Les avis
💬 Nous avons trouvé cet endroit par hasard et nous nous sentions plus authentiques que tous les lieux touristiques. Le personnel était sympathique et serviable. Je recommande fortement d'essayer une part de pizza avec du salami épicé. Un goût épicé qui remplit la bouche - mais pas trop piquant. Mieux que la pizza au salami que j'ai mangée à Milan aujourd'hui 😅
💬 Accueil chaleureux, le propriétaire du b&b nous a donné de nombreuses informations utiles sur les endroits où déguster d'excellents dîners et voir les détails et particularités de Noto qui échappent aux touristes pressés, la structure tient ses promesses, un endroit calme, climatisé et propre ! Petit déjeuner servi au bar par un personnel sympathique, croissants et croissants exceptionnels !
💬 Je ne pensais pas qu'un endroit de ce type existait encore. Les plats sont délicieux et généreux. Il faut absolument essayer le menu dégustation ! Ambiance bruyante et service familier. Le rapport qualité-prix est imbattable. Réservation plus que conseillée !
💬 Cette ferme est vraiment bien. Elle fonctionne à zéro kilomètre et tous les produits sont strictement biologiques. Le cuisinier roumain, lui aussi très gentil, nous a montré où l'on fabrique les fromages, et nous avons sincèrement redécouvert la joie de la cuisine d'antan grâce aux plats savoureux préparés avec soin. La joue de porc en sauce à la viande accompagnée de polenta était remarquable. Mon compagnon avait plutôt des saucisses locales accompagnées de fromage rôti. Le personnel vraiment sympathique
💬 Restaurant familial, plats simples mais copieux, il manque juste un peu de decoration et mettre de la musique au lieu de la radio....
💬 Accueil toujours très agréable et équipé professionnel. Patron au service du client. Disponible et chaleureux.
💬 J'avais entendu parler de cet endroit et hier j'ai commandé une pizza, en raison de la période dans laquelle nous vivons, pour essayer une de leurs pizzas. J'étais émerveillé. La pâte à pizza est délicieuse et la garniture est copieuse et savoureuse. Pour ceux qui m'ont recommandé cette pizza, la "Hannibal", j'ai été satisfait. Je ne commande habituellement que des margherita mais j'étais entièrement satisfait de celle-ci. Comme je suis gourmand, j'ai ajouté du double de mozzarella. Le prix payé vaut vraiment la pizza entière, jusqu'à la dernière miette, et peut-être que dans une grande métropole, cela pourrait même coûter plus cher. S'ils ne l'enlèvent pas, la prochaine fois, je l'essaierai avec de la mozzarella de bufflonne, ce qui est certainement encore meilleur. C'est dommage que le cavalier livre des pizzas uniquement sur la commune et pas dans les communes voisines, dommage, mais ça vaut le coup d'essayer leurs pizzas et qui connaît aussi les autres produits qu'ils fabriquent. Félicitations au personnel aimable et amical. Un petit endroit pour consommer sur place mais propre et accueillant. Facile d'accès car situé sur une route principale. Nous pouvons certainement y retourner.
💬 Très bon emplacement, facilement accessible, avec parking à proximité et coin repas climatisé. L'endroit est calme et le service poli et discret. La nourriture est uniquement à base de poisson et présente de très belles options en dehors des plats de base de la région. Je recommande l'endroit aussi bien pour un événement romantique mais simple que pour un repas en famille. Très bonne sélection de vins proposée par Danilo qui est sommelier.
💬 Je n'ai jamais mangé de meilleur steak florentin, le dessert était plus qu'excellent et l'entrée était inoubliable. Personnel très gentil, serviable et toujours souriant ; environnement calme. 5 étoiles bien méritées.
💬 Toujours une excellente expérience, une cuisine maison d'excellente qualité avec d'excellentes matières premières. Très large choix de vins avec d'excellents conseils de l'hôte Dino !!! Essayer!!