Les avis
Le 15/09/2023 à 13:39
ici deux fois et tout va bien
Le 11/06/2023 à 17:07
Front de mer toujours en travaux après 2 ans. Toutes les plantes plantées sont sèches : 3 mètres de haut et une tous les 5-6 mètres sur au moins 2 km ! Quel gâchis! Ne pourrait-on pas les arroser ? Malheureusement, des gens s'engagent sur le parcours inachevé et y laissent divers déchets : bouteilles, coupes de glace, etc...
Le 05/10/2022 à 09:09
Endroit avec de belles plages, idéal pour des vacances reposantes
Le 04/08/2020 à 22:27
Très bel endroit évidemment pas pour ceux qui recherchent des services de type Romagne
Le 02/07/2020 à 18:01
Torre Vado est une belle ville située dans la région de Morciano. La falaise est basse et rocheuse. L'eau est fraîche et claire. Idéal pour un peu de détente
Le 28/09/2018 à 16:54
Bel emplacement, mer splendide !!!
Le 14/09/2018 à 06:40
MER, PROMENADE FANTASTIQUE EN BORD DE MER, TRÈS PETIT ENDROIT, CONFORTABLE AVEC TOUS LES SERVICES.
Le 02/09/2018 à 21:12
Les vraies Maldives du Salento.
Le 31/08/2018 à 20:39
Accueillante
Le 26/07/2018 à 07:02
Belle ville balnéaire avec des villas bien faites, des jardins verdoyants, une mer splendide, du sable et des dunes.
💬 Je t'aime
💬 Excellent restaurant ! Personnel au top !
💬 L'excellent emplacement garantit une détente totale. La cuisine est excellente, les piadinas aussi, le seul tout petit défaut c'est que (voyant aussi d'autres clients à côté de nous) les tables ne sont pas toujours bien tenues. A part ça, fortement recommandé.
💬 L'hôtel est petit et très confortable, les chambres sont de bon goût. Les douches sont modernes. Le personnel n’ignorera aucune de vos demandes. Nettoyage et remplacement quotidien des draps et des serviettes. Les photos du petit-déjeuner ont été fournies par l'hôtel lui-même lors de la réservation et elles sont inchangées)) c'est-à-dire en plat principal (pendant les 7 jours où nous étions là) il n'y avait qu'une omelette, et le reste était ce qu'il y a sur la photo, donc vous ne mourrez pas de faim et il n'y a aucun risque de trop manger)), et le café est généralement merveilleux. Moyennant un supplément, le dîner (forfait par personne hors prix des boissons) et le déjeuner. Les plats du dîner étaient très savoureux, surtout comparés aux restaurants à proximité (dans les autres restaurants où nous dînions parfois, c'était cher et de mauvais goût). Dans l'ensemble, il mérite 5 étoiles pour les services et le service. Certes, le Wi-Fi était excellent pendant les 4 premiers jours, même dans la chambre, puis il n'était disponible que dans le hall.
💬 Une cuisine délicieuse, des plats raffinés et généreux et un personnel très agréable. Rapport qualité-prix très satisfaisant. Merci pour tout et à très vite !
💬 Hôtel très propre et accueil sympas
💬 Restaurant local, personnel sympathique, cartes essentiellement composée de pizza, mais plutôt bonnes.
💬 TRES BIEN : LES CHEVAUX LA PISCINE LES CHAMBRES LE PETIT DÉJEUNER!
💬 Une vaste sélection de bières accompagnée d'une grande connaissance des propriétaires qui, en fonction des goûts et des besoins, savent conseiller les clients en les aidant à expérimenter de nouvelles bières. Endroit petit mais extrêmement confortable et accueillant.
💬 Pour les Suisses, comme nous... les restaurants Japonais sont toujours très cher... alors quel bonheur de payer 21€ pour manger à volonté. A chaque passage à Savone, c'est une orgies de sushis ! Et contrairement aux divers commentaires, je trouve que pour ce prix, la qualité est tout à fait correcte, même si ce n'est bien entendu pas exceptionnel. Bref, rapport qualité prix super.