Restaurant 🇮🇹

Torta Al Testo Avis

📌 Via Giotto, 3B, 06081 Assisi - Italie

3.5 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Torta Al Testo à Assisi

Les avis

Les dernier avis sur Torta Al Testo à Assisi

Enrico.a

Le 10/04/2024 à 10:50

5 / 5

J'ai eu le plaisir de déjeuner dans ce lieu, j'ai trouvé les prix très accessibles et adaptés. Nous avons été servis par Luca, qui était très gentil, sympathique et professionnel et qui a rendu l'expérience encore plus agréable... un serveur TOP. Emplacement adapté à l'environnement environnant et accueillant. Des ingrédients de qualité, une bonté unique. Je recommande fortement de s'arrêter.

Luca.

Le 10/04/2024 à 10:42

5 / 5

Personnel sympathique, très gentil et serviable. Nourriture et prix excellents, environnement agréable et à portée de main pour des déjeuners rapides sur le pouce.

Katarzyna.r

Le 21/06/2023 à 16:27

5 / 5

Je n'y ai bu que de l'eau et de la bière. Je recommande un moment de répit

Brianna.e

Le 18/04/2023 à 19:50

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés ici pour un déjeuner rapide lors de notre tournée. La nourriture était délicieuse et à un prix raisonnable et le personnel était très gentil et serviable

Photo n°1 de l'avis de Brianna.e fait le 18/04/2023 à 19:50 sur le  Torta Al Testo à Assisi
J.

Le 23/03/2023 à 12:02

5 / 5

Les sandwichs ici étaient excellents, le personnel était serviable et la glace était géniale. 10/10 reviendrait.

Monia.e

Le 31/03/2022 à 06:44

4 / 5

Salades fantastiques

Luigi.o

Le 04/01/2022 à 14:18

5 / 5

Excellents sandwichs, nous reviendrons certainement.

Natalina.a

Le 27/11/2021 à 20:48

5 / 5

Vraiment savoureux et excellent

marcello.u

Le 29/10/2021 à 10:45

5 / 5

Super

Photo n°1 de l'avis de marcello.u fait le 29/10/2021 à 10:45 sur le  Torta Al Testo à Assisi
Photo n°2 de l'avis de marcello.u fait le 29/10/2021 à 10:45 sur le  Torta Al Testo à Assisi
Photo n°3 de l'avis de marcello.u fait le 29/10/2021 à 10:45 sur le  Torta Al Testo à Assisi
MARCO.I

Le 24/10/2021 à 19:54

4 / 5

Excellent endroit, super gars au comptoir

Francesco.v

Le 19/10/2021 à 07:08

5 / 5

Oui oui

Sandra.e

Le 25/08/2021 à 16:47

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et produit exceptionnel

Davide.a

Le 18/10/2020 à 16:25

1 / 5

Un scandale à la fois économique et qualitatif. Une part de text cake 9,90 € (alors que dans les autres endroits à proximité ça coûte 5 €). Les cannoli datent d'il y a une semaine et, contrairement à ce qui était annoncé et affiché, il n'y a que 2 saveurs. Fuyez si vous êtes à proximité d'eux.

Giusy.i

Le 21/09/2019 à 13:13

1 / 5

2 gâteaux testo et 2 canettes de coca : prix 25€....très exagéré surtout si l'on considère la taille du gâteau testo. Cela n'en vaut absolument pas la peine !!!

Patrizia.i

Le 18/08/2019 à 21:13

1 / 5

18 août 2019 9,90 pour un gâteau textuel fourré, je suis stupide de ne pas avoir bien regardé avant. Je sauve la fille qui attend de justesse parce qu'elle est jeune et si elle s'en sort, elle peut s'améliorer, tandis que la fille derrière le comptoir est vraiment désagréable et impolie et elle est bonne. Et il ne sait même pas comment faire son travail car il a tellement réchauffé un morceau de viande crue qu'il est devenu immangeable. Si ce n'était pas au centre d'Assise, cela durerait une demi-journée.

