📌 Via Nazionale, 194, 98131 Mili Marina - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 05/07/2018 à 06:50
Bonne et agréable pizzeria !
Le 25/02/2018 à 23:44
Excellent
Le 27/12/2017 à 21:18
Tous très bons
Le 05/08/2017 à 20:57
Ce soir, nous avons dégusté une excellente pizza sur la terrasse de cette merveilleuse pizzeria, avec un personnel sympathique et professionnel. Félicitations du fond du cœur. À bientôt.
Le 05/08/2017 à 19:44
Nous avons mangé une délicieuse pizza, le cadre est très sympa avec une magnifique terrasse. Merci!! Nous reviendrons dès que possible.
Le 21/07/2017 à 09:41
Je n'ai pas vraiment aimé la pizza.
💬 Le cappuccino le plus étrange que j'ai jamais bu en Italie était celui-ci. Il semblait que les restes de la nuit dernière étaient réchauffés au micro-ondes et servis. La seule bonne chose à propos de cet endroit est son emplacement en plein air. Au moins, leurs réponses aux critiques plaintes vous font rire.
💬 Je recommande, très propre, neuf, bien placé, accueil très chaleureux ! Gracie mille !!!
💬 Très joli restaurant avec une carte sublimant les produits locaux : nous nous sommes régalés avec le menu 4 plats : plats raffinés et goûteux Le service est très professionnel tout en étant chaleureux Le petit plus : la vue sublime
💬 Très belle soirée, sûrement à refaire.
💬 Hôtel chic avec spa, piscine,hammam, proche de la route .Possibilité de manger le soir dans un très beau restaurant.
💬 Appartement très propre, lits inconfortables, peu d'ustensiles dans la cuisine
💬 Très déçu ! Dès notre arrivée nous avons vu débouler 450 enfants pour venir jouer au foot. Ce n'est pas un hôtel mais un centre aéré, ça crie ça court partout impossible d'avoir un moment paisible ! Ça a gâché complètement nos vacances à fuir ! !!
💬 Nous avons passés 3 nuits .. patron au top, accueil et gentillesse.. nous a donnés les infos pour visiter Venise.. Chambre spacieuse et très propre. Merci beaucoup.
💬 Nous sommes restés 14 nuits.... Tout est parfait, de la structure aux services. Cristina, la propriétaire, c'est un euphémisme, c'est fantastique. Chambres toujours propres et bien rangées, petit déjeuner exagéré !! Super recommandé!
💬 Position stratégique pour visiter la basse Maremme, emplacement parfait, discrétion et liberté assurées. Amis à quatre pattes bienvenus ! Leonella était une bonne surprise !