Les avis
Le 28/03/2024 à 19:05
Bel emplacement, excellent service, excellent café
Le 08/08/2023 à 06:52
mauvais petit déjeuner
Le 05/07/2023 à 10:36
Qualité des plats, rapidité du service et amabilité du personnel sont les qualités rares qui distinguent ce bar. Absolument recommandé !
Le 11/06/2023 à 13:38
mauvais service!
Le 26/03/2023 à 05:59
Excellent bar de charcuterie entièrement rénové avec terrasse extérieure. Beaucoup de choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements avec des produits d'excellente qualité.
Le 27/08/2022 à 16:21
Ils étaient fitennu !!
Le 21/12/2021 à 22:23
Indiscipliné.
Le 19/12/2021 à 07:19
Service au top.... Nourriture fantastique de l'apéritif au dessert, tout est bon. Les propriétaires sont toujours souriants, note 10.
Le 31/01/2021 à 02:30
J'ai mangé une pizza il y a quelques jours dans cette pizzeria.. Très bon, c'est le moins qu'on puisse dire.. Félicitations au pizzaiolo...
Le 17/11/2020 à 13:59
Je donne une étoile car on ne peut pas en donner moins.. personnel très désagréable et insectes partout.. ma famille et moi avons laissé nos assiettes pleines à cause de l'abondance d'insectes et surtout du manque d'éducation...
Le 22/10/2020 à 19:23
Les premier et deuxième plats sont bons
Le 06/10/2020 à 15:51
Assez bien... pas aussi bien qu'avant mais acceptable
Le 01/10/2020 à 06:18
Propreté, accueil, disponibilité de bons, excellents produits sans gluten, je reviendrai avec plaisir
Le 29/09/2020 à 11:53
Optimal
Le 25/08/2020 à 18:49
Périphérie de Catane avec des saveurs intenses meilleures que le centre.
Le 13/01/2020 à 13:30
Nourriture spectaculaire et rapport qualité/prix
Le 21/11/2019 à 00:02
Excellents produits, large choix, possibilité de déjeuner à table ou à emporter, prix un peu plus élevés que la normale mais somme toute recommandés.
Le 12/11/2019 à 11:51
Très bonne nourriture
Le 03/11/2019 à 12:27
C'est un merveilleux repas
Le 21/10/2019 à 13:17
Large choix de plats d'excellente qualité, service rapide et bons prix
Le 14/10/2019 à 17:24
On mange très bien
Le 06/10/2019 à 11:58
Ravioli commandé à la pistache et linguine aux fruits de mer, le tout dans des plats exquis et un excellent service.
Le 30/09/2019 à 20:18
Informé
Le 13/08/2019 à 09:47
Un peu cher mais sympa
Le 12/05/2019 à 13:17
Nous prenons souvent des plats de Torrisi, la gastronomie est très bonne depuis les entrées jusqu'à tout ce qui est cuit sur le grill. Dernièrement, nous avons également essayé des pizzas livrées à domicile, ce qui, je dois le dire, nous a vraiment surpris... bravo le pizzaiolo !
Le 14/03/2019 à 23:05
La qualité des produits est excellente, le personnel est également excellent et sympathique, le choix est large mais les prix sont un peu élevés
Le 26/01/2019 à 18:40
Oui, mange bien.
Le 14/12/2018 à 12:43
Tout était excellent...je le recommande
Le 10/05/2018 à 14:59
Beaucoup de variété. Cuisine peu diététique mais très savoureuse
Le 20/04/2018 à 11:26
Bonne nourriture et beaucoup de choix de plats.
Le 01/04/2018 à 10:46
Gentil... serviable...
Le 05/03/2018 à 11:44
Bons menus... entrées riches... personnel courtois, un peu lent, il vaudrait peut-être mieux avoir quelques personnes de plus pour servir aux tables...
Le 04/03/2018 à 14:51
Excellente nourriture, service très lent
Le 20/01/2018 à 13:49
Nous arrivons à cet endroit, large choix d'entrées et de seconds plats, pour manger assis ils nous disent qu'il n'y a pas besoin de prendre le numéro pour la gastronomie car le serveur vient à table... Au bout de 25 minutes où les deux serveurs aussi servi les gens qui étaient arrivés après nous... Nous nous sommes levés et sommes partis... Je vais vous donner quelques conseils, je fais ce métier depuis de nombreuses années, la commande du client doit être prise rapidement... Ensuite vous le faites... Meilleurs vœux
Le 15/01/2018 à 00:07
C'est parfait pour un déjeuner de dernière minute... cuisine bonne, typique et à prix compétitif
Le 22/12/2017 à 14:15
Repas froid et peu savoureux, facture très salée
Le 21/11/2017 à 19:46
Excellente cuisine sicilienne
Le 16/11/2017 à 12:57
Excellent endroit et je recommande également la cuisine
Le 04/11/2017 à 06:23
On peut bien manger à bon prix
Le 21/10/2017 à 23:08
Optimal
Le 06/09/2017 à 12:20
Le personnel est aussi bon que les desserts, toujours frais du jour, et le café est délicieux
Le 05/09/2017 à 14:22
Un endroit propre avec une bonne pizza
Le 19/08/2017 à 05:04
Gastronomie variée, à prix économiques
Le 15/08/2017 à 23:09
Pizza à oublier !!!
