emplacement
Le 01/07/2022 à 08:42
Vue enchanteresse, nourriture exquise et personnel professionnel et sympathique. Danilo et Barbara savent vous chouchouter comme peu d'autres. Hautement recommandé
Le 26/08/2021 à 12:21
Pizza légendaire! Personnel très gentil et rapide
Le 25/08/2021 à 19:41
Délicieuse pizza, délicieux desserts, service excellent et rapide, super emplacement... Je recommande absolument
Le 01/06/2021 à 21:58
Endroit très accueillant, pizza délicieuse
Le 22/10/2018 à 06:33
Bonne nourriture
Le 18/09/2018 à 19:59
Sympa, le personnel très agréable, le repas classique mais de bonne tenue. Le plus, les olives à l'apéro, une première depuis 10 jours sur l'ile...
Le 04/09/2018 à 11:15
Bonne halte, bonne nourriture Vraiment super
Le 01/09/2018 à 14:34
Bonne nourriture et endroit accueillant! Le seul défaut c'est que les jeux des enfants sont tous au soleil !
Le 22/08/2018 à 14:05
Cher et nourriture certainement pas d'excellente qualité, frite très sèche et salée
Le 19/08/2018 à 20:30
Excellente qualité de poisson à la mi-août. Grosse surprise. Mais prix élevés !!
Le 18/08/2018 à 20:24
Trop d'attente !
Le 28/07/2018 à 22:41
Bonne soirée
Le 20/07/2018 à 13:31
La planche à découper sarde exquise ! Excellentes pizzas avec vue sur la marina, à 2 pas de la plage, adaptées aux familles avec enfants qui pourront jouer sur la grande pelouse verte bien entretenue avec de nombreux jeux
💬 Pizza absolument incroyable! Des ingrédients délicieux et des pâtes étonnantes : très légères et croustillantes - cuites à la perfection. Des desserts fantastiques aussi, notamment le tiramisu.
💬 Faites-vous une faveur et restez ici. Antonietta, Renato et toute la famille sont incroyablement gentils et hospitaliers. Les vues depuis la terrasse privée sont incroyables et prendre le petit-déjeuner servi tout en regardant la mer depuis les falaises de Positano est vraiment à couper le souffle. La cuisine du restaurant familial La Tagliata est délicieuse et abondante, fraîchement préparée par « maman » et « papa ». C'est une véritable entreprise familiale et la famille est formidable. Je recommanderais de séjourner ici à tous ceux qui visitent la côte amalfitaine.
💬 C'est la première fois que je mange des focacce et c'était très bon ! Il y a du choix, menu traduit en anglais, les serveurs sont très sympa, prix correct et focacce bien généreux 😋. Possibilité de manger sur place ou à emporter ! Je recommande !
💬 Très bon accueil, au niveau de l’hôtel ! Solution pour le garage moto ! restaurant top top pizzas exceptionnelles , si vous passez par la je recommande vivement !
💬 "Mangez bien, riez souvent, aimez beaucoup." C'est ainsi que commence le menu de ce magnifique agri-restaurant de la Valle Azzurra, avec une explosion de couleurs des légumes de saison de leur jardin, un plat savoureux, bien équilibré avec de superbes combinaisons. Et la Via Francigena passe à côté de nous. Nous avons mangé dimanche midi, que dire, une merveilleuse expérience que je recommande à tout le monde ! J'espère revenir bientôt 😋😋😋
💬 Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant chalet. Accueil et service remarquable N’hésitez pas à dîner sur place. La cuisine est excellente et généreuse Petit déjeuner (buffet) au top également Je recommande vivement
💬 Des gens gentils, un excellent kebab, des ingrédients frais, tout est très propre. Hautement recommandé!!
💬 Un endroit vraiment bien entretenu, un personnel extrêmement gentil et serviable qui nous a fait sentir vraiment chez nous. Nous avons été immédiatement accueillis et assis. Le serveur nous a montré les propositions de la cuisine, expliquant chaque plat en détail et nos attentes n'ont pas été déçues. Les espaces dédiés aux plus petits méritent d'être soulignés. Le bon endroit pour déguster d'excellents plats avec une attention particulière aux plus petits.
💬 Un très bon restaurant où nous nous sommes arrêtés en milieu d’après-midi en novembre pour manger. Un accueil très agréable malgré l’heure, très bien suivi par l’équipe et quelque notes d’humour pour nous mettre à l’aise nous et notre italien tanguant le Tango. Je recommande.
💬 Parmi les innombrables produits de boulangerie de qualité, je recommande les biscuits aux amandes grillées et au chocolat. ...à chaque fois que je suis dans le coin je ne peux m'empêcher d'aller les acheter et je vous en dirai plus si je ne les ai pas à partager je dois en acheter quelques-uns car la cupidité prend le dessus