Les avis
💬 C'est bon, la patronne a une bonne attitude
💬 Sonia et sa famille étaient formidables. Rien n'est trop. L'appartement a tout ce dont vous avez besoin et est très propre. Il y a un beau jardin où vous pourrez vous détendre au bord de la piscine après avoir pris un petit-déjeuner au choix, tout ce dont vous aviez besoin pour commencer votre journée. Merci!
💬 Délicieux. Habituellement je ne mange pas de pâte au pisto parce que je n'aime pas trop ça. Ou plutôt je n'en ai jamais mangé de bon jusque là. C'était vraiment bon. J'ai également pris un classique tiramisu qui était également bon.
💬 Excellentes frites également très bon kebab. Monsieur très gentil au service des clients.
💬 Un lieu facile d'accès, riche d'histoire et dans un cadre naturel enchanteur et reposant. Accueil sympathique et excellent miel de production maison à déguster. Hautement recommandé!
💬 Situé à côté de l'autoroute. Un merveilleux restaurant de manoir. Très bonne cuisine. Délicieuse carbonara.
💬 J'ai passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Le personnel était très sympathique et serviable et la chambre était propre et confortable. La meilleure partie était le grand garage, qui nous a sauvé la vie lorsque nous nous sommes réveillés avec 50 cm de neige fraîche. Je recommanderais certainement cet hôtel à tous ceux qui visitent Livigno !
💬 Éviter! Maison avec de la moisissure et des fenêtres qui ne ferment pas. Propriétaires assez arrogants et présomptueux.
💬 Pas la meilleure pizza du quartier, du moins pour moi. Mais c'est rapide et bon marché si vous aimez les grosses pizzas en grosses tranches.
💬 Très bel hôtel, neuf, avec du personnel très à l'écoute, toujours serviable et souriant. J'ai adoré le rooftop avec jacuzzi (très agréable après une journée de vélo), avec des chaises longues et une magnifique vue; il n'y avait pas trop de monde, même en juillet. Nous avons également apprécié la proximité de la vieille ville à taille humaine avec quelques bons restaus et glaciers. Le petit déjeuner est riche et varié, j'ai apprécié tous les produits sans gluten et lait de soja. Le garage à vélo est un vrai plus pour les cyclistes, très pratique. Seul petite ombre au tableau, le WC est dans la salle de bain, et la porte coulissante ne ferme pas complètement, pas top pour l'intimité. Mais sinon, hôtel au top idéalement placé à quelques kilomètres de Riva, loin de la masse des touristes. Et surtout, très belle région avec des pistes cyclables magnifiques.