Le 10/08/2017 à 11:41
La nourriture est très bonne et c'est un endroit calme. Je me sens toujours bien.
Le 25/07/2017 à 11:54
Excellent accueil et grand choix de plats. La chambre et les salles de bains sont assez propres.
Le 17/07/2017 à 07:25
Bonne gastronomie à emporter, peut-être la meilleure du coin. excellent assortiment de premier et deuxième plats, y compris des grillades. possibilité de consommer le repas à des tables avec service, mais vous payez un supplément et les frais augmentent. ...excessif pour une épicerie fine. ...
Le 12/07/2017 à 05:57
En réalité une étoile c'est trop.....pizza à oublier sans parler de tout le reste
Le 15/06/2017 à 08:01
J'ai dîné avec ma femme, nous avons mangé des légumes grillés (aubergines, courgettes, pommes de terre et haricots verts) en accompagnement, puis comme plat principal j'ai choisi une brochette de wurstel de poulet et pepperoni tandis que ma femme un rouleau de poulet. Tout était bon et aussi le rapport prix. L'endroit est très agréable et élégant et il y a aussi un beau gazebo extérieur et c'est aussi une pizzeria.
Le 28/01/2017 à 16:50
Qualité
💬 Casa Spello est une belle retraite, merveilleusement décorée et meublée avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un séjour fantastique. Les photos ne rendent pas justice à la pièce, bien mieux que sur la photo, et les parois rocheuses gardent les choses fraîches même pendant la chaleur de l'été. Vue fantastique sur le porche. Spello est une belle ville, fleurie à chaque tournant. (Assurez-vous de profiter des recommandations de Gina - elle connaît vraiment la ville et peut vous renseigner sur les magasins, les restaurants et les festivals locaux qui ne figurent peut-être pas dans d'autres guides). Apportez vos chaussures de marche car Spello est une ville de colline, mais si les nonna peuvent monter et descendre les collines, vous aussi :) Séjour fantastique, propriétaire merveilleux, FORTEMENT recommandé !
💬 Nouvelle structure, grandes chambres propres et bien meublées (meubles neufs, lave-linge et cuisine). Situé dans une excellente position, il dispose d'un grand parking. Petit déjeuner copieux. Propriétaire super serviable.
💬 Superbe hôtel qui domine la baie Delle Favole avec PORTOFINO en fond. Château de caractère, calme, luxueusement décoré avec chambres immenses. Excellent PdJ et ascenseur privé qui vous descend (ou remonte) directement sur le port ! Très bon rapport qualité /prix
💬 Excellent dîner. Environnement très sophistiqué et raffiné. Personnel attentif et super sympa. Excellente qualité de la nourriture !!! Leur gâteau "sbriciolona" est un véritable spectacle ! Essayer. Je le recommande❣️
💬 Tout est excellent. Mais allons-y dans l'ordre, la pizza bonne et bien farcie (les mots de ma fille), la côtelette (même si une préparation) d'excellente qualité, le rôti mélangé bon et bien cuit, la salade 🥗 copieuse et délicieuse. Félicitations pour revenir les yeux fermés. PS j'avais oublié que le chef nous a fait déguster une parmigiana aux courgettes, mais c'était très bon. Enfin, le service est tout simplement EXCELLENT Le rapport qualité prix?? OPTIMAL
💬 Le pire kebab jamais ouvert à Gallipoli. J'ai acheté un menu à emporter pour 8,50 € qui valait 4 € avec 14 chips au numéro et une grande piadina avec des morceaux de kebab seulement au centre et des bords pliés vides, excellent pour assaisonner au Nutella. Endroit très sale, personnel désagréable et critique dans sa langue, portions, quantité et choix à revoir, choix de condiments très limité. La seule note positive était le Pepsi chaud que j'ai sorti du réfrigérateur et qui, étant gazeux, m'a rempli l'estomac.
💬 Bon restaurant situé dans un endroit sympathique près du lac Bracciano. Poisson , patte sont au menu ainsi des spécialités locales. A découvrir si vous êtes dans le coin.
💬 La meilleure pizza et kebab, recommandés par un ami, maintenant mon préféré. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 A deux pas du power center, lit très confortable et chambre très propre. Le propriétaire était d'une gentillesse que nous n'oublierons pas. L'emplacement est excellent car vous pouvez rejoindre le centre en 2 minutes et pouvoir marcher, faire du shopping, déjeuner et dîner, ainsi que vous détendre. Il y a aussi un cinéma et plusieurs clubs à proximité
💬 la location