📌 Via V Maggio, 82016 Montesarchio - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 18:40
Le kebab copieux et le prix est excellent excellente expérience excellent service et propreté au top je le recommande
Le 07/06/2023 à 16:45
Lieu fantastique
Le 03/05/2023 à 22:12
Personnel fantastique !!! Hussain littéralement mon père, d'une gentillesse sans précédent !!! Omar, comme un frère, très gentil et avec une belle présence !!! Sans parler de la nourriture, de la piadina fraîchement préparée aux brochettes pleines à craquer, EFFRAYANT !!! Venez essayer
💬 Excellent glacier,je recommande ce sont des professionnels de la glace,un bon accueil,toujours bien jamais déçu. A consommer sans modération. HUBERT.
💬 Je connais cette boulangerie depuis plus de 25 ans et c'est toujours une certitude, d'ailleurs au fil du temps elle a investi aussi bien dans l'emplacement que dans l'approvisionnement en produits de différentes sortes de la pizza au pain en passant par les pâtisseries et snacks, ça me semble étrange de trouver au milieu des champs de cultures et d'élevage de buffles, un lieu accueillant toujours prêt à satisfaire le client, le personnel est très professionnel et très fier de la qualité des produits proposés, des croissants d'une telle qualité qu'il est difficile d'en trouver dans la région. Je le recommande fortement.
💬 Vaste vitrine de gâteaux et produits surgelés Excellente qualité des produits proposés
💬 Une très belle surprise avant-Opéra! Situé à quelques minutes à pieds du théâtre Mandacini où nous allions ensuite écouter Rigoletto, nous avons découvert ce restaurant avec grand plaisir ! Dégustation de ses excellentes spécialités de la mer (photo), pâtes fraîches "alla Roccia" (coquillages et crustacés !) extra, "Pacheri alla Spada" (espadon) super bons, vraiment un très beau moment! La salle est décorée à la sicilienne, avec une fresque moderne et colorée magnifique (photos)! Et le chef est sympa et attentionné ! Une très belle surprise !
💬 Service innommable, sandwichs, eau bien sûr, boissons terminées. Juste de la bière et du thé au citron, bon sang. Moi la première fois la dernière fois. Je souhaite également ajouter les seaux non vidés. Joyeux Noël
💬 Beau vieux bâtiment historique. Des fresques partout. J'avais une chambre simple avec un lit double. Chambre et salle de bain très propres. Excellent emplacement à quelques pas de la place principale et de nombreux restaurants. Le petit déjeuner était bon avec beaucoup de choix. Personnel excellent. J'ai donné 4 étoiles car les meubles des coins salons extérieurs étaient sales et contenaient des araignées. A besoin d'un nettoyage et d'un balayage. L'air négligé.
💬 Mignon
💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Eden pendant 3 nuits. Excellent service, les chambres ne sont pas au goût du jour mais tout à fait suffisantes, très propres et équipées de climatisation. Le petit-déjeuner buffet se compose de produits frais et est généreusement préparé. La piscine est parfaite avec les enfants, l'hôtel met à disposition des transats ainsi que des matelas pneumatiques et des ballons. Il se trouve à 7 minutes à pied de la mer et vous pouvez facilement rejoindre la ville en voiture. Le rapport qualité-prix est parfait ! Nous reviendrons certainement l'année prochaine !
💬 Probablement les meilleurs croissants de la ville. De délicieuses glaces. De délicieuses crêpes. J'ai vraiment tout essayé et tout est délicieux. Personnel courtois et rapide. Emplacement suggestif dans le centre historique de Diamante. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
💬 Intérieur et service incroyables! La cuisine, le cuisinier Giovanni et le personnel de service méritent une attention particulière ! La cuisine est très raffinée et originale ! Interni e servizi incroyables! Une attention particulière mérite la cuisine, il cuoco Giovanni, le personnel ! La cuisine est très raffinée et originale !