Giuseppe.a

Le 17/08/2019 à 11:24

1 / 5

Facture très élevée, gâteau testo sec qui ne vous donne rien... allez ailleurs 60 euros pour deux bouteilles d'eau, un coca et 5 gâteaux testo qui sont en fait deux morceaux de piadina similaire.

Luca.a

Le 17/08/2019 à 11:23

1 / 5

Facture salée, 60 € pour seulement 5 petits sandwichs

Corinna.e

Le 07/06/2019 à 18:22

3 / 5

Bonne nourriture mais trop cher

Matilde.a

Le 11/05/2019 à 15:42

3 / 5

Bonne nourriture, prix un peu plus élevés que la moyenne.

Photo n°1 de l'avis de Matilde.a fait le 11/05/2019 à 15:42 sur le  Torta Al Testo à Assisi
Photo n°2 de l'avis de Matilde.a fait le 11/05/2019 à 15:42 sur le  Torta Al Testo à Assisi
Sean.g

Le 02/05/2019 à 11:52

5 / 5

Je ne sais pas quel est le problème de prix, mais pour la quantité de nourriture et de vin locaux (et les coulées... bonjour !), cet endroit était une petite oasis parfaite au coin d'un carrefour très fréquenté. Pour 25 euros chacun, nous avons eu droit à un mini festin merveilleusement organisé de pecorinos locaux (3 types), de vinaigres (4 types), d'huiles d'olive et de tortas. Et ai-je mentionné les versements de vin ?

Photo n°1 de l'avis de Sean.g fait le 02/05/2019 à 11:52 sur le  Torta Al Testo à Assisi
Photo n°2 de l'avis de Sean.g fait le 02/05/2019 à 11:52 sur le  Torta Al Testo à Assisi
Photo n°3 de l'avis de Sean.g fait le 02/05/2019 à 11:52 sur le  Torta Al Testo à Assisi
Pieter.o

Le 15/04/2019 à 11:14

2 / 5

Très cher, 40 euros pour 3 sandwichs, 2 coca et 1 pâtisserie. Les prix ne sont indiqués nulle part.

my_lost_photos.

Le 15/01/2019 à 11:28

1 / 5

Voleurs... 2 verres de vin et 1 morceau de gâteau texte 23,90...

Stefano.i

Le 13/01/2019 à 11:44

1 / 5

Voleurs, une part de gâteau texte 2 verres de rouge 23,90 €. Aucun commentaire.

Luca.i

Le 31/12/2018 à 13:26

1 / 5

Voleurs. Prix ​​non affichés. 8 euros le morceau de pain plat cru qui devient 10 si vous mangez à l'intérieur. Ça coûte plus cher qu'un restaurant

Ariela.r

Le 27/12/2018 à 11:01

3 / 5

Le gâteau testo s'avère vraiment bon et agréable à déguster à emporter. Je trouve malheureusement le prix exagéré pour un morceau de pain et de l'eau assaisonnée de quelques légumes.Nous avons payé 7,80 € pièce, les prix sont affichés mais peu visibles. Le préposé et les serveurs n'étaient pas très attentifs car j'ai demandé un gâteau textuel végétalien et ils m'ont fait en réchauffer un avec du fromage.

Brunu..

Le 15/12/2018 à 13:36

3 / 5

Les cannoli ne valent pas leur prix.

Photo n°1 de l'avis de Brunu.. fait le 15/12/2018 à 13:36 sur le  Torta Al Testo à Assisi
Dario.o

Le 20/11/2018 à 19:59

2 / 5

Nous nous sommes approchés de cet endroit d'Assise par curiosité et les vendeurs nous ont pratiquement traînés à l'intérieur. Malgré ce début nous avions faim et nous avons décidé d'essayer la tourte al testo typique de cet endroit, malheureusement ce n'est qu'après avoir commandé que nous avons vu les prix 7,90 EUROS POUR UN TRIANGLE DE TARTA AL TESTO composé d'une sorte de pain arabe, salami typique, fromage et les épinards. Ce n'était pas mal du tout mais le prix est décidément excessif si l'on considère que le pain qui le compose est précuit et emballé. L'eau était une autre amère surprise 2,50 EURO 1/2 LITRE D'EAU. Heureusement, les 2 euros de service à table par personne ne nous ont pas été facturés. La salle de bain est passable mais je ne recommanderais quand même pas cet endroit vraiment petit et très cher. Si vous devez déjeuner à Assise je vous recommande d'apporter un panier-repas ou de privilégier les restaurants aux prix clairement affichés.

