📌 SP26a, 250, 00010 Vigna Grande - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 08/02/2020 à 04:53
Excellente qualité et personnel très professionnel. Les prix sont adéquats.
Le 01/12/2019 à 06:37
Propriétaires fantastiques et bonne nourriture
Le 20/11/2019 à 11:06
Lieu magique. Tout est parfait. Cuisine excellente, personnel accueillant, prix très honnêtes et musique live souvent de grande qualité. Rien de mieux aux alentours.
Le 18/09/2019 à 21:04
Haute qualité partout
Le 03/09/2019 à 09:12
Excellent emplacement dans un magnifique village de Sabino. Vins et bières de tous types, nourriture d'excellente qualité
Le 21/08/2019 à 08:09
Endroit calme et incontournable, très agréable. J'ai mangé un supplì superlatif et une pizza Bufalina légère et délicieuse. Nourriture authentique. Optimal.
Le 19/08/2019 à 13:29
Bonne nourriture
Le 11/08/2019 à 12:58
Excellente pâte et super pizza !!!! (par Francesco).. parmi les choix originaux et différents... la cuisine du chef Egisto est excellente, des produits de qualité agrémentés de passion et d'enthousiasme !!
Le 10/08/2019 à 12:26
Excellente pizza, mais service très lent
Le 08/08/2019 à 07:51
Bon, serveurs disponibles même si un peu lents à servir les plats
Le 13/07/2019 à 23:21
Qualité à 360 degrés, produit, service et musique live toujours à des niveaux élevés : fortement recommandé
Le 11/07/2019 à 05:42
L'endroit est très accueillant, le personnel super sympa, la nourriture d'excellente qualité. Il y règne une ambiance animée grâce aux nombreuses initiatives culturelles organisées. Je le recommande fortement!
Le 06/07/2019 à 23:31
Les bières artisanales et les liqueurs raffinées ne manquent pas. Bonne nourriture et grand espace extérieur
Le 06/07/2019 à 15:06
Haute qualité et courtoisie
Le 13/06/2019 à 17:34
Je n'ai bu que de la bière. Il y a beaucoup de bonnes bières.
Le 08/05/2019 à 17:35
Des pizzas épouvantables. Haut.
Le 25/04/2019 à 20:59
Trop cher pour les grands prêtres
Le 06/04/2019 à 22:15
La cuisine est excellente, ce sont tous des professionnels courtois qui savent vous conseiller, vous chouchouter et vous régaler. Hautement recommandé
Le 10/02/2019 à 11:58
Expérience un peu traumatisante : il a failli pleuvoir sur ma tête, je crois que ma veste était trempée dans l'eau et ils se sont trompés de commande... La nourriture est bonne, mais la soirée a été stressante.
Le 10/02/2019 à 09:54
Certainement un nouvel endroit par rapport à ce qui se trouve à proximité. Bel endroit et bonne nourriture. Pizza absolument bonne et digeste, carte pleine d'alternatives tout aussi alléchantes !
Le 09/02/2019 à 22:42
Excellent restaurant de poisson et de viande
Le 03/02/2019 à 08:42
Des pizzas fantastiques aux saveurs personnalisées et délicieuses. D'excellentes bières et une énorme quantité de spiritueux. Gentillesse et professionnalisme du service, prix corrects. Bien joué
Le 23/12/2018 à 10:50
Fritures essayées, pizzas et entrées romaines, toutes excellentes !
Le 24/11/2018 à 10:12
Soirée du Blues. Nous avons dîné en écoutant de la bonne musique ! Excellente pizza et bière absolument à la hauteur. On reviendra certainement.
Le 18/11/2018 à 20:33
Toutes les excellentes pizzas numéro un
Le 18/11/2018 à 17:51
Bonne nourriture et bonne musique 🎶 🎶
Le 31/10/2018 à 06:35
Fête de la bière avec d'excellents jarrets et côtes !
Le 14/10/2018 à 18:43
Excellente cuisine, excellent service, qualité supérieure, il faut essayer de croire que le chef Egisto Cuomo est génial
Le 13/10/2018 à 07:37
Prix très raisonnables, personnel sympathique et bonne musique live.
