Hôtel 🇮🇹

Torre Capranica Avis

📌 Via del Collegio Capranica, 43, 00186 Rome - Italie

3.9 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Torre Capranica à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Torre Capranica à Rome

Melamedt.z

Le 03/05/2024 à 16:36

1 / 5

j'ai réservé cet endroit les 2 nuits d'avril l'emplacement est génial, vieux, un bel appartement mais le service est vraiment mauvais personne avec qui parler nous n'avions pas d'eau chaude vraiment froide nous parlons avec une personne ne comprenant aucun service zéro rappellé même envoyer un e-mail sans réponse, je ne recommande vraiment pas d'y aller . ils nous ont blâmés pour la situation

Veton.r

Le 01/04/2024 à 15:46

5 / 5

Torre Capranica est un joyau secret ! Ce que nous avions demandé, nous l'avons obtenu - l'expérience a été merveilleuse et un séjour de 6 nuits superbe. Maintenant, je ne voudrais vraiment pas entrer dans les critères que certains autres clients ont pu utiliser pour évaluer cette propriété - mais d'après notre expérience (nous avons voyagé en couple), tout s'est bien passé - depuis le transfert aéroport que nous avions organisé avec la direction. à l'expérience réelle de l'établissement. La chambre est spacieuse, avec un fantastique plafond Renaissance et avec toutes les commodités. L'emplacement est si central et si calme à la fois, c'est remarquable. Grâce à son emplacement central, tous les monuments du centre de Rome sont vraiment accessibles à pied - Trastavere, Colisée, Piazza del Populo - sans parler du Campo De Fiori, de la Piazza Navona ou de la toujours surpeuplée Fontana di Trevi.

Amandine.o

Le 05/09/2023 à 18:59

1 / 5

C'était très décevant. Nous avons tenté notre chance dans un nouvel hôtel étant donné qu'il y avait peu mais d'excellentes critiques. Après réflexion, il semble que ce ne soient pas des reflets honnêtes de ce que nous avons rencontré. Plus important encore, l'accès à la chambre d'hôtel ne semblait pas sûr, car après avoir monté deux très grands escaliers (équivalent à environ quatre étages), nous sommes entrés dans un minuscule ascenseur qui s'est arrêté à mi-chemin, a perdu l'électricité et a nécessité une pression continue sur un bouton pour redémarrer et arriver en toute sécurité plusieurs fois. étages vers le haut. Encore une fois, cela ne nous a pas semblé en sécurité. Le cadre, bien que bien décoré, n'était pas correctement éclairé (presque pas d'éclairage en bas) et la salle de bain avait des canalisations et du matériel apparents dans la douche, ce qui n'aurait pas dû être le cas. Même si nous avons apprécié le service de l'employé qui nous a montré la chambre, le directeur de l'hôtel à qui nous avons fait part de nos inquiétudes par téléphone s'est montré très peu professionnel.

Nima.i

Le 05/09/2023 à 18:11

1 / 5

Cet endroit est une arnaque. Reste loin. Nous sommes arrivés sur place et avons réalisé que l’endroit ne correspondait à rien de ce qu’ils prétendaient sur leur site Web. Si vous consultez le reste des avis 5 étoiles ici, vous remarquerez que la plupart d’entre eux proviennent de comptes avec un ou quelques avis seulement, ce qui devrait vous indiquer leur authenticité. - Les chambres ne correspondent pas à leurs descriptions et images. Le coin salon n'avait qu'une seule petite lumière et était complètement sombre la nuit (voir photo) - L'unité de climatisation dans la chambre ne fonctionnait pas pendant un été chaud. Vous devrez garder la fenêtre ouverte pour laisser entrer un peu de brise. Cependant, la fenêtre s'ouvre sur une place très fréquentée. - Les chambres sont au 5ème étage d'un immeuble ancien. Il y a un accès par ascenseur à partir du troisième étage. Cependant, l'ascenseur n'est pas sûr. Cela s'arrêtera à mi-chemin. De toute évidence, il n’a pas été entretenu depuis longtemps. - La salle de bain et la douche étaient sales. Vous remarquerez qu’ils n’ont pas de photos claires de la douche pour quelques chambres sur leur site internet et ce n’est pas pour rien. - L'endroit était couvert de poussière et de saleté. - Il n'y a pas de service sur place. Vous devrez parler au propriétaire au téléphone pour toute demande. Elle est impolie et inutile et sa stratégie générale est de tout nier.

