📌 Podere Torre Palazzone, 53018 Sovicille - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 18:29
Il s'agit d'un cadre merveilleusement évocateur, évoquant le paysage et la culture toscane, caché dans un cadre qui offre une intimité totale tout en étant à quelques pas de toutes les merveilles de Sienne. Les chambres sont spacieuses, bien aménagées et meublées avec une gamme d'antiquités et d'œuvres d'art appropriées. Il y a un complexe de bâtiments autour d'une cour, offrant de nombreuses possibilités d'exploration et de découverte. Nous y sommes restés 4 jours en janvier et étions très à l'aise avec le système de chauffage et les feux de bois ouverts. Les installations sont de première classe et l'ensemble des locaux est très spacieux. Une escapade idéale pour une retraite tranquille ou comme centre pour explorer la région viticole environnante et les bâtiments historiques. Hautement recommandé.
Le 18/09/2022 à 20:24
Notre famille reste à Torre Palazzone depuis quelques années, et à chaque fois nous sommes subjugués par la beauté des lieux… La bâtisse médiévale avec ses volumes imposants nous transporte dans le temps… Les collines dorées toscanes n’ont pas bougé depuis la Renaissance. Et la décoration des lieux est colorée, accueillante mettant en valeur des objects du folklore de l’Europe de l’Est. Les peintures murales sont splendides sans parler de l’accueil chaleureux que nous recevons à chaque fois. Je recommande !
Le 31/07/2022 à 07:41
Nous avons séjourné ici pendant une semaine et avons vraiment adoré l'endroit, le personnel sympathique et l'emplacement. Les propriétaires ont organisé un certain nombre d'activités et ont accepté les changements de dernière minute. Alors pourquoi 3 étoiles ? Le problème est la valeur. Compte tenu du prix fixé, les choses doivent être parfaites. Ce n'est malheureusement pas le cas : des unités de climatisation de capacité insuffisante qui signifient des chambres chaudes la nuit, pas de changement de serviettes (sauf si payé en supplément), pas d'articles de toilette, pas de nettoyage des chambres (sauf si payé en supplément), wifi médiocre. La nourriture est bonne, la cuisine toscane faite maison, le vin est bon. Mais même si nous avons passé une semaine magique avec nos amis, voir la facture supplémentaire à la fin signifie que nous ne reviendrons pas, à moins que le prix ne soit ajusté ou que l'expérience devienne la qualité 5 étoiles exigée par le prix.
💬 Lieu fantastique, personnel compétent et serviable
💬 Chaleur africaine en ce samedi 23 juillet mais un petit ventilateur nous apporte un peu d'air Frais dans la salle dédiée "seulement à nous".. La dame en salle qui apporte les plats est bonne. La seule chose, l'aubergine parmigiana un peu pas assez cuite mais les frites étaient bonnes et aussi la burratina fumée avec salade composée ! Le dessert maison est délicieux. Je goûte l'amertume du partisan, un peu forte avec 9 herbes dont l'herbe Luigia ou la citronnelle ! Plats faits maison mais bons.
💬 La propriétaire est extrêmement sympathique. Le lieux est superbe. Un domaine magnifique. Les chambres sont spacieuses et la déco très très jolie. et l’ambiance qui règne est apaisante. Magnifique piscine entourée par le domaine fruitier où règne le calme . Nous devions arrivés tard et pour notre arrivée les lumières étaient allumées et notre clé nous attendait dans un box sécurisés. Nous vous recommandons cet établissement superbe a prix attractif .
💬 Chambre très très agréable et propre, le propriétaire est un super homme très généreux
💬 Super!!!
💬 J’ai passé un très bon déjeuner dans cette Osteria typiquement italienne ! Le carpaccio et les pâtes aux crevettes étaient délicieux. La terrasse ombragée est parfaitement située, en plein centre-ville. Merci Antonella pour l’accueil :)
💬 C'est toujours un plaisir de revenir dans cet endroit ! Simple mais propre et accueillant. La pizza est excellente, digeste et bien assaisonnée. Le prix est plus que juste. Enfin, les propriétaires sont gentils et gentils !
💬 Excellente pizza très digeste, menu bien assorti, propriétaires très sympathiques Mirko et Alessandra, serveurs très professionnels Elena et Marco, environnement petit mais élégant et très propre. Je le recommande à mes amis et pour commencer, demandez la Pappamagna.
💬 Pinsa à la Burrata, Espadon Saumon et roquette délicieuse 😋
💬 Très bel endroit et personnel sympathique. Aujourd'hui, j'ai dégusté de délicieux vitello tonato et pizza quattro stagioni. Je peux vraiment recommander cet endroit.