Le 24/09/2018 à 22:36
Première visite... très impressionnant... grand choix de plats et de boissons et tous de qualité supérieure... Je reviendrai certainement pour goûter davantage
Le 17/09/2018 à 06:09
Nous connaissons le caviste depuis un certain temps, ce soir nous avons essayé la pizzeria et je dois dire que la pizza est vraiment bonne, en commençant par les pâtes et en terminant par les garnitures. Un personnel courtois et compétent qui vous fait sentir presque chez vous. Nous reviendrons certainement et essayerons également le restaurant Uniko ci-dessous dont nous avons entendu de très bonnes choses.
Le 09/07/2018 à 13:25
Des plats originaux et exquis préparés avec des produits de haute qualité, un personnel formé et professionnel, un lieu accueillant, des prix modestes, un parking pratique, des gens fantastiques de Primo et Roberta, que dire d'autre... à essayer absolument !
💬 Bien tenu, très propre et accueillant, excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée en mangeant ici ! C'était la meilleure nourriture que nous ayons mangée en Sicile ; chaque cours et plat était délicieux. Tous les ingrédients sont frais et faits maison dans leurs propres jardins. Le point culminant de la soirée a été un plat rafraîchissant de pâtes à base de pistaches, de zeste de citron et de ricotta fraîche. Ouah. Linda et Maria (les cuisinières) ont fait un travail incroyable avec la nourriture et Gianfranco a fait un excellent travail en expliquant les différents plats. et leurs vins avec l'accord. Leurs vins sont également très bons, notre préféré était leur Nerello Mascalese. C'était tout simplement une soirée parfaite ! Cet établissement a fait preuve d'une hospitalité sicilienne exceptionnelle ! Une belle institution familiale à découvrir ! Merci! 🤗
💬 Petit hôtel convivial. Simple mais propre. Excellente cuisine traditionnelle et variée. Il y en a pour tout les goûts. Personnel accueillant,sympathique et dévoué. Très bien situé. A quelques pas du centre et de son immense zone piétonne ainsi que de la gare de Bellaria. Parc d’attraction « Summer Park » pour petit et grand à 650m. Grand marché le mercredi sur la zone piétonne. Tout pour passer de superbes vacances en couple /ou et surtout en famille. Je recommande à 100%😉
💬 Immergé dans la campagne, avec vue sur la Majella. Très bel appartement avec jardin. Petite bibliothèque "Abruzzes". Avec deux publications de niche sur D'Annunzio. Cela vaut vraiment la peine d'essayer. Sulmona est donc splendide.
💬 Un environnement familier et accueillant, de très bonnes pizzas avec des ingrédients frais, la convivialité et la courtoisie accompagnent les soirées d'été
💬 🫶
💬 Nous avons vraiment adoré cet endroit. Le B&B est entièrement émergé dans la nature. Son terrain est grand avec de beaux arbres et herbes. Il y a même une rivière où vous pourrez vous asseoir tranquillement et vous rafraîchir. Les chambres sont confortables et calmes. Ginevra, qui est la gérante de ce B&B, est très gentille et serviable. Chaque matin, elle sert un petit-déjeuner très varié à l'intérieur ou dans le jardin, selon vos préférences. L'environnement est incroyable avec de beaux villages, des montagnes pour faire de la randonnée et une tribu fluviale où vous pourrez pratiquer de nombreux sports sur la rivière. La région est loin d'être bondée de touristes et les gens sont très sympathiques. Nous recommandons vivement cet endroit.
💬 Environnement très propre, super petit déjeuner. Le directeur Attilio était très gentil et très serviable. Merci de Luigi et Maria.
💬 Sympathique petit restaurant, avec cocktails Ce n'est pas de la grande restauration mais ça suffit largement pour un repas pas trop chère Le serveur faisait un peu la tête mais je le comprends il faisait chaud
💬 Cette adresse est un "must" pour ceux qui aiment la cuisine authentique et bio. Vous êtes dans une vraie ambiance campagne avec tout ce qui va avec... n'oubliez pas de réserver car le lieu est toujours plein. Arrivez avec un gros appétit car la carte est délicieuse de l'antipasti au dessert. Un peu trop bruyant car les locaux parlent très fort surtout quand ils sont nombreux à table et après quelques verres. Le personnel est attentionné, souriant et heureux de vous faire plaisir. Désormais, un arrêt obligatoire lors de notre prochaine visite.