📌 Strada Folegna, 15030 Terruggia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 01/12/2023 à 15:38
Endroit totalement unique pour séjourner dans le Piémont. Paolo a refait cette tour des années 1860 avec des chambres et des équipements entièrement modernes, mais la Torre conserve toutes les touches excentriques et le charme. L’hospitalité était merveilleuse et la cuisine était approvisionnée avec les produits de leur ferme, y compris l’excellent vin de leur famille.
Le 23/10/2023 à 06:36
Nous sommes surtout habitués à voyager dans des hôtels, des appartements et des villas... mais lorsqu'il nous arrive de séjourner dans une tour, les portes d'une expérience magique s'ouvrent. Lieu enchanteur, qui permet de se sentir comme des rois et des reines, maîtres d'une colline entourée de vignes perdues de vue (littéralement) et capables de transmettre paix et tranquillité. Tout cela accompagné d'un verre de vin (et d'autres produits locaux), que Paolo, véritable maître de cérémonie de notre séjour, a rendu encore plus envoûtant et séduisant. Si vous êtes tombé sur ce lieu, n'hésitez plus, réservez quelque chose d'unique, vous serez complètement séduit ! 💓
💬 Cela vaut la peine de s'arrêter pour manger une pizza directement sur place. L'endroit n'est pas immense mais propre et bien tenu, la pizza fraîchement préparée est exceptionnelle, on comprend qu'il y ait beaucoup d'allers et retours liés aux gars délibérés et aux clients de plats à emporter, mais dans l'ensemble tout est gérable. Le personnel est toujours très serviable et sympathique ! Nous revenons ici périodiquement
💬 Séjour très agréable ne serait-ce que pour une seule nuit dans la chambre du rez de chaussée. Très agréable tout en style provençal. Le jardin avec charpente donnant sur les ravins est top !!! Avec Google maps la position indiquée ne correspond pas mais on y accède par une montée courte mais tortueuse quelques dizaines de mètres plus loin sur la gauche
💬 Repas onéreux et pourtant fort simple. Nous avons pris un tartare qui était très bon Ensuite les pâtes à la truffe et là quelle déception. Des pâtes avec de la truffe fraîche certes mais uniquement avec de l'huile d'olive et rien d'autre... Nous avons dû assaisonner nous même...
💬 En vacances, de France, nous y sommes arrêté, et vraiment c était délicieux. Personnes très conviviale, accueillantes , Service efficace, rien a redir. Nous conseillons vivement.
💬 Commençons par le positif : bel emplacement en bord de mer, et juste à côté de notre camping. Malheureusement celà s'arrête là car déjà nous avions réservé pour 21h (avec 2 enfants fatigués du trajets pour venir sur l'île), et il a regné pendant toute notre présence une désorganisation très visible. Nous avons pu prendre place à 21h30 seulement, puis avons du attendre TRES longtemps pour pouvoir manger 3 pizzas, qui n'avaient rien d'exceptionnel d'ailleurs.... Puis encore attendre pour l'addition que 2 serveurs étaient entrain de faire en même temps. En bref, nous sommes sortis vers les 23h, ce qui est BEAUCOUP trop long pour une pizzeria.
💬 Je me considère comme une personne assez prétentieuse, mais je peux dire que leurs sushis sont vraiment excellents et que les ingrédients sont clairement frais ! Conseiller!
💬 Très beau logement dans un environnement calme et tranquille. Nos hôtes étaient extrêmement gentils et réactifs.😊 Propreté dans toutes les chambres, avec un petit déjeuner copieux en terrasse. Merci à eux pour le moment agréable et sympathique passé là-bas !
💬 Le repas le moins cher de notre voyage en Italie, mais délicieux ! Le vendeur du magasin est également très sympathique. Il y a beaucoup de clients le soir, je souhaite que les affaires soient prospères
💬 Poissons très frais. Assiettes très très copieuse. Service impeccable
💬 Pizzeria historique à la tranche à Rovigo, proche de la place. Je me suis arrêté après une courte promenade et je peux affirmer avec certitude que le rapport qualité-prix est peut-être le meilleur de Rovigo dans son domaine. La pizza était vraiment délicieuse, j'ai choisi deux saveurs : légumes et saucisses. Tous deux délicieux avec beaucoup d'assaisonnement et de mozzarella. La gentillesse du personnel est au rendez-vous, toujours gentil et souriant. L'endroit en général était parfumé et propre, très moderne et récemment rénové. Je recommande absolument ! Venez ici!