Les avis
💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et nous avons apprécié notre séjour. Nous avons apprécié : - Très bel emplacement avec accès direct au lac, à mi-chemin entre Stresa et Cernnobio. - Extérieurs très bien entretenus et de qualité (terrasses, piscine, plage privée). - Petits déjeuners variés avec vue imprenable que ce soit en salle ou en terrasse. - Personnel de l’accueil et du petit déjeuner très professionnel. - Chambre confortable avec très belle terrasse ensoleillée du matin jusqu’à environ 15 heures (mai). - TV avec quelques chaînes francophones. - Parking privatif. A noter: - Proximité et bruit de la route côté piscine (mais spécifique à tous les hôtels au bord du lac). - Sortie de parking délicate, sans visibilité. Des miroirs seraient très utiles. - Mini bar vide et pas de bouilloire en chambre (une petite collation en terrasse aurait été tellement appréciable…). Cet établissement correspondrait à 3,5 étoiles en France.
💬 Un des meilleurs restaurants que j'ai pu faire jusqu'à présent. En plus de l'enseigne emblématique et chargée d'histoire, c'est un véritable incontournable lorsqu'on passe dans la région. Service irréprochable, en partie assuré par le Sommelier, qui a su nous guider et nous accompagner parfaitement durant le diner. Rapport qualité/prix imbattable. Menu excellent et varié, et vins en accord. Expérience mémorable!
💬 Gestion familiale, courtoisie, propreté des lieux et cuisine maison vraiment excellente à des prix plus qu'honnêtes. Très bon café. Produits salés de qualité. Je n'ai pas essayé les desserts mais ils avaient l'air bons. Je recommande les plats préparés par la dame qui tient les lieux avec son mari car ils sont délicieux : des produits de qualité préparés comme à la maison. Le couple propriétaire est courtois, serviable et sympathique. Je recommande fortement ce bar, mieux qu'un restaurant pour les pauses déjeuner et on dépense la bonne somme. Continuez ainsi 👍
💬 Au B&B Efisia, vous vous sentez chez vous, dans une famille de cœur. Je vous remercie beaucoup.
💬 Excellent bar et excellents pannini le soir, le propriétaire et sa femme gèrent au mieux chaque besoin du client, une étape incontournable sur le front de mer de Torrette.
💬 Nous avons demandé le remboursement dès notre arrivée. Chambre correcte, salle de bain très moyenne, petit déjeuner plus que basique. Un supplément de 10€ par nuit pour le menage des parties communes !!! Du coup le prix n’est plus si attractif.
💬 Personnel très agréable et professionnels. Ils nous ont aidé a trouver une aire pour vidanger le camping car. Merci pour leur temps qu'ils nous ont accordé et leur patience. Informations parfaites et utiles☺
💬 Très bien prix correct ..
💬 Totalement recommandé ! Bon petit déjeuner, tout est propre et l'hôte est très gentil et gentil. Nous avons adoré qu'elle ait branché un anti-moustique à notre arrivée 😊 Nous avons passé un très bon séjour.
💬 Très bel endroit, personnels très gentils, très bien situé bar et restaurant avec vue magnifique