Les avis
Le 10/07/2023 à 22:56
Le café est bon et le propriétaire est sociable et sympathique
Le 21/08/2021 à 08:46
Excellente 🌺🦋 qualité, prix et courtoisie. Félicitations aux gérants. Bonne journée
Le 02/06/2021 à 10:25
Excellent apéritif dans un lieu soigné
Le 25/10/2020 à 11:39
Optimal
Le 21/08/2020 à 11:56
Professionnalisme et pâtes de haute qualité
Le 11/08/2020 à 08:19
Convivialité, convivialité, pâtes excellentes à tester
💬 Les photos du site montrent une chambre spacieuse avec jacuzzi et sauna intégrés à la chambre. Cependant, quelle surprise lorsque l'on découvre qu'une seule chambre de l'hôtel ressemble à ces photos et ce n'est pas la notre (36 photos d'une seule chambre et aucune photo pour montrer les chambres standard...). Aucune excuse, rien... c'est triste lorsque l'on dépense plus de 200€/2 nuits.
💬 Très bonnes pizzas cuites au feu de bois, service rapide. Je recommande.
💬 Je viens de rentrer chez moi après avoir visité ce merveilleux restaurant. Nourriture de très bonne qualité, environnement super agréable et confortable. Chapeau bas au chef brun, cheveux courts et barbe, au bras tatoué : bon dans son métier et beau comme un top model <3, je t'adore.
💬 Nous étions 3 à manger le 15/08. Les gars qui nous ont servi ont satisfait à toutes nos demandes, le gérant est une excellente personne qui essaie de mettre le client à l'aise. Quant à la nourriture, les pâtes étaient exceptionnelles et délicieuses, les portions généreuses ! La viande grillée était mélangée et en quantité suffisante pour une personne. Excellentes pommes de terre rôties ! Même si nous sommes arrivés tard, ils ne nous ont jamais donné l'impression que nous étions de trop. Prix très honnêtes pour la qualité de la nourriture et du service. Absolument recommandé et vaut la peine d'être essayé ! André
💬 Choix variés pour le plat du jour Ils m'ont acceptée avec plaisir à l'intérieur avec mon gros chien Et surtout sans oublier la gentillesse des hôtes !! Merci !!!!!
💬 En visite à Scicli pendant les vacances d'été, après avoir apprécié la beauté de la ville, nous nous sommes arrêtés pour manger un sandwich dans cette petite mais mignonne sandwicherie. Le restaurant est proche de la place, ce qui garantit une belle vue lors de la consommation. Le menu est petit mais complet et offre beaucoup de choix. Les sandwichs simples mais bons, le propriétaire met beaucoup l'accent sur le Made in Sicily et propose un large choix de très bonnes bières artisanales locales que je vous invite à essayer. Le personnel est professionnel, sympathique et rapide. C'est définitivement un endroit où je retournerais avec plaisir.
💬 On a l'impression d'être à la maison...Carlo et Assunta sont des gens fantastiques...à ne pas manquer...endroit magnifique...paix et sérénité...
💬 Rien à dire c'est parfait, service très rapide
💬 Superbe adresse, l'hôte est d'une extrême gentillesse et s'occupe de vous aux petits soins. La ferme est bien localisée, vous serez très au calme. Le petit déjeuner est vraiment royale avec un très large choix. Je vous recommande cette adresse.
💬 Excellent emplacement, proche du centre, de la gare et de la mer de cette belle ville. Chambres rénovées et confortables. Propriétaire sympathique et très serviable. Je vous conseille!!!