Photo n°1 de l'avis de Dario.o fait le 20/11/2018 à 19:59 sur le  Torta Al Testo à Assisi

  • 🏪 Il Pizzicotto Pizzeria Paninoteca Tempio (140 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzeria, mais pas de payement par carte.


  • 🏪 Aurelia Luxury (9 Avis)

  • 💬 L'emplacement est imbattable et même s'il se trouve dans une zone centrale, il n'est pas bruyant. La chambre est spacieuse, lumineuse, moderne et très agréable. Dans notre cas, il y avait une petite terrasse où nous pouvions profiter de l'ambiance. Comme point défavorable, nous dirions qu'ils prennent du temps pour répondre (voire pas du tout) aux questions. Nous ne savions pas comment régler la température et ils ne répondaient pas aux messages que nous leur envoyions, nous avions donc assez chaud dans la pièce. Cela me met en danger, car si nous avions un autre problème, je ne sais pas s'ils le résoudraient ou non. La vérité est que chaque fois que je voyage, j'apprécie davantage d'avoir une réception disponible en cas d'événements imprévus. Bref, je le recommande mais ils doivent améliorer le service client.


  • 🏪 Vanilla (259 Avis)

  • 💬 Superbe adresse ! Un accueil au top de la part de tout le personnel 😊 Très bonnes pizzas. Lieu sympa, pour boire un verre ou pour manger 👍


  • 🏪 Villa Tiziano (65 Avis)

  • 💬 Simona fait tout son possible pour que ses invités se sentent les bienvenus ! La villa est magnifique et les chambres sont confortables, modernes et belles. Très proche de l'océan, mais aussi agréable de s'asseoir au bord de la piscine.


  • 🏪 Green Village (296 Avis)

  • 💬 Excellent à tous points de vue !!!


  • 🏪 Ristorante Zenobi (1271 Avis)

  • 💬 Super restaurant au sommet d'une colline où vous pourrez vous promener dans le vignoble et prendre des photos panoramiques


  • 🏪 Bed & Breakfast Renato di Savoia (14 Avis)

  • 💬 Excellente position stratégique par rapport au centre-ville dans un bâtiment qui fait véritablement partie de l'histoire. Les deux étages d'escaliers pourraient poser problème à certaines personnes mais la terrasse est vraiment ravissante. Excellent pour un apéritif au coucher du soleil. Accueil vraiment sympathique, regretté de ne pas pouvoir nous proposer un petit déjeuner adéquat en raison des procédures anti-covid.


  • 🏪 L' Essenziale (67 Avis)

  • 💬 Chambre grande mais froide, notamment dans les salles de bain, chauffée uniquement par quelques radiateurs. nourriture correcte, plats bons mais avec un prix assez élevé par rapport à la quantité de nourriture : poisson frit notamment seulement en volume et sans substance. on pouvait goûter le sable dans les spaghettis aux palourdes, et les spaghettis cacio e pepe (également aux palourdes) étaient faits avec de la crème. peu de choix dans les desserts qui étaient chers. bon service, avec des serveuses sympathiques. Dans l'ensemble, une expérience décente, mais pas la meilleure en termes de rapport qualité/prix.


  • 🏪 Art Food (3 Avis)

  • 💬 Petit café confortable avec une cuisine délicieuse et un personnel poli. Tout est bon.


  • 🏪 Niente di che - pizzeria (28 Avis)

  • 💬 Bel emplacement, personnel sympathique et serviable et très accessible !!! Plats faits maison de tous types jusqu'aux desserts... pizza, viandes et poissons. L'emplacement intérieur complet avec hottes et climatisation est complété par la partie extérieure avec tables et piscine ! Magnifique en journée comme en soirée... Des soirées sont également organisées. Conseiller!