Photo n°1 de l'avis de Nima.i fait le 05/09/2023 à 18:11 sur le  Torre Capranica à Rome
Jérôme.o

Le 07/08/2023 à 21:35

5 / 5

Je recommande vivement ce logement spacieux, moderne, propre, équipé et très bien situé dans le centre de ROME. L’hôtelier est fiable, très sympathique et très professionnel. Nous avons passé un agréable séjour sur ROME dans cette appartement. N’hésitez pas, vous ne le regretterez pas.

Katherine.e

Le 23/07/2023 à 05:09

5 / 5

Notre séjour ici a été très agréable. Le personnel était très arrangeant lors de notre enregistrement anticipé, assisté avec un service de prise en charge et de taxi pour les excursions. La chambre était propre et située à proximité de tous les sites incroyables que Rome a à offrir. Merci encore d'avoir rendu notre séjour inoubliable.

Joel.a

Le 10/02/2023 à 09:54

5 / 5

Situation exceptionnelle, service hôtelier 5 étoiles, tout juste rénové, on sent presque encore le neuf ! On reviendra certainement. Merci à tout le personnel

GABRIELE.A

Le 10/02/2023 à 09:00

5 / 5

On a passé 7 jours dans cette magnifique tour dans le centre de rome , un endroit plein d’histoire , une structure magique , avec finition de luxe et beaucoup de goût et d’élégance! 🙏🏻merci a toute L equipe

Daria.a

Le 09/02/2023 à 14:33

5 / 5

Belle structure au coeur de Rome à 100 mètres du Panthéon ! La Junior Suite ornée de fresques est très spacieuse et est meublée de manière très élégante et raffinée. Félicitations également au staff !

  • 🏪 Bar del castello (105 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié notre apéritif...et les petites gourmandises.


  • 🏪 CasaPoesia (75 Avis)

  • 💬 3 jours et 2 nuits incroyable. Avons notre séjour nous avons reçu par message toutes les indications pour récupérer les clés en toutes sérénité malgré une arrivée tardive. Le petit déjeuner est équilibre, très bien servi et en toute simplicité. Stefania est incroyablement professionnelle et compréhensive. Merci infiniment pour tout. Si nous revenons dans le coin nous n'hésiterons pas du tout. Je recommande à 1'000%.


  • 🏪 Bistrot del lago (26 Avis)

  • 💬 Menu difficilement compréhensible, cher pour une cuisine acceptable sans plus. L'addition est bizarre (des boissons en plus). Cependant la vue est très belle)


  • 🏪 La Pizzaccia (152 Avis)

  • 💬 Pizza magique et délicieuse à Ferrare. Grand choix de pizzas végétariennes incroyables 😋 Il faut absolument l'essayer pour comprendre 🤍


  • 🏪 Cavalletti Donatella (8 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique et gentil Bon rapport qualité/prix, beaucoup d'assortiment je vous conseille


  • 🏪 Il Nuovo Giullare (40 Avis)

  • 💬 Nous avions commandé pour 21h10 et la pizza était prête une demi-heure plus tard


  • 🏪 Gli Orientali (3 Avis)

  • 💬 Restaurant à l'intérieur du CVO. Le Chef a changé cette année mais a maintenu un excellent niveau quant à la qualité des plats. Prix ​​pas élevés et portions généreuses. Carte avec des plats de viande et de poisson mais peu variée. A partir de cette année, il y a aussi la possibilité de manger des pâtes sans gluten. Les pizzas sont très bonnes (dans ce cas il n'y a pas de pizzas sans gluten). Précision et ponctualité dans les commandes à emporter. Informé....


  • 🏪 Residenza Johanna I (85 Avis)

  • 💬 Charmant hôtel, très bien placé tout en étant un peu éloigné de l'agitation du centre ville. Facile d'accès. Le réceptionniste était très sympathique, de très bon conseil et prend du temps pour ces clients. La chambre dans la partie historique très confortable. Un petit déjeuner varié digne de ce nom. Personnel souriant, communication au petit déjeuner parfois un peu difficile car ne parlant pas un mot d'anglais ou de français Très bonne expérience, je le recommande vivement.


  • 🏪 Il Gozzetto (761 Avis)

  • 💬 Serveur aimable, les cafés étaient très bons. Un peu déçus au niveau des salades qui restent basiques. Cela dit, le prix est correcte ☺️ Bonne adresse près du port !


  • 🏪 Cafè Mistral (15 Avis)

  • 💬 Commerce de bar situé dans la municipalité d'Iglesias à proximité des écoles et des bureaux. Parking facile à trouver. Le commerce se compose d'une salle intérieure et de tables à l'extérieur et il est possible de trouver d'excellentes pâtisseries et un excellent café. Le personnel est sympathique